AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 (f/libre) dakota johnson - rebecca proctor

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: (f/libre) dakota johnson - rebecca proctor   (f/libre) dakota johnson - rebecca proctor EmptySam 30 Oct - 17:43

rebecca proctor
ft. dakota johnson
nom complet : Rebecca Proctor.
surnom(s) : Becca, Rebel.
pronom(s) : Elle, femme, cis-genre.
nom de code : Au choix.
date de naissance, âge actuel : Entre 1992 et 1996.
lieu de naissance : Manhattan, New-York, NY, USA.
nationalité(s), origine(s) : Américaine, d'origines irlandaise et française.
génome : Humaine.

lieu de résidence : Madripoor.
occupation actuelle : Au choix.
ligne de cœur : Au choix.
allégeance : Power Broker.
caractère : Manipulatrice, séduisante, menteuse, naïve, impertinente, impulsive, désillusionnée, lunatique, violente, traumatisée.

groupe choisi : The Liar ou The Honest.
alignement : Chaotique Mauvais ou Chaotique Neutre.
faceclaim utilisé : Dakota Johnson.
crédits : Pretty Girl (avatar).



anecdotes
en savoir plus
(NR.1) Rebecca est non seulement l’héritière de l’une des plus grandes fortunes des États-Unis - et de cette version de la planète Terre - mais, également, la petite-fille de Rebecca Proctor, née Barnes et par conséquent, la petite-nièce du célèbre assassin et/ou héros, James ‘Bucky’ Barnes alias le Winter Soldier. (NR.2) Elle a perdu sa mère le 23 décembre 2013 et tandis que son père et son frère se sont plongés encore davantage dans leur travail, elle a préféré choisir l’ivresse: les soirées étudiantes, l’alcool, peut-être même d’autres substances. (NR.3) Le 14 avril 2014 sonna la fin de sa vie comme elle l’avait connu jusqu’alors. En effet, il s’agit là de la date de son kidnapping. Du jour ou son père refusa de négocier et de payer ses ravisseurs et du jour ou elle disparut de la surface de la planète. Trafiquée à l’international, elle atterrit dans la capitale du crime, Madripoor.
petit mot de l'auteur
des conditions, des exigences
Concernant l'avatar, j'ai mis Dakota car elle correspond plutôt bien à la famille et au personnage mais si vraiment sa tête ne vous revient pas, elle est négociable, bien que je me laisse un droit de véto.

Question écriture, je préfère les rps courts, qui avancent, aux romans. Un style simple, rédigé à la troisième personne du singulier, serait idéal. Sans fioritures. J'écris aussi bien en français, qu'en anglais.

Sur ce, je vous remercie de m'avoir lu et au plaisir de rp avec vous!

liens du personnage
ses attaches

thomas proctor jr. (frère aîné) Rebel, comme la surnommait Junior, était toujours fourrée dans les pattes de son frère en grandissant. Elle l’adorait et pour cause, à contrario de leur père, Junior était toujours présent pour elle… jusqu’au décès de leur mère. Son frère a choisi la fuite, il s’est plongé dans son travail, et elle s’est sentie abandonnée. Seule. Mais, ce n’était rien en comparaison avec ce qu’elle ressentie lorsqu’elle réalisa suite à son enlèvement que ses proches ne viendraient pas pour elle et c’est l’idée qu’elle a de sa famille - de Junior - depuis lors. Elle ignore qu’il continue à la chercher et qu’il n’a pas abandonné l’idée de la retrouver un jour et nourrit haine et rancœur envers son aîné.
thomas proctor sr. (père) Père absent pour la majorité de son enfance, elle a pourtant toujours tenté de profiter de sa présence lorsqu’il était là, de le rendre fier. Tout du moins, jusqu’au décès de sa mère et surtout, son enlèvement. Elle n’avait jamais voulu croire son frère lorsque celui-ci disait le géniteur ‘sans cœur' mais, elle fut obligée de voir la vérité en face lorsque ce dernier refusa de payer la rançon qui lui aurait rendu sa liberté. Sa vie. Elle perdit tout ce jour-là. Et après des années de souffrance, à nourrir sa rancœur et sa haine envers cet homme qui l’a abandonné, elle compte bien prendre sa revanche. [voir scénario]
james b. barnes (grand-oncle) Ils ne se sont jamais rencontrés, et jusqu'à récemment, Bucky ignorait même son existence. [lien à développer avec la joueuse.]
Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) dakota johnson - rebecca proctor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) ben affleck - thomas proctor sr.
» Family discovery [ft Thomas Proctor Jr]
» (f/libre) au choix - marlene alraune
» (M/libre) au choix - frank castle
» (f/libre) danai gurira - okoye

Permission de ce forum: