AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (m/libre) ben barnes - remy lebeau

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Marie
Anna Marie
date d'inscription : 26/10/2021 faceclaim & crédits : Phoebe Tonkin & cosmiclight (m/libre) ben barnes - remy lebeau Bcd69a176d3d91cce9f6652c4a5d649a9c869041
nom de code : Rogue
âge du personnage : 39, si tu parais plus jeune et qu't'as disparu pendant près de cinq ans, le snap n'y est pour rien
occupation : mécanicienne
génome : Mutant
ligne de cœur : Intouchable
affiliation & groupe : X-Men

MessageSujet: (m/libre) ben barnes - remy lebeau   (m/libre) ben barnes - remy lebeau EmptyDim 7 Nov - 14:39

Remy LeBeau
ft. Ben Barnes
nom complet : Remy Etienne Lebeau.
surnom(s) : Le diable blanc, The Ragin' Cajun, Robert Lord, The Cajun Thief.
pronom(s) : il, homme cisgenre.
nom de code : Gambit.
date de naissance, âge actuel : 06/06/1986 (au choix entre 1982 & 1987)
lieu de naissance : La Nouvelle Orléans.
nationalité(s), origine(s) : Américaine, inconnue.
génome : Mutant.

lieu de résidence : au choix.
occupation actuelle : au choix (patriarche de la guilde des voleurs ou des guildes unifiées ?).
ligne de cœur : au choix (toujours marié à Bella Donna pour accomplir la prophétie et stopper les effusions de sang ?).
allégeance : au choix.
caractère : charismatique – séducteur – manipulateur – habile – joueur – secret – prétentieux – arrogant – volage – protecteur – superstitieux – stratège – égocentrique - indépendant

groupe choisi : the honest (au choix).
alignement : chaotique neutre (au choix).
faceclaim utilisé : Ben Barnes (négociable).
crédits : lesamourslunaires



anecdotes
en savoir plus

Remy est abandonné à la naissance à cause d’une mutation physique qui lui confère des yeux noirs aux pupilles rouges, signe de possession démoniaque pour ses géniteurs. La guilde des Voleurs est chargée de récupérer et livrer le nourrisson à l’Antiquaire,  qui y reconnaît « Le Diable Blanc », porteur d’une prophétie annonçant la réconciliation de la guilde avec celle des assassins. Ne souhaitant pas que le bambin grandisse comme esclave pour le trafiquant d’enfants, le Patriarche le confie au gang de voleurs nommé Fagan. Remy échoue lorsqu’à dix ans, il est chargé de détrousser Jean-Luc LeBeau, à la tête de la guilde, qui, après avoir pris connaissance de cette prophétie qu’il souhaite voir se réaliser, a provoqué cette rencontre pour prendre l’apprenti voleur sous son aile. Remy rencontre Bella Donna, petite fille du patriarche de la guilde des assassins, peu de temps après et une amitié puis un sentiment amoureux lient rapidement les pupilles des guildes ennemies. Il découvre ses pouvoirs à quinze ans, pendant l’épreuve d’intronisation devant sceller sa place chez les voleurs. Il y réchappe de justesse, aidé par ses capacités, contrairement à son cousin adoptif et meilleur ami – son deuxième prénom est un hommage à cette perte.

A sa majorité, les fiançailles organisées avec Bella Donna se transforment en mariage afin d’unir les guildes. L’idylle est de courte durée, Remy tuant accidentellement son beau-frère par légitime défense alors que celui-ci le provoquait en duel pour mettre un terme à l’alliance. Excommunié pour éviter la disgrâce et la guerre ouverte, Remy se résout à l’exil.

Il rencontre Nathaniel Essex au cours de ses errances, qui l’aide à maîtriser la puissance de ses pouvoirs ; le voleur intègre ses Maraudeurs jusqu’à une mission qui finit en génocide alors qu’il les guide jusqu’au repère des Morlocks. Enfouissant le souvenir sous une énorme couche de honte et de  culpabilité, il reprit ses vagabondages jusqu’à intégrer les X-Men.

Le snap ayant emporté avec lui les Patriarches et ne voyant plus de raisons de rester à l’institut, Remy prend ses responsabilités et intègre la régence aux côtés de son épouse Bella Donna, jusqu’à ce que le blip vienne redistribuer les cartes. - c’est une possibilité mais le présent de Gambit est au choix    
petit mot de l'auteur
des conditions, des exigences
Si tu lis jusqu’ici, c’est que peut-être que Remy te fait du charme,  c’qui est dans ses habitudes… J’espère que tu y es sensible parce que j’attends The Ragin’ Cajun avec une indescriptible impatience !

Si jamais certains faits décrit ne collent pas à ta vision, il ne faut pas hésiter à changer du moment que ça ne dénature pas le personnage. Je reprends beaucoup de points issus des comics quand le forum s’axe sur les films alors tu peux ne pas en tenir compte. Ce que je propose est personnel et le but est quand même que tu puisses jouer avec le personnage qui te fera plaisir et répondra à tes attentes. Beaucoup de choses sont négociables (à commencer par l’avatar), si tu as d’autres idées il ne faut surtout pas te sentir bridé et les exploiter.

Pour ce qui est du rythme, je ne suis pas exigeante, le respect du règlement suffit. Chacun s’investit à hauteur de ses envies et moyens. Quant à la relation, passée comme future, elle dépendra de nos idées, je préfère développer tout ça en jeu.  

N’hésite pas à me contacter par mp ou sur le discord si tu souhaites discuter, c’est toujours un plaisir. En espérant te voir bientôt sur AR, avec LeBeau ou un autre personnage !  


liens du personnage
ses attaches

Anna Marie S’il ne s’agissait au début que d’un jeu du chat et de la souris,  les deux X-Men ont été pris à leur propre piège, les sentiments se développant au fil des missions partagées. Leur équipe s’est confrontée aux Chitauris et Rogue faillit perdre la vie, passant de long mois dans le coma, laissant ainsi à Remy la possibilité d’explorer son réel attachement envers sa partenaire. Leur relation sut s’épanouir lors de l’éveil de la belle et grâce à ses pouvoirs mis en berne mais leur réapparition signa la fin de leur relation. D’abord parce qu’Anna craignait sa dangerosité. Ensuite parce qu’elle est venue en aide à l’épouse légitime de Gambit et absorba par mégarde ses souvenirs, devenant confuse et incapable de distinguer ses sentiments de ceux de Bella Donna.

Ils renouèrent des années plus tard, après le snap et le deuil trop difficile à gérer mais, à chaque baiser, les capacités d’absorption de Rogue faisaient remonter à la surface des souvenirs profondément enfouis, cachés dans la honte, comme ceux de cette fille dont il a pris soin – la seule rescapée du massacre des Morlocks. Les questions de Rogue fusèrent et restèrent sans réponses. Y voyant là un manque de confiance et de sincérité envers elle, Anna romptit définitivement et quitta les X-Men pour se bâtir une vie loin de l’institut. Ils ne se sont pas revus depuis ce jour de 2020, Rogue servant aux expériences permettant de développer les super-adaptoïdes, quand Gambit est occupé à gérer les affaires des guildes dont il a pris la tête.
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) ben barnes - remy lebeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James B. Barnes - It was one fight after another. When will be th next one ?
» (f/libre) elizabeth lail - karen page
» (f/libre) au choix - marlene alraune
» (M/libre) au choix - frank castle
» (f/libre) ester exposito - hilde volstagsdottir

Permission de ce forum: