AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Deadpool / Je dois écrire ma fiche en braille pour que DareDevil puisse la lire, vous croyez?

Aller en bas 
AuteurMessage
Wade Wilson
Wade Wilson
date d'inscription : 27/10/2021 faceclaim & crédits : Ryan Reynolds (V) Deadpool / Je dois écrire ma fiche en braille pour que DareDevil puisse la lire, vous croyez? Media
nom de code : Deadpool
âge du personnage : 43 ans suite au Blip, 38 ans physiquement
occupation : Mercenaire, X-Personne stagiaire (parce que c'est important d'inclure tout le monde, Xavier!)
génome : Mutant
ligne de cœur : Célibataire
affiliation & groupe : The Honest / Chaotique bon.

MessageSujet: Deadpool / Je dois écrire ma fiche en braille pour que DareDevil puisse la lire, vous croyez?   Deadpool / Je dois écrire ma fiche en braille pour que DareDevil puisse la lire, vous croyez? EmptyMer 27 Oct - 10:54

Wade Wilson
ft. Ryan Reynolds
nom complet : Wade une lettre placée là on sait pas trop pourquoi ni laquelle, des fois c'est W, des fois c'est T, mais comme on s'en fiche on passe au nom de famille et c'est Wilson. Ouais, ça fait W.W Comme Matt Murdock ça fait M.M, Peter Parker ça fait P.P et Bruce Banner ça fait B.B. Je pense qu'on tient un truc pour un Boys Band, Bruce a déjà le truc pour faire craquer sa chemise!
surnom(s) : DP, Monsieur Pool, Chiyonosake, ça veut dire Le loup du vin de riz, je l'aime bien celui-là parce qu'il fait peur aux gens qui comprennent pas le Japonais puis ça fait guerrier samourai mystique de dessin animé. Sinon y'a aussi "Ho merde pas lui, retenez moi je vais le trucider." Mais ça y'a que mon compatriote poilu et qui a oublié de faire sa petite manucure qui a le droit de le dire. Mais oui c'est de toi que je parle, Vulvi.  Deadpool / Je dois écrire ma fiche en braille pour que DareDevil puisse la lire, vous croyez? 248445448
pronom(s) : Il
nom de code : Deadpool
date de naissance, âge actuel : 1er Avril 1978. Officiellement 45 ans, 40 techniquement physiquement si on passe au-dessus de sa tronche de mi-Palpatine mi-Ryan Reynolds
lieu de naissance : HO CANADAAAAAAAAAA! Hum hum... Canada, à Regina dans le Saskatchewan.
nationalité(s), origine(s) : Canadien foireux parce que même quand je tue quelqu'un, je suis pas désolé.
génome : Mutant.

lieu de résidence : New-York la plupart du temps. Sinon il squatte l'institut Xavier quand y'a de la bière au frigo.
occupation actuelle : Mercenaire mais qui prend les contrats que sur les gros méchants. Vous voyez, il est un peu comme le père Noël. Il est habillé en rouge, il a pleins de jouets dans sa hotte et les personnes pas sages n'aiment pas trop quand il leur rend visite! N'oubliez pas le lait et les cookies.  
ligne de cœur : Des fois il fait un trait plat mais ça dure pas longtemps. Sinon il est célibataire à défaut de pouvoir dire veuf.
allégeance : Lui-même, sa trogne et ce qu'il veut faire. Il peut pas vraiment faire partie d'un groupe personne n'arrive à le pifrer plus de quelques jours de toute façon.
caractère : Exhubérant - Déjanté - Blagueur - Tendances Suicidaires - Impulsif - Imprévisible - Irrévérencieux - Extrême - Pervers - Beau parleur - Baratineur - Protecteur - Sautes d'humeurs assez permanentes - Donneur de mauvais conseils.

groupe choisi : The Honest
alignement : Chaotique bon.
faceclaim utilisé : Ryan Reynolds
crédits : écrire ici.



chronologie
vécu du personnage
date
une description ici.

1978 - 2015
Naissance de Wade au Canada, à Saskatchewan dans une famille problématique. Sa mère est morte alors qu'il était jeune et son père, Alcoolique violent et instable, a fini par l'abandonner quelques temps plus tard. Autant dire que ça lui a laissé une mauvaise image de ce qu'est une "Famille" et qu'il a dû se débrouiller seul très vite, sans avoir de véritable code moral autour de lui. En grandissant, il développe des talents et capacités qui lui permettent de rejoindre les forces spéciales Canadiennes dans lesquelles il s'avère très doué pour tuer mais beaucoup moins pour suivre les ordres. Incorrigible insubordonné, il est démis de ses fonctions et se lance alors dans le mercenariat pour gagner sa vie en allant vivre à New-York. Il n'accepte alors que les contrats qu'il trouve juste, protéger une étudiante d'un harceleur, venger la famille d'un innocent... Rien qui ne l'implique dans des contrats de tueur à gage pour la mafia ou autre. Il n'aime cependant pas être vu comme un héros par ses employeurs une fois qu'il les a sorti du pétrin. Sûrement parce qu'il se voit lui-même comme tout sauf un héros. Juste une autre enflure dans ce monde qui se fait du fric en tapant des enflures pires que lui.

2016
Une année qui commençait bien, faisant la rencontre de Vanessa Carlysle, une prostituée à qui il propose un bon pour des yaourt gratuits (quel grand romantique), il finira par se rapprocher d'elle et former une relation amoureuse dans laquelle il s'épanouira au travers de nombreux jours fériés et autres dates clés du calendrier comme la journée mondiale de la femme. Tous deux aussi déjantés l'un que l'autre, ils vivent le parfait amour à leur façon jusqu'à ce que tout aille de travers comme un vieux vinyle rayé. Alors même qu'il venait de faire sa demande en mariage et que Vanessa avait accepté, Wade fut diagnostiqué au stade terminal de plusieurs types de Cancer. Poumons, foie, prostate et cerveau, tout était touché et autant dire que son espérance de vie venait de chuter comme le court en bourse de l'industrie automobile de Detroit quand John DeLorean a fait passer du crack dans les mêmes voitures que dans Retour vers le Futur.

Voulant remettre un peu d'ordre dans sa vie avant de mourir, Wade fut retrouvé par un recruteur dans le bar de son ami Weasel. Le gars semblait le connaître, connaissez ses antécédents dans les forces spéciales, ses capacités et ses problèmes et lui proposa une solution: Accepter de rentrer dans un programme qui pourrait le sauver et, en prime, lui donnerait des pouvoirs surhumains pour faire un monde meilleur. Wade refusa une première fois mais garda la carte de son contact. Ce n'est que plus tard qu'il accepta la proposition en refusant de perdre le bonheur qu'il avait enfin acquis.

C'est là qu'il rencontra Francis, le scientifique en charge du programme et qui se faisait appeler Ajax comme un produit de nettoyant pour le sol. Il aurait dû le voir arriver qu'il venait de se faire arnaquer, son histoire ressemblait un peu trop à celle de Captain America jusque là et ça se serait su si le gouvernement commençait à refourguer du Serum de Super Soldat en solde dans les caves de New-York... Non, l'expérience qu'on fit sur lui était là pour activer de force tous ses gênes mutants latents grâce à d'autres produits et une bonne dose de torture pour activer son adrénaline qui devait servir de catalyseur à l'activateur. Sa grande gueule ne l'empêcha cependant pas de se moquer une fois de trop de son bourreau qui le plaça dans une cabine à dépressurisation, le laissant alors dans un état de suffocation constant, entre la vie et la mort douloureuse de sentir ses poumons se vider d'air et ce tout un week-end. Cette torture fut celle qui déclencha ses gênes et en firent l'être quasi-immortel qu'il est aujourd'hui: Cellules régénérantes, capacités élevées à un niveau surhumain... Seul Bémol, ses cellules cancéreuses s'étaient aussi développées plus vite qu'une nouvelle suite pour la saga Fast and Furious et il ressemblait dès lors au fils de Freddy Krueger avec un avocat plus assez frais pour en faire du Guacamole.

Il apprit alors quel était le véritable but de ce programme: créer des soldats esclaves grâce à un collier de contrôle, des armes mutantes humaines qu'ils vendraient aux plus offrants...

Cependant, avec une allumette et le dépressurisateur, il fit sauter les locaux et toutes les personnes encore dans le programme avec, sauf Francis et son acolyte qui s'échappèrent en le pensant mort. Grosse erreur.

Wade traqua celui qui lui avait causé cela, se faisant passer pour mort aux yeux de celle qu'il aimait, ayant bien trop peur de la réaction qu'elle pourrait avoir en voyant son visage ainsi. Laissant un grand nombre de cadavres derrière lui, il retrouva la trace de son ennemi qui lui échappa à cause des leçons de morale de Colossus suivi d'une jeune X-men, Negasonic Teenage Warhead (Et non, ce n'est pas une conséquence du syndrome de la Tourette, cette suite de mots.). Pour se venger et piéger Wade, Francis kidnappa alors Vanessa et un grand combat s'ensuivit, faisant exploser un chantier au passage et Wade en sortit vivant, recommençant sa relation avec Vanessa. Francis? Il s'en sortit légèrement moins bien avec une balle dans le ciboulot.

2018
Alors peut-être que pour beaucoup, le problème majeur, c'était Thanos. Faut dire qu'il avait des ambitions assez grosses pour un méchant avec la même tête que le raisin dans les pubs Oasis, mais Wade avait d'autres problèmes. En continuant ses missions de mercenariat à travers le monde, il s'était fait énormément d'ennemis et l'un d'entre eux vint jusque chez lui avec un petit groupe pour le descendre. Ils le ratèrent mais Vanessa décéda dans ses bras, le plongeant dans une grande dépression. Il sentait comme dans la musique de Bon Jovi, elle avait été Shot though the heart and he was to blame. Essayant plusieurs méthodes pour mourir à son tour, rien ne marcha. Pire, il fut recruté chez les X-men en tant que stagiaire... Stage qu'il foira en tuant un scientifique dérangé aux tendances pédophiles qui s'en prenait à de jeunes mutants que personne ne protégeait, dont un au pseudo ridiculement Kamasutresque de Fire Fist.

Il fut alors enfermé avec le jeune mutant dans une prison aménagée pour les mutants avec un collier inhibant ses pouvoirs, ne lui laissant alors que peu de temps à vivre à nouveau. Il y aurait trouvé son compte si un Thanos moins violet du nom de Cable n'était pas venu du futur pour tuer un gosse, à croire qu'il avait écouté le plan de Rhodes de Endgame avant l'heure! En toput cas Deadpool reprit alors du service pour l'empêcher de tuer un gosse qui avait déjà tué sa street cred' avec un pseudo à coucher par terre.

Engageant quelques personnes motivées, il forma alors la X-force qui... échoua lamentablement. Sur tous ses membres, seuls Wade et Domino, une mutante avec un pouvoir fort peu visible à l'écran et enlevant pas mal de tensions dramatiques quant à l'issu possiblement funeste pour elle, survécurent.

Pour la faire course... Russel s'associa avec le Fléau pour se venger de ceux qui avaient abusé de lui tandis que Wade revint voir son ami aux fesses d'acier, la jeune énervée au pseudo de trois kilomètres et sa petite amie Yukio pour qu'ils l'aident à sauver le gosse et à empêcher que le Fléau ne fasse ce qu'il faisait le mieux.

Après un coup de jus envoyé là où le soleil ne brille pas pour Cain Marko, une mort Retcon par Cable et avoir sauvé Fire Fist ainsi que la famille de Cable dont la fille s'appelait Hope (Et ouais les X-personnes, j'ai sauvé votre Messie, me remerciez pas.  Deadpool / Je dois écrire ma fiche en braille pour que DareDevil puisse la lire, vous croyez? 604965554 ) il reparti avec sa nouvelle "famille", retrouvant une raison de vivre... Enfin, ça c'était s'il n'était pas parti en confettis un peu plus tard parce que Thor n'a toujours pas compris le principe d'un headshot après avoir vu Korg jouer à Fortnite pendant des heures.

2024
Ca fait quelques temps qu'il est revenu comme les autres, et autant dire que le bordel ambiant lui fournit pas mal de boulot. Des criminels qui ont eu le temps de prospérer, des gens floués, d'autres paumés... Et L'homme-fer à repasser ainsi que Captain Glaçon ne sont plus là pour faire tenir une équipe avec un Surfeur Nordique et géant vert dedans en place... En plus il n'aura jamais eu l'occasion d'essayer ses One liner sur Romanoff et ça, c'est frustrant, franchement! En tout cas, il a du boulot et il s'éclate, même si ça peut exaspérer ses amis "par défaut" comme les Mutants de l'institut Xavier, Domino ou encore Cable qui est resté dans leur temporalité.

questions & anecdotes
en savoir un peu plus
q° nr. 1 - en 2012, lorsque l'existence des aliens a été confirmée aux yeux du monde entier, qu'en a pensé ton personnage ? également, quelle a été son opinion concernant la formation des avengers ?
Wade a pensé que c'était cool! Enfin, ça n'a pas changé son train de vie et même si c'était bien le bordel à New York avec l'autre cornu qui voulait se la jouer Roi du monde, y'a eu les avengers qui sont formés. Ca aussi c'est bien selon lui. Déjà y'en a pas un qui soit désagréable à regarder et en plus ils attirent tellement la lumière sur eux que les gens comme lui sont vachement bien couverts dans leurs petites missions. Seul bémol, des fois on le prenait pour un héros pour menacer des harceleurs de faire des omelettes avec leurs œufs et c'était assez dérangeant. Cependant, vu que les aliens existent, il aimerait bien au moins une fois faire une rencontre du troisième type... Autre que Shatterstar, lui il était casse-pied.

q° nr. 2 - en 2018, thanos s'est emparé des pierres d'infinités et a effacé la moitié de la population universelle. faisait-il partie des survivants ? si oui, comment a-t-il vécu cette période de sa vie ? cinq ans plus tard, en 2023, comment a-t-il vécu la réapparition de la moitié disparue ?
Non, Wade faisait partie du tas de poussière mais il a bien vécu sa réapparition. Non parce que bon, il veut bien mourir, mais là c'était même pas une vraie mort, ils avaient disparus il ne sait pas trop où ni pourquoi et ça, c'est assez ennuyeux. Non mais en plus maintenant il peut dire qu'il fait plus jeune que son âge et ça, c'est super! Même pas besoin de crème hydratante pour sa face de chou farci!

(NR.1) Ses pouvoirs sont assez variés: Régénération cellulaire qui lui permet de se soigner en quelques minutes pour des fractures, coupures et blessures par balles et de régénérer des membres manquants en quelques heures ou journées selon la taille du membre perdu. Il est aussi immunisé à toutes formes de maladies, contaminations et au vieillissement. De plus il possède maintenant des capacités surhumaines comme sa force, son agilité, ses réflexes et son endurance, son corps ne produisant pour ainsi dire plus de toxine de fatigue. Bien que ses capacités soient surhumaines, elles ne sont clairement pas au niveau d'un Hulk mais en font, couplées à ses capacités de combat au corps à corps, à l'arme blanche et de tireur d'élite, un adversaire redoutable malgré ses âneries. (NR.2) Il adore Wham! Non, vraiment, son plus grand trésor c'est un vinyle de Wham! Celui sur lequel ils eurent leur point d'exclamation pour la première fois. (NR.3) Il souffre de la maladie de Truman, à savoir qu'il pense/sait qu'il est un personnage de fiction, que ce soit un comic book, un film ou, ici, un forum. (NR.4) Ses armes fétiches sont deux Katana à la réistance particulière puisqu'il peut les enfoncer dans du béton comme dans du beurre sans qu'ils soient en adamantium et deux Desert Eagle, un pour chaque main. (NR.5) Il raffole de la street food mexicaine, surtout les Tacos et les Chimichangas. Il faut dire que c'est super bon ces trucs. Après que les Avengers se rassurent, il peut aussi se contenter d'un Shawarma. (NR.6) Il aime bien Spider-man... Bon on va pas mentir, c'est peut-être même légèrement obsessionnel à certains points de vue, surtout que c'est toujours drôle d'ennuyer les jeunes héros pleins d'idéaux et tellement naïfs, ils sont adorables! (NR.7) Il a les trois types de diabète. Enfin... Il avait, avec sa régénération cellulaire c'est un cas un peu particulier parce que c'est plus si problématique que ça. (NR.8) Il a une écriture très soignée mais dessine affreusement mal. Seul problème? Il adore dessiner et pense que ses dessins sont assez réussis pour essayer de faire reconnaitre quelqu'un grâce à ces derniers. (NR.9) Il sait conduire une lisseuse de patinoire à glace et tuer avec. (NR.10) Il est très ouvertement pansexuel et n'hésite pas à blaguer là-dessus et faire quelques allusions pour s'échapper de situations compliquées ou simplement pour son plaisir personnel.
V/Flo
in real life quoient
pronom(s) : Il date de naissance : 26 Mars provenance : France découverte du forum : Quelqu'un est venu m'en parler sur Discord.  Deadpool / Je dois écrire ma fiche en braille pour que DareDevil puisse la lire, vous croyez? 604965554  potentielle(s) suggestion(s) : Je vous conseille de mettre une cuiller de miel dans du chocolat chaud en cette période un peu fraîche, c'est super bon. ton avis sur AR ? : Prendre le MCU comme base permet de ne pas trop se casser la tête sur la chronologie des persos et c'est cool. Sinon le forum a l'air chouette. ^^ crédit gif : Je l'ai trouvé sur google image.  Deadpool / Je dois écrire ma fiche en braille pour que DareDevil puisse la lire, vous croyez? 4243921048
Revenir en haut Aller en bas
Jessica M. Drew
Jessica M. Drew
— and perhaps it is the greater grief, after all, to be left on earth when another is gone.
date d'inscription : 29/09/2021 faceclaim & crédits : alicia vikander. av/frenchandfurious. Deadpool / Je dois écrire ma fiche en braille pour que DareDevil puisse la lire, vous croyez? Tumblr_pchqbtebc11ueooeio8_400
nom de code : DD | le petit diable qui terrorise le quartier, la brute qui s'en prend aux brutes, loin d'imaginer le visage du pauvre garçon pris pour cible bien des années plus tôt. le justicier tourmenté, mais qui essaye toujours de faire ce qui est juste.
âge du personnage : 39 | la souffrance ancrée dans le cœur de quelqu'un qui a déjà beaucoup trop vécu, mais la volonté de fer intacte malgré les expériences. tu embrasses le périple de ta vie sans broncher, et tu tâches d'avancer sans te retourner, même lorsque le passé te suit aux talons.
occupation : LAWYER | l'ordre dans le cœur, poussé si jeune à faire mieux, beaucoup mieux. si on t'a considéré à ton tour comme un raté à l'image de ton père, tu as su faire tes preuves. t'es pas un raté, et tu considères que ton père non plus. VIGILANTE | ton costume aux cornes distinguées et ton lycra rouge sont une partie qui camoufle ta véritable identité pour prendre celle du diable qui veille sur le quartier. peu sont au courant des réalités, et ça te va très bien comme ça.
génome : HUMAN | ta génétique reste lambda, mais il y a bien quelque chose qui te démarque des autres. si la perte de vue aurait pu te pénaliser dans ta vie, elle n'a fait que t'apporter plus d'avantage. tes autres sens, surdéveloppés, sont l'essence de matt murdock, mais aussi celle de daredevil. tu n'as, par conséquent, que peu de difficultés à trouver ton indépendance.
ligne de cœur : SINGLE | tu as vécu tes propres épopées émotionnelles, mais tu t'es surtout lié à deux femmes en particulier. elles ont su t'arracher ton cœur de la bonne comme de la mauvaise façon, et si ces femmes gardent une importance particulière, tu ne te plains pas de ta vie tout seul. tu as une existence qui est faite pour vivre seul.
affiliation & groupe : NELSON & MURDOCK | jeune et petit cabinet d'avocat, vous n'êtes que trois à y travailler. ça n'empêche pas à votre affaire de tourner et de connaître une forte prospérité. défendeurs de la justice, vous êtes dévoués à votre cause. DEFENDERS | malgré toi leader, vous n'êtes pas à l'image des avengers, mais presque. un groupe moins conséquent d'individus sortant de l'ordinaire, vous avez fait vos preuves à multiples reprises. lorsqu'il y a besoin, vous savez vous allier encore pour contrer les menaces, mais on peut pas dire que vous êtes les meilleurs copains. THE LEADER | t'es pas quelqu'un qui apprécie diriger, et t'es surtout un justicier qui préfère tracer sa route tout seul. mais malgré toi, t'as cette capacité de guider ton propre groupe de super héros.

MessageSujet: Re: Deadpool / Je dois écrire ma fiche en braille pour que DareDevil puisse la lire, vous croyez?   Deadpool / Je dois écrire ma fiche en braille pour que DareDevil puisse la lire, vous croyez? EmptyMer 27 Oct - 11:01

Citation :
Quelqu'un est venu m'en parler sur Discord
c'est pas moi promis, c'était juste quelqu'un qui me ressemblait bcp Deadpool / Je dois écrire ma fiche en braille pour que DareDevil puisse la lire, vous croyez? 209382000Deadpool / Je dois écrire ma fiche en braille pour que DareDevil puisse la lire, vous croyez? 209382000
omg omg omg ce choix de personnage !!!
pas sûr qu'il existe un personne aussi classe que ce monsieur Deadpool / Je dois écrire ma fiche en braille pour que DareDevil puisse la lire, vous croyez? 3145804547
bienvenue à la maison, et bon courage pour ta fiche !! (et contente que le principe MCU et ne pas trop se prendre la tête te plaise Deadpool / Je dois écrire ma fiche en braille pour que DareDevil puisse la lire, vous croyez? 3120243225)
tu sais où nous trouver si besoin
Deadpool / Je dois écrire ma fiche en braille pour que DareDevil puisse la lire, vous croyez? 3083152034
Revenir en haut Aller en bas
James B. Barnes
James B. Barnes
date d'inscription : 24/10/2021 faceclaim & crédits : Sebastian Stan - Carole71 Deadpool / Je dois écrire ma fiche en braille pour que DareDevil puisse la lire, vous croyez? Bd352756a49850746ba233d22f5c1f798ac82d22
nom de code : White Wolf / Anciennement Winter Soldier
âge du personnage : 106 ans
occupation : Mercenaire
génome : Super-Soldat
ligne de cœur : Un peu complexe, je suis encore vieux jeu apparemment.
affiliation & groupe : Captain America / The Honest

MessageSujet: Re: Deadpool / Je dois écrire ma fiche en braille pour que DareDevil puisse la lire, vous croyez?   Deadpool / Je dois écrire ma fiche en braille pour que DareDevil puisse la lire, vous croyez? EmptyMer 27 Oct - 17:25

Bienvenue officiellement Deadpool / Je dois écrire ma fiche en braille pour que DareDevil puisse la lire, vous croyez? 209382000

Ghost Rider quoi. Et Charlie en FC, c'est juste le choix parfait !

Bon courage pour ta fiche ! Deadpool / Je dois écrire ma fiche en braille pour que DareDevil puisse la lire, vous croyez? 2402157510
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Carter
Sharon Carter
Behind every angry mob there is a puppeteer pulling the strings
date d'inscription : 13/10/2021 faceclaim & crédits : Emily VanCamp; _Selly Deadpool / Je dois écrire ma fiche en braille pour que DareDevil puisse la lire, vous croyez? Falcon-27
nom de code : Power Broker, un nom qui en fait trembler plus d'un à travers le monde
âge du personnage : 38 ans
occupation : Officiellement agent de la CIA, en réalité dirigeante de Madripoor
génome : Humaine
ligne de cœur : Célibataire
affiliation & groupe : Indépendante, si elle travaille pour la CIA, elle ne sert plus que ses intérêts propres

MessageSujet: Re: Deadpool / Je dois écrire ma fiche en braille pour que DareDevil puisse la lire, vous croyez?   Deadpool / Je dois écrire ma fiche en braille pour que DareDevil puisse la lire, vous croyez? EmptyMer 27 Oct - 20:29

Tête d'os! Deadpool / Je dois écrire ma fiche en braille pour que DareDevil puisse la lire, vous croyez? 209382000

Bon par contre, si tu pouvais éviter de trop regarder dans ma direction... une âme j'en ai qu'une et j'y tiens. Deadpool / Je dois écrire ma fiche en braille pour que DareDevil puisse la lire, vous croyez? 993612576

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche! Deadpool / Je dois écrire ma fiche en braille pour que DareDevil puisse la lire, vous croyez? 3419398557
Revenir en haut Aller en bas
Yelena Belova
Yelena Belova
date d'inscription : 24/10/2021 faceclaim & crédits : Florence Pugh (SICECREAM) Deadpool / Je dois écrire ma fiche en braille pour que DareDevil puisse la lire, vous croyez? Media
nom de code : White Widow
âge du personnage : la trentaine
occupation : Vous traquer jusqu'aux derniers ?
génome : Humaine... Veuve. VEUVE !
ligne de cœur : Ligne de keuwa ?
affiliation & groupe : INDEPENDANTE & HONEST

MessageSujet: Re: Deadpool / Je dois écrire ma fiche en braille pour que DareDevil puisse la lire, vous croyez?   Deadpool / Je dois écrire ma fiche en braille pour que DareDevil puisse la lire, vous croyez? EmptyMer 27 Oct - 20:41

OKE CHARLIE HUNNAM Deadpool / Je dois écrire ma fiche en braille pour que DareDevil puisse la lire, vous croyez? 3120243225
JE
JEEEEEEEEE
MEUUUUUUUUUUUUUUUURS Deadpool / Je dois écrire ma fiche en braille pour que DareDevil puisse la lire, vous croyez? 3120243225

Bienvenuuuuuuue Deadpool / Je dois écrire ma fiche en braille pour que DareDevil puisse la lire, vous croyez? 3083152034
Et bon courage pour ta fichette Deadpool / Je dois écrire ma fiche en braille pour que DareDevil puisse la lire, vous croyez? 604965554
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson
date d'inscription : 25/10/2021 faceclaim & crédits : Tom Hiddleston (littlewildling). Deadpool / Je dois écrire ma fiche en braille pour que DareDevil puisse la lire, vous croyez? Xpa2
nom de code : Loki.
âge du personnage : Presque 1200 ans, mais à le physique d'un homme dans la quarantaine.
occupation : Aucune, il est totalement perdu.
génome : Géant des glaces.
ligne de cœur : Célibataire.
affiliation & groupe : Indépendants, The Honest.

MessageSujet: Re: Deadpool / Je dois écrire ma fiche en braille pour que DareDevil puisse la lire, vous croyez?   Deadpool / Je dois écrire ma fiche en braille pour que DareDevil puisse la lire, vous croyez? EmptyMer 27 Oct - 21:43

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Deadpool / Je dois écrire ma fiche en braille pour que DareDevil puisse la lire, vous croyez? 4241175473
Charlie est parfait pour le rôle Deadpool / Je dois écrire ma fiche en braille pour que DareDevil puisse la lire, vous croyez? 2402157510 Deadpool / Je dois écrire ma fiche en braille pour que DareDevil puisse la lire, vous croyez? 2402157510
Revenir en haut Aller en bas
Wade Wilson
Wade Wilson
date d'inscription : 27/10/2021 faceclaim & crédits : Ryan Reynolds (V) Deadpool / Je dois écrire ma fiche en braille pour que DareDevil puisse la lire, vous croyez? Media
nom de code : Deadpool
âge du personnage : 43 ans suite au Blip, 38 ans physiquement
occupation : Mercenaire, X-Personne stagiaire (parce que c'est important d'inclure tout le monde, Xavier!)
génome : Mutant
ligne de cœur : Célibataire
affiliation & groupe : The Honest / Chaotique bon.

MessageSujet: Re: Deadpool / Je dois écrire ma fiche en braille pour que DareDevil puisse la lire, vous croyez?   Deadpool / Je dois écrire ma fiche en braille pour que DareDevil puisse la lire, vous croyez? EmptyMer 27 Oct - 22:40

Merci à vous pour l'accueil et content que le FC plaise! Je sais que certains seront déçus de ne pas voir "LE CAGE" dans le rôle mais bon... Deadpool / Je dois écrire ma fiche en braille pour que DareDevil puisse la lire, vous croyez? 248445448

@Sharon Carter: Allez, laisse-moi te faire les yeux doux, Zarathos a besoin d'un casse-croûte. Deadpool / Je dois écrire ma fiche en braille pour que DareDevil puisse la lire, vous croyez? 2096466333 Quant à ton âme bah... Fallait y penser avant de vouloir se la jouer façon Fisk version double-jeu. Deadpool / Je dois écrire ma fiche en braille pour que DareDevil puisse la lire, vous croyez? 993612576
Revenir en haut Aller en bas
Jessica M. Drew
Jessica M. Drew
— and perhaps it is the greater grief, after all, to be left on earth when another is gone.
date d'inscription : 29/09/2021 faceclaim & crédits : alicia vikander. av/frenchandfurious. Deadpool / Je dois écrire ma fiche en braille pour que DareDevil puisse la lire, vous croyez? Tumblr_pchqbtebc11ueooeio8_400
nom de code : DD | le petit diable qui terrorise le quartier, la brute qui s'en prend aux brutes, loin d'imaginer le visage du pauvre garçon pris pour cible bien des années plus tôt. le justicier tourmenté, mais qui essaye toujours de faire ce qui est juste.
âge du personnage : 39 | la souffrance ancrée dans le cœur de quelqu'un qui a déjà beaucoup trop vécu, mais la volonté de fer intacte malgré les expériences. tu embrasses le périple de ta vie sans broncher, et tu tâches d'avancer sans te retourner, même lorsque le passé te suit aux talons.
occupation : LAWYER | l'ordre dans le cœur, poussé si jeune à faire mieux, beaucoup mieux. si on t'a considéré à ton tour comme un raté à l'image de ton père, tu as su faire tes preuves. t'es pas un raté, et tu considères que ton père non plus. VIGILANTE | ton costume aux cornes distinguées et ton lycra rouge sont une partie qui camoufle ta véritable identité pour prendre celle du diable qui veille sur le quartier. peu sont au courant des réalités, et ça te va très bien comme ça.
génome : HUMAN | ta génétique reste lambda, mais il y a bien quelque chose qui te démarque des autres. si la perte de vue aurait pu te pénaliser dans ta vie, elle n'a fait que t'apporter plus d'avantage. tes autres sens, surdéveloppés, sont l'essence de matt murdock, mais aussi celle de daredevil. tu n'as, par conséquent, que peu de difficultés à trouver ton indépendance.
ligne de cœur : SINGLE | tu as vécu tes propres épopées émotionnelles, mais tu t'es surtout lié à deux femmes en particulier. elles ont su t'arracher ton cœur de la bonne comme de la mauvaise façon, et si ces femmes gardent une importance particulière, tu ne te plains pas de ta vie tout seul. tu as une existence qui est faite pour vivre seul.
affiliation & groupe : NELSON & MURDOCK | jeune et petit cabinet d'avocat, vous n'êtes que trois à y travailler. ça n'empêche pas à votre affaire de tourner et de connaître une forte prospérité. défendeurs de la justice, vous êtes dévoués à votre cause. DEFENDERS | malgré toi leader, vous n'êtes pas à l'image des avengers, mais presque. un groupe moins conséquent d'individus sortant de l'ordinaire, vous avez fait vos preuves à multiples reprises. lorsqu'il y a besoin, vous savez vous allier encore pour contrer les menaces, mais on peut pas dire que vous êtes les meilleurs copains. THE LEADER | t'es pas quelqu'un qui apprécie diriger, et t'es surtout un justicier qui préfère tracer sa route tout seul. mais malgré toi, t'as cette capacité de guider ton propre groupe de super héros.

MessageSujet: Re: Deadpool / Je dois écrire ma fiche en braille pour que DareDevil puisse la lire, vous croyez?   Deadpool / Je dois écrire ma fiche en braille pour que DareDevil puisse la lire, vous croyez? EmptyMer 27 Oct - 22:48

Johnny Blaze a écrit:
@Sharon Carter: Allez, laisse-moi te faire les yeux doux, Zarathos a besoin d'un casse-croûte. Deadpool / Je dois écrire ma fiche en braille pour que DareDevil puisse la lire, vous croyez? 2096466333  Quant à ton âme bah... Fallait y penser avant de vouloir se la jouer façon Fisk version double-jeu. Deadpool / Je dois écrire ma fiche en braille pour que DareDevil puisse la lire, vous croyez? 993612576
Deadpool / Je dois écrire ma fiche en braille pour que DareDevil puisse la lire, vous croyez? 3871094581 Deadpool / Je dois écrire ma fiche en braille pour que DareDevil puisse la lire, vous croyez? 3871094581
j'ai entendu fisk.
Revenir en haut Aller en bas
Wade Wilson
Wade Wilson
date d'inscription : 27/10/2021 faceclaim & crédits : Ryan Reynolds (V) Deadpool / Je dois écrire ma fiche en braille pour que DareDevil puisse la lire, vous croyez? Media
nom de code : Deadpool
âge du personnage : 43 ans suite au Blip, 38 ans physiquement
occupation : Mercenaire, X-Personne stagiaire (parce que c'est important d'inclure tout le monde, Xavier!)
génome : Mutant
ligne de cœur : Célibataire
affiliation & groupe : The Honest / Chaotique bon.

MessageSujet: Re: Deadpool / Je dois écrire ma fiche en braille pour que DareDevil puisse la lire, vous croyez?   Deadpool / Je dois écrire ma fiche en braille pour que DareDevil puisse la lire, vous croyez? EmptyMer 27 Oct - 22:56

Matthew M. Murdock a écrit:
Johnny Blaze a écrit:
@Sharon Carter: Allez, laisse-moi te faire les yeux doux, Zarathos a besoin d'un casse-croûte. Deadpool / Je dois écrire ma fiche en braille pour que DareDevil puisse la lire, vous croyez? 2096466333  Quant à ton âme bah... Fallait y penser avant de vouloir se la jouer façon Fisk version double-jeu. Deadpool / Je dois écrire ma fiche en braille pour que DareDevil puisse la lire, vous croyez? 993612576
Deadpool / Je dois écrire ma fiche en braille pour que DareDevil puisse la lire, vous croyez? 3871094581 Deadpool / Je dois écrire ma fiche en braille pour que DareDevil puisse la lire, vous croyez? 3871094581
j'ai entendu fisk.

Ca j'en doute pas, pour toi c'est le voir qui est plus compliqué! Deadpool / Je dois écrire ma fiche en braille pour que DareDevil puisse la lire, vous croyez? 246637706
Revenir en haut Aller en bas
Jessica M. Drew
Jessica M. Drew
— and perhaps it is the greater grief, after all, to be left on earth when another is gone.
date d'inscription : 29/09/2021 faceclaim & crédits : alicia vikander. av/frenchandfurious. Deadpool / Je dois écrire ma fiche en braille pour que DareDevil puisse la lire, vous croyez? Tumblr_pchqbtebc11ueooeio8_400
nom de code : DD | le petit diable qui terrorise le quartier, la brute qui s'en prend aux brutes, loin d'imaginer le visage du pauvre garçon pris pour cible bien des années plus tôt. le justicier tourmenté, mais qui essaye toujours de faire ce qui est juste.
âge du personnage : 39 | la souffrance ancrée dans le cœur de quelqu'un qui a déjà beaucoup trop vécu, mais la volonté de fer intacte malgré les expériences. tu embrasses le périple de ta vie sans broncher, et tu tâches d'avancer sans te retourner, même lorsque le passé te suit aux talons.
occupation : LAWYER | l'ordre dans le cœur, poussé si jeune à faire mieux, beaucoup mieux. si on t'a considéré à ton tour comme un raté à l'image de ton père, tu as su faire tes preuves. t'es pas un raté, et tu considères que ton père non plus. VIGILANTE | ton costume aux cornes distinguées et ton lycra rouge sont une partie qui camoufle ta véritable identité pour prendre celle du diable qui veille sur le quartier. peu sont au courant des réalités, et ça te va très bien comme ça.
génome : HUMAN | ta génétique reste lambda, mais il y a bien quelque chose qui te démarque des autres. si la perte de vue aurait pu te pénaliser dans ta vie, elle n'a fait que t'apporter plus d'avantage. tes autres sens, surdéveloppés, sont l'essence de matt murdock, mais aussi celle de daredevil. tu n'as, par conséquent, que peu de difficultés à trouver ton indépendance.
ligne de cœur : SINGLE | tu as vécu tes propres épopées émotionnelles, mais tu t'es surtout lié à deux femmes en particulier. elles ont su t'arracher ton cœur de la bonne comme de la mauvaise façon, et si ces femmes gardent une importance particulière, tu ne te plains pas de ta vie tout seul. tu as une existence qui est faite pour vivre seul.
affiliation & groupe : NELSON & MURDOCK | jeune et petit cabinet d'avocat, vous n'êtes que trois à y travailler. ça n'empêche pas à votre affaire de tourner et de connaître une forte prospérité. défendeurs de la justice, vous êtes dévoués à votre cause. DEFENDERS | malgré toi leader, vous n'êtes pas à l'image des avengers, mais presque. un groupe moins conséquent d'individus sortant de l'ordinaire, vous avez fait vos preuves à multiples reprises. lorsqu'il y a besoin, vous savez vous allier encore pour contrer les menaces, mais on peut pas dire que vous êtes les meilleurs copains. THE LEADER | t'es pas quelqu'un qui apprécie diriger, et t'es surtout un justicier qui préfère tracer sa route tout seul. mais malgré toi, t'as cette capacité de guider ton propre groupe de super héros.

MessageSujet: Re: Deadpool / Je dois écrire ma fiche en braille pour que DareDevil puisse la lire, vous croyez?   Deadpool / Je dois écrire ma fiche en braille pour que DareDevil puisse la lire, vous croyez? EmptyMer 27 Oct - 23:00

Johnny Blaze a écrit:
Matthew M. Murdock a écrit:
Johnny Blaze a écrit:
@Sharon Carter: Allez, laisse-moi te faire les yeux doux, Zarathos a besoin d'un casse-croûte. Deadpool / Je dois écrire ma fiche en braille pour que DareDevil puisse la lire, vous croyez? 2096466333  Quant à ton âme bah... Fallait y penser avant de vouloir se la jouer façon Fisk version double-jeu. Deadpool / Je dois écrire ma fiche en braille pour que DareDevil puisse la lire, vous croyez? 993612576
Deadpool / Je dois écrire ma fiche en braille pour que DareDevil puisse la lire, vous croyez? 3871094581 Deadpool / Je dois écrire ma fiche en braille pour que DareDevil puisse la lire, vous croyez? 3871094581
j'ai entendu fisk.

Ca j'en doute pas, pour toi c'est le voir qui est plus compliqué! Deadpool / Je dois écrire ma fiche en braille pour que DareDevil puisse la lire, vous croyez? 246637706

Deadpool / Je dois écrire ma fiche en braille pour que DareDevil puisse la lire, vous croyez? 200.gif?cid=bb874072ea2btomkrxgfs2dnfmx7ehm00otq0pqigw5sbyr8&rid=200
Revenir en haut Aller en bas
Mary Jane Watson
Mary Jane Watson
date d'inscription : 25/10/2021 faceclaim & crédits : madelaine, bambieyes. Deadpool / Je dois écrire ma fiche en braille pour que DareDevil puisse la lire, vous croyez? Tumblr_inline_pmxke32qXY1t9ndkh_1280
nom de code : une fusion que l'on pourrait qualifier de presque parfaite, deux individus ne faisant désormais plus qu'un. t'as plus contrôle de ta personne mj quand lui prends l'dessus, t'es qu'un simple pion lui permettant de répandre son chaos. [ CARNAGE ]
âge du personnage : des traits d'une finesse extrême, ta peau n'ayant pas encore subi les dommages du temps. un visage doux, peut-être trop pour être vrai, l'innocence qui se lit ouvertement sur toi. [ 25 YEARS OLD ]
occupation : tu étudies afin de pratiquer cet art particulier pour lequel tu es particulièrement excellente. gamine à l'aura captivant, au charisme enivrant, tu serais parfaite quand t'arriveras au sommet. en attendant, tu envoutes avec ta voix qui raisonne dans ce micro, accompagnant les divers instruments pour faire danser les foules avec vos propres compositions. c'est pas juste un rêve, c'est un objectif. [ DRAMATIC ART STUDENT, SINGER OF THE MARYJANES ]
génome : autrefois si fragile en tant qu'humaine, tu es aujourd'hui bien plus forte et tes réflexes sont eux même particulièrement affutés. pourtant, tu ne le dois qu'à lui qui a parfaitement fusionné avec tout ton petit être. [ HOST OF THE SYMBIOTE ]
ligne de cœur : petit coeur indomptable, volant de bras en bras, papillonnant pour faire craquer et ensuite briser des coeurs. cette solitude devient parfois difficile, mais dans l'fond, t'as besoin de qui MJ ? [ MISERY REALLY DOES LOVE COMPAGNY ]
affiliation & groupe : t'as toujours pensé qu'à toi, mais ça n'a fait qu'empirer depuis qu'il est là, se rongeant de ta haine, de ta solitude et de ta détresse. une solitude comblée par sa voix qui raisonne dans ton esprit, t'incitant à faire les pires choses possibles. [ THE LIAR ]

MessageSujet: Re: Deadpool / Je dois écrire ma fiche en braille pour que DareDevil puisse la lire, vous croyez?   Deadpool / Je dois écrire ma fiche en braille pour que DareDevil puisse la lire, vous croyez? EmptyMer 27 Oct - 23:11

mais ce choiiiix je ne peux qu'approuver Deadpool / Je dois écrire ma fiche en braille pour que DareDevil puisse la lire, vous croyez? 1400039810 Deadpool / Je dois écrire ma fiche en braille pour que DareDevil puisse la lire, vous croyez? 1400039810 Deadpool / Je dois écrire ma fiche en braille pour que DareDevil puisse la lire, vous croyez? 1400039810
avec charlie en plus Deadpool / Je dois écrire ma fiche en braille pour que DareDevil puisse la lire, vous croyez? 1087335377
j'te souhaite officiellement la bienvenue et tellement hâte de le voir en action sur le fofo :faint
Revenir en haut Aller en bas
Anna Marie
Anna Marie
date d'inscription : 26/10/2021 faceclaim & crédits : Phoebe Tonkin & cosmiclight Deadpool / Je dois écrire ma fiche en braille pour que DareDevil puisse la lire, vous croyez? Bcd69a176d3d91cce9f6652c4a5d649a9c869041
nom de code : Rogue
âge du personnage : 39, si tu parais plus jeune et qu't'as disparu pendant près de cinq ans, le snap n'y est pour rien
occupation : mécanicienne
génome : Mutant
ligne de cœur : Intouchable
affiliation & groupe : X-Men

MessageSujet: Re: Deadpool / Je dois écrire ma fiche en braille pour que DareDevil puisse la lire, vous croyez?   Deadpool / Je dois écrire ma fiche en braille pour que DareDevil puisse la lire, vous croyez? EmptyJeu 28 Oct - 0:39

C'est tellement rare de le voir qu'on a envie de déclencher le feu d'artifice ! Deadpool / Je dois écrire ma fiche en braille pour que DareDevil puisse la lire, vous croyez? 1778396671

Ces choix de personnage et de feat sont excellents, j'ai hâte de le découvrir au travers de tes écrits !
Encore bienvenue et bon courage pour la suite ! Deadpool / Je dois écrire ma fiche en braille pour que DareDevil puisse la lire, vous croyez? 2054076988

EDIT : Mais comment ça il squatte l'institut ?? Deadpool / Je dois écrire ma fiche en braille pour que DareDevil puisse la lire, vous croyez? 1914896732
*cache les yeux des enfants*
Il a un pet au casque le vieux, faut destituer Xavier avant qu'il devienne complètement sénile !! Deadpool / Je dois écrire ma fiche en braille pour que DareDevil puisse la lire, vous croyez? 993612576

Bonne chance pour la validation, hâte de le voir en action ! Deadpool / Je dois écrire ma fiche en braille pour que DareDevil puisse la lire, vous croyez? 198957602
Revenir en haut Aller en bas
Jessica M. Drew
Jessica M. Drew
— and perhaps it is the greater grief, after all, to be left on earth when another is gone.
date d'inscription : 29/09/2021 faceclaim & crédits : alicia vikander. av/frenchandfurious. Deadpool / Je dois écrire ma fiche en braille pour que DareDevil puisse la lire, vous croyez? Tumblr_pchqbtebc11ueooeio8_400
nom de code : DD | le petit diable qui terrorise le quartier, la brute qui s'en prend aux brutes, loin d'imaginer le visage du pauvre garçon pris pour cible bien des années plus tôt. le justicier tourmenté, mais qui essaye toujours de faire ce qui est juste.
âge du personnage : 39 | la souffrance ancrée dans le cœur de quelqu'un qui a déjà beaucoup trop vécu, mais la volonté de fer intacte malgré les expériences. tu embrasses le périple de ta vie sans broncher, et tu tâches d'avancer sans te retourner, même lorsque le passé te suit aux talons.
occupation : LAWYER | l'ordre dans le cœur, poussé si jeune à faire mieux, beaucoup mieux. si on t'a considéré à ton tour comme un raté à l'image de ton père, tu as su faire tes preuves. t'es pas un raté, et tu considères que ton père non plus. VIGILANTE | ton costume aux cornes distinguées et ton lycra rouge sont une partie qui camoufle ta véritable identité pour prendre celle du diable qui veille sur le quartier. peu sont au courant des réalités, et ça te va très bien comme ça.
génome : HUMAN | ta génétique reste lambda, mais il y a bien quelque chose qui te démarque des autres. si la perte de vue aurait pu te pénaliser dans ta vie, elle n'a fait que t'apporter plus d'avantage. tes autres sens, surdéveloppés, sont l'essence de matt murdock, mais aussi celle de daredevil. tu n'as, par conséquent, que peu de difficultés à trouver ton indépendance.
ligne de cœur : SINGLE | tu as vécu tes propres épopées émotionnelles, mais tu t'es surtout lié à deux femmes en particulier. elles ont su t'arracher ton cœur de la bonne comme de la mauvaise façon, et si ces femmes gardent une importance particulière, tu ne te plains pas de ta vie tout seul. tu as une existence qui est faite pour vivre seul.
affiliation & groupe : NELSON & MURDOCK | jeune et petit cabinet d'avocat, vous n'êtes que trois à y travailler. ça n'empêche pas à votre affaire de tourner et de connaître une forte prospérité. défendeurs de la justice, vous êtes dévoués à votre cause. DEFENDERS | malgré toi leader, vous n'êtes pas à l'image des avengers, mais presque. un groupe moins conséquent d'individus sortant de l'ordinaire, vous avez fait vos preuves à multiples reprises. lorsqu'il y a besoin, vous savez vous allier encore pour contrer les menaces, mais on peut pas dire que vous êtes les meilleurs copains. THE LEADER | t'es pas quelqu'un qui apprécie diriger, et t'es surtout un justicier qui préfère tracer sa route tout seul. mais malgré toi, t'as cette capacité de guider ton propre groupe de super héros.

MessageSujet: Re: Deadpool / Je dois écrire ma fiche en braille pour que DareDevil puisse la lire, vous croyez?   Deadpool / Je dois écrire ma fiche en braille pour que DareDevil puisse la lire, vous croyez? EmptyLun 1 Nov - 14:45

fiche de validation
i'll see you soon
le voilà enfin
Deadpool / Je dois écrire ma fiche en braille pour que DareDevil puisse la lire, vous croyez? 248445448
j'ai même pas besoin de te dire ce que je pense de ta fiche c'est nul mais j'me suis éclaté à la lire. au départ j'avais hésité à te demander d'espacer toute la première partie de ta chronologie, mais en fait avec le reste ça me paraît faire sens ? donc j'laisse passer pcq tu m'as bien fait rigolader au cours de ma lecture et ça c'est chouette Deadpool / Je dois écrire ma fiche en braille pour que DareDevil puisse la lire, vous croyez? 209382000
il est bien évident que je viendrais toquer à ta porte pour te quémander un petit lien Deadpool / Je dois écrire ma fiche en braille pour que DareDevil puisse la lire, vous croyez? 3480428218  Deadpool / Je dois écrire ma fiche en braille pour que DareDevil puisse la lire, vous croyez? 3419398557
ET CE TITRE ENCORE UNE FOIS MDR

Ca y est, tu es enfin un membre à part entière d'ALWAYS RISING. Les portes qui t'étaient verrouillées jusqu'ici s'ouvrent à toi, et tu vas pouvoir t'investir pleinement sur le forum.

Tout d'abord, nous te conseillons de vérifier que le staff n'a pas oublié de te recenser (malheureusement, ça peut arriver, et nous voudrions éviter les fâcheux malentendus), que ce soit dans le bottin des avatars ou encore dans la liste des postes vacants si ton personnage fait partie du MCU.

Ensuite, pour te permettre de trouver plein de liens, de rps - et de recenser ceux-ci, nous proposons le système des fiches de liens. Le but d'un forum est de lier son personnage aux autres, et de lui permettre de vivre tout plein d'aventures dans une communauté spécifique.  Tu peux également consulter la boutique du forum, dans laquelle sont répertoriés tout un tas de demandes, qui sont des bonus pour ton compte et/ou ton personnage. Tu es également en mesure de créer ton propre scénario, si jamais tu cherches un lien en particulier pour le tien.

Désormais, tu as accès à la partie RP (alias Partie Jeu dans les catégories), ouvrir tes sujets et commencer à t'aventurer dans notre monde.  Mais il n'y a pas que là-bas que tu peux t'amuser, puisque la partie Flood est prête à accueillir ton petit grain de folie en son sein.

Si tu dois nous signaler une absence ou une présence réduite, nous t'invitons à nous l'indiquer dans la partie prévue à cet effet, afin d'éviter de finir dans les membres en danger sans le vouloir. Rappel du règlement : Les membres en danger seront effectués à chaque fin de mois.

Petite mention à Discord, également : le forum a son propre serveur, alors si tu es tenté de nous rejoindre là-bas, n'hésites surtout pas.  

Pour finir, le Staff reste à ta disposition, 24h/24 et 7j/7 (bon, presque), si tu as besoin de quoique ce soit. Si c'est le cas, nous t'invitons à nous contacter via MP sur @Matthew M. Murdock ou @Sharon Carter. Merci de ne pas envoyer de MP sur le compte fondateur (@Uatu).

Nous te souhaitons un bon jeu sur ALWAYS RISING.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deadpool / Je dois écrire ma fiche en braille pour que DareDevil puisse la lire, vous croyez?   Deadpool / Je dois écrire ma fiche en braille pour que DareDevil puisse la lire, vous croyez? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deadpool / Je dois écrire ma fiche en braille pour que DareDevil puisse la lire, vous croyez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Like a hobo from a broken home ●● Deadpool
» DAREDEVIL | there are times when the law isn't enough.
» DAREDEVIL | how do you know the angel and the devil inside of me aren't the same ?
» SCENARIO | fiche modèle.
» SE PRESENTER | fiche modèle.

Permission de ce forum: