AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (f/libre) danai gurira - okoye

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: (f/libre) danai gurira - okoye   (f/libre) danai gurira - okoye EmptyMar 4 Jan - 16:01

okoye
ft. danai gurira
nom complet : okoye.
surnom(s) : chickadee.
pronom(s) : elle, femme cisgenre.
nom de code : aucun.
date de naissance, âge actuel : au choix, entre 38 et 48 ans.
lieu de naissance : elle est née au wakanda.
nationalité(s), origine(s) : wakandaise.
génome : humaine.

lieu de résidence : principalement au wakanda.
occupation actuelle : elle est générale des dora milaje et à la tête de l'armée wakandaise, mais elle est aussi une ex-avenger. elle fait partie de la border tribe dirigée par m'kathu.
ligne de cœur : elle est mariée à w'kabi, qui est actuellement en détention.
allégeance : le wakanda, les avengers.
caractère : (+) acharnée, altruiste, brave, guerrière, honnête, loyale, protectrice, sérieuse, traditionaliste.
(-) distante, froide, réservée, sévère.

groupe choisi : the leader.
alignement : loyal bon.
faceclaim utilisé : danai gurira.
crédits : av/imaginelion.



anecdotes
en savoir plus
Rien n'est vraiment connu concernant le passé d'Okoye. On la sait loyale au Wakanda et à son roi, quelque soit la personne qui se trouve à la tête du pays. C'est sous les ordres de T'Chaka qu'Okoye vient porter un premier coup de main à T'Challa, avec lequel elle tisse une forte amitié, et envers lequel va naître une loyauté personnelle. Elle sera également présente lors de la traque visant à retrouver Ulysses Klaue, et assistera, défaitiste, à la montée de Killmonger sur le trône. Sa loyauté est ébranlée, alors qu'elle est partagée entre celle qu'elle éprouve pour T'Challa, et celle qu'elle doit à son nouveau roi. Finalement, Okoye choisit de suivre le premier lorsqu'il fait son grand retour, et ils reprennent ensemble le trône des mains d'Erik.

Lorsque Thanos est arrivé sur Terre pour récupérer la Pierre de l'Esprit de Vision, elle était en première ligne, avec les Avengers, pour défendre le Wakanda, terres sur lesquelles la derrière bataille a eu lieu avant que Thanos ne finisse par obtenir la pierre de l'infinité. Elle a été témoin du Snap, et a vu son roi et ses alliés partir en poussière. Elle fait partie des survivantes du Snap. Elle a ensuite officiellement rejoint les Avengers, et a œuvré en leur compagnie pendant plusieurs années sous le commandement de Romanoff.

Alors que le Blip ramène la moitié de l'univers, elle participera à la bataille finale contre Thanos, aux côtés des Avengers, en 2023. Elle tuera Corvus Glaive. Les Avengers dissous après la mort de Tony Stark et la disparition de Steve Rogers, elle retournera au Wakanda aux côtés de T'Challa, et continuera d'honorer son titre de générale des Dora Milaje.

Vous êtes libres de rajouter davantage de précisions et de profondeur à son histoire si vous le souhaitez.
petit mot de l'auteur
des conditions, des exigences
Je n'ai pas d'exigence, hormis celles qui se trouvent dans le règlement. J'suis pas quelqu'un de difficile, si vous la prenez j'serais déjà aux anges. (f/libre) danai gurira - okoye 2900438516
La seule chose que je vous demanderais de respecter, c'est de garder l'avatar originel d'Okoye, parce-que Danai est juste incroyable dans ce rôle et que je vois personne d'autre dans celui-ci. (f/libre) danai gurira - okoye 2264012437
Concernant l'histoire, j'ai repris les bases du MCU, mais il y a si peu d'informations la concernant que, comme je l'ai déjà écrit à gauche, vous pouvez rajouter votre petite touche personnelle si l'envie vous prend. Ça vous permettra de vous approprier davantage le personnage. (f/libre) danai gurira - okoye 4241175473
Et enfin, concernant les liens, Okoye en a deux et ils ne seront pas négociables en l'état, tout simplement parce-que ce sont des choses qui se sont déjà déroulé en RP. (f/libre) danai gurira - okoye 3829292999

liens du personnage
ses attaches

reed richards
En 2022, Reed fait la rencontre de la Reine Ramonda et d'Okoye, dans le but de trouver une solution concernant la disparition de la moitié de l'univers. Finalement, le scientifique vient s'installer au Wakanda, et fera équipe de nombreuses fois avec Okoye, avec laquelle il tissera une nouvelle amitié. Après le Blip, lorsque la moitié disparue est réapparue, Reed est resté quelques temps au Wakanda, et c'est Okoye qui l'a poussé à rentrer chez lui, notamment pour y retrouver sa femme. (Certains de ces événements se sont déroulés directement en RP.)
susan storm-richards
Lorsque Susan a découvert que Reed était parti au Wakanda, elle s'y est rendu. C'est Okoye qui l'a accueillie, puis hébergée le temps de lui préparer le nécessaire pour qu'elle retourne à New York, où son mari, quelques heures plus tôt, venait lui-même de rentrer pour la retrouver. (Ces événements se sont déroulés directement en RP.)
Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) danai gurira - okoye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M/libre) au choix - frank castle
» (m/libre) dan stevens - alexander summers.
» (m/libre) ben affleck - thomas proctor sr.
» (f/libre) dakota johnson - rebecca proctor
» (f/libre) au choix - marlene alraune

Permission de ce forum: