AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Buck Buck Bucky - I Have Everything Under Control.

Aller en bas 
AuteurMessage
James B. Barnes
James B. Barnes
date d'inscription : 24/10/2021 faceclaim & crédits : Sebastian Stan - Carole71 Buck Buck Bucky - I Have Everything Under Control. Bd352756a49850746ba233d22f5c1f798ac82d22
nom de code : White Wolf / Anciennement Winter Soldier
âge du personnage : 106 ans
occupation : Mercenaire
génome : Super-Soldat
ligne de cœur : Un peu complexe, je suis encore vieux jeu apparemment.
affiliation & groupe : Captain America / The Honest

MessageSujet: Buck Buck Bucky - I Have Everything Under Control.   Buck Buck Bucky - I Have Everything Under Control. EmptyLun 25 Oct - 17:45

James B. Barnes
ft. Sebastian Stan
nom complet : James Buchanan Barnes
surnom(s) : Bucky / Buck / The Winter Soldier
pronom(s) : Il
nom de code : White Wolf
date de naissance, âge actuel : 10 Mars 1917 - Un petit 106 ans au compteur
lieu de naissance : Brooklyn, USA
nationalité(s), origine(s) : Nationalité Américaine
génome : Super-Soldat (Mi homme mi boite de conserve)

lieu de résidence :Il a décidé de revenir s'installer à Brooklyn.
occupation actuelle : Mercenaire
ligne de cœur : Un peu compliqué, dirons nous.
allégeance : Son allégeance va à Captain America et à ce qu'il juge bon de son côté.
caractère : Loyal - Sérieux - Sarcastique - Intelligent - Courageux - Impulsif - Doté de culpabilité et remord - Torturé - Protecteur - Borné

groupe choisi : The honest
alignement : Neutre
faceclaim utilisé : Sebastian Stan.
crédits : Vesna



chronologie
vécu du personnage
1917 - 1938
Né en Mars 1917 à Brooklyn, James est l’aîné d’une famille de quatre enfants. C’est un enfant très intelligent et sportif qui ne demande qu’à prouver à tout le monde qu’il peut accomplir de grande chose. Proche de sa famille, James fut un aîné présent tentant de donner un bon exemple de lui-même.

C’est à ses treize ans qu’il fait la rencontre de Steve Rogers. Déjà petit et frêle à l’époque, James empêchera un groupe de lui voler son argent. Il ne fallut pas beaucoup de temps avant que les deux ne deviennent très proches, James considérant Steve rapidement comme son meilleur ami. Tous deux eurent de nombreux déboires ensembles, déboires qui ne firent que les lier un peu plus l’un à l’autre. Devoir rentrer chez eux à l’arrière d’un camion frigorifique par exemple. James lui viendra en aide de nombreuses fois contre quiconque tenterait de s’en prendre à Steve.

Prenant des années jusqu’à atteindre l’adolescence, James s’est avéré avoir une certaine facilité avec la gente féminine, allant jusqu’à jouer les wingman pour Steve lorsqu’il le jugeait nécessaire. Pour ne pas dire pratiquement tout le temps. Demeurant inséparable, James a même proposé à son meilleur ami de s’installer chez lui suite à la mort de sa mère. James n’insistera pas devant le refus de son meilleur ami mais lui avouera qu’il sera toujours présent pour lui quoi qu’il arrive.

1941 – 1943
C’est durant les cours que James, ainsi que Steve, apprendra que les États-Unis ont rejoint la Seconde Guerre Mondiale. Patriotique et désireux de rendre service à son pays, il se rendra au centre de recrutement de l’armée situé à New York. Les conditions physiques de James étant plus que bonne, il n’aura aucune difficulté à s’enrôler. Ce qui ne sera pas le cas de Steve. James sera toutefois soulager de cette nouvelle sans forcément l’avouer de vive voix à son ami puisqu’il juge qu’il serait plus en sécurité hors des fronts. James rejoindra la 107ème Division de régiment d’infanterie où il deviendra Sergent et se pliera à l’entrainement militaire dans le Wisconsin. James prendra très à cœur ses entraînements dans le but d’être un élément exemplaire dans l’armée.

La veille de son déploiement en Angleterre en 1943, voulant passer du temps avec son ami mais aussi lui remonter le moral face aux refus incessant de l’armée pour son enrôlement, James organisera un rendez-vous double avec Bonnie et Connie à la Stark Expo. Alors qu’il regardait le prototype d’une voiture volante d’Howard Stark, James fut détourné par le fait que Steve tente à nouveau de s’enrôler dans l’armée. Honnête sur le fait qu’il ne comprenne pas pourquoi Steve s’acharne autant, il tentera de le dissuader encore une fois. Ce qui ne fonctionnera d’ailleurs pas. James laissera donc Steve faire et retrouvera les deux demoiselles après avoir fait ses adieux temporaires à son meilleur ami.

Envoyé sur le front, James et son infanterie se retrouveront prit en embuscade par les nazis à Azzano. C’est lors de cette même embuscade qu’il fut capturé par Hydra avec deux de ses soldats, Dugan et Jones. Prisonnier d’Hydra et envoyé dans une base Australienne, James sera contraint à travailler dans l’artillerie, notamment sur un nouvel avion bombardier.
Après un temps certain de travail dans des conditions déplorables, James fut déclaré trop faible pour travailler et fut finalement utilisé comme sujet test d’Arnim Zola dans sa tentative de recréation du sérum de super-soldat. Si l’essai fut concluent d’une certaine manière, James n’aura aucune preuve physique ou physiologique dans l’immédiat.

C’est un mois plus tard, en Novembre 1943 que Steve, devenu Captain America suite à sa prise du sérum de super-soldat, infiltra la base Australienne et libéra les prisonniers. Il trouvera James sur une table alors qu’il poursuivait Zola dans la base. James fut relativement surpris de la présence de son ami, ne se souvenir pas du tout d’une telle taille et musculature de la part de son meilleur ami. Alors que tous deux se dirigeaient vers la sortie, ils furent piégés dans la base dont l’autodestruction fut imminente. Leur fuite fut interrompu par Schmidt, devenu crâne rouge suite à une injection d’une première version du sérum de super-soldat. James fut témoin des nouvelles acuités physique de Steve bien qu’il ne fut pas dans un état suffisamment bon pour vraiment s’y attarder.

Situé dans les hauteurs de la base, la structure ne fut pas suffisamment solide pour pouvoir se rendre en lieu sûr, James dû franchir le vide grâce à une poutre. Poutre qui céda avant que Steve ne puisse passer à son tour. Refusant de laisser Steve dans la base sur le point d’exploser, James tenta de trouver un moyen pour lui de passer au-dessus du vide. Ce que Steve fit aisément en pliant une barre de métal sous l’étonnement encore présent de James. Tous deux eurent le temps de sortir de la base avant son explosion.

1943 – 1945
De retour à Londres, James fut convaincu par Steve de le rejoindre dans une nouvelle unité appelé Howling Commandos dont le but était de démanteler les base d’Hydra au sein de la seconde guerre mondiale. Convaincu est d’ailleurs un bien grand mot puisque James a lui-même avoué qu’il suivrait Steve peu importe où celui-ci irait.

Rejoignant le front, l’équipe d’Howling Commandos, dont James fut principalement sniper, fut responsable de la destruction de nombreuses bases d’Hydra dans le monde. Le but étant de réduire au minimum les forces de l’organisation. James fut d’ailleurs plus que fier d’être aux côtés de Steve pour ses missions. Sur les traces de Zola, c’est au début de l’année 1945 que Steve et James furent envoyés avec le reste des Commandos pour infiltré le Schnellzug EB912, train dans lequel Zola était présumant présent.

A bord du train, tous deux furent séparé lorsqu’une équipe d’Hydra les prirent pour cible. Armé, James put se défendre mais remercia tout de même Steve de lui donner une seconde arme lorsque ses munitions furent réduites à zéro. La tension ne put redescendre toutefois que durant quelques secondes puisqu’un soldat pénétra dans le wagon avec un nouveau type d’arme. James put tirer mais ne put atteindre le soldat. Le coup envoyer dans sa direction fut suffisamment violent pour le faire passer via le trou béant du wagon, fait par les premiers tirs de l’arme en question.

Pendu dans le vide et se retenant à un morceau de métal se dégageant du train, James eut seulement quelques secondes d’espoir lorsque Steve s’approcha de lui pour lui venir en aide. Toutefois, avant qu’il ne puisse l’atteindre, le métal céda, laissant James tomber plusieurs mètres dans le vide. Il chutera sur le Danube gelé et perdra son avant-bras gauche.

1945 – 1951 Hydra’s Toy
Contre toute attente, James ne mourra pas lors de sa chute du train. En effet, le sérum présent dans ses veines épargnera sa mort. Toutefois, l’hypothermie mais aussi le manque d’eau et de nourriture le rendront dans un état catatonique lorsqu’il fut retrouvé par un soldat soviétique. Emmené dans une base soviétique et présumé mort par les autorités américaines, James restera là-bas jusqu’à la libération de Zola.

Hydra, en parfaite osmose avec le SHIELD, feront de James le premier sujet du programme du Soldat de l’Hiver. Remplaçant la totalité de son bras gauche ainsi qu’une partie de son épaule par un bras cybernétique, James eut la totalité de sa mémoire effacé par le biais d’une thérapie par électrochoc. Sans la moindre mémoire et d’une soumission à toute épreuve face à Hydra, le but était de faire de lui une arme de destruction massive mais aussi de s’assurer qu’aucun remord, aucune culpabilité ne soient ressenti et ne viennent finalement mettre en péril la moindre mission. Devenu le Soldat de L’Hiver,  celui-ci fut mis en cryogénie dans le but d’éviter son vieillissement entre chaque mission mais aussi entre chaque entraînement. Déjà un combattant de premier choix, le soldat fut entraîné par Hydra mais aussi l’Union Soviétique. Faisant de lui le tueur le plus redoutable et efficace au monde, le Soldat de l’Hiver fut responsable de bien des assassinats politiques au nom d’Hydra.

16 Décembre 1991
Dans le but d’asseoir un peu plus la loyauté du Soldat dont la mémoire est effacée à chaque fin de mission, c’est Vasily Karpov qui implante une nouvelle facilité de contrôle sur le Soldat. L’activation de celui-ci se faisant en une série de dix mots prononcés en Russe dans un certain ordre.

Sorti de cryogénies, le Soldat sera envoyé avec pour mission l’extraction d’un sérum présent dans la voiture d’Howard Stark ainsi que l’assassinat du couple Stark. Rejoignant New York, le Soldat entraîna un accident de voiture et récupérant le sérum avant de mener à bien le reste de la mission. Si Howard Stark n’eut aucune difficulté à reconnaitre l’identité de James, le Soldat n’eut aucune réaction face à l’appellation de son nom et tua Howard Stark à coup de poing cybernétique. Il reposera le corps dans la voiture avant d’étrangler sa femme encore dans la voiture situé contre l’arbre.
La mission terminée, le Soldat rentrera à la base avec le sérum de super-soldat.

1991 -2000
Armé du serum de super-soldat, Hydra s’empressa d’injecté de nombreux soldat dans le but de recréer le Soldat de L’hiver à plus grande échelle. Responsable de leurs entrainements, le Soldat avait pour ordre d’enseigner tout ce qu’il savait à ceux-ci pour en faire des tueurs redoutables. Lors d’un des entrainements, le Soldat fut battu par Josef et félicité pour cet exploit. Toutefois, animé par la rage et l’adrénaline, Josef se retourna contre Hydra et entraînera le reste des éléments du programme à se rebeller contre tous.

Sur ordre de Karpov, le Soldat le protégea du reste des super-soldats et les enferma jusqu’à ce qu’Hydra ne les mettent à nouveau sous cryogénie, jugé trop instable dans l’immédiat. Le Soldat de l’Hiver suivra Karpov jusqu’aux USA.

2009
Sorti à nouveau de son congélateur (Ca va, je rigole –out-), le Soldat de l’Hiver fut envoyé sur l’assassinat d’un scientifique nucléaire dont la protection fut assuré par Black Widow. Tentant comme à son habitude de faire en sorte que la mort soit accidentelle, le Soldat fit en sorte de faire dévier la voiture en direction d'un ravin. Mission échouée lorsque Black Widow parvient à faire sortir le scientifique avant que la voiture ne dégringole dans le vide. N'abandonnant pas pour autant, Le Soldat de l'Hiver ne tira qu'une seule balle qui traversa Black Widow pour se loger dans sa cible, tuant celui-ci sur le coup.

2014
Réveillé par Alexander Pierce, secrétaire du Conseil de Sécurité Mondial, Le Soldat de l'Hiver a été lancé à l'encontre de Nick Fury. Plusieurs soldats d'Hydra seront lancé à sa poursuite mais Fury réussira à leur échapper. C'est à Washington qu'il retrouvera aisément la trace de son véhicule qu'il attaque à l'aide d'un disc grenade qui fera culbuter le véhicule droit devant lui.
Loin d'être inquiété par le véhicule enflammé, le Soldat ne fit que se décaler pour éviter le véhicule. Découvrant toutefois que Fury a réussi à s'enfuir avant qu'il ne l'achève, le Soldat traquera le directeur du Shield jusqu'à l'appartement de Steve et tirera plusieurs balles dans le dos de celui-ci.

Présumé mort, le Soldat de l'Hiver n'attendit pas plus longtemps pour s'enfuir vers la bâtiment adjacent. Captain America aux trousses, c'est en renvoyant son bouclier sans difficulté et avec une force surprenante pour Steve qu'il parvint à s'échapper sans être suivi. Retournant auprès d'Alexander Pierce pour sa prochaine mission, le Soldat eut pour nouvelle cible Steve Rogers et Natasha Romanoff. N'ayant aucun souvenir de Steve et aucune raison de refuser sa mission, le Soldat de l'Hiver attaque le jour suivant.
Localisant Steve et Natasha sur l'autoroute accompagnés de Sam Wilson et d'un Jasper Sitwell kidnappé, le Soldat bondit sur le toit de la voiture et mène Jasper à sa perte en le sortant de force de la voiture et le laissant percuter un camion sur la route voisine.
Le Soldat fut ensuite envoyé par dessus le véhicule lorsque Sam appuie soudainement sur les freins. Remerciant son bras cybernétique de l'avoir arrêté dans sa chute, le soldat revint à la charge en arrachant le volant avant d'envoyer plusieurs balles en direction de ses deux cibles. Mission encore échoué lorsque Steve parvient à protéger Steve et Natasha.

Envoyé les autres membres d'Hydra vers Steve, le Soldat s'attaqua finalement à Natasha qui riposta sans surprise, manquant d'ailleurs de les réduire à néant si la balle envoyée n'avait pas percuté son masque. Le Soldat pourchassera Natasha dans les rues de Washington, déferlant une pluie de grenade sans se soucier des dommages collatéraux.
Il pensera avoir piégé la rousse lorsqu'il entendit sa voix venir d'un véhicule mais se rendit compte rapidement après avoir lancé sa grenade qu'il ne s'agissait que d'un stratagème.
Distrait, il sera pris à partir par Black Widow qui tentera de l'étrangler sans y arriver et prendra la fuite après avoir temporairement désactivé son bras à l'aide d'un taser.
Malgré le fait qu'elle ait gagné quelques secondes, le Soldat de l'Hiver continua sa poursuite dans les rues et parvint à toucher Natasha droit dans l'épaule.
Avant de pouvoir venir à bout de sa vie, le Soldat fut arrêté de justesse par Captain America.
De force quasiment égale, tous deux n'eurent aucune difficulté à rivaliser l'un avec l'autre, que ce soit à l'aide du bouclier ou des armes du Soldat. N'ayant plus de munition dû à la longueur du combat, le Soldat fut résout à devoir utiliser son arme blanche en combat.
Durant le combat avec Steve, le bras du Soldat fut endommagé par le bouclier et son identité révélé devant l'ancien ami de Steve. Détourné temporairement de sa mission par la question du Captain, le Soldat fut intercepté par Sam Wilson et du prendre la fuite lorsque les agents de Strike arrivèrent pour pouvoir capturer Sam, Natasha et Steve, désormais considéré comme des fugitifs.

De retour à la base alors que les agents d'Hydra s'occupe de remettre son bras à niveau, le Soldat demeure instable suite à la vue de Steve. Il a des questions et commencent à avoir des souvenirs de son ancienne vie. Notamment sa chute du train et les nombreux tests réalisés sur lui par Zola. Son instabilité le poussa à attaquer l'un des docteurs présents.
Ayant des difficultés à se contrôler, le Soldat refuse de répondre à la demande de rapport et prends une claque qui ne fait que poser plus de question sur l'origine de Steve.
Jugeant l'instabilité du Soldat être un frein à l'évolution d'Hydra, Pierce ordonna à nouveau à ce que sa mémoire soit effacée.

La mémoire à nouveau effacé, le Soldat fut envoyé vers le Triskellion lorsque Captain America et ses alliés infiltrèrent celui-ci. Armé de grenade, le Soldat se concentra sur les agents du Shield dans le but de ne pas venir en aide à Captain America. Embarquant dans l'un des quinjets, il rejoindra l'un des Helicarrier et sera à nouveau intercepté par Captain America et le Falcon. S'il parviendra à arracher l'une des ailes de l'EXO7 de Sam et à l'envoyer par dessus bord, rejoignant Captain America pour se confronter à nouveau à lui.
Captain America tentera de faire remonter des souvenirs de Barnes mais n'arrivera pas à ses fins avant que le Soldat n'ait ouvertement la main sur lui.
Frappant celui qui était son ami des années auparavant, le Soldat ne cesse de répéter que Captain est sa mission et refuse de l'écouter malgré les nombreux détails qu'il lui donne. L'helicarrier étant en proie à la chute en mer, le Soldat n'a d'intérêt que pour son ancien ami qu'il tente de massacrer à coup de poing. Ce n'est qu'en entendant une phrase précise prononcé par Barnes auparavant que la mémoire remonte lentement à la surface, l'empêchant finalement de continuer à frapper.
Lorsque la structure cède, Captain America tombera en mer. Après une brève hésitation, Barnes plongera à son tour pour sauver Steve de la noyade et le ramener à la surface. Il profitera par la suite de cette opportunité pour fuir Hydra et tenter de retrouver la mémoire.

2016
Caché en Roumanie, Barnes est en quête de son passé, faisant plusieurs musées pour pouvoir noter des informations sur lui. Il découvrira dans un journal qu'il est accusé d'un attaque à la bombe ayant tué de nombreuses personnes dont le Roi T'Chaka du Wakanda, faisant de lui un fugitif. Sachant pertinemment qu'il a été reconnu dans les rues, Barnes rentrera chez lui pour pouvoir s'enfuir. Il fera la rencontre de Steve à nouveau qui l'aidera à fuir les autorités prêt à le tuer. Lors de sa fuite, il sera pourchassé par Black Panther, fils du roi T'Chaka. Le combat le mènera sur une autoroute où il se servira d'une moto lancé à pleine vitesse pour tenter de s'échapper. Les autorités aux trousses, c'est à la sortie d'un tunnel qu'il est arrêté avec Captain America.

Barne sera emmené et retenu dans une cage suffisamment solide pour pouvoir le contenir, son bas cybernétique retenu par un bracelet métallique contre la chaise où il est assis. Il sera interrogé par un certain Helmut Zemo qui a mit la main sur les mots permettant d'activer à nouveau le Soldat de L'Hiver. Lorsque Barnes se rend compte de ce qu'il se passe, il tentera de s'enfuir de la cage, frappant le verre de son bras cybernétique qu'il a pu dégager.
Zemo finira l'activation du Soldat de l'Hiver quelques secondes avant que la porte ne cède. Les questions posés au Soldat tourneront sur l'année 1991 ainsi que la location des autres soldats encore logés en cryostat.
Sur ordre de Zemo, le Soldat est lancé envers quiconque tentera de l'arrêter. Il réduira à néant la menace de Steve et Sam avant de s'en prendre à Tony Stark. Avant qu'il ne puisse tuer Stark, Sharon Carter et Natasha Romanoff vinrent à son aide, le duo sera aussi réduit à néant devant la force du soldat. Avant que Natasha ne soit étranglé par la suite, c'est T'Challa qui s'en prit au Soldat. Celui-ci demeurant un combattant à la hauteur de ses propres capacités, le Soldat sera jeté dans les escaliers avant de tenter de s'enfuir par le toit, via un hélicoptère.  
Steve, armé de ses propres capacités, attrapera l'hélicoptère avant qu'il ne puisse s'enfuir, obligeant alors le Soldat à combattre à nouveau Captain America.
Durant le combat, tout tomberont dans la rivière et le Soldat se cognera la tête, tombant dans l'inconscience. Il sera emmené dans un vieille entrepôt, le bras coincé dans un vérin pour l'empêcher de s'enfuir à son réveil.

Réveillé de son inconscience, Barnes reprendra ses esprits pour donner les informations recherchés par Zemo. Notamment le fait qu'il ne soit pas le seul soldat de l'hiver. Sam fera
appel à Sharon Carter pour pouvoir récupérer l'EXO7 de Sam mais aussi le bouclier de Captain. Clint, Wanda ainsi que Scott seront ralliés aussi à la cause de Steve. Présent dans l'aéroport de Liezpzig, ils seront interrompu par Tony Stark et sa propre équipe.
Tentant de retrouver Zemo, Barnes s'enfuira avec Sam dans l'aéroport mais ceux-ci seront confronté par Spider Man. Barnes sera surpris de voir la force du super-héros mais aussi la façon presque naïve de complimenté son bras.
Pourtant à deux, Barnes et Sam seront retenus au sol par les toiles d'araignée de Spider Man.
Après avoir pu se défaire des toiles le retenant, Barnes pu rejoindre Steve et le reste de l'équipe pour affronter celle de Tony.
Confronté par Black Panther, Barnes répètera qu'il n'est pas à l'origine de la mort de son père mais celui-ci refusera de le croire. Il sera sauvé de justesse par Wanda avant que Black Panther n'arrive à réduire la vie de Barnes à néant.
Barnes réussira, grâce au reste de l'équipe, à s'enfuir dans le Quinjet en compagnie de Steve.

Arrivée en Sibérie, Barnes et Steve exploreront la base d'Hydra dans le but de retrouver Zemo. Ils seront toutefois arrêté par Stark dont la réelle mort de ses parents à été révélés. Refusant d'entendre que Barnes n'a été qu'un outil pour Hydra, le combat sera inévitable. Steve tentera d'aider Barnes à s'enfuir mais Tony détruisit une partie de la base, l'empêchant de s'en aller comme prévu. Durant le combat à un contre un avec Tony, Barnes tentera de ôter le réacteur maintenant Stark en vie, en vain. Cette tentative se résultera par la destruction de son bras cybernétique. Aidé par Steve ainsi que Black Panther qui a pu appréhender Zemo, Barnes s'enfuira de la base et se réfugiera au Wakanda lorsque T'Challa l'informera qu'il possède les sources pour pouvoir réduire à néant l'emprise d'Hydra sur son cerveau.

Plusieurs semaines plus tard, Barnes décidera de suivre les conseils de Shuri et T'Challa, à savoir retourner en cryogénie le temps que les scientifiques du Wakanda puisse ôter le programme du Soldat de l'Hiver. Après un adieu mais aussi un avis négatif de la part de Steve, Barnes préférera continuer sur cette idée. Il sera replacer finalement en cryogénie.

2018
Après plusieurs mois passé en cryogénie, Barnes fut libérer de la chambre froide pour rejoindre la forêt du Wakanda avec Ayo, le but étant de voir si le travail de Shuri de retirer l'emprise d'Hydra à réellement fonctionné ou non.
Peu rassuré à l'idée de potentiellement faire encore du mal, Barnes restera stressé et sceptique. Toutefois, même après avoir entendu les mots, rien ne se passa. Barnes fut enfin libérer de l'emprise d'Hydra.

En exil au Wakanda, Barnes sera aidé par Shuri dans sa réhabilitation mais aussi dans sa tentative de retrouver toute sa mémoire. S'installant, définitivement selon lui, au Wakanda, Barnes tenter de retrouve une vie normale. Ce qui sera de courte duré lorsque T'Challa et Okoye demanderont son aide pour se battre auprès du reste des guerriers. T'Challa lui offrira un tout nouveau bras cybernétique, traçant finalement une croix sur le souvenir qu'était son ancien bras.
Barnes, comme la totalité des héros, tenteront d'empêcher Thanos de mettre la main sur la pierre de l'esprit, détenue par Vision. Malgré la puissance, l'armée de Thanos ainsi que sa propre puissance ne pourront empêcher l'inévitable. Les six pierres de l'infini réuni, Thanos pu procéder au Snap. Barnes fera parti des 50% à disparaître lors de celui-ci.

2023
C'est cinq ans plus tard, ravivé par Banner que Barnes reviendra au combat avec les héros ayant disparu avec lui. C'est grâce à tous les héros que Thanos pu être arrêté mais notamment grâce à l'aide de Captain Marvel mais aussi du sacrifice engendré par Tony Stark. L'armée de Thanos et lui-même ayant été réduit en poussière, Barnes s'agenouillera comme tous les héros devant le sacrifice de sa vie.

Steve sera celui chargé de ramener chacune des pierres à leurs années respectives. Peu de temps avant, celui-ci avait confié à Barnes sont envie de reprendre une vie tout à fait normal dans le passé dès que sa mission serait terminé. Ce qu'il fera puisque Steve reviendra dans le présent, en 2023, avec une apparence de vieille homme, délaissant son bouclier à Wilson.

2024
De retour aux USA, Barnes pu avoir l’absolution par rapport à ses missions en tant que Soldat de l’Hiver à condition de suivre une thérapie comportementale se traduisant par des séances chez une psychologue. Une certaine sécurité pour s’assurer que James ne redevienne jamais le dit Soldat. Dans le but de pouvoir faire amende honorable de ses actes sous la coupelle d’Hydra, James notera le nom de chacune de ses victimes dans le cahier rouge qui avait autrefois appartenu à Steve. S’il suivra la thérapie, il sera loin d’y mettre du sien et sera menacé plus d’une fois par son psychologue à cause de son manque d’honnêteté puisque James refuse d’informer qu’il possède de nombreux cauchemars de ses différentes victimes.

James aura beaucoup de mal à retrouver une vie normale puisqu’il avoue lui-même avoir eu peu de répit depuis des années. Ignorant au passage les messages de Sam, James ne se liera réellement d’amitié qu’avec Yori Nakajima, le père d’une de ses victimes. La nouvelle de l’abandon du bouclier de Steve par Sam a été plutôt mal accepté de son côté. Jugeant qu’il n’avait aucun droit à le faire, il découvrit par les média qu’un nouveau Captain America avait été trouvé, appelé John Walker. En colère, et jusque-là ignorant tous les messages de Sam, James retourna à sa rencontre pour pouvoir avoir des explications mais aussi lui donner le fond de sa pensée. Sam étant sur tout autre chose, James suivra celui-ci pour appréhender un groupe de terroriste appelé Flag Smashers.

La cohabitation entre les deux est complexe puisqu’ils passent leurs temps à se reprocher des choses mais aussi à s’ennuyer mutuellement. Notamment Sam qui utilise Redwing pour ennuyer James. La bataille se déclenchera sur l’autoroute contre les Flag Smascher, dopé au sérum de super-soldat, où James et Sam seront aidés par le nouveau Captain America ainsi que son acolyte. Persuadé que John n’est pas une bonne personne pour être Captain America, James suggérera de nombreuses fois à voler le bouclier contre l’avis de Sam.

Pour pouvoir réduire à néant les Flag Smacher, James s’envolera vers Berlin pour pouvoir parler à Helmut Zemo, emprisonné depuis plusieurs années. Il organisera au passage une émeute dans la prison pour que Zemo puis s’enfuir et les aider dans leur quête. Accompagné de Zemo et Sam, James s’envolera vers Madrippoor et devra convaincre les humains de la pire des espèces qu’il était encore le Soldat de L’Hiver pour obtenir des informations sur le serum.
Ils furent sauvés de justesse par Sharon Carter. Grâce à Sharon, ils découvriront l’emplacement du scientifique ayant développé le sérum de super-soldat mais seront finalement arrêté sur le port et devrons prendre la fuite, le scientifique ayant été abattu par Zemo.
C’est en Lettonie qu’ils iront après avoir découvert la mort d’une personne proche du leader des Flag Smascher. James sera confronté par Ayo quant à son implication de la libération de Zemo et aura un délai très court pour obtenir les informations nécessaires avant que les Dora Milaje n’interviennent. Ils auront le temps de se rendre aux funérailles mais John Walker sera là et leur mettra des bâtons dans les roues plus qu’autre chose. Zemo aura le temps de détruire la plupart des serums de super-soldat avant d’être assommé par Walker qui lui récupérera la dernière fiole. Durant ce combat, le coéquipier de Walker sera tué, entraînant celui-ci dans une certaine rage. Persuadé que le bouclier est nécessaire, Sam et James se lanceront à sa poursuite et finiront par le récupérer après un combat acharné.
Zemo s’étant enfuit suite à sa recherche par les Dora Milaje, James partira à sa recherche et le retrouvera en Sokovie. Si Zemo tenta de le persuader de le tuer, il lui fera croire jusqu’au dernier moment avant de le livrer à Ayo. Il demander à celle-ci de créer un nouveau costume pour Sam. Un mélangeant aussi bien Captain America que le Falcon, il ne dira rien à Sam avant la finition du costume et livrera la mallette à Sam, occupé à remettre à flot le bateau de la famille.
Il rencontrera Sarah et vivra quelques jours chez eux pour aider à réparer le bateau. Il sera appelé affectueusement Oncle Bucky par ses enfants et reprit à l’ordre plus d’une fois par Sam de ne pas flirter avec sa sœur. James travaillera en parallèle avec Sam pour l’entraîner à utiliser le bouclier à son potentiel, ce qui permettra aussi à James de développer un lien avec Sam. Réduire les tensions mais aussi former une réelle amitié avec lui. Grâce à Sam mais aussi John Walker dont les capacités ont été augmentées grâce au sérum de super-soldat, les Flag Smasher ont pu être arrêté avant le meurtre de la sphère politique. Le leader ne survivra d’ailleurs pas à cette confrontation.
James félicitera Sam et aidera Sharon Carter avant de se décider à parler à Yori de son implication dans la mort de son fils. Suite à cette nouvelle, James ne contactera plus Yori, jugeant qu’il est nécessaire de le laisser faire son deuil maintenant qu’il sait comment et qui a pu tuer son fils. Il quittera New York pour la Louisiane et décidera de ne plus se cacher et de forcer sur lui-même pour être en communauté. Montrant son bras sans honte ni peur, James décidera de rester avec Wilson en Louisiane durant un moment.
Après de nombreux voyages depuis des années, visité de nombreux pays et villes différentes, James décide finalement de retourner à New York, plus précisément à Brooklyn. Une certaine nostalgie se dégage dans les rues qu’il a pu emprunter plus jeune. Il ignore s’il restera longtemps là-bas.

questions & anecdotes
en savoir un peu plus
q° nr. 1 - en 2012, lorsque l'existence des aliens a été confirmée aux yeux du monde entier, qu'en a pensé ton personnage ? également, quelle a été son opinion concernant la formation des avengers ?
En 2012, Barnes était encore sous l'emprise d'Hydra. De ce fait, il était placé en cryogénies et n'a pas été vraiment témoins de la chose. Par contre, devoir tout réapprendre une fois son esprit complétement libre fut un challenge. Que ce soit Alien ou Rocket Raccoon, autant dire qu'il aurait pu être surpris s'il n'était pas lui-même brainwashé aussi facilement.

q° nr. 2 - en 2018, thanos s'est emparé des pierres d'infinités et a effacé la moitié de la population universelle. faisait-il partie des survivants ? si oui, comment a-t-il vécu cette période de sa vie ? cinq ans plus tard, en 2023, comment a-t-il vécu la réapparition de la moitié disparue ?
James a fait parti des victimes du snap. Il n'a pas eu le temps de trop réfléchir puisque son retour sonnait directement le retour à la bataille. Mais globalement, ça ne change pas grand chose pour lui étant donné les nombreuses phases de cryogénie qu'il a subit.

(NR.1) James était, dans sa jeunesse, un vrai homme à femme. Il pourrait l'être encore s'il n'était pas jugé comme vieux jeux avec ses rendez-vous et ses fleurs. Le romantisme quoi ! (NR.2) Il a toujours dit à Sam qu'il ne flirtait jamais avec sa soeur... C'est un mensonge. (NR.3) Aime faire des blagues douteuses qui ne font rire que lui même. (NR.4) N'a aucune honte de son âge mais tout le monde pense qu'il rigole quand il l'avoue. (NR.5) James est multilingue. Il parle Anglais, Roumain, Russe, Allemand et Japonais. Il a aussi une bonne compréhension du Xhosa, langue parlé au Wakanda.  (NR.6) Travaille encore sur sa rétribution. (NR.7) Aime beaucoup trop les motos et les vestes en cuir. (NR.8) James est droitier. Il n'a toujours pas le réflexe d'utiliser son bras gauche quand il doit exercer une force dans la vie quotidienne. Il ne rigole plus à la blague Pas de bras, pas de chocolat. (NR.9) James porte toujours ses plaques militaires autour du cou, peu importe l'activité qu'il pratique. (NR.10) Rêve secrètement d'avoir un chien mais ne sait pas s'il pourra s'en occuper réellement s'il doit partir en mission.
Gaya / Mégane
in real life quoient
pronom(s) : Elle date de naissance :14/09/95! provenance : France! découverte du forum : A cause de ......LULU  Buck Buck Bucky - I Have Everything Under Control. 1778396671  potentielle(s) suggestion(s) :  Buck Buck Bucky - I Have Everything Under Control. 2224864480  ton avis sur AR ? :  Buck Buck Bucky - I Have Everything Under Control. 2991715082  crédit gif :trouvé sur tumgir kram6496
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Carter
Sharon Carter
Behind every angry mob there is a puppeteer pulling the strings
date d'inscription : 13/10/2021 faceclaim & crédits : Emily VanCamp; _Selly Buck Buck Bucky - I Have Everything Under Control. Falcon-27
nom de code : Power Broker, un nom qui en fait trembler plus d'un à travers le monde
âge du personnage : 38 ans
occupation : Officiellement agent de la CIA, en réalité dirigeante de Madripoor
génome : Humaine
ligne de cœur : Célibataire
affiliation & groupe : Indépendante, si elle travaille pour la CIA, elle ne sert plus que ses intérêts propres

MessageSujet: Re: Buck Buck Bucky - I Have Everything Under Control.   Buck Buck Bucky - I Have Everything Under Control. EmptyLun 25 Oct - 18:02

La meilleure sorcière du monde! Buck Buck Bucky - I Have Everything Under Control. 2402157510 Buck Buck Bucky - I Have Everything Under Control. 2402157510
Comment c'est trop cool d'avoir une Wanda. Buck Buck Bucky - I Have Everything Under Control. 2900438516

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche! Buck Buck Bucky - I Have Everything Under Control. 3419398557
Revenir en haut Aller en bas
Jessica M. Drew
Jessica M. Drew
— and perhaps it is the greater grief, after all, to be left on earth when another is gone.
date d'inscription : 29/09/2021 faceclaim & crédits : alicia vikander. av/frenchandfurious. Buck Buck Bucky - I Have Everything Under Control. Tumblr_pchqbtebc11ueooeio8_400
nom de code : DD | le petit diable qui terrorise le quartier, la brute qui s'en prend aux brutes, loin d'imaginer le visage du pauvre garçon pris pour cible bien des années plus tôt. le justicier tourmenté, mais qui essaye toujours de faire ce qui est juste.
âge du personnage : 39 | la souffrance ancrée dans le cœur de quelqu'un qui a déjà beaucoup trop vécu, mais la volonté de fer intacte malgré les expériences. tu embrasses le périple de ta vie sans broncher, et tu tâches d'avancer sans te retourner, même lorsque le passé te suit aux talons.
occupation : LAWYER | l'ordre dans le cœur, poussé si jeune à faire mieux, beaucoup mieux. si on t'a considéré à ton tour comme un raté à l'image de ton père, tu as su faire tes preuves. t'es pas un raté, et tu considères que ton père non plus. VIGILANTE | ton costume aux cornes distinguées et ton lycra rouge sont une partie qui camoufle ta véritable identité pour prendre celle du diable qui veille sur le quartier. peu sont au courant des réalités, et ça te va très bien comme ça.
génome : HUMAN | ta génétique reste lambda, mais il y a bien quelque chose qui te démarque des autres. si la perte de vue aurait pu te pénaliser dans ta vie, elle n'a fait que t'apporter plus d'avantage. tes autres sens, surdéveloppés, sont l'essence de matt murdock, mais aussi celle de daredevil. tu n'as, par conséquent, que peu de difficultés à trouver ton indépendance.
ligne de cœur : SINGLE | tu as vécu tes propres épopées émotionnelles, mais tu t'es surtout lié à deux femmes en particulier. elles ont su t'arracher ton cœur de la bonne comme de la mauvaise façon, et si ces femmes gardent une importance particulière, tu ne te plains pas de ta vie tout seul. tu as une existence qui est faite pour vivre seul.
affiliation & groupe : NELSON & MURDOCK | jeune et petit cabinet d'avocat, vous n'êtes que trois à y travailler. ça n'empêche pas à votre affaire de tourner et de connaître une forte prospérité. défendeurs de la justice, vous êtes dévoués à votre cause. DEFENDERS | malgré toi leader, vous n'êtes pas à l'image des avengers, mais presque. un groupe moins conséquent d'individus sortant de l'ordinaire, vous avez fait vos preuves à multiples reprises. lorsqu'il y a besoin, vous savez vous allier encore pour contrer les menaces, mais on peut pas dire que vous êtes les meilleurs copains. THE LEADER | t'es pas quelqu'un qui apprécie diriger, et t'es surtout un justicier qui préfère tracer sa route tout seul. mais malgré toi, t'as cette capacité de guider ton propre groupe de super héros.

MessageSujet: Re: Buck Buck Bucky - I Have Everything Under Control.   Buck Buck Bucky - I Have Everything Under Control. EmptyMar 26 Oct - 14:24

Buck Buck Bucky - I Have Everything Under Control. 2900438516 Buck Buck Bucky - I Have Everything Under Control. 2900438516 Buck Buck Bucky - I Have Everything Under Control. 2900438516 Buck Buck Bucky - I Have Everything Under Control. 2900438516 Buck Buck Bucky - I Have Everything Under Control. 2900438516
omg omg omg
bordel incoming Buck Buck Bucky - I Have Everything Under Control. 209382000
bienvenue dans ton nouveau chez toi !! avec wanda en plus (ou peut-être pas....... Buck Buck Bucky - I Have Everything Under Control. 3829292999 Buck Buck Bucky - I Have Everything Under Control. 3829292999 Buck Buck Bucky - I Have Everything Under Control. 3829292999 Buck Buck Bucky - I Have Everything Under Control. 3829292999 Buck Buck Bucky - I Have Everything Under Control. 3829292999 Buck Buck Bucky - I Have Everything Under Control. 3829292999 Buck Buck Bucky - I Have Everything Under Control. 3829292999 )
bon courage pour ta rédaction - ou changements huhu,
et n'hésites pas à nous contacter si tu as besoin de quoique ce soit Buck Buck Bucky - I Have Everything Under Control. 2636939307
Revenir en haut Aller en bas
Mary Jane Watson
Mary Jane Watson
date d'inscription : 25/10/2021 faceclaim & crédits : madelaine, bambieyes. Buck Buck Bucky - I Have Everything Under Control. Tumblr_inline_pmxke32qXY1t9ndkh_1280
nom de code : une fusion que l'on pourrait qualifier de presque parfaite, deux individus ne faisant désormais plus qu'un. t'as plus contrôle de ta personne mj quand lui prends l'dessus, t'es qu'un simple pion lui permettant de répandre son chaos. [ CARNAGE ]
âge du personnage : des traits d'une finesse extrême, ta peau n'ayant pas encore subi les dommages du temps. un visage doux, peut-être trop pour être vrai, l'innocence qui se lit ouvertement sur toi. [ 25 YEARS OLD ]
occupation : tu étudies afin de pratiquer cet art particulier pour lequel tu es particulièrement excellente. gamine à l'aura captivant, au charisme enivrant, tu serais parfaite quand t'arriveras au sommet. en attendant, tu envoutes avec ta voix qui raisonne dans ce micro, accompagnant les divers instruments pour faire danser les foules avec vos propres compositions. c'est pas juste un rêve, c'est un objectif. [ DRAMATIC ART STUDENT, SINGER OF THE MARYJANES ]
génome : autrefois si fragile en tant qu'humaine, tu es aujourd'hui bien plus forte et tes réflexes sont eux même particulièrement affutés. pourtant, tu ne le dois qu'à lui qui a parfaitement fusionné avec tout ton petit être. [ HOST OF THE SYMBIOTE ]
ligne de cœur : petit coeur indomptable, volant de bras en bras, papillonnant pour faire craquer et ensuite briser des coeurs. cette solitude devient parfois difficile, mais dans l'fond, t'as besoin de qui MJ ? [ MISERY REALLY DOES LOVE COMPAGNY ]
affiliation & groupe : t'as toujours pensé qu'à toi, mais ça n'a fait qu'empirer depuis qu'il est là, se rongeant de ta haine, de ta solitude et de ta détresse. une solitude comblée par sa voix qui raisonne dans ton esprit, t'incitant à faire les pires choses possibles. [ THE LIAR ]

MessageSujet: Re: Buck Buck Bucky - I Have Everything Under Control.   Buck Buck Bucky - I Have Everything Under Control. EmptyMar 26 Oct - 16:22

jsp si tu vas recycler ta fiche donc au cas où, bienvenue ici Buck Buck Bucky - I Have Everything Under Control. 209382000 Buck Buck Bucky - I Have Everything Under Control. 209382000 (en vrai j'fait genre pour être polie alors qu'on s'est tous croisé sur le didi)
courage pour repartir sur une nouvelle fiche, et dommage y aura pas l'autre fouteuse de merde avec moi mais bucky est un choix bien trop excellent aussi Buck Buck Bucky - I Have Everything Under Control. 2402157510 Buck Buck Bucky - I Have Everything Under Control. 2402157510
Revenir en haut Aller en bas
Yelena Belova
Yelena Belova
date d'inscription : 24/10/2021 faceclaim & crédits : Florence Pugh (SICECREAM) Buck Buck Bucky - I Have Everything Under Control. Media
nom de code : White Widow
âge du personnage : la trentaine
occupation : Vous traquer jusqu'aux derniers ?
génome : Humaine... Veuve. VEUVE !
ligne de cœur : Ligne de keuwa ?
affiliation & groupe : INDEPENDANTE & HONEST

MessageSujet: Re: Buck Buck Bucky - I Have Everything Under Control.   Buck Buck Bucky - I Have Everything Under Control. EmptyMer 27 Oct - 20:32

BIENVENUE A LA MAISON PETASSE ! Buck Buck Bucky - I Have Everything Under Control. 3083152034

Tu sais déjà tout Buck Buck Bucky - I Have Everything Under Control. 604965554

GO FOUTRE LE BOWDEL SAMEYR ! Buck Buck Bucky - I Have Everything Under Control. 248445448
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson
date d'inscription : 25/10/2021 faceclaim & crédits : Tom Hiddleston (littlewildling). Buck Buck Bucky - I Have Everything Under Control. Xpa2
nom de code : Loki.
âge du personnage : Presque 1200 ans, mais à le physique d'un homme dans la quarantaine.
occupation : Aucune, il est totalement perdu.
génome : Géant des glaces.
ligne de cœur : Célibataire.
affiliation & groupe : Indépendants, The Honest.

MessageSujet: Re: Buck Buck Bucky - I Have Everything Under Control.   Buck Buck Bucky - I Have Everything Under Control. EmptyMer 27 Oct - 21:34

A mon tour de te souhaiter la bienvenue Buck Buck Bucky - I Have Everything Under Control. 209382000
Bon courage pour la fin de ta fiche Buck Buck Bucky - I Have Everything Under Control. 2991715082
Revenir en haut Aller en bas
Anna Marie
Anna Marie
date d'inscription : 26/10/2021 faceclaim & crédits : Phoebe Tonkin & cosmiclight Buck Buck Bucky - I Have Everything Under Control. Bcd69a176d3d91cce9f6652c4a5d649a9c869041
nom de code : Rogue
âge du personnage : 39, si tu parais plus jeune et qu't'as disparu pendant près de cinq ans, le snap n'y est pour rien
occupation : mécanicienne
génome : Mutant
ligne de cœur : Intouchable
affiliation & groupe : X-Men

MessageSujet: Re: Buck Buck Bucky - I Have Everything Under Control.   Buck Buck Bucky - I Have Everything Under Control. EmptyJeu 28 Oct - 0:12

Bienvenue et bon courage pour la suite de la fiche ! Buck Buck Bucky - I Have Everything Under Control. 2054076988
J'espère que Barnes saura t'apporter toute l'inspiration nécessaire pour foutre le feu au forum ! Buck Buck Bucky - I Have Everything Under Control. 1219306052
(sinon tu peux toujours prendre kitty en n°1 Buck Buck Bucky - I Have Everything Under Control. 2096466333 )
Revenir en haut Aller en bas
Jessica M. Drew
Jessica M. Drew
— and perhaps it is the greater grief, after all, to be left on earth when another is gone.
date d'inscription : 29/09/2021 faceclaim & crédits : alicia vikander. av/frenchandfurious. Buck Buck Bucky - I Have Everything Under Control. Tumblr_pchqbtebc11ueooeio8_400
nom de code : DD | le petit diable qui terrorise le quartier, la brute qui s'en prend aux brutes, loin d'imaginer le visage du pauvre garçon pris pour cible bien des années plus tôt. le justicier tourmenté, mais qui essaye toujours de faire ce qui est juste.
âge du personnage : 39 | la souffrance ancrée dans le cœur de quelqu'un qui a déjà beaucoup trop vécu, mais la volonté de fer intacte malgré les expériences. tu embrasses le périple de ta vie sans broncher, et tu tâches d'avancer sans te retourner, même lorsque le passé te suit aux talons.
occupation : LAWYER | l'ordre dans le cœur, poussé si jeune à faire mieux, beaucoup mieux. si on t'a considéré à ton tour comme un raté à l'image de ton père, tu as su faire tes preuves. t'es pas un raté, et tu considères que ton père non plus. VIGILANTE | ton costume aux cornes distinguées et ton lycra rouge sont une partie qui camoufle ta véritable identité pour prendre celle du diable qui veille sur le quartier. peu sont au courant des réalités, et ça te va très bien comme ça.
génome : HUMAN | ta génétique reste lambda, mais il y a bien quelque chose qui te démarque des autres. si la perte de vue aurait pu te pénaliser dans ta vie, elle n'a fait que t'apporter plus d'avantage. tes autres sens, surdéveloppés, sont l'essence de matt murdock, mais aussi celle de daredevil. tu n'as, par conséquent, que peu de difficultés à trouver ton indépendance.
ligne de cœur : SINGLE | tu as vécu tes propres épopées émotionnelles, mais tu t'es surtout lié à deux femmes en particulier. elles ont su t'arracher ton cœur de la bonne comme de la mauvaise façon, et si ces femmes gardent une importance particulière, tu ne te plains pas de ta vie tout seul. tu as une existence qui est faite pour vivre seul.
affiliation & groupe : NELSON & MURDOCK | jeune et petit cabinet d'avocat, vous n'êtes que trois à y travailler. ça n'empêche pas à votre affaire de tourner et de connaître une forte prospérité. défendeurs de la justice, vous êtes dévoués à votre cause. DEFENDERS | malgré toi leader, vous n'êtes pas à l'image des avengers, mais presque. un groupe moins conséquent d'individus sortant de l'ordinaire, vous avez fait vos preuves à multiples reprises. lorsqu'il y a besoin, vous savez vous allier encore pour contrer les menaces, mais on peut pas dire que vous êtes les meilleurs copains. THE LEADER | t'es pas quelqu'un qui apprécie diriger, et t'es surtout un justicier qui préfère tracer sa route tout seul. mais malgré toi, t'as cette capacité de guider ton propre groupe de super héros.

MessageSujet: Re: Buck Buck Bucky - I Have Everything Under Control.   Buck Buck Bucky - I Have Everything Under Control. EmptyJeu 28 Oct - 22:24

fiche de validation
i'll see you soon
BVEUIZHFEZ
tes blagues m'auront bien fait rire, tu le sais Buck Buck Bucky - I Have Everything Under Control. 2636939307
c'est une fiche très complète et nickel que j'ai sous les yeux, alors je n'ai rien à redire Buck Buck Bucky - I Have Everything Under Control. 3120243225
je te souhaite un très bon jeu et.............bon stalkage à moi pour les rps jelena Buck Buck Bucky - I Have Everything Under Control. 733707772

Ca y est, tu es enfin un membre à part entière d'ALWAYS RISING. Les portes qui t'étaient verrouillées jusqu'ici s'ouvrent à toi, et tu vas pouvoir t'investir pleinement sur le forum.

Tout d'abord, nous te conseillons de vérifier que le staff n'a pas oublié de te recenser (malheureusement, ça peut arriver, et nous voudrions éviter les fâcheux malentendus), que ce soit dans le bottin des avatars ou encore dans la liste des postes vacants si ton personnage fait partie du MCU.

Ensuite, pour te permettre de trouver plein de liens, de rps - et de recenser ceux-ci, nous proposons le système des fiches de liens. Le but d'un forum est de lier son personnage aux autres, et de lui permettre de vivre tout plein d'aventures dans une communauté spécifique. Tu peux également consulter la boutique du forum, dans laquelle sont répertoriés tout un tas de demandes, qui sont des bonus pour ton compte et/ou ton personnage. Tu es également en mesure de créer ton propre scénario, si jamais tu cherches un lien en particulier pour le tien.

Désormais, tu as accès à la partie RP (alias Partie Jeu dans les catégories), ouvrir tes sujets et commencer à t'aventurer dans notre monde. Mais il n'y a pas que là-bas que tu peux t'amuser, puisque la partie Flood est prête à accueillir ton petit grain de folie en son sein.

Si tu dois nous signaler une absence ou une présence réduite, nous t'invitons à nous l'indiquer dans la partie prévue à cet effet, afin d'éviter de finir dans les membres en danger sans le vouloir. Rappel du règlement : Les membres en danger seront effectués à chaque fin de mois.

Petite mention à Discord, également : le forum a son propre serveur, alors si tu es tenté de nous rejoindre là-bas, n'hésites surtout pas. I love you

Pour finir, le Staff reste à ta disposition, 24h/24 et 7j/7 (bon, presque), si tu as besoin de quoique ce soit. Si c'est le cas, nous t'invitons à nous contacter via MP sur @Matthew M. Murdock ou @Sharon Carter. Merci de ne pas envoyer de MP sur le compte fondateur (@Uatu).

Nous te souhaitons un bon jeu sur ALWAYS RISING.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Buck Buck Bucky - I Have Everything Under Control.   Buck Buck Bucky - I Have Everything Under Control. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buck Buck Bucky - I Have Everything Under Control.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: