AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (m/libre) ben affleck - thomas proctor sr.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: (m/libre) ben affleck - thomas proctor sr.   (m/libre) ben affleck - thomas proctor sr. EmptySam 30 Oct - 17:44

thomas proctor sr.
ft. ben affleck
nom complet : Thomas Prénom Proctor Senior.
surnom(s) : Tom, Tommy, Tim, Maze.
pronom(s) : Il/lui, homme, cis-genre.
nom de code : Au choix.
date de naissance, âge actuel : Né en 1964 (60 ans en théorie, 55 ans à cause du Snap).
lieu de naissance : New-York, NY, USA.
nationalité(s), origine(s) : Américaine, d'origines irlandaise et française.
génome : Humain.

lieu de résidence : Au choix.
occupation actuelle : Au choix.
ligne de cœur : Veuf depuis le 23 décembre 2013.
allégeance : Au choix.
caractère : Narcissique, manipulateur, menteur, impatient, égoïste, opportuniste, calculateur.

groupe choisi : The Liar ou The Honest.
alignement : Au choix.
faceclaim utilisé : Ben Affleck (négociable).
crédits : dramaclubsandwich(avatar).



anecdotes
en savoir plus
(NR.1) Thomas est le fils de Rebecca Proctor, née Barnes, et par conséquent, le neveu du célèbre assassin et/ou héros, James ‘Bucky’ Barnes, alias le Winter Soldier. (NR.2) Il fut CEO de Proctor Corp., comprenant l’entreprise pharmaceutique familiale et plusieurs autres marques de produits d'hygiène, jusqu’au Snap de Thanos. Il était et est toujours milliardaire. (NR.3) Il a perdu sa femme des suites d’une longue maladie. Ils ont eu deux enfants: Junior et Rebecca. (NR.4) Il a refusé de payer les ravisseurs de sa fille en avril 2014 et celle-ci est portée disparue, considérée décédée, depuis lors. (NR.5) Il a approuvé des tests et des produits douteux au cours de sa carrière à la tête de l’entreprise familiale. Il n’a jamais hésité à se débarrasser des personnes ‘gênantes’.
petit mot de l'auteur
des conditions, des exigences
Concernant l'avatar, j'ai mis Ben car il correspond plutôt bien à la famille et au personnage mais si vraiment sa tête ne vous revient pas, il est négociable, bien que je me laisse un droit de véto.

Question écriture, je préfère les rps courts, qui avancent, aux romans. Un style simple, rédigé à la troisième personne du singulier, serait idéal. Sans fioritures. J'écris aussi bien en français, qu'en anglais.

Sur ce, je vous remercie de m'avoir lu et au plaisir de rp avec vous!

liens du personnage
ses attaches

thomas proctor jr. (fils) Junior est sa plus grande déception et depuis son retour, son plus grand rival. Son fils lui a presque toujours tenu tête, n’approuvant pas ses absences répétées, ni son comportement envers les membres de leur famille. Néanmoins, c’est son refus de payer pour sauver Rebecca qui a véritablement mis fin à leur relation. Junior est parti à l’étranger et comble du comble, lorsqu’il est finalement revenu, il s’était marié avec un autre homme et sans faire signer le moindre contrat prénuptiale à celui-ci. Mais, la goutte d’eau - du point de vue de Thomas - fut le fait que Junior refusa de lui rendre son siège de CEO de Proctor Corp. suite à sa réapparition post-Thanos. Siège qu’il est prêt à tout pour récupérer.
rebecca proctor (fille) Rebecca, ce n’est pas qu’il ne l’aimait pas mais, il l’aimait moins que lui-même, que sa réputation, que son entreprise, que son argent… Il n’a jamais vraiment été présent pour elle et payer ses ravisseurs était absolument hors de question. Il aurait considéré cela une faiblesse. A vous de voir s’il a fait son deuil ou s' il sait qu’elle est toujours en vie à Madripoor. De son côté, et après toutes ces années de souffrance, Rebecca compte bien se venger. [voir scénario]
james b. barnes (oncle) Ils ne se sont jamais rencontrés, et jusqu'à récemment, Bucky ignorait même son existence. [lien à développer avec la joueuse.]
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) ben affleck - thomas proctor sr.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Family discovery [ft Thomas Proctor Jr]
» (f/libre) dakota johnson - rebecca proctor
» absence de thomas & thor
» (m/libre) ben barnes - remy lebeau
» (f/libre) au choix - marlene alraune

Permission de ce forum: