AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (otto) livin' long enough to see yourself become the villain

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: (otto) livin' long enough to see yourself become the villain   (otto) livin' long enough to see yourself become the villain EmptyMar 2 Nov - 17:42

otto octavius
ft. taron egerton
nom complet : Otto, de ton prénom usité et le plus reconnu au sein de la population et de la communauté scientifique. Seule ta carte d'identité, ainsi que ta famille, ont connaissance de ton second prénom : Gunther. Le tout se souligne par ce nom de famille devenu assez réputé par ton génie au coeur du monde de la science. Oui, Octavius est un nom avec lequel il faut compter !
surnom(s) : il n'y a guère de surnoms qui se dévoilent tant ton prénom se veut aussi court que facile à retenir, ce dernier pourrait d'ailleurs être un surnom en soi... au moins, ça règle rapidement la question.
pronom(s) : il
nom de code : aucun nom de code connu jusqu'à ce jour.
date de naissance, âge actuel : même si tu as officiellement 41 ans, ton corps et ton esprit ont été épargné par les cinq années du snap de Thanos, te donnant l'allure et la sensation de n'avoir, encore et toujours, que 36 ans. Quant à ton anniversaire, il est célébré le 14 mai, depuis 1983.
lieu de naissance : c'est à Schenectady, dans le grand état de New-York que tu as rejoint le foyer familial des Octavius. Lieu de ta naissance, de ton enfance et des dures années que tu as pu connaître avant de t'émanciper de ce lieu et de ces souvenirs pour une vie plus honorable.
nationalité(s), origine(s) : si tu possèdes pleinement la nationalité américaine depuis ta naissance, ta famille possède des origines allemandes que l'on devine très aisément par tes prénoms et ton nom de baptême.
génome : tu es un homme tout ce qu'il y a de plus normal et traditionnel en soi, principalement caractérisé par ton génie scientifique. Le gêne mutant t'as épargné et aucun super-pouvoirs ne s'est manifesté à toi. Raisons pour lesquelles tu ne cherches nullement à te déguiser pour combattre le crime. Ton combat à toi? Tu le mènes via tes recherches afin d'offrir un avenir meilleur pour chaque résident de cette planète !

lieu de résidence : rien de tel que le confort de cet immeuble que tu as acquis par le biais de subvention et que tu as à moitié transformé en laboratoire de recherches, et à moitié en tant que domicile, en plein coeur de Brooklyn, à New-York.
occupation actuelle : le snap n'a aucunement terni ta carrière et ta réputation grandissante au coeur du monde scientifique. Tu es connu par tes confrères comme chercheur avant-gardiste, désireux d'offrir des innovations surprenantes dans le domaine des prothèses mécaniques, en te penchant dans l'art de la micro et nanotechnologies.
ligne de cœur : sans vouloir tomber dans le cliché du scientifique introverti qui ne s'illustre pas par ses relations avec la gente féminine, ce domaine de ta vie a toujours été compliqué de par une relation toxique avec ta défunte mère. Tu as depuis pris l'habitude de te focaliser majoritairement sur ta science, au détriment du reste, acceptant pleinement ton statut de célibataire...

caractère : passionné de sciences - enthousiaste - honnête - rancunier - ambitieux - sentimentalement timide et maladroit - cultivé - exigeant - renfermé concernant ton passé - méfiant - analytique - impatient - énormément de mal à reconnaître tes erreurs et tes tords - intransigeant - idéaliste - travailleur - obstiné - avant-gardiste - colérique - compréhensif - émotionnellement instable

alignement : neutre

crédits : sellymeow



anecdotes
en savoir plus
(NR.1) génie scientifique te démarquant parmi les grandes têtes pensantes d'aujourd'hui, tu ne conçois pas de manipuler les arts de la science sans ceux de la technologie et de l'invention. C'est pourquoi tu te détaches de plusieurs de tes confrères par ta maîtrise de l'ingénierie et ta facette d'inventeur avant-gardiste. Plus qu'une passion, c'est une pratique qui fait partie de la définition de l'homme que tu es tout entier !
(NR.2) jouissant d'une intelligence supérieure à la normale, tu as surtout construit l'ensemble de ta culture par la lecture et la dévoration de centaines d'ouvrages scientifiques et encyclopédiques. La lecture fut d'ailleurs ton passe-temps préféré durant ton enfance et ton adolescence ou, tout du moins, lorsque tu n'avais pas des outils de bricolage entre les mains.
(NR.3) de par les aléas assez compliqués que tu as connu avec tes parents durant ton enfance, ta gestion émotionnelle s'est grandement fragilisée et démontre d'une instabilité parfois criante. Si tu travailles énormément sur la gestion de tes émotions, et particulièrement sur la notion de frustration et de colère, il t'arrive en de rares cas de péter les plombs. Fort heureusement, tu as tendance à savoir remettre tes limites plus ou moins rapidement.
(NR.4) collaboration tendue avec Oscorp par le passé, tu as la fierté de te construire seul tout en entretenant naturellement une rancoeur vis-à-vis des grands riches et investisseurs avec lesquels tu te dois de composer. À tes yeux, ce sont que des porte-feuilles humains qui n'ont pleinement pas conscience de toute la richesse et les subtilités que renferment l'univers scientifique dans son ensemble.
(NR.5) si tu n'es pas un grand informaticien dans l'âme, tu as appris à vivre avec ton temps et user de l'informatique autant qu'elle pouvait te servir. Tu n'es pas le roi des réseaux sociaux, c'est même l'une de tes grandes failles. En revanche, tu as su maîtriser à la perfection l'interconnexion des appareils électroniques d'aujourd'hui. Cela te permet de ne pas devoir perdre d'argent dans la salarisation de l'un ou l'autre stagiaire, assistant
(NR.6) tu as pour habitude de te tenir fortement éloigné de la vie héroïque qui se manifeste dans les rues de New-York. Si tu es conscient de la nécessité et de l'impact que peuvent avoir les Avengers et leurs congénères, c'est un univers qui te dépasse et dans lequel ton âme scientifique ne cherche nullement à avoir sa place. De plus, tu as déjà été approché par le SHIELD par le passé. Organisation trop tentaculaire pour un scientifique tenant à son intégrité et son indépendance.
(NR.7) tu ne fais clairement pas partie de ceux qui font attention à leur alimentation et à leur ligne. Vie de célibataire beaucoup trop acharné au travail, l'ensemble de tes repas se conjugue entre des snacks et chinois sur commande alors que, ironiquement, tu es très bon cuisinier. Mais à quoi se lancer dans un tel labeur lorsque tu es seul à ta table ? De plus, tu ne dois qu'à ton rythme de repas relativement très espacé le fait de ne pas être en surpoids et garder plus ou moins la ligne. Ce qui ne t'empêche pas de ne pas être spécialement physique pour un sous ! Disons plus simplement que tu as davantage ta place derrière un bureau que sur un terrain de sport.
(NR.8) ton rythme de vie est un enfer teinté d'une irrégularité totalement hors pair, ce n'est d'ailleurs pas pour rien que tu te réveilles la majeure partie du temps sur ton bureau ou bien dans le divan de ton laboratoire, et parfois celui du salon. Ton rythme se cale en réalité sur l'avancement de tes travaux ainsi que sur l'inspiration du moment et ton degré de fatigue, degré que tu retardes par des litres et des litres de café, coulant autant que ton sang à l'intérieur de tes veines. Oui, la notion de jour et de nuit t'es parfois totalement abstraite, et le fait de travailler dans des locaux fermés et isolés de la lumière extérieure n'aide en rien ton cas.  
(NR.9) tu es frappé d'une fragilité oculaire qui ne cesse de faiblir ta vue au fil des années. Si cela ne semble en rien inquiétant parmi la norme humaine, cela t'es récemment devenu handicapant étant donné que tu te retrouves obligé à porter des lunettes lorsqu'il s'agit de lire, d'écrire ou bien de demeurer face à des écrans. Une vue sur laquelle tu as trop forcé depuis bien trop longtemps sans même t'en rendre compte. Un manque d'attention dont tu risques de faire éternellement les frais...
(NR.10) à défaut de s'entourer d'une surcharge de contacts sociaux, tu préfères partager la solitude de ton quotidien avec Darwin, cet 'ami' que tu conserves à tes côtés depuis la fin de ton adolescence. Il s'agit d'une tortue terrestre que tu as domestiqué, et appartenant à la race des tortues charbonnières à pattes rouges. Darwin est un peu ce meilleur ami qui est là pour t'écouter et dont le silence et la tranquillité apparente ont le don de te calmer et t'apaiser.
idées de liens & rps
recherche de liens & liste des rps
Vous êtes libres ici de rédiger des idées de liens attendus pour votre personnage, ou d'y inscrire toute autre information qui serait en lien.

www.titre du rp, ft. prénom nom
www.titre du rp, ft. prénom nom
www.titre du rp, ft. prénom nom
www.titre du rp, ft. prénom nom
www.titre du rp, ft. prénom nom
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (otto) livin' long enough to see yourself become the villain   (otto) livin' long enough to see yourself become the villain EmptyMar 2 Nov - 17:42

the honest
stay alive
jennifer walters - something about us

Le hasard pur et simple. Tel est l'instigateur de cette rencontre, votre rencontre. Un petit jeu sournois du destin qui vous amène à vous recroiser à plusieurs reprises. Un début de sympathie. Un début d'intérêt. Tu sens que cela fait naître une douce chaleur dans ton myocarde. Tu ne te l'expliques pas, tu le ressens. Un rendez-vous se précise. Un tête à tête se fixe. Victime de la malédiction de Thanos, elle t'as attendu mais toi tu avais disparu. Cinq ans pour elle, brève seconde pour toi. Tu la recroises, la recherche. Elle est troublée. Elle te donne la sensation de t'avoir oublié sans le vouloir. Mais tu le prends trop à coeur. Tu fermes une porte alors qu'elle ne cherche qu'à l'ouvrir. Finalement, tu cèdes à son insistance et offre une chance à ce rendez-vous perdu de se réaliser. Tête à tête inespéré et une plongée dans l'inconnu de l'après...
prénom nom : écrire ici.
prénom nom : écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (otto) livin' long enough to see yourself become the villain   (otto) livin' long enough to see yourself become the villain EmptyMar 2 Nov - 17:42

the leader
save the day
peter parker - spider science boy

Difficile d'oublier le visage d'un adolescent passionné qui vient te poser des questions ultra-pertinentes à la sortie d'une de tes conférences. Ta connaissance de Peter Parker ? Tu ne l'as défini pas de par sa double identité révélée, mais de par ce jeune homme à l'esprit vif et aiguisé ayant su te marquer par ce même esprit. Recroiser sa route est à la fois inattendu et pourtant un présage dont tu n'as pas encore déterminé la nature. Son intérêt pour tes travaux confronté à ta bienveillance à son égard, et surtout face à ce qu'il traverse, pourrait donner lieu à une entente constructive et très intéressante sur le long terme. Eh bien que tu n'as aucun intérêt pour la croisade héroïque défendant la ville et ce monde, tu n'as aucun doute sur le fait que c'est véritablement un brave jeune homme...
matt murdock - a helping hand

Si tu n'as pas tout perdu lors de ton licenciement de chez Oscorp, c'est bel et bien grâce à cet avocat spécialisé dans la défense des causes perdues. Son professionnalisme n'a d'égal que son talent en matière juridique, ainsi que de son art d'appliquer la loi de manière juste et impartiale. Tu ne peux que lui en être redevable. Car, l'aide qu'il t'a apportée, elle vaut beaucoup plus que les honoraires demandés. Pourtant, sans savoir comment lui témoigner correctement ta gratitude, c'est à nouveau que tu fais appel à lui afin de trouver une manière de préserver tes recherches et ton patrimoine vis-à-vis de tes investisseurs et mécènes...
prénom nom : écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (otto) livin' long enough to see yourself become the villain   (otto) livin' long enough to see yourself become the villain EmptyMar 2 Nov - 17:43

the liar
destroy the world
prénom nom écrire ici.
prénom nom : écrire ici.
prénom nom : écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica M. Drew
Jessica M. Drew
— and perhaps it is the greater grief, after all, to be left on earth when another is gone.
date d'inscription : 29/09/2021 faceclaim & crédits : alicia vikander. av/frenchandfurious. (otto) livin' long enough to see yourself become the villain Tumblr_pchqbtebc11ueooeio8_400
nom de code : DD | le petit diable qui terrorise le quartier, la brute qui s'en prend aux brutes, loin d'imaginer le visage du pauvre garçon pris pour cible bien des années plus tôt. le justicier tourmenté, mais qui essaye toujours de faire ce qui est juste.
âge du personnage : 39 | la souffrance ancrée dans le cœur de quelqu'un qui a déjà beaucoup trop vécu, mais la volonté de fer intacte malgré les expériences. tu embrasses le périple de ta vie sans broncher, et tu tâches d'avancer sans te retourner, même lorsque le passé te suit aux talons.
occupation : LAWYER | l'ordre dans le cœur, poussé si jeune à faire mieux, beaucoup mieux. si on t'a considéré à ton tour comme un raté à l'image de ton père, tu as su faire tes preuves. t'es pas un raté, et tu considères que ton père non plus. VIGILANTE | ton costume aux cornes distinguées et ton lycra rouge sont une partie qui camoufle ta véritable identité pour prendre celle du diable qui veille sur le quartier. peu sont au courant des réalités, et ça te va très bien comme ça.
génome : HUMAN | ta génétique reste lambda, mais il y a bien quelque chose qui te démarque des autres. si la perte de vue aurait pu te pénaliser dans ta vie, elle n'a fait que t'apporter plus d'avantage. tes autres sens, surdéveloppés, sont l'essence de matt murdock, mais aussi celle de daredevil. tu n'as, par conséquent, que peu de difficultés à trouver ton indépendance.
ligne de cœur : SINGLE | tu as vécu tes propres épopées émotionnelles, mais tu t'es surtout lié à deux femmes en particulier. elles ont su t'arracher ton cœur de la bonne comme de la mauvaise façon, et si ces femmes gardent une importance particulière, tu ne te plains pas de ta vie tout seul. tu as une existence qui est faite pour vivre seul.
affiliation & groupe : NELSON & MURDOCK | jeune et petit cabinet d'avocat, vous n'êtes que trois à y travailler. ça n'empêche pas à votre affaire de tourner et de connaître une forte prospérité. défendeurs de la justice, vous êtes dévoués à votre cause. DEFENDERS | malgré toi leader, vous n'êtes pas à l'image des avengers, mais presque. un groupe moins conséquent d'individus sortant de l'ordinaire, vous avez fait vos preuves à multiples reprises. lorsqu'il y a besoin, vous savez vous allier encore pour contrer les menaces, mais on peut pas dire que vous êtes les meilleurs copains. THE LEADER | t'es pas quelqu'un qui apprécie diriger, et t'es surtout un justicier qui préfère tracer sa route tout seul. mais malgré toi, t'as cette capacité de guider ton propre groupe de super héros.

MessageSujet: Re: (otto) livin' long enough to see yourself become the villain   (otto) livin' long enough to see yourself become the villain EmptyMar 2 Nov - 18:06

(otto) livin' long enough to see yourself become the villain 209382000
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (otto) livin' long enough to see yourself become the villain   (otto) livin' long enough to see yourself become the villain EmptyMar 2 Nov - 21:11

Je te dm, babe (otto) livin' long enough to see yourself become the villain 447096394
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson
date d'inscription : 25/10/2021 faceclaim & crédits : Tom Hiddleston (littlewildling). (otto) livin' long enough to see yourself become the villain Xpa2
nom de code : Loki.
âge du personnage : Presque 1200 ans, mais à le physique d'un homme dans la quarantaine.
occupation : Aucune, il est totalement perdu.
génome : Géant des glaces.
ligne de cœur : Célibataire.
affiliation & groupe : Indépendants, The Honest.

MessageSujet: Re: (otto) livin' long enough to see yourself become the villain   (otto) livin' long enough to see yourself become the villain EmptyMar 2 Nov - 22:45

@Otto Octavius j'aimerai bien avoir un lien, mais je n'ai pas d'idée (otto) livin' long enough to see yourself become the villain 1400039810
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (otto) livin' long enough to see yourself become the villain   (otto) livin' long enough to see yourself become the villain EmptyMar 2 Nov - 22:47

@Loki Laufeyson
T'en fait pas, on va trouver (otto) livin' long enough to see yourself become the villain 209382000
J'ai pas vu la série Loki, du coup, si tu peux me briefer sur l'état et la position de Loki actuellement, histoire de faciliter la réflexion? (otto) livin' long enough to see yourself become the villain 1400039810
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson
date d'inscription : 25/10/2021 faceclaim & crédits : Tom Hiddleston (littlewildling). (otto) livin' long enough to see yourself become the villain Xpa2
nom de code : Loki.
âge du personnage : Presque 1200 ans, mais à le physique d'un homme dans la quarantaine.
occupation : Aucune, il est totalement perdu.
génome : Géant des glaces.
ligne de cœur : Célibataire.
affiliation & groupe : Indépendants, The Honest.

MessageSujet: Re: (otto) livin' long enough to see yourself become the villain   (otto) livin' long enough to see yourself become the villain EmptyMar 2 Nov - 23:23

@Otto Octavius alors Loki a eu un cheminement un peu comme dans les films après Avengers. Il voulait toujours autant de pouvoir, avant de se rendre compte qu'il est destiné à perdre et finir seul (otto) livin' long enough to see yourself become the villain 1400039810

Après son évasion dans Endgame avec le Tesseract, il s'est fait arrêté par une organisation appelé la TVA où il devait être jugé pour avoir perturbé la timeline en devant, ce qu'ils appellent, un variant. Seulement il a été récupéré par un agent de la TVA pour trouver un variant de lui-même, qui est Sylvie (et qui est également présente sur le forum (otto) livin' long enough to see yourself become the villain 3829292999 ).
Après moults évènements, Loki a voulu prendre le contrôle de la TVA pour avoir plus de pouvoir, mais il a découvert que l'organisation était contrôlé par quelqu'un qui restait dans l'ombre et il a fait face à cette personne qui est aussi un variant de (je met en spoiler au cas ou pour ceux qui ne veulent pas savoir)
Spoiler:
.
Loki voulait alors aider ce variant, mais Sylvie l'a tué par vengeance. Loki est retourné à la TVA pour tenter de dire ce qui s'était passé, mais le variant du conquérant est plus puissant et destructeur et la mémoire des agents de la TVA semble avoir été effacé.

Du coup Loki a fuit pour tenter de retrouver Thor, mais il a fait face à Valkyrie qui lui a dit que Thor était dans l'espace et comme Loki n'a pas moyen de si rendre, il a voulu mettre la main sur les Avengers. Il a découvert que Stark est mort, que le Captain America qu'il a connu n'est pas le même et que les Avengers ne sont plus ceux qu'ils connait (otto) livin' long enough to see yourself become the villain 2900438516 (otto) livin' long enough to see yourself become the villain 2900438516  Du coup, il ne savait pas quoi faire, jusqu'à sentir la magie de Strange et il veut pouvoir trouver ce dernier pour lui expliquer ce qu'il a vécu et voir s'il peut en faire un allié.

Désolée pour le pavé (otto) livin' long enough to see yourself become the villain 4228824473
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Peter Parker
date d'inscription : 13/12/2021 faceclaim & crédits : Andrew Garfield. (otto) livin' long enough to see yourself become the villain Tumblr_ouuz1tdbHp1wxvtv0o1_1280
nom de code : Son nom de code va de soi. Mordu par une araignée radioactive, l’adolescent a décidé de faire de l’animal son emblème. Mais loin de choisir une apparence effrayante, le super-héros a décidé de rendre son totem bienveillant, fondamentalement sympathique, en portant un costume coloré et plein de vie.
âge du personnage : Pratiquement 33 ans, et des cheveux blancs qui ternissent et tapissent ses boucles. Des rides comme des pattes d'araignées, tissant des toiles de souvenirs sur ses joues.
occupation : Professeur de sciences pour les étudiants au lycée. Pour les fins de mois, il fait aussi quelques photos et rédige quelques articles scientifiques, mais rien de bien notable pour le moment.
génome : Peter Parker est un être humain génétiquement modifié, son organisme s’est transformé à la suite de la morsure d’une araignée radioactive. Depuis, son corps a lentement muté pour lui accorder des capacités biomimétiques, ayant pour origine les caractéristiques des arachnides. Le jeune homme est désormais capable de porter plusieurs dizaines de tonnes, de grimper sur les murs, de se mouvoir avec une agilité surhumaine et de résister à des coups mortels. Ses nouvelles capacités ont été accompagnées de l’apparition d’un tout nouveau sens, celui de l’araignée, lui permettant de ressentir la présence d’un danger imminent par une stimulation nerveuse. Le stimulus est produit de manière automatique par son inconscient, ce qui donne la possibilité au super-héros de réagir rapidement aux situations tendues. L’étudiant est aussi particulièrement intelligent et créatif, son costume regorge de gadgets lui donnant toute la latitude nécessaire pour affronter la plupart des menaces.
ligne de cœur : -
affiliation & groupe : The Leader

MessageSujet: Re: (otto) livin' long enough to see yourself become the villain   (otto) livin' long enough to see yourself become the villain EmptyJeu 23 Déc - 23:37

Monsieur Octavius, parlons ! Il faut qu'on apprenne à se connaitre avant de se taper dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (otto) livin' long enough to see yourself become the villain   (otto) livin' long enough to see yourself become the villain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(otto) livin' long enough to see yourself become the villain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» like a villain. ( mj )
» hometown (otto)

Permission de ce forum: