AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 absence de thomas & thor

Aller en bas 
AuteurMessage
Thor Odinson
Thor Odinson
date d'inscription : 01/12/2021 faceclaim & crédits : chris hemsworth, avatar (undercoveriram) absence de thomas & thor Thor-in-Avengers-Endgame-2019-the-avengers-42752111-540-350
nom de code : god of thunder
âge du personnage : 1060 ans et 40 ans en apparence
occupation : gardien de la galaxie
génome : asgardien
ligne de cœur : célibataire, sans enfant
affiliation & groupe : //

MessageSujet: absence de thomas & thor   absence de thomas & thor EmptyMer 22 Déc - 17:49

Hello, hello, I love you
Je poste pour dire que je ne vais probablement pas être présent, ni re-rp avant le 27 déc. avec les fêtes, voir potentiellement début janvier selon comment je réagis à ma prochaine injection de vaccin. Arrow Arrow
Je vous souhaite à tou.te.s de bonnes fêtes et/ou bonne fin d'année! absence de thomas & thor 2991715082
Revenir en haut Aller en bas
Wanda M. Maximoff
Wanda M. Maximoff
— yes, there is something uncanny, demonic and fascinating in her.
date d'inscription : 03/12/2021 faceclaim & crédits : lizzie olsen. av/ellaenys. absence de thomas & thor 5b5f7dec09b26047ff5d4cf727d0870e8523705f
nom de code : SCARLET WITCH | c'est lorsque tes yeux prennent un rouge écarlate que l'on te reconnaît, sorcière bien-aimée, sorcière crainte. tarée aux doigts agités, trop fragile pour affronter la douleur du monde. douce terroriste aux allures écarlates, ils te craignent plus qu'ils ne t'admirent.
âge du personnage : 35 | si jeune, fleur de l'âge gâchée par les tragédies. et maintenant, le néant. la colère. la peine. le deuil.
occupation : TERRORIST | toi et ton bouquin des enfers, étudié en long et en large, les ambitions audacieuses ; tu détruiras quiconque se mettra en travers de ton chemin et en travers de tes objectifs.
génome : ENHANCED | on te soupçonne un don au creux des hanches, mise en contact avec la pierre de l'esprit, définitivement liée à celle-ci. sorcière débutante, qui rentre tout juste dans la cour des grands.
ligne de cœur : WIDOW | premier amour parti en poussière, premier amour que tu as vu mourir deux fois. le cœur qui saigne, et les yeux mouillés. fils cosmiques retournés à l'état d'atomes. juste de vulgaires atomes.
affiliation & groupe : AVENGERS | équipe d'antan complètement ravagée, qui a su te laisser derrière eux. si tout le monde a retrouvé ses proches, toi, tu es restée seule ; c'est ce qui t'a amené à imaginer ton propre monde, à westview. LATVÉRIE | allégeance particulière, l'aide que le pays a pu t'apporter s'est avérée précieuse, et ta reconnaissance envers son souverain est éternelle. THE HONEST | tu danses sur tes deux pieds, pleine de bonnes intentions aux actions immorales. on te pointe du doigt autant qu'on a pu faire tes éloges par le passé ; des éloges qui ont été, on ne va pas te le cacher, maigres.

MessageSujet: Re: absence de thomas & thor   absence de thomas & thor EmptyMer 22 Déc - 18:40

coucouuu I love you
il n'y a pas de soucis, si ça peut te rassurer, je doute qu'on soit tous beaucoup présents sur la fin de l'année également absence de thomas & thor 1219306052
j'espère que ça ira pour te vaccin absence de thomas & thor 2054076988
& bonnes fêtes à toi aussi !!
absence de thomas & thor 3083152034
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Thor Odinson
date d'inscription : 01/12/2021 faceclaim & crédits : chris hemsworth, avatar (undercoveriram) absence de thomas & thor Thor-in-Avengers-Endgame-2019-the-avengers-42752111-540-350
nom de code : god of thunder
âge du personnage : 1060 ans et 40 ans en apparence
occupation : gardien de la galaxie
génome : asgardien
ligne de cœur : célibataire, sans enfant
affiliation & groupe : //

MessageSujet: Re: absence de thomas & thor   absence de thomas & thor EmptyJeu 6 Jan - 11:22

Hello, hello, I love you I love you
Pour signaler que je n'oublie pas le forum mais, j'ai pas été en forme avec le vaccin et je viens d'obtenir un job, du coup, je prépare mon déménagement et j'ai été relativement peu sur l'ordi.
Je vais tenter de me mettre à jour niveau rp dans la semaine à venir mais, je serais définitivement en présence très réduite jusqu'à début février.
Et merci WANDA, bonne année à toi également! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson
date d'inscription : 25/10/2021 faceclaim & crédits : Tom Hiddleston (littlewildling). absence de thomas & thor Xpa2
nom de code : Loki.
âge du personnage : Presque 1200 ans, mais à le physique d'un homme dans la quarantaine.
occupation : Aucune, il est totalement perdu.
génome : Géant des glaces.
ligne de cœur : Célibataire.
affiliation & groupe : Indépendants, The Honest.

MessageSujet: Re: absence de thomas & thor   absence de thomas & thor EmptyVen 7 Jan - 15:48

Bon courage pour le déménagement et le boulot absence de thomas & thor 2264012437 absence de thomas & thor 2264012437
Prends soin de toi surtout et Loki attendra Thor bien sagement absence de thomas & thor 3829292999 absence de thomas & thor 3829292999
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Thor Odinson
date d'inscription : 01/12/2021 faceclaim & crédits : chris hemsworth, avatar (undercoveriram) absence de thomas & thor Thor-in-Avengers-Endgame-2019-the-avengers-42752111-540-350
nom de code : god of thunder
âge du personnage : 1060 ans et 40 ans en apparence
occupation : gardien de la galaxie
génome : asgardien
ligne de cœur : célibataire, sans enfant
affiliation & groupe : //

MessageSujet: Re: absence de thomas & thor   absence de thomas & thor EmptyVen 7 Jan - 16:40

@Loki Laufeyson absence de thomas & thor 2991715082 absence de thomas & thor 2991715082 absence de thomas & thor 2991715082
Merci. absence de thomas & thor 4241175473 Je tente de me mettre à jour rapidement, donc je devrais quand même te rép bientôt btw. absence de thomas & thor 2224864480
Revenir en haut Aller en bas
Wanda M. Maximoff
Wanda M. Maximoff
— yes, there is something uncanny, demonic and fascinating in her.
date d'inscription : 03/12/2021 faceclaim & crédits : lizzie olsen. av/ellaenys. absence de thomas & thor 5b5f7dec09b26047ff5d4cf727d0870e8523705f
nom de code : SCARLET WITCH | c'est lorsque tes yeux prennent un rouge écarlate que l'on te reconnaît, sorcière bien-aimée, sorcière crainte. tarée aux doigts agités, trop fragile pour affronter la douleur du monde. douce terroriste aux allures écarlates, ils te craignent plus qu'ils ne t'admirent.
âge du personnage : 35 | si jeune, fleur de l'âge gâchée par les tragédies. et maintenant, le néant. la colère. la peine. le deuil.
occupation : TERRORIST | toi et ton bouquin des enfers, étudié en long et en large, les ambitions audacieuses ; tu détruiras quiconque se mettra en travers de ton chemin et en travers de tes objectifs.
génome : ENHANCED | on te soupçonne un don au creux des hanches, mise en contact avec la pierre de l'esprit, définitivement liée à celle-ci. sorcière débutante, qui rentre tout juste dans la cour des grands.
ligne de cœur : WIDOW | premier amour parti en poussière, premier amour que tu as vu mourir deux fois. le cœur qui saigne, et les yeux mouillés. fils cosmiques retournés à l'état d'atomes. juste de vulgaires atomes.
affiliation & groupe : AVENGERS | équipe d'antan complètement ravagée, qui a su te laisser derrière eux. si tout le monde a retrouvé ses proches, toi, tu es restée seule ; c'est ce qui t'a amené à imaginer ton propre monde, à westview. LATVÉRIE | allégeance particulière, l'aide que le pays a pu t'apporter s'est avérée précieuse, et ta reconnaissance envers son souverain est éternelle. THE HONEST | tu danses sur tes deux pieds, pleine de bonnes intentions aux actions immorales. on te pointe du doigt autant qu'on a pu faire tes éloges par le passé ; des éloges qui ont été, on ne va pas te le cacher, maigres.

MessageSujet: Re: absence de thomas & thor   absence de thomas & thor EmptyVen 7 Jan - 18:52

coucou !! merci pour l'update, courage avec tous les changements dans ta vie et j'espère que ça ira mieux aussi I love you
prends ton temps pour les rps, t'en fais pas absence de thomas & thor 2904525232 absence de thomas & thor 2264012437
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: absence de thomas & thor   absence de thomas & thor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
absence de thomas & thor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (thor) worthy
» (m/libre) ben affleck - thomas proctor sr.
» Family discovery [ft Thomas Proctor Jr]

Permission de ce forum: