AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (PETER & YELENA) it is nice to meet you, despite... everything

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: (PETER & YELENA) it is nice to meet you, despite... everything   (PETER & YELENA) it is nice to meet you, despite... everything EmptyMar 2 Nov - 18:31

“S’entretuer n’est certes pas la meilleure façon de faire connaissance, mais ce n’est pas moi qui ait commencé”

feat.  @Yelena Belova


“Spider-Senses presents a psychological awareness of one’s surroundings. It enables detecting danger before it happens in no time. The greater the danger or how close the danger is increases the tingling sensation.”

Son cœur bat à mille à l’heure. Ce n’est pas douloureux, mais il sait ce que ça veut dire. Le problème, c’est qu’il ne sait pas d’où vient la menace.
Derrière le poteau ? Dans la ruelle en face ? Sur le toit du café qu’il est entrain de passer ? Est-ce la jeune femme qui tient son parapluie contre elle, ou est-ce l’homme assis sur les escaliers qui fume ? Ses poings, sagement cachés dans les poches de son hoodie qui le dissimule presque complètement, se serrent jusqu’à faire mal ; il n’entend presque plus le brouhahaha de New-York maintenant, tant sont les battements de son cœur puissants.

Jesuisendangerjesuisendangerjesuisendangerjesuisendanger—

Il n’a jamais rien ressenti de tel, à part peut-être cette fois là, à Titan ; chaque pas qu’il prend lui apporte une nouvelle vague de malaise. Quelqu’un est à ses trousses, pire encore, quelqu’un lui veut du mal, veut son sang sur les mains, ses yeux dénudés de vie, sa mort sur la conscience—

Brusquement, il prend la première ruelle isolée sur son chemin ; tant pis pour son rendez-vous avec la décharge, Peter est certain que les déchets comprendront son détour.

3...

Il n’a vraiment pas envie de se battre maintenant, il est épuisé, mais vu l’ampleur de sa réaction, cela ne peut pas attendre, et autant en finir maintenant et ici, où personne ne risque d’être blessé ; il reste rigide, alors qu’il s’avance entre les murs humides et étroits. Sa tête reste droite mais son regard s’agite dans tous les sens.

2...

Derrière ? Devant ? En haut ? Estomac ? Gorge ? Tête ?

1...

— “Urgh— !”

Le coup qui lui tombe dessus est semblable à un coup de tonnerre, attendu et pourtant trop soudain, ses réflexes se faisant habiles à la dernière seconde ; il pare le coup à demi-bras, sonné par la douleur dans sa tempe. Peter perd l’équilibre et se retrouve sur le dos mais arrive à utiliser le momentum de sa chute pour rouler sur ses épaules et pousser sur ses avant-bras, se propulsant dans une semi-roulade arrière où il se rattrape, très juste, sur ses pieds.

Il a la tête qui tourne, la douleur dans sa tête est ignoble ; mauvais mélange de migraine et de céphalée, le contre-coup un tueur de neurones. Peter lève la tête, maintenant sans capuche, un peu surpris par les cinq secondes de répits qui lui sont laissées.

La femme en face de lui est jeune mais loin de sa tranche d’âge, blonde mais surtout froide ; c’est la première chose qui le frappe quand il la regarde. Froide et en plein milieu d’une mission.
Peter ne la connaît ni d’Eve, ni d’Adams ; certes, après la révélation de sa double-vie au grand public, il a reçu la douce visite de nombreux gangs qui voulaient vengeance contre Spiderman, mais la silhouette en face de lui n’a pas l’air d’être le genre.

— “Hum... enchanté ? Je peux vous aider ?”
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Yelena Belova
Yelena Belova
date d'inscription : 24/10/2021 faceclaim & crédits : Florence Pugh (SICECREAM) (PETER & YELENA) it is nice to meet you, despite... everything Media
nom de code : White Widow
âge du personnage : la trentaine
occupation : Vous traquer jusqu'aux derniers ?
génome : Humaine... Veuve. VEUVE !
ligne de cœur : Ligne de keuwa ?
affiliation & groupe : INDEPENDANTE & HONEST

MessageSujet: Re: (PETER & YELENA) it is nice to meet you, despite... everything   (PETER & YELENA) it is nice to meet you, despite... everything EmptyMer 3 Nov - 0:13

It's nice to meet you, despite... Everything
ft. @Peter Parker

outfit - Tu comptes tous les traquer. Jusqu'aux derniers. L'amertume qui vrille tes boyaux, écourte tes nuits, et pèse approximativement une demi tonne sur tes épaules aura ta peau. Elle l'aura, blondie. Ca t'écorche de vivre dans un monde où Natasha n'est plus, où la vie continue alors que la sienne c'est arrêtée brutalement. Tu te rends souvent dans l'Ohio, seulement pour embrasser le marbre glacial où elle repose - utopiquement. Pour arranger les présents, et dans l'espoir inavouable qu'en sifflant malicieusement - elle répondra. Mais ta vie, Yelena, ne se résume plus qu'à un silence crucifiant. T'as mal de vivre. De vivre sans elle. Et la seule chose qui t'obsède, c'est la vengeance. Te montrer cruelle, les voir tomber les uns après les autres dans l'espoir que cela apaise tes tourments. Illusionnisme. A la place, t'es là perchée sur le toi d'un bâtiment, observant dans le judas de ton arme l'adolescent qui déambule dans la rue. Le doigt sur la gâchette, prête à commettre l'irréparable. Il ne parait pas serein, mais tu sais qu'il peut te détecter, sentir ta haine grandir au fur et à mesure de chacun de ses pas. Où ? Quand ? Comment ? Qui ? Ca, il n'y a qu'en te dévoilant qu'il pourra le savoir. Lorsqu'il tourne brusquement dans une ruelle étroite, tu délaisses l'arme au sol avant de t'approcher du bord pour voir jusqu'où il compte aller. Sans prêter attention à ce que tu peux bien fabriquer autour de tes hanches - sûreté de redescendre sans y perdre un bras ou une jambe. Tu t'élance avec grâce dans le vide, tes jambes courant allégrement sur la façade avant que le sol ne se rapproche dangereusement. Une fois pieds à terre, félinement, tu approches ta proie prête à attaquer à tout moment. Ton glock à la main, c'est d'un coup de pied retourné que tu cherches a le déstabiliser quelques secondes à peine. Coup à moitié ralenti dans sa course folle. Tu pestes en te dressant sur tes jambes tout en le tenant en joue, le regard froid. L'hiver russe.

La neige a laissée place à la noirceur de la vie, aux ténèbres du deuil. T'es pas là pour prendre le thé, t'es pas là pour discuter, t'es juste là pour faire régner la terreur et le chaos. Ceux qu'ils ont éveillés sous ta chair. Il te propose de l'aide, et tu avances lentement en gardant chacun des traits de ton faciès plus apathiques que jamais. Hostile. Telle une lionne chassant la gazelle dans la savane, attendant le moment parfait pour lui sectionner la jugulaire d'un coup de crocs acérés. « Tu pourras me venir en aide quand ton nom sera gravé sur le marbre. » Comme elle. Tu le bloque là, contre le cul de sac de la ruelle, gardant toujours le canon de ton arme droit entre ces deux yeux. « Dois-je t'appeler Peter Parker, ou bien Spiderman ? » Tu penches la tête, faux sourire angélique sur tes lippes. « Comment ils t'appellent, tes camarades, les Avengers ? » Mais lorsqu'il se détourne pour adhérer tel le tégénaire qu'il est aux murs avoisinant, tu fouilles rapidement dans le pochon à ta cuisse pour lancer un grappin dont la cordelette s'enroule autour de son être. Tu tires d'un coup sec pour le faire retomber au sol, posant ton genoux sur son torse avant de te pencher au dessus de sa tête. « Tu penses vraiment pouvoir fuir si facilement ? » Tu charges alors le bracelet autour de ton poignet, signe distinctif de toutes les veuves créées entre les mains de Dreykov sur les terres de la mère patrie Russie. « T'es aussi fautif que les autres. » Ton accent trahit tes origines, Yelena, mais l'émotion qui noue ta voix dans le creux de ta gorge est quant à elle - bien réelle. « J'ai voulu y croire, aux héros capables de sauver la veuve et l'orphelin. » Le bracelet n'attend qu'une légère impulsion de ta part pour attaquer. « Mais je ne pensais pas que ce serait au prix de la seule veuve qui m'importait. -- Natasha est morte à cause de vous tous. » Alors que la réalité, c'est qu'elle est morte - pour vous tous.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (PETER & YELENA) it is nice to meet you, despite... everything   (PETER & YELENA) it is nice to meet you, despite... everything EmptyMer 3 Nov - 17:23

“S’entretuer n’est certes pas la meilleure façon de faire connaissance, mais ce n’est pas moi qui ait commencé”

feat.  @Yelena Belova


« Dois-je t'appeler Peter Parker, ou bien Spiderman ? » Quelle bonne question ; Peter n’arrive plus à trouver la réponse ces temps-ci. Aux yeux du monde, il n’y a pas de différence entre les deux, de toute manière, et cette femme n’est pas différente. Du moins, pas à ce niveau là.
Ses attaques sont mesurées, contrôlées ; Peter est à présent certains qu’il fait face à une professionnel. Sa première déduction aurait été SHIELD, mais son discours est trop hystérique, désespérée. Et elle ça fait plusieurs jours qu’elle le traque, apparemment.

Il en a la preuve lorsqu’elle prédit sa tentative d’évasion, l’agrippe et le jette au sol violemment, avant de faire de lui son paillasson ; Peter en serait presque agacé s’il n’était pas occupé à être complètement confus et vaguement inquiet par la conception très électrique qu’elle brandit. « Wow, wow, wow attention ça peut être dangereux ce truc, j’ai pas signé pour ça moi ahaha. » , il rit nerveusement mais ses yeux sont rivés sur l’objet. Définitivement pas SHIELD, Peter reconnaît leur technologie.

D’un coup de pouce, il recharge discrètement ses lanceurs de toiles au niveau maximum, tout en fronçant les sourcils face au discours de son agresseur. « Madame je sais pas de quoi vous parlez ! J’ai tué personne moi ! Quelle veuve ?! », il s’exclame, un peu indigné, extrêmement inquiet. Un dommage collatéral ? Non, pas moyen. Peter est toujours vigilant. « Natasha... Vous voulez dire M’dame Romanoff ?! Personne ne l’a tué elle s’est... » Ça le frappe un peu trop tard pour le petit génie qu’il est, mais ça le frappe tout de même. « Oh. » Ses yeux s’attriste rapidement, compréhensif, et tout semble s’éclaircir ; ce qui semblait être un monologue sans queue ni tête ressemble plus à une tirade remplie de grievance. La même grievance qu’il partage. « Okay, okay je... je comprends mieux. C’est... C’est tragique ce qui est arrivé à Madame Romanoff, ok ? Mais... » Il lance une toile sur l’étrange arme qui finit collée sur le mur d’à côté avant de se servir de ses genoux à lui pour venir frapper ses lombaires ; elle se destabilise assez longtemps pour que Peter puisse lancer deux toiles sur les murs derrière lui, et se tire en arrière, hors de l’emprise de l’assassin. « Ça ne vous donne pas le droit d’attaquer les gens. » Il se précipite sur ses pieds, beaucoup plus sur ses gardes. Cependant, il n’a pas vraiment l’intention d’attaquer. « Vous savez m’dame, vous êtes pas la seule à avoir perdu quelqu’un d’important dans cette histoire. Vous en avez après les avengers mais c’est sûrement ceux qui ont le plus donner pour le bien commun. » Il lève les mains au ciel, un geste de paix qu’il espère va être remarqué. « Écoutez, j’ai pas envie de me battre contre vous. On peut en parler. On peut, vraiment ! »

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (PETER & YELENA) it is nice to meet you, despite... everything   (PETER & YELENA) it is nice to meet you, despite... everything Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(PETER & YELENA) it is nice to meet you, despite... everything
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (peter) spider webs
» (PETER PARKER) can’t find my way home
» (BUCKY & PETER) such a lucky encounter
» Sweet Revenge [ft Yelena]
» Who are you ? - Peter

Permission de ce forum: