AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Who are you ? - Peter

Aller en bas 
AuteurMessage
Marc Spector
Marc Spector
date d'inscription : 03/12/2021 faceclaim & crédits : Jensen Ackles (filledevoyou). Who are you ? - Peter 65ul
nom de code : Moon Knight.
âge du personnage : 47 ans.
occupation : Il avait raccroché sa cape, mais aujourd'hui il est totalement perdu par la situation.
génome : Humain.
ligne de cœur : Célibataire.
affiliation & groupe : Neutre, the honest.

MessageSujet: Who are you ? - Peter   Who are you ? - Peter EmptyJeu 30 Déc - 14:58


    Marc avait eu le temps de reprendre ses esprits. Il avait revu un visage familier, mais il avait besoin d’aide. Il ne voulait pas revoir Marlene et Frenchie dans cet état. De plus, il avait appris qu’il avait perdu six années de sa vie. Cinq ans à cause de Thanos et une année à cause du dieu qui l’avait possédé. Six années qu’il ne pourrait jamais récupérer. Ca le mettait en colère, mais il ne pouvait pas le montrer, pas maintenant en tout cas. A la place, il fallait qu’il trouve quelqu’un qui pourrait lui trouver un logement. Il savait que la meilleure pour cela était May Parker. Cette dernière était une amie de longue date et il savait qu’elle ne lui tournerait pas le dos. Il avait aussi entendu parler de FEAST dont elle s’occupait. Il pourrait donc aller la voir avec ce prétexte d’avoir besoin d’aide. Bon, ça n’était pas tout à fait un prétexte, mais ça serait sa meilleure approche. Cependant, il prit deux jours avant de l’approcher. Il avait besoin de savoir si les autorités gardait un œil sur elle ou si même lui était encore recherché. Parce que oui, il avait appris que le dieu qui l’avait possédé l’avait utilisé pour tuer un tas de monde.

    Faire profil bas était donc plus que conseillé. Il avait utilisé ces deux jours pour voir que May était bien entourée. Il y avait un homme qui passait régulièrement. Grand, un peu rond, barbu. Mais elle avait une attitude un peu distante avec lui. Un ex ? Possible. Puis, il avait remarqué un adolescent également. Eux semblaient bien plus proches. Marc se souvenait d’un certain Peter et s’il ne se trompait pas, ce dernier était le neveu de la jeune femme. Pas une menace non plus. Il se décida donc à aller la voir. Il était à quelques rues de là quand il se retrouva plaqué contre un mur. Levant les yeux vers ses mains, ces dernières étaient attachées au mur par une sorte de toile. Fronçant les sourcils, il devait avouer que c’était la première fois que ça lui arrivait. En tout cas la première fois depuis qu’il avait repris connaissance. Il entendit un bruit sur sa droite et il se retrouva face à une personne dans un costume bleu et rouge. Haussant un sourcil, il devait avouer que le costume était bien fait, mais il ne savait absolument pas qui se trouvait là-dessous.

    Pourquoi est-ce que je me retrouve prisonnier contre un mur par votre faute ?

    Il était loin d’imaginer que c’était Peter sous ce masque. Il devait avouer qu’il aurait d’ailleurs été particulièrement surpris. Après tout, il avait songé que ce dernier n’était qu’un adolescent comme les autres. Il n’avait pas du tout lu les journaux sur les histoires de Mysterio et Peter après tout.

    Vous êtes censé être quoi d’ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Peter Parker
date d'inscription : 13/12/2021 faceclaim & crédits : Andrew Garfield. Who are you ? - Peter Tumblr_ouuz1tdbHp1wxvtv0o1_1280
nom de code : Son nom de code va de soi. Mordu par une araignée radioactive, l’adolescent a décidé de faire de l’animal son emblème. Mais loin de choisir une apparence effrayante, le super-héros a décidé de rendre son totem bienveillant, fondamentalement sympathique, en portant un costume coloré et plein de vie.
âge du personnage : Pratiquement 33 ans, et des cheveux blancs qui ternissent et tapissent ses boucles. Des rides comme des pattes d'araignées, tissant des toiles de souvenirs sur ses joues.
occupation : Professeur de sciences pour les étudiants au lycée. Pour les fins de mois, il fait aussi quelques photos et rédige quelques articles scientifiques, mais rien de bien notable pour le moment.
génome : Peter Parker est un être humain génétiquement modifié, son organisme s’est transformé à la suite de la morsure d’une araignée radioactive. Depuis, son corps a lentement muté pour lui accorder des capacités biomimétiques, ayant pour origine les caractéristiques des arachnides. Le jeune homme est désormais capable de porter plusieurs dizaines de tonnes, de grimper sur les murs, de se mouvoir avec une agilité surhumaine et de résister à des coups mortels. Ses nouvelles capacités ont été accompagnées de l’apparition d’un tout nouveau sens, celui de l’araignée, lui permettant de ressentir la présence d’un danger imminent par une stimulation nerveuse. Le stimulus est produit de manière automatique par son inconscient, ce qui donne la possibilité au super-héros de réagir rapidement aux situations tendues. L’étudiant est aussi particulièrement intelligent et créatif, son costume regorge de gadgets lui donnant toute la latitude nécessaire pour affronter la plupart des menaces.
ligne de cœur : -
affiliation & groupe : The Leader

MessageSujet: Re: Who are you ? - Peter   Who are you ? - Peter EmptyLun 3 Jan - 14:34

Depuis ta fuite des médias et de tes proches, tu passais régulièrement plusieurs heures à les observer, au loin, pour s’assurer qu’ils se portaient bien en ton absence. Avec ce recul, il était aussi très facile de remarquer ceux qui avaient le même procédé. Plusieurs fois alors que tu prenais des nouvelles de May, à distance raisonnable et sans qu’elle ne t’aperçoive, tu remarquas un homme que tu ne connaissais qui la suivait dans la rue. Une première fois, c’est une coïncidence, mais deux fois, c’est un mauvais présage. Profitant du détour d’une ruelle, tu enfilas ton costume d’araignée et te positionna pour intercepter l’individu. Jouant de la hauteur, tu l’attrapas par surprise en emprisonnant ses mains dans tes toiles. Perché sur un lampadaire, tu te balançais avec agilité avant t’atterrir devant lui, prêt à calmer ses ardeurs. On ne touchait pas à ta famille. L’idée que ta tante soit en danger par ta faute te frappa par ailleurs : c’était à cause de toi qu’ils étaient sous le feu des projecteurs. C’était peut-être aussi à cause de toi qu’elle était traquée par un pervers. Sur les nerfs, tu étais paré à toutes les éventualités : quitte à devoir redoubler de violence pour te tranquilliser l’esprit.

─ Pourquoi ? Parce que ça fait deux jours que vous suivez une étrangère dans la rue, monsieur. Voilà pourquoi. Tu essayais de rendre ta voix plus intimidante même si des intonations enfantines trahissait ton adolescence. On en vous a jamais dis que c’était impoli d’espionner les gens ? C’est mon quartier ici, et je le protège des gens comme vous.

Bizarrement, le criminel ne semblait pas être intimidé et sa seconde question te laissa perplexe. Qui ne connaissait pas l’homme araignée de nos jours ? Le super-héros le plus recherché de tous les temps ? Abasourdi, tu perdis un peu d’assurance alors que tu étais perdu dans tes pensées. L’homme n’avait pas peur de toi, ne semblait pas vraiment surpris de la situation. Pire, il semblait fatalement à l’aise, comme si rien de grave ne pouvait lui arriver. Un lunatique, assurément – vous l’avez ?

─ Ce que je suis censé être ? Je … Tu ne connais pas Spider-Man ? La surprise passant, tu t’éclaircissais la voix avant de reprendre ton rôle de justicier. Je … Je suis ton pire cauchemar. Si je te vois encore trainer à plus d’une centaine de mètres de May, je te promets qu’on te … Alors quoi, tu allais vraiment le punir de mort, Peter ? Vraiment ? On te retrouvera avec des jolis bleues sur le visage et des cotes en moins. Ah oui, intimidant ça. C’est sûr qu’il va plus jamais mettre les pieds dans ta ville avec une phrase pareille. Pour lui prouver que tu étais bien déterminé à te montrer sévère – encore une tournure particulièrement effrayante ─ tu enlevas ton masque pour dévoiler ton visage. Inutile d’ailleurs, puisqu’il ne semblait pas connaitre ton alter-égo : il n’avait techniquement pas plus de chance de reconnaitre ton visage à toi. En bref, un joli zéro pointé, Peter. Bravo. Je vous ai à l’œil, monsieur. Toucher un cheveu de ma tante et je vous … je vous … rase la vôtre. Hm. Bon, tu avais encore beaucoup de progrès à faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Who are you ? - Peter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (peter) spider webs
» (PETER & YELENA) it is nice to meet you, despite... everything
» (BUCKY & PETER) such a lucky encounter
» (PETER PARKER) can’t find my way home
» (LOKI & PETER) trust is a rare currency, and i don’t think i have any to spare

Permission de ce forum: