AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Peter Parker / Spider-Man ⊗ Bienvenue dans ma toile !

Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Parker
Peter Parker
date d'inscription : 13/12/2021 faceclaim & crédits : Andrew Garfield. Peter Parker / Spider-Man ⊗ Bienvenue dans ma toile !  Tumblr_ouuz1tdbHp1wxvtv0o1_1280
nom de code : Son nom de code va de soi. Mordu par une araignée radioactive, l’adolescent a décidé de faire de l’animal son emblème. Mais loin de choisir une apparence effrayante, le super-héros a décidé de rendre son totem bienveillant, fondamentalement sympathique, en portant un costume coloré et plein de vie.
âge du personnage : Pratiquement 33 ans, et des cheveux blancs qui ternissent et tapissent ses boucles. Des rides comme des pattes d'araignées, tissant des toiles de souvenirs sur ses joues.
occupation : Professeur de sciences pour les étudiants au lycée. Pour les fins de mois, il fait aussi quelques photos et rédige quelques articles scientifiques, mais rien de bien notable pour le moment.
génome : Peter Parker est un être humain génétiquement modifié, son organisme s’est transformé à la suite de la morsure d’une araignée radioactive. Depuis, son corps a lentement muté pour lui accorder des capacités biomimétiques, ayant pour origine les caractéristiques des arachnides. Le jeune homme est désormais capable de porter plusieurs dizaines de tonnes, de grimper sur les murs, de se mouvoir avec une agilité surhumaine et de résister à des coups mortels. Ses nouvelles capacités ont été accompagnées de l’apparition d’un tout nouveau sens, celui de l’araignée, lui permettant de ressentir la présence d’un danger imminent par une stimulation nerveuse. Le stimulus est produit de manière automatique par son inconscient, ce qui donne la possibilité au super-héros de réagir rapidement aux situations tendues. L’étudiant est aussi particulièrement intelligent et créatif, son costume regorge de gadgets lui donnant toute la latitude nécessaire pour affronter la plupart des menaces.
ligne de cœur : -
affiliation & groupe : The Leader

MessageSujet: Peter Parker / Spider-Man ⊗ Bienvenue dans ma toile !    Peter Parker / Spider-Man ⊗ Bienvenue dans ma toile !  EmptyDim 19 Déc - 20:45

Peter Parker
ft. Tom Holland
nom complet : Peter Parker

surnom(s) : Spidey.

pronom(s) : Il.

nom de code : Spider-Man : Son nom de code va de soi. Mordu par une araignée radioactive, l’adolescent a décidé de faire de l’animal son emblème. Mais loin de choisir une apparence effrayante, le super-héros a décidé de rendre son totem bienveillant, fondamentalement sympathique, en portant un costume coloré et plein de vie.

âge actuel : 18 ans physiquement, 23 ans légalement : Jeune et insouciant, le protégé d’Iron Man est encore un adolescent. Il commence timidement les études supérieures et s’approche vaillamment de la majorité. L’idée de se lancer pleinement dans la vie d’adulte est une chose bien plus effrayante, pour lui, que d’affronter en pleines rues des centaines de criminels.

nationalité : Américaine.

génome : Peter Parker est un être humain génétiquement modifié, son organisme s’est transformé à la suite de la morsure d’une araignée radioactive. Depuis, son corps a lentement muté pour lui accorder des capacités biomimétiques, ayant pour origine les caractéristiques des arachnides. Le jeune homme est désormais capable de porter plusieurs dizaines de tonnes, de grimper sur les murs, de se mouvoir avec une agilité surhumaine et de résister à des coups mortels. Ses nouvelles capacités ont été accompagnées de l’apparition d’un tout nouveau sens, celui de l’araignée, lui permettant de ressentir la présence d’un danger imminent par une stimulation nerveuse, comme si le jeune homme était doué de précognition. Le stimulus est produit de manière automatique par son inconscient, ce qui donne la possibilité au super-héros de réagir rapidement aux situations tendues. L’étudiant est aussi particulièrement intelligent et créatif, son costume regorge de gadgets lui donnant toute la latitude nécessaire pour affronter la plupart des menaces.

lieu de résidence : New-York.

occupation actuelle : Etudiant - fugitif : Le jeune super-héros est encore étudiant et il doit combiner ses actions héroïques avec des études universitaires et des petits boulots, ici-et-là, pour payer son école. Dommage pour Peter, les journées sont courtes et c’est ça sa vie sociale, et sentimentale, qui passent malheureusement en dernier. Actuellement en fuite, l'adolescent vit en dehors de tout cadre et perd foi en son avenir.

ligne de cœur : Actuellement avec MJ, cette jeune fille qui fait battre son cœur parfois bien plus qu’une balade aérienne.

allégeance : Peter Parker travaille avec les Avengers et tous les super-héros qui ont à cœur la protection des citoyens, des innocents, de la rudesse du monde. Criminels, prenez-garde, car l’araignée sympa du quartier est là pour vous donner une bonne correction ─ bon, c’est peut-être un peu réchauffé comme expression, va falloir que je bosse sur quelque chose de plus percutant.

groupe choisi : THE LEADER.

alignement : Loyal bon.

crédits : @PUNISHER.



anecdotes
en savoir plus
(NR.1) Peter Parker est un vrai petit génie, et c’est peu dire. Il est à l’origine de la plupart des gadgets qu’il utilise, et il n’a pas hésité une seconde à améliorer à sa manière les inventions de son mentor. Particulièrement doué dans les sciences, il rêve de travailler plus tard dans ce secteur pour révolutionner le monde moderne – et cela, sans utiliser aucun superpouvoirs !

(NR.2) Particulièrement bienveillant, le jeune garçon aide son prochain avec et sans costume. Il participe régulièrement à des campagnes de dons et offre de son temps à diverses associations qui en ont l’utilité. Récemment, l'adolescent est passé administrateur sur un forum de discussions pour les personnes qui ont disparu après l'apparition de Thanos.  C'est un moyen comme un autre d'échapper à une thérapie.

(NR.3) Être inactif est une chose qui le terrifie. Le bonhomme a toujours besoin d’avoir un projet sur le feu, d’avoir un objectif à remplir ou de faire quelque chose avec ses mains. On peut dire qu’il est un peu hyperactif, dans le sens où tout fini bien vite par le lasser, ce qui s’accompagne par ailleurs d’un formidable sens de la productivité. L'adolescent bosse rapidement, et avec efficacité, sur différentes choses à la fois, à croire que son esprit à huit bras - comme les araignées ! Vous l'avez ?

(NR.4) Comme tous les jeunes adultes, Spider-Man est aussi un joueur de jeux vidéo. Depuis quelques années, il a du mal à trouver le temps de continuer à pratiquer sa passion et de monter au classement de ses jeux préférés, mais il a tout de même besoin d’une ou deux parties dans la journée pour se reposer le cerveau. Il est particulièrement accroc à League of Legends et ne joue qu’Elise, pour des raisons évidentes (l’idée d’avoir des petites araignées pour le soutenir lui vient de là, d’ailleurs).

(NR.5) Trop habitué à courir dans toutes les directions, l’étudiant a perdu un peu sons sens de la verticalité. Il monte parfois au plafond sans s’en rendre compte, d’une manière si naturelle qu'il ne le remarque même plus. Il le fait la plupart du temps quand il est fatigué, prêt à tomber de sommeil et que son cerveau passe en pilotage automatique.
RPS DE SPIDER-MAN
Les rps de Spider-Man

⊗ titre du rp, ft. prénom nom
⊗ titre du rp, ft. prénom nom
Who are you ? - Marc Spector
LIKE A HOBO - Reed Richards
I Made This for You - MJ

: En cours
: Terminé
: Abandonné
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Peter Parker
date d'inscription : 13/12/2021 faceclaim & crédits : Andrew Garfield. Peter Parker / Spider-Man ⊗ Bienvenue dans ma toile !  Tumblr_ouuz1tdbHp1wxvtv0o1_1280
nom de code : Son nom de code va de soi. Mordu par une araignée radioactive, l’adolescent a décidé de faire de l’animal son emblème. Mais loin de choisir une apparence effrayante, le super-héros a décidé de rendre son totem bienveillant, fondamentalement sympathique, en portant un costume coloré et plein de vie.
âge du personnage : Pratiquement 33 ans, et des cheveux blancs qui ternissent et tapissent ses boucles. Des rides comme des pattes d'araignées, tissant des toiles de souvenirs sur ses joues.
occupation : Professeur de sciences pour les étudiants au lycée. Pour les fins de mois, il fait aussi quelques photos et rédige quelques articles scientifiques, mais rien de bien notable pour le moment.
génome : Peter Parker est un être humain génétiquement modifié, son organisme s’est transformé à la suite de la morsure d’une araignée radioactive. Depuis, son corps a lentement muté pour lui accorder des capacités biomimétiques, ayant pour origine les caractéristiques des arachnides. Le jeune homme est désormais capable de porter plusieurs dizaines de tonnes, de grimper sur les murs, de se mouvoir avec une agilité surhumaine et de résister à des coups mortels. Ses nouvelles capacités ont été accompagnées de l’apparition d’un tout nouveau sens, celui de l’araignée, lui permettant de ressentir la présence d’un danger imminent par une stimulation nerveuse. Le stimulus est produit de manière automatique par son inconscient, ce qui donne la possibilité au super-héros de réagir rapidement aux situations tendues. L’étudiant est aussi particulièrement intelligent et créatif, son costume regorge de gadgets lui donnant toute la latitude nécessaire pour affronter la plupart des menaces.
ligne de cœur : -
affiliation & groupe : The Leader

MessageSujet: Re: Peter Parker / Spider-Man ⊗ Bienvenue dans ma toile !    Peter Parker / Spider-Man ⊗ Bienvenue dans ma toile !  EmptyDim 19 Déc - 20:56

Les relations :

Michelle Jones : Il se pourrait que vous soyez ensemble, tu n’es pas bien sûr. Les histoires d’amour, c’est toujours très complexe et tu n’es pas très bon dedans. En tout cas, tu as l’impression d’être vraiment très amoureux d’elle et tu espères que c’est réciproque. Vivre loin de la jeune fille est difficile et tu comptes les secondes en sa compagnie : obsédé par l’idée que ce bonheur candide puisse un jour s’arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson
date d'inscription : 25/10/2021 faceclaim & crédits : Tom Hiddleston (littlewildling). Peter Parker / Spider-Man ⊗ Bienvenue dans ma toile !  Xpa2
nom de code : Loki.
âge du personnage : Presque 1200 ans, mais à le physique d'un homme dans la quarantaine.
occupation : Aucune, il est totalement perdu.
génome : Géant des glaces.
ligne de cœur : Célibataire.
affiliation & groupe : Indépendants, The Honest.

MessageSujet: Re: Peter Parker / Spider-Man ⊗ Bienvenue dans ma toile !    Peter Parker / Spider-Man ⊗ Bienvenue dans ma toile !  EmptyDim 26 Déc - 0:18

@Peter Parker aurais-tu une place pour moi ? Peter Parker / Spider-Man ⊗ Bienvenue dans ma toile !  1400039810
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Peter Parker
date d'inscription : 13/12/2021 faceclaim & crédits : Andrew Garfield. Peter Parker / Spider-Man ⊗ Bienvenue dans ma toile !  Tumblr_ouuz1tdbHp1wxvtv0o1_1280
nom de code : Son nom de code va de soi. Mordu par une araignée radioactive, l’adolescent a décidé de faire de l’animal son emblème. Mais loin de choisir une apparence effrayante, le super-héros a décidé de rendre son totem bienveillant, fondamentalement sympathique, en portant un costume coloré et plein de vie.
âge du personnage : Pratiquement 33 ans, et des cheveux blancs qui ternissent et tapissent ses boucles. Des rides comme des pattes d'araignées, tissant des toiles de souvenirs sur ses joues.
occupation : Professeur de sciences pour les étudiants au lycée. Pour les fins de mois, il fait aussi quelques photos et rédige quelques articles scientifiques, mais rien de bien notable pour le moment.
génome : Peter Parker est un être humain génétiquement modifié, son organisme s’est transformé à la suite de la morsure d’une araignée radioactive. Depuis, son corps a lentement muté pour lui accorder des capacités biomimétiques, ayant pour origine les caractéristiques des arachnides. Le jeune homme est désormais capable de porter plusieurs dizaines de tonnes, de grimper sur les murs, de se mouvoir avec une agilité surhumaine et de résister à des coups mortels. Ses nouvelles capacités ont été accompagnées de l’apparition d’un tout nouveau sens, celui de l’araignée, lui permettant de ressentir la présence d’un danger imminent par une stimulation nerveuse. Le stimulus est produit de manière automatique par son inconscient, ce qui donne la possibilité au super-héros de réagir rapidement aux situations tendues. L’étudiant est aussi particulièrement intelligent et créatif, son costume regorge de gadgets lui donnant toute la latitude nécessaire pour affronter la plupart des menaces.
ligne de cœur : -
affiliation & groupe : The Leader

MessageSujet: Re: Peter Parker / Spider-Man ⊗ Bienvenue dans ma toile !    Peter Parker / Spider-Man ⊗ Bienvenue dans ma toile !  EmptyDim 26 Déc - 13:59

Mais évidemment Loki ! On peut voir ça en MP, si tu as une petite idée !
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson
date d'inscription : 25/10/2021 faceclaim & crédits : Tom Hiddleston (littlewildling). Peter Parker / Spider-Man ⊗ Bienvenue dans ma toile !  Xpa2
nom de code : Loki.
âge du personnage : Presque 1200 ans, mais à le physique d'un homme dans la quarantaine.
occupation : Aucune, il est totalement perdu.
génome : Géant des glaces.
ligne de cœur : Célibataire.
affiliation & groupe : Indépendants, The Honest.

MessageSujet: Re: Peter Parker / Spider-Man ⊗ Bienvenue dans ma toile !    Peter Parker / Spider-Man ⊗ Bienvenue dans ma toile !  EmptyDim 26 Déc - 16:45

@Peter Parker je t'envoie un MP pour en discuter Peter Parker / Spider-Man ⊗ Bienvenue dans ma toile !  3829292999
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peter Parker / Spider-Man ⊗ Bienvenue dans ma toile !    Peter Parker / Spider-Man ⊗ Bienvenue dans ma toile !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Parker / Spider-Man ⊗ Bienvenue dans ma toile !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  L'Araignée sympa du quartier ⊗ Peter Parker / Spider-Man (V2 - MAJ)
»  L'Araignée sympa du quartier ⊗ Peter Parker / Spider-Man
» (peter) spider webs
» (PETER PARKER) can’t find my way home
» Who are you ? - Peter

Permission de ce forum: