AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 I just want to talk - Bucky

Aller en bas 
AuteurMessage
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson
date d'inscription : 25/10/2021 faceclaim & crédits : Tom Hiddleston (littlewildling). I just want to talk - Bucky Xpa2
nom de code : Loki.
âge du personnage : Presque 1200 ans, mais à le physique d'un homme dans la quarantaine.
occupation : Aucune, il est totalement perdu.
génome : Géant des glaces.
ligne de cœur : Célibataire.
affiliation & groupe : Indépendants, The Honest.

MessageSujet: I just want to talk - Bucky   I just want to talk - Bucky EmptyDim 31 Oct - 18:46

I just want to talk - Bucky B1edcb07adb5334332c981a40d589d20bc843933

    Les Avengers que Loki avaient connus n’étaient plus. Stark et Romanoff étaient morts, personne ne savaient où était Rogers et les autres avaient continués leurs vies ailleurs. Après avoir fait quelques recherches, il avait découvert que Banner et Hulk ne faisaient plus qu’un, chose qu’il ne savait pas interpréter tant qu’il ne l’aurait pas vu de ses propres yeux. Pour Barton, ce dernier avait apparemment mis sa famille en avant. Une information que l’ancien Loki aurait clairement utilisé par le passé, mais aujourd’hui, il ne comptait pas en faire quoi que ce soit. Cependant, il avait entendu parler d’évènements qui s’étaient déroulés alors qu’il était à la TVA. La bataille contre Thanos, cinq années perdues pour certains, avec un retour où retrouver ses marques n’avaient pas été faciles. Mais également l’utilisation de la magie par Wanda Maximoff et il avait tenté de la contacter, mais elle semblait avoir préféré disparaître loin des yeux du monde.

    Puis, il y avait eu un nouveau Captain America, Sam Wilson avec son allié Bucky Barnes. Ces derniers avaient fait face à des terroristes, mais aussi John Walker qui était désormais US Agent. Il y avait également eu des évènements plus mystiques mis en place par les Dix Anneaux, avant que le monde ne découvre que Spiderman est en réalité Peter Parker. Loki ne connaissait que certains noms et s’étaient ces derniers qui l’intéressaient. Sam Wilson et Bucky Barnes. Le premier était un super héros, avec un bouclier et le support des civils, Loki savait donc qu’il ne pourrait pas aller le voir en face à face. Il préférait donc passer par son allié, Barnes. Oh Loki savait de qui il s’agissait. Après tout, à l’époque, il avait fait des recherches sur chaque Avengers et Thanos avait aidé de ce côté-là. Un autre soldat qui aurait dû mourir des décennies plus tôt, mais qui était devenu le Soldat de l’Hiver.

    Loki savait qu’il pourrait rapidement s’en faire un ennemi, mais il se disait que ce dernier était sa meilleure option. Pouvoir le trouver n’avait pas été simple, mais il avait fini par découvrir qu’il était à Brooklyn. Il avait mis deux jours avant de l’approcher. Il se doutait que l’ancien soldat devait avoir découvert sa présence, mais Loki voulait surtout savoir si Wilson finirait par pointer le bout de son nez. Comme ça n’était pas le cas et que Loki n’avait pas beaucoup de temps devant lui, il avait décidé de foncer. Le voilà donc à attendre dans la ruelle qui donnait sur l’immeuble où vivait Barnes. Il savait que ce dernier passerait par là comme souvent et il attendit bien sagement, sachant qu’il pourrait vite en arriver aux mains si ce dernier savait qui il était, ce dont il était capable et qu’il ne lui laissait pas une seule chance de parler.

Revenir en haut Aller en bas
James B. Barnes
James B. Barnes
date d'inscription : 24/10/2021 faceclaim & crédits : Sebastian Stan - Carole71 I just want to talk - Bucky Bd352756a49850746ba233d22f5c1f798ac82d22
nom de code : White Wolf / Anciennement Winter Soldier
âge du personnage : 106 ans
occupation : Mercenaire
génome : Super-Soldat
ligne de cœur : Un peu complexe, je suis encore vieux jeu apparemment.
affiliation & groupe : Captain America / The Honest

MessageSujet: Re: I just want to talk - Bucky   I just want to talk - Bucky EmptyLun 1 Nov - 19:28

I just want to talk

ft. Loki

James était agacé. Agacé par le fait qu'il n'y avait pas moyen qu'on lui lâche la grappe. Il avait été suivi par Yelena Belova pour finir par entrer dans son appartement et le questionner sur Clint. Ce qui a finalement résulté en un combat avec la blonde. Maintenant, c'était Loki qu'il avait repéré deux jours avant.
Il était d'ailleurs surpris que les deux se faisaient voir aussi facilement. Yelena, ancienne veuve de la Red Room qui visiblement n'en avait rien à faire d'être visible et Loki, qui est quand même le dieu de la malice ne se camouflait même pas. Bucky ne comprenait pas pourquoi autant de personne avait un soudain intérêt pour sa personne. Il n'avait plus revu la plupart des Avengers depuis le snap. Ce qui remontait à cinq ans. Ce n'était pas non plus la veille au soir.
Il ne connaissait pas grand chose de Loki, mis à part ce qu'il pouvait avoir fait via les médias mais aussi ce que les dossiers du Shield laissait voir sur le dieu en question.

Et de ce qu'il pouvait lire, le bonhomme n'était pas vraiment du côté positif. D'un autre côté, Bucky se demandait encore s'il pouvait prétendre lui-même à être du côté positif. Devait-il donc réellement juger... Il n'en avait aucune idée.
James avait une certaine routine, routine qui, en voyant Loki perché au milieu de la ruelle, s'avérait être bien trop visible pour quiconque prenait finalement le temps de l'étudier un peu. Bucky poussa finalement un soupire, marchant jusqu'au centre de la ruelle pour s'arrêter à environ un mètre du dieu.

- Est-ce que vous vous êtes passé le mot pour venir me voir ? Non parce que je dois avouer que c'est agaçant. Vous pouvez pas appelé comme tous le monde au lieu de me suivre sur douze générations ?

Grommela t-il simplement. Bucky n'était pas vraiment le plus sociable sur certains plans mais il préférait avoir une vie à peu près normal. En oubliant qu'il reste quand même mercenaire. Jamais bien content d'une vie tranquille ou mouvementée. Il se disait bien qu'il était contradictoire mais il n'avait pas eu le choix depuis un certain temps.

- Tu viens aussi me demander si j'ai vu Barton ? Qui est-ce que tu cherches ?

Bucky ou le téléphone ambulant finalement. Le brun glissa ses mains sur ses hanches, poussant finalement un profond soupire. Il était un peu à cran. Il espérait que le dieu ne lui en tienne pas rigueur de suite.


made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson
date d'inscription : 25/10/2021 faceclaim & crédits : Tom Hiddleston (littlewildling). I just want to talk - Bucky Xpa2
nom de code : Loki.
âge du personnage : Presque 1200 ans, mais à le physique d'un homme dans la quarantaine.
occupation : Aucune, il est totalement perdu.
génome : Géant des glaces.
ligne de cœur : Célibataire.
affiliation & groupe : Indépendants, The Honest.

MessageSujet: Re: I just want to talk - Bucky   I just want to talk - Bucky EmptyLun 1 Nov - 21:28

I just want to talk - Bucky B1edcb07adb5334332c981a40d589d20bc843933

    Quand il ferait face à Bucky, Loki comptait … il comptait … hum à vrai dire il n’y avait pas vraiment réfléchit. Evidemment il comptait lui demander s’il ne pouvait pas le mettre en contact avec des super héros et justiciers pour l’aider, mais il se doutait que ça ne serait pas aussi facile. Bucky risquait même peut-être d’en venir aux mains. Là-dessus le dieu du mensonge devait avouer qu’il n’avait pas vraiment peur. Après tout, il avait étudié le soldat et en avait même sû plus grâce à Yelena. En effet, alors que lui-même espionnait Bucky, la blonde en faisait autant et par la force des choses, Yelena et Loki se sont fait face, mais avec le même but, garder un œil sur le soldat de l’hiver. Yelena avait d’ailleurs plus d’informations que lui sur le centenaire et ça avait été bon à prendre. Cependant, il se devait malgré tout d’aller lui parler en face à face et cela arriva finalement assez vite. En effet, alors qu’il réfléchissait à comment aborder le sujet de sa demande d’aide, il entendit une voix s’élever et leva les yeux pour voir l’homme qu’il attendait. Ce dernier semblait particulièrement irrité par sa présence. Esquissant un sourire, Loki savait que c’était l’effet général qu’il donnait aux gens quand ils le croisaient. C’était au moins une chose sur laquelle tout le monde semblait d’accord quand ça le concernait. Ecoutant ce que le super soldat lui disait, il comprit qu’il n’était donc pas le seul à avoir fait déjà face à Bucky.

    Si j’avais su que votre numéro était dans l’annuaire je vous aurais téléphoné en premier évidemment.

    Sarcastique, mais il ne pu s’empêcher de sourire en coin, amusé. En l’entendant ensuite le tutoyer, Loki haussa un sourcil, mais il devait avouer que ça serait en effet plus simple après tout.

    Barton ? Comme dans Clint Barton ?

    Il ne s’était pas attendu à entendre le nom de cet Avenger, mais cela lui fit alors penser à Yelena.

    Non je ne le cherche pas, mais je suppose que tu as eu le droit à la visite d’une blonde qui avait besoin de cette information. Ca n’est pas mon cas, à vrai dire j’ai plutôt besoin de savoir où se trouve Steven Rogers. Il faut que je lui parle.

    Il savait que tout le monde disait ne pas savoir où le trouver, mais il se disait que le meilleur ami de ce dernier aurait certainement une adresse ou quelque chose qui pourrait être une bonne piste.
Revenir en haut Aller en bas
James B. Barnes
James B. Barnes
date d'inscription : 24/10/2021 faceclaim & crédits : Sebastian Stan - Carole71 I just want to talk - Bucky Bd352756a49850746ba233d22f5c1f798ac82d22
nom de code : White Wolf / Anciennement Winter Soldier
âge du personnage : 106 ans
occupation : Mercenaire
génome : Super-Soldat
ligne de cœur : Un peu complexe, je suis encore vieux jeu apparemment.
affiliation & groupe : Captain America / The Honest

MessageSujet: Re: I just want to talk - Bucky   I just want to talk - Bucky EmptyMar 2 Nov - 18:07

I just want to talk

ft. Loki

Bon, il fallait avouer que personne ne prenait le temps de regarder l'annuaire. Maintenant que Bucky avait sorti sa connerie, il devait avouer qu'il ignorait même s'il était dans l'annuaire. Autant dire qu'il n'y avait pas énormément de Bucky Barnes de toute façon. Il se disait que son nom était semblable à une malédiction pour certains. Et il ne pouvait pas vraiment les blâmer. L'ancien Soldat de l'hiver était irrité et lorsque le dénommé Loki lui demande s'il parle de Clint Barton, il ne put s'empêcher d'arquer un sourcil. Non, le patron de la pizzeria du coin..

-... Oui. Clint Barton.

Il avait eu l'envie de lui répondre le plus sarcastiquement possible mais il ne lui faisait pas confiance. De plus, il n'oubliait pas qu'il restait devant un dieu. Dieu qui pouvait non seulement le réduire facilement en poussière mais qui aussi était connu pour être assez impatient. James ne put s'empêcher de froncer les sourcils à l'entente de la blonde. En effet, Yelena cherchait Barton. Et si Bucky ignorait totalement où il se trouvait, il avait surtout tenter de lui faire comprendre en se défendant au passage.
Non, visiblement le dieu ne cherchait pas Clint mais Steve. Et à cette nouvelle, la position de Bucky changea légèrement. De la défensive à l'incompréhension. En réalité, il était surpris que quelqu'un ne veuille chercher Steve.

- Hum.. Loki, Steve est décédé... depuis quelques mois déjà. C'est une longue histoire. Lorsqu'on a pu battre Thanos, Steve a ramené les pierres et est resté dans les années quarante. Il a vécu sa vie, à vieillit et ..  Enfin, tu te doutes de la fin.

Il se doutait que ce n'était pas forcément une bonne nouvelle s'il devait lui parler. De ce fait, Bucky avait tout de même prit des pincettes en lui annonçant une telle nouvelle. Il savait que Loki et Steve n'était pas du tout les meilleurs amis du monde mais tout de même.

- De quoi tu voulais parler avec lui ?

De toute façon, James n'était pas sûr de savoir s'il pouvait aider ou non. Simplement parce qu'une bonne parti du temps à été passé sans qu'il ne côtois Steve. Au delà de ça, rien ne disait qu'il ne s'agissait pas de quelques choses que Loki et Steve avait en commun. D'un autre côté, cherche les Avengers revenait à demander de l'aide. Loki en avait-il besoin, finalement ?

- Sam est devenu le nouveau Captain America depuis quelques temps. Des Avengers d'origine, il ne reste plus personne. Je ne sais pas où est Thor, Peter non plus. Clint encore moins.

James ignorait s'il allait pouvoir aider le dieu de la malice. De toute façon, tout dépendait de ce qu'il pouvait lui demander. Autant dire que Bucky avait eu sa dose de connerie pour trente générations.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson
date d'inscription : 25/10/2021 faceclaim & crédits : Tom Hiddleston (littlewildling). I just want to talk - Bucky Xpa2
nom de code : Loki.
âge du personnage : Presque 1200 ans, mais à le physique d'un homme dans la quarantaine.
occupation : Aucune, il est totalement perdu.
génome : Géant des glaces.
ligne de cœur : Célibataire.
affiliation & groupe : Indépendants, The Honest.

MessageSujet: Re: I just want to talk - Bucky   I just want to talk - Bucky EmptyDim 7 Nov - 16:47

I just want to talk - Bucky B1edcb07adb5334332c981a40d589d20bc843933

    Haussant un sourcil face aux sarcasmes de l’homme, Loki devait avouer qu’il ne s’était pas attendu à une telle humeur de la part de ce dernier. Mais il comprit alors que Bucky avait fait face à Yelena et cela amusa le Dieu. La jeune femme avait clairement l’envie de s’en prendre à Barnes, mais aussi aux Avengers et visiblement elle avait mis son plan en action. Mais comme il l’indiqua, lui n’était pas là pour l’archer, mais pour l’autre super soldat, aka Steven Rogers. Il fut donc particulièrement surpris face aux paroles du brun. Mort ? Comment cela était-il possible ? Les gens disaient qu’il avait laissé son bouclier et qu’il était partit, mais ils n’avaient jamais rien dit sur le fait qu’il était mort. Il ne pu donc s’empêcher de soupirer face aux paroles de son vis-à-vis. Encore une impasse. Ca en faisait beaucoup trop à ses yeux et ça devenait lassant. Face à la question du soldat, Loki hésita. Il ne connaissait pas assez Barnes pour savoir s’il pouvait lui parler de tout. Yelena lui avait donné un tas d’informations le concernant, mais Loki n’était pas du genre à faire confiance facilement, surtout si le destin de l’humanité et le sien étaient en danger. Fronçant les sourcils face aux propos de Bucky, le Dieu hésita.

    Sam ? Qui est Sam ?

    Il ne l’avait jamais connu et il n’avait pas la moindre idée de qui il parlait.

    Thor est apparemment dans l’espace et je ne sais pas non plus qui est Peter.

    Qui étaient ces personnes dont il lui donnait le nom ? Après tout, Loki avait disparu après la bataille de New-York, mais il devait avouer qu’il n’avait pas encore fait le lien avec le Loki dont Mobius lui avait parlé. Le Loki qui était mort des mains de Thanos avait sans doute connu tout ce petit monde, mais pas lui.

    Ce Sam pourrait donc sans douter m’aider s’il est le nouveau Captain America.

    Pensif, Loki se demandait seulement si cela était une bonne idée. Il ne connaissait rien de lui et l ne pouvait pas aller vers une personne dont il ne connaissait rien et lui parler d’une situation où il pourrait lui rire au visage.

    Qu’en est-il de Banner ? Il est toujours dans le coin avec Hulk ?

    Le scientifique serait peut-être la meilleure chance qu’il avait après tout, mais au vu des réponses précédentes du soldat, il se demandait si ce dernier avait vraiment ce genre d’informations.
Revenir en haut Aller en bas
James B. Barnes
James B. Barnes
date d'inscription : 24/10/2021 faceclaim & crédits : Sebastian Stan - Carole71 I just want to talk - Bucky Bd352756a49850746ba233d22f5c1f798ac82d22
nom de code : White Wolf / Anciennement Winter Soldier
âge du personnage : 106 ans
occupation : Mercenaire
génome : Super-Soldat
ligne de cœur : Un peu complexe, je suis encore vieux jeu apparemment.
affiliation & groupe : Captain America / The Honest

MessageSujet: Re: I just want to talk - Bucky   I just want to talk - Bucky EmptyMer 24 Nov - 15:28

I just want to talk

ft. Loki

Il était difficile de faire confiance à Loki. Bucky savait le nombre de chose qui avait été faite par le Dieu de la Malice. Mais d'un autre côté, pouvait-il juger ? Il n'en avait aucune idée. Plus James répondait aux questions et donnait des informations, plus il se disait que Loki était beaucoup trop surpris pour pouvoir être malhonnête. Mais d'un autre côté, il pouvait aussi s'agir d'une simple supercherie.

- Sam Wilson. L'ancien Falcon qui est désormais Captain America.

Bien, Thor dans l'espace. Il ignorait qui était Peter, ce qui reste surprenant. Mais d'un autre côté, James savait que Peter était arrivée aussi tardivement, peut-être que le Dieu avait disparu avant ? Ou après ? Il n'en avait aucune idée.

- Je suppose. Si tu cherches Captain America, tu ne pourras trouver que Sam pour t'aider, malheureusement.  

Une chose embêtait toutefois James. Loki ne semblait pas vouloir lui dire, ignorant sa question encore et encore. D'un autre côté, le dieu pouvait tout aussi se méfier de lui-même. Ce qui ne sera pas quelque chose d'incompréhensible, non plus.

- Je ne sais pas. Je ne l'ai pas vu. Et je pense que je l'aurai vu étant donné sa fusion avec Hulk. Vision un peu dérangeante sur certains points, d'ailleurs.

Il ne fallait pas voir le mal partout ni juger quoi que ce soit. Mais James n'avait pas côtoyé le Docteur Banner plus de quelques temps après son retour avec les autres héros. Il ne s'était pas plus attardé que ça. D'un autre côté, il n'avait pas eu le temps de le faire. Le combat avait fait rage et il n'y avait pas de place pour la moindre discussion.

- On est peu ici. Je suppose que les autres ont préférés cesser leurs activités. Je ne sais pas. Je te dirais bien de te rapprocher de quelqu'un pour les trouver mais...

Mais autant dire que ce n'est pas comme si Loki pouvait se venter d'avoir des alliés à droite et à gauche. Autant dire que le Shield ne va pas ouvrir ses dossiers à n'importe quelle personne.

- Je ne sais pas où se trouve Sam dans l'immédiat, par contre.


made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson
date d'inscription : 25/10/2021 faceclaim & crédits : Tom Hiddleston (littlewildling). I just want to talk - Bucky Xpa2
nom de code : Loki.
âge du personnage : Presque 1200 ans, mais à le physique d'un homme dans la quarantaine.
occupation : Aucune, il est totalement perdu.
génome : Géant des glaces.
ligne de cœur : Célibataire.
affiliation & groupe : Indépendants, The Honest.

MessageSujet: Re: I just want to talk - Bucky   I just want to talk - Bucky EmptyVen 3 Déc - 21:22

I just want to talk - Bucky B1edcb07adb5334332c981a40d589d20bc843933

    James lui donnait plusieurs noms, mais Loki n’avait pas la moindre idée de qui il parlait. N’ayant connu que les Avengers quand il leur avait fait face durant la bataille de New-York, il était perdu pour le reste. Mais il savait aussi que d’autres pourraient le prendre pour le Loki qui avait perdu la vie des mains de Thanos. Il oubliait ce détail souvent, mais en même temps, ça serait trop compliqué à expliquer à chaque fois. Si en plus de cela il devait parler des variants et tout ce qu’il savait désormais à chaque personne qu’il rencontrait, ça serait interminable. Cependant, il prit en compte tout ce que lui disait Barnes. Il nota en effet le nom de Sam Wilson dans un coin de son esprit. Ca pourrait peut-être lui resservir un jour. Il y avait donc un nouveau Captain America, c’était bon à savoir, enfin si ce dernier était aussi honorable que le premier. Oui bon d’accord, Loki n’allait pas faire ce genre de compliment directement, mais il avait apprécié Steve Rogers malgré tout, tout comme Tony Stark d’ailleurs. Pour ce qui était de Peter, il ne savait pas non plus de qui il s’agissait, mais il se disait que ce dernier avait forcément un lien avec les Avengers, donc il faudrait qu’il creuse la question au besoin.

    Etant dans un univers où tous ceux qu’ils avaient connus étaient soient loin, soient morts, Loki se demandait comment il allait faire. Cependant, il pensa à une autre personne : Banner. Il n’avait pas franchement envie de faire face à Hulk, surtout au vu de la façon dont se dernier l’avait frappé la dernière fois, mais il était peut-être sa seule chance de pouvoir expliquer ce qui s’était passé avec la TVA. Quand James parla de fusion, Loki fronça les sourcils. De quoi parlait-il ? Il n’en avait pas la moindre idée, mais à ses paroles, cela semblait surprendre plus d’une personne. En l’entendant lui dire de se rapprocher de quelqu’un, il s’attendait à plus d’informations de sa part, mais rien n’arriva. Soupirant face aux paroles du soldat, le Dieu savait qu’il allait sans doute devoir parler un peu plus de sa situation.

    Il faut que je puisse parler à quelqu’un de l’endroit d’où je viens … ou plutôt du temps d’où je viens. Si Stark, Romanoff et Rogers sont morts et que Thor est loin, il ne me reste que les héros d’ici.

    Mais visiblement, c’était difficile de rentrer en contact avec eux.

    Oh et Barton, qu’en est-il de lui ?

    Il se souvenait de celui qu’il avait manipulé. Ce dernier ne serait clairement pas heureux de le voir, mais il restait clairement sa toute dernière chance.

    Il est toujours en vie non ?

    Il savait que Yelena était après lui aussi, mais elle n’avait pas d’adresse pour le trouver, il espérait donc que Barnes en aurait une ou en tout cas quelque chose d’approximatif.
Revenir en haut Aller en bas
James B. Barnes
James B. Barnes
date d'inscription : 24/10/2021 faceclaim & crédits : Sebastian Stan - Carole71 I just want to talk - Bucky Bd352756a49850746ba233d22f5c1f798ac82d22
nom de code : White Wolf / Anciennement Winter Soldier
âge du personnage : 106 ans
occupation : Mercenaire
génome : Super-Soldat
ligne de cœur : Un peu complexe, je suis encore vieux jeu apparemment.
affiliation & groupe : Captain America / The Honest

MessageSujet: Re: I just want to talk - Bucky   I just want to talk - Bucky EmptyDim 19 Déc - 10:56

I just want to talk

ft. Loki

Bucky ne comprenait pas vraiment ce qu'il pouvait se passer dans l'immédiat. Loki demandait à voir certaines personnes. Personnes qui n'étaient finalement plus là pour une raison x ou y. Certains par choix, d'autres par obligation. Mais James se demandait réellement ce que Loki pouvait bien avoir de si important pour se rapprocher des héros.

- Je vois. Est-ce qu'il y a une menace imminente ?

James savait que, tôt ou tard, les héros reviendront. Certains parce que la vie leur manque, d'autres pour des raisons différentes. Un soupire franchit d'ailleurs ses lèvres et James hausse lentement les épaules avec lenteur. Il n'en savait rien. James avait été plus proche de Sam que de quiconque.

- Je n'en ai pas la moindre idée. Comme j'ai dit à Yelena. Je ne sais pas où il est. Je pense qu'avec le sacrifice de Natasha, il a probablement voulu faire autre chose. Ils étaient une famille.

Est-ce qu'il est en vie. James le suppose. Parce qu'il en aurait entendu parler. Clint Barton ne décède pas sans que ça ne soit entendu. De ce fait, tu viens hocher la tête, plus que sûr de toi. Même si tu n'as pas été vérifié dans tous les cas.

- Je pense que oui. Pour le trouver par contre. Essaye de te rapprocher du Shield ? Même si je doute de son affiliation à eux.

Un nouvel haussement d'épaule. James ne connaissant pas tant que ça Clint. Bucky et le shield, ce n'était pas une histoire d'amour. Plus depuis un bon moment, finalement. Glissant les mains dans les poches de sa veste, Bucky se demandait si Loki avait d'autres questions où s'il pouvait rentrer chez lui.

- Mais tes questions me surprennent un peu. En tant que dieu, tu as pas la possibilité d'avoir la science infuse ou je ne sais quel truc ?

C'est quand même Loki. Pas n'importe quel prolo.


made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson
date d'inscription : 25/10/2021 faceclaim & crédits : Tom Hiddleston (littlewildling). I just want to talk - Bucky Xpa2
nom de code : Loki.
âge du personnage : Presque 1200 ans, mais à le physique d'un homme dans la quarantaine.
occupation : Aucune, il est totalement perdu.
génome : Géant des glaces.
ligne de cœur : Célibataire.
affiliation & groupe : Indépendants, The Honest.

MessageSujet: Re: I just want to talk - Bucky   I just want to talk - Bucky EmptyJeu 30 Déc - 14:28

I just want to talk - Bucky B1edcb07adb5334332c981a40d589d20bc843933

    Oui et une bien plus grande que Thanos.

    Il savait de quoi avait été capable le Titan et Kang était bien pire, il l’avait vécu et il ne voulait pas être sur le chemin du variant de ce dernier. Seulement, aucun héros ne semblait vraiment là ou joignable. Pensant alors à Hakweye, il espérait que ce dernier serait dans les parages, mais Bucky n’en savait pas plus non plus. Soupirant aux paroles de l’homme, le dieu devait avouer que finalement Midgard était bien décevante. Lui qui avait fait face aux héros des années auparavant, il se retrouvait désormais face à des électrons libres qui ne semblaient pas vouloir s’allier. Bon d’accord, c’était un peu le cas des Avengers avant la mort de Coulson, mais quand même !

    Je doute également qu’ils me laissent le temps de parler, au vu de notre dernière entrevue.

    Le S.H.I.E.L.D. en avait clairement après lui, à n’en pas douter. Il faudrait qu’il parvienne à trouver d’autres personnes. Peut-être des justiciers ? Il n’avait encore entendu parler de personnes en particulier, mais il devrait sans aucun doute fouiller. Surpris par la question de son vis-à-vis, il haussa un sourcil.

    Ca n’est pas aussi simple. Si j’avais les pouvoirs d’Odin peut-être, mais ça n’est pas le cas. Nous sommes des Dieux mais nous ne sommes pas forcément omniscients. J’ai pu le constater d’ailleurs il n’y a pas longtemps.

    Lui qui n’avait jamais pensé que la TVA existait ou qu’il y avait des variants de sa propre personne. Il ne pouvait pas tout voir ou savoir. Evidemment, la TVA serait sa meilleure option, mais il n’était pas certain qu’y remettre les pieds soit une bonne idée s’il voulait rester en vie.

    Cette menace qui arrive a besoin de trouver une résistance importante, mais si toutes les informations que je reçois sont qu’il n’y a personne pour protéger cette Terre, alors personne ne survivra.

    Il était sérieux et il espérait que Bucky le comprendrait. Il lui fallait des hommes et femmes pour défendre la Terre, mais il était bien loin de pouvoir en trouver visiblement.

    S’il est possible de contacter le nouveau Captain America ou les autres, tu devrais le faire. Ils méritent de savoir que leurs vies ne tiennent qu’à un fil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I just want to talk - Bucky   I just want to talk - Bucky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I just want to talk - Bucky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» check ups (bucky)
» (BUCKY & PETER) such a lucky encounter
» So much to talk about - Matt
» Buck Buck Bucky - I Have Everything Under Control.

Permission de ce forum: