AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (f/libre) ester exposito - hilde volstagsdottir

Aller en bas 
AuteurMessage
Thor Odinson
Thor Odinson
date d'inscription : 01/12/2021 faceclaim & crédits : chris hemsworth, avatar (undercoveriram) (f/libre) ester exposito - hilde volstagsdottir Thor-in-Avengers-Endgame-2019-the-avengers-42752111-540-350
nom de code : god of thunder
âge du personnage : 1060 ans et 40 ans en apparence
occupation : gardien de la galaxie
génome : asgardien
ligne de cœur : célibataire, sans enfant
affiliation & groupe : //

MessageSujet: (f/libre) ester exposito - hilde volstagsdottir   (f/libre) ester exposito - hilde volstagsdottir EmptySam 4 Déc - 14:17

hilde volstagsdottir
ft. ester exposito
nom complet : Gunnhild, fille de Volstagg.
surnom(s) : Hilde.
pronom(s) : Au choix.
nom de code : Au choix.
date de naissance, âge actuel : Au choix, entre 150 et 300 ans.
lieu de naissance : Asgard.
nationalité(s), origine(s) : Asgardienne et Norvègienne.
génome : Asgardien.

lieu de résidence : Tonsberg 'New Asgard', Norvège.
occupation actuelle : Au choix.
ligne de cœur : Au choix.
allégeance : Valkyrie, sa reine et le peuple asgardien.
caractère : Têtue, impatiente, maladroite, aventureuse, tête brûlée, irréfléchie, brave, loyale, combative.

groupe choisi : Au choix.
alignement : Au choix.
faceclaim utilisé : Ester Exposito.
crédits : Vocivus (avatar), Zokexx (icons).



anecdotes
en savoir plus
(NR.1) Fille de Volstagg, l’un des fidèles compagnons du Prince Thor, décédé lors de la prise de pouvoir d’Hela, et de son épouse. Loin d’être fille unique, elle a une ribambelle de frères et, surtout, de sœurs. (NR.2) Elle a toujours rêvé de gloire et, avant de rencontrer Val, elle s’imaginait devenir la nouvelle Thrud - leader des valkyries - et mener de nombreuses batailles au nom d’Asgard et de son roi. (NR.3) Elle vit à Tonsberg et, malgré qu’elle rêve d’aventures, quitte rarement le village. Elle a beaucoup de mal avec la mentalité des midgardiens, qu’elle trouve primaire et, souvent, xénophobique. Elle reste reconnaissante envers le gouvernement norvégien qui leur a accordé l’asile.
petit mot de l'auteur
des conditions, des exigences
Concernant l'avatar, j'ai mis Ester car elle correspond plutôt bien à l'idée que je me fais du personnage mais si vraiment sa tête ne vous revient pas, elle est négociable, bien que je me laisse un droit de véto.

Question écriture, je préfère les rps courts, qui avancent, aux romans. Un style simple, rédigé à la troisième personne du singulier, serait idéal. Sans fioritures. J'écris aussi bien en français, qu'en anglais.

Sur ce, je vous remercie de m'avoir lu et au plaisir de rp avec vous!

liens du personnage
ses attaches

thor odinson Thor, fils d’Odin, fut son Prince, son Roi… et son premier crush, au cours de sa jeunesse. Peu d’enfants avaient la chance de côtoyer ainsi la famille royale mais, elle en faisait partie et elle adorait l’ami de son père - et à la fois admirait et jalousait leur compagne d’arme, Lady Sif. Par ailleurs, il se peut qu’une part d’elle arbore une certaine rancœur à l’égard de Thor, qui n’était pas là lorsque Volstagg a eu besoin de lui, au moment de la prise de pouvoir d’Hela. De son côté, il la voit comme une enfant, la fille de son ami disparu et ne peut s’empêcher de se sentir coupable pour son échec - son incapacité à arrêter Hela sur Midgard et à protéger son peuple. Mais, et si Hilde est absolument sous le charme et loyale à Valkyrie, elle n’arrive pas à oublier ses rêves d’aventure et va ainsi tenter - avec l’approbation de sa reine - de convaincre Thor de l’emmenait avec lui, lorsqu’il rejoindra les Gardiens de la Galaxie pour un nouveau voyage.
Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) ester exposito - hilde volstagsdottir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/libre) ben affleck - thomas proctor sr.
» (m/libre) ben barnes - remy lebeau
» (f/libre) au choix - marlene alraune
» (M/libre) au choix - frank castle
» (f/libre) krysten ritter - jessica jones

Permission de ce forum: