AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Sharon Carter | I am the master of my fate

Aller en bas 
AuteurMessage
Sharon Carter
Sharon Carter
Behind every angry mob there is a puppeteer pulling the strings
date d'inscription : 13/10/2021 faceclaim & crédits : Emily VanCamp; _Selly Sharon Carter | I am the master of my fate Falcon-27
nom de code : Power Broker, un nom qui en fait trembler plus d'un à travers le monde
âge du personnage : 38 ans
occupation : Officiellement agent de la CIA, en réalité dirigeante de Madripoor
génome : Humaine
ligne de cœur : Célibataire
affiliation & groupe : Indépendante, si elle travaille pour la CIA, elle ne sert plus que ses intérêts propres

MessageSujet: Sharon Carter | I am the master of my fate   Sharon Carter | I am the master of my fate EmptyMer 13 Oct - 21:37

Sharon Carter
ft. Emily VanCamp
nom complet : Sharon Carter, petite-nièce de l'illustre Peggy Carter, membre fondatrice du SHIELD.
surnom(s) : Aucun. Avec un prénom comme le sien, un surnom n'est pas ce qu'il y a de plus simple à trouver.
pronom(s) : Elle.
nom de code : Elle a été connue sous le nom d'Agent 13 pendant sa période au SHIELD. Et même si ce fait n'est connu que de quelques personnes triées sur le volet, c'est elle qui se cache derrière l'identité du Power Broker.
date de naissance, âge actuel : Le 7 décembre 1986, elle est âgée de 38 ans.
lieu de naissance : La Nouvelle-Orléans, en Louisiane.
nationalité(s), origine(s) : Si le sang britannique coule dans ses veines, elle possède la nationalité américaine de part sa naissance, et a été naturalisée madripoorienne après s'être installée sur l'île.
génome : Humaine pure souche.

lieu de résidence : Mobile, elle alterne entre Washington et Madripoor.
occupation actuelle : Agent de la CIA, elle est dans le plus grand secret celle qui tient les rennes à Madripoor, sous l'identité du Power Broker, véritable épée de Damoclès qui flotte au-dessus de l'ensemble des criminels de l'île.
ligne de cœur : Célibataire, elle n'éprouve qu'un intérêt relatif pour ce genre de choses.
allégeance : Après toute une vie à obéir comme un bon mouton au gouvernement américain, elle ne rends plus de compte qu'à elle-même et ses intérêts propres.
caractère : Inventive - Déterminée - Cynique - Secrète - Manipulatrice - Franche - Combattive - Désabusée

groupe choisi : The Liar.
alignement : Loyal mauvais.
faceclaim utilisé : Emily VanCamp.
crédits : Furiosa (avatar)



chronologie
vécu du personnage
1986
Naissance de Sharon à la Nouvelle-Orléans. Fille unique, elle est la petite-fille de Michael Carter, qui n'est autre que le frère de la célèbre Margaret « Peggy » Carter, la fondatrice et directrice emblématique du SHIELD.

1995
Tante Peggy. Sharon a toujours été extrêmement proche de sa grand-tante, écoutant avec un intérêt sans cesse grandissant pour les innombrables histoires d'espionnage qu'elle pouvait raconter. C'est à cet époque qu'elle a commencé à éprouver le désir de suivre les traces de sa tante, au grand dam de ses parents.

2004
Sitôt le lycée terminé, Sharon s'est enrôlée dans le SHIELD, malgré la forte désapprobation de ses parents. Grâce à un petit coup de pouce de sa tante, Sharon a réussi à faire en sorte de garder son nom de famille secret, afin d'éviter d'être dans l'ombre de cette dernière.

2012
Les Avengers qui affrontent des aliens sortant d'un grand trou dans le ciel. Pas le genre de truc qu'on peut entendre tous les jours. Mais il a fallu qu'elle digère ça rapidement, parce qu'elle a presque aussitôt été assignée à une nouvelle mission particulièrement délicate par Nick Fury en personne. Surveiller Steve Rogers, autant pour s'assurer qu'il s'acclimatait correctement à la vie au XXIème siècle que pour s'assurer qu'il était fiable.

2014
Nick Fury est assassiné par un mystérieux tueur dans l'appartement de Steve Rogers. Sharon a fait ce qu'elle a pu pour essayer de sauver son patron, mais ce dernier meurt sur la table d'opération, et peu de temps après, Captain America devient un fugitif traqué par le SHIELD. Quand Rogers finit par révéler que l'agence a été gangrénée par HYDRA et que ces derniers tentent de prendre le contrôle du monde, Sharon n'hésite pas une seule seconde à se ranger du côté du Captain. Après la dissolution du SHIELD, Sharon intègre la CIA, afin d'essayer de faire perdurer l'héritage de Peggy à sa façon.

Juin 2016
Alors stationnée en Allemagne, Sharon se retrouve à traquer Bucky Barnes après une attaque à la bombe à Vienne. Quand ce dernier est reprogrammé par Zemo et relâché, elle tente de l'arrêter en compagnie de Tony Stark et Natasha Romanoff, sans grand succès. Par la suite, elle aide Captain America et Falcon à récupérer leur équipement, devenant une fugitive recherchée par la moitié du globe et se retrouvant obligée de fuir les États-Unis.

Juillet 2016
Toujours en cavale, Sharon trouve refuge à Madripoor, profitant de l'absence de traités d'extraditions pour éviter de finir dans une prison fédérale. À force de temps et d'efforts, elle parvient à se faire son trou sur l'île, créant au passage le personnage du Power Broker, afin de séparer son business dans le trafic d'art d'activités encore plus douteuses.

2018
La moitié du monde disparait de la surface du globe à cause de Thanos. Officiellement, Sharon fait aussi partie des victimes. Mais pour Sharon, le Snap est une véritable aubaine. Le chaos provoqué sur l'île et ailleurs a été le moyen pour elle de mettre la main sur tout Madripoor, faisant passer le Power Broker de petit truand de seconde zone à tête couronnée de Madripoor. Pour Sharon, c'est le début d'une vie de richesses et d'opulence.

2023
Grâce à quelques contacts au sein de la CIA, Sharon découvre l'existence du projet visant à recréer le Sérum du Super-Soldat, programme enterré suite à la mort du scientifique en charge du projet suite au Snap. Le Blip arrive alors, et ramène le scientifique, ainsi que les chances de recréer le sérum. Sharon saute sur l'occasion et ramène l'homme à Madripoor, lui offrant toutes les ressources nécessaires pour terminer ses recherches et finaliser son projet.

2024
Après des mois d'efforts acharnés, le Sérum est recréé, mais il est volé presque aussitôt par Karli Morgenthau, ancienne protégée de Sharon. Dans sa tentative pour remettre la main sur son Sérum et les Super-Soldats créés par ce dernier, Sharon collabore avec Sam Wilson, Bucky Barnes mais aussi Helmut Zemo. Malgré le revers qu'elle subit en voyant tout son programme de Super Soldats partir intégralement en fumée, Sharon voit cependant de nouvelles opportunités se présenter quand elle est pardonnée par le gouvernement et réintégrée au sein de la CIA.
questions & anecdotes
en savoir un peu plus
q° nr. 1 - en 2012, lorsque l'existence des aliens a été confirmée aux yeux du monde entier, qu'en a pensé ton personnage ? également, quelle a été son opinion concernant la formation des avengers ?
Sharon n'a pas été surprise outre mesure par le fait que la Terre soit attaquée par des aliens. Enfin si, le fait que New York se retrouve prise d'assaut par des petits bonhommes venus de l'autre bout de l'univers a mit à peu près tout le monde sur le cul, mais elle était parfaitement au courant des évènements du Nouveau Mexique, qui a été le premier contact "officiel" du SHIELD avec des aliens. Même si les aliens en question étaient beaucoup moins sympathiques qu'un dieu nordique amateur de marteaux et sa bande de copains. Et les Avengers... Sharon avait entendu les bruits de couloir sur le projet Initiative des Avengers, alors ça n'a pas été une grande surprise que les plus grands héros de la Terre finissent par s'allier pour repousser l'envahisseur.

q° nr. 2 - en 2018, thanos s'est emparé des pierres d'infinités et a effacé la moitié de la population universelle. faisait-il partie des survivants ? si oui, comment a-t-il vécu cette période de sa vie ? cinq ans plus tard, en 2023, comment a-t-il vécu la réapparition de la moitié disparue ?
Pour Sharon, le Snap a été une véritable aubaine autant qu'une énorme épine dans son pied. Elle avait finit par faire son trou à Madripoor, et la disparition d'un grand nombre des criminels influents de l'île a été une opportunité pour elle de prendre les choses en main et de s'établir comme celle qui menait les autres à la baguette, ce qu'elle n'a pas mit longtemps à faire. Il lui a certes fallu composer avec la disparition de certains de ses clients et de ses fournisseurs et avec des opportunistes qui se croyaient assez malin pour profiter du chaos et essayer d'abattre le terrible Power Broker pour essayer de devenir calife à la place du calife, mais dans l'ensemble, tout cette période lui a été particulièrement profitable. Et la réapparition de ceux qui avaient été effacés par Thanos a été une autre opportunité pour elle, bien d'avantage qu'un soulagement de voir les proches qu'elle avait perdu revenir d'un coup de baguette magique.

(NR.1) Sharon a toujours fait tout son possible pour se faire son propre nom. Chose pas forcément très facile avec une aïeule aussi illustre que Peggy Carter. (NR.2) Depuis son exil à Madripoor, Sharon est devenue une véritable experte en matière d'art, sous toutes ses formes. Elle a d'ailleurs un faible pour les peintres français du XIXème siècle. (NR.3) Seule une poignée de personnes sont au courant du fait qu'elle est celle qui se cache derrière le spectre du Power Broker. Des gens en qui elle a une confiance absolue, mais qui savent parfaitement ce qu'il adviendrait s'ils venaient à la trahir. (NR.4) Si elle n'est pas forcément très sentimentale, Sharon garde cependant très précieusement, c'est ce vieux holster que lui a offert sa grand-tante quand elle a annoncé qu'elle comptait entrer au SHIELD. (NR.5) Sharon est polyglotte, capable de parler entre autre l'anglais, le français, l'allemand et le philippin. (NR.6) Elle a gardé une bonne partie du matériel qu'elle avait quand elle travaillait encore au SHIELD, et a profité de ses nouvelles activités pour sans cesse agrandir son arsenal. (NR.7) Sharon est une excellente combattante, que ça soit au combat à mains nues ou avec des armes blanches, et c'est aussi une excellente tireuse. Elle s'entraine régulièrement, autant pour garder la main que la forme. (NR.8) C'est une grosse mangeuse, qui aime autant la bonne chère que les fast-foods. Elle a d'ailleurs un gros faible pour les burgers. (NR.9) Si elle éprouvait jadis un immense respect pour les super-héros, et en particulier les Avengers, tout ça a disparu avec les Accords de Sokovie et la guerre civile des Avengers. Elle qui a sacrifié son boulot et sa liberté pour Captain America et ses amis n'a rien reçu en retour quand elle a eu besoin d'eux. (NR.10) Malgré sa réhabilitation auprès du gouvernement, elle n'a toujours pas revu sa famille. Elle appréhende de leur montrer ce qu'elle est devenue, mais surtout le fait de devoir leur mentir sur ses activités.
Dokily
in real life quoient
pronom(s) : Il date de naissance : À l'aube des temps. Mais le 13/05 ça passe aussi. provenance : Quelque-part entre le centre de l'univers et le bout de l'univers. découverte du forum : C'est moi qui l'ai fait (enfin pas tout seul) potentielle(s) suggestion(s) : Ca manque de... moi. ton avis sur AR ? : Il est moche comme tout, vu que ça manque de moi. crédit gif : Katesgifsrp
Revenir en haut Aller en bas
 
Sharon Carter | I am the master of my fate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sharon Carter | So a lie told a million times becomes the truth.
» Peggy Carter | Let's hear for Captain Carter
» Are you here to help or not ? [ft Sharon]
» Peggy Carter | I, however, am not afraid of you.

Permission de ce forum: