AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Little Human having fun ? [ft Yelena]

Aller en bas 
AuteurMessage
Micah Sørensen
Micah Sørensen
date d'inscription : 24/11/2021 faceclaim & crédits : Marco Ilsø / Olympia Little Human having fun ? [ft Yelena] Tumblr_inline_pialm5nQHX1v19l0n_400
nom de code : Skygge
âge du personnage : 27 ans
occupation : Veilleur de nuit dans un musée
génome : Mutant
ligne de cœur : Inexistante
affiliation & groupe : The Liar / Neutre Mauvais

MessageSujet: Little Human having fun ? [ft Yelena]   Little Human having fun ? [ft Yelena] EmptyVen 3 Déc - 19:38

Allongé sur le canapé dans ton salon, tu somnoles depuis une bonne quarantaine de minutes maintenant. Tu écoutes tout ce qui se passe autour de toi pour ne pas laisser Andréas sans la moindre surveillance, évidemment. Tu entends la télévision, tu entends les quelques commentaires du petit garçon qui tente de donner des directives à la Pat Patrouille. Tu manges des des centaines de minutes à écouter ces idiots chercher tel ou tel chose. Mais Andréas semble apprécier et tu n'as pas envie de l'entendre hurler si tu lui refuses ce dessin animé.
Bien évidemment, tu n'es pas toujours à lui accepter tout et rien. Mais il y a des moments où la fatigue prend le dessus et où un conflit n'est pas gérable pour toi.

Tu entends du mouvement à coté de toi mais tu ne réagis pas plus que ça. L'appartement est protégé de toute dangerosité. De ce fait, Andréas ne devrait pas se faire mal même en courant un peu partout. Et si tu t'attendais à l'entendre courir vers sa chambre pour plonger dans le coffre à jouet qui déborde, c'était sans compter son envie du moment. Tu sens ton bras être tiré alors qu'il tente de se hisser sur le canapé. Tu l'entends grommeler et grogner avant que tu n'ouvres les yeux au moment où le petit blond parvient enfin à se hisser sur le canapé et retombe lourdement sur ton torse. Tu pouffes de rire, levant ta main droite pour frotter ton visage avec douceur.

- Hey... T'as déjà fini de regarder la télé ?

Tu connais déjà la réponse vu la façon dont il est affalé sur ton torse. Tu glisses finalement ton bras autour de lui pour l'enlacer quelques secondes. Mais tu vois bien dans son regard qu'il va te réclamer quelque chose. Un sourire angélique et tu penches la tête, l'intimant finalement à ouvrir la bouche. "Je veux venir au parc. On va au parc ?" Tu tournes la tête vers la fenêtre. Il ne fait pas trop mauvais mais tu dois avouer que sortir dans l'immédiat ne t'emballe absolument pas.

- On va au parc et ?

"Tak (s'il te plait) ! On va au parc !" Il se redresse déjà, descend... ou plutôt tombe du canapé pour atterrir sur les fesses et tu pouffes de rire. Tu te tournes pour pouvoir le voir et il ne perd pas de temps avant de se redresser pour courir vers l'entrée. Tu pivotes finalement pour reposer tes pieds sur le canapé. Tu entends ton fils trépigner d'impatience et tu te dois donc de te lever. Tu enfiles ta veste, tes chaussures et t'agenouille pour venir l'aider avec sa fermeture. Tu le laisses s'occuper des scratchs présents à ses pieds et tu passes par la cuisine. Tu attrapes ton sac et y ajoute finalement une bouteille d'eau et un ou deux biscuits pour pouvoir grignoter s'il a faim. Tu reviens et tend la main pour qu'il l'attrape en quelques secondes.  

- Aller, on y va.

Tu sors avec lui et tu prends le temps de fermer la porte à clé. Direction l'ascenseur. Une petite dizaine de minute à pied qu'Andreas à fini d'ailleurs sur tes épaules et le parc de jeu se fait déjà voir sous tes yeux. Le blond s'excite déjà sur le sommeil de tes épaules avant que tu ne le remet sur ses pieds. Il accourt déjà au milieu des enfants et tu t'installes à l'écart des nombreux parents parce que ton côté sociable est bien inexistant. Tu fais clairement tâche au milieu des mamans du coin. Seul père et clairement à l'écart. Tu regardes Andréas jouer avec les enfants et tu sors finalement tes cigarettes. Tu ne fumes pas chez toi et encore moins quand Andréas est autour de toi mais une fois dehors et le petit  plus loin, tu ne te gènes pas. Tu récupères finalement ton briquet pour allumer la cigarette. Tu remarques qu'Andreas a changé de petit groupe et le temps passe. Vingt minutes plus tard, tu remarques que ton fils arrive main dans la main avec une blonde dont le visage t'est complétement inconnu.

Tu ne comprends d'ailleurs pas pourquoi il te l'amène. Tu écrases la troisième cigarettes depuis ton arrivée et te redresse alors qu'Andréas te pointe du doigts. Tu n'as pas le temps d'ouvrir la bouche que la brune te demande si ce petit humain t'appartient.
Pour le coup, tu es surpris de sa question qui te fait sourire d'amusement. Simplement parce que c'est une façon surprenante de le dire.

- Bonjour. Oui, c'est mon fils. Je suis désolé qu'il vous ai emm.. dérangé.

Tu t'agenouilles devant Andréas pour pouvoir avoir des explications. Il est vrai qu'il te pose de plus en plus de question sur sa mère. Question que tu essayes au mieux de répondre. Il est encore un peu jeune pour que tu puisses réellement lui expliquer.

- Je t'ai déjà dit de ne pas t'approcher des inconnus, Andréas, c'est dangereux.

@Yelena Belova

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Human having fun ? [ft Yelena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (jr.) only human, like, literally
» ((yelena)) Стерва
» Who run the world? (ft Yelena)
» Sweet Revenge [ft Yelena]
» (PETER & YELENA) it is nice to meet you, despite... everything

Permission de ce forum: