AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Miles Morales - Le stagiaire de Spider-man

Aller en bas 
AuteurMessage
Miles Morales
Miles Morales
date d'inscription : 26/01/2022 faceclaim & crédits : Miles Brown Miles Morales - Le stagiaire de Spider-man 757756d701579ac62e0c57da309e6ad7d3a4f0ed
nom de code : Spider-man
âge du personnage : 17 ans
occupation : Lycéen/ bénévole au F.E.A.S.T
génome : Optimisé après s'être fait mordre par le spécimen n°42, une araignée améliorée par le composé Oz.
ligne de cœur : Célibataire
affiliation & groupe : Indépendant

MessageSujet: Miles Morales - Le stagiaire de Spider-man   Miles Morales - Le stagiaire de Spider-man EmptyMer 26 Jan - 23:50

Miles Gonzalo Morales
ft.Miles Brown
nom complet : Miles Gonzalo Morales
surnom(s) : Les New yorkais l'appel le stagaire de Spider-man, et Phin Mason le nabot.
pronom(s) :Il
nom de code : Spider-man
date de naissance, âge actuel : Né le 15/02/2007, cela fait 17 ans que Miles foule cette terre.  
lieu de naissance : Harlem, New York
nationalité(s), origine(s) : Américaine, mais possède des origines Portoricaine transmis par sa mère.
génome : Optimisé après s'être fait mordre par le spécimen n°42 des laboratoires d'OSCORP, une araignée améliorée par le composé Oz.

lieu de résidence : Il vie encore dans l'appartement de sa mère à Harlem.
occupation actuelle : Lycéen à Brooklyn visions academy/ bénévole au F.E.A.S.T et justicier à ses heures perdues
ligne de cœur : Un coeur à prendre.
allégeance : Indépendant.
caractère : Intelligent - déterminé - bienveillant - altruiste - honnête - sociale - curieux - génie - manque de confiance en soi - passioné - exigeant - courageux - imprudent - naïf - immature - geek - sarcastique - sensible - souriant.

groupe choisi : THE LEADER.
alignement : Neutre bon.
faceclaim utilisé : Miles Brown
crédits : écrire ici.



chronologie
vécu du personnage
2007
Miles Gonzalo Morales naquit à Harlem, New york l'une des plus grandes villes des Etats Unis. Enfant unique, il grandit dans une famille modeste qui l'élevait avec la plus grande affection. Son père Jefferson Davis était un ancien agent du SHIELD qui se reconvertit dans les forces de l’ordre de New York après la chute de l’agence. Quant à sa mère Rio Morales, d’origine Porto ricaine, elle était devenue professeur de sciences et physiques juste après ses études universitaires. Plus tard, elle transmettra à son fils son amour pour les sciences. Notre jeune garçon grandi dans le quartier modeste de Brooklyn. En tant que fils unique, ses parents veillaient à ce qu’il ne lui manque de rien.

2012
Dès son plus jeune âge, il fut rapidement attiré par la technologie en démontant la télévision familiale au grand étonnement de son père. Je vous passerai les détails concernant les crises de nerf de sa mère.

2015
Fasciné par les exploits de Spider-man sur les réseaux sociaux, Miles créa l’application A.S.D.Q. « l’araignée sympa du quartier » un réseau social qui permit à toutes personnes ayant été secouru ou vu le justicier de pouvoir partager leur commentaire avec un maximum de cent quarante-huit caractères, avec quelques images et vidéos. Une manière plus rapide de géo localiser l’homme araignée. La communauté de Spider-man commençait à devenir un mouvement.

2018
Le Snap n’avait pas certes épargné les vilains, mais ceux qui y étaient resté profitèrent de reboucher le vide laissé par l’homme araignée. Autant vous dire que les forces de l’ordre se sentirent rapidement débordées par la situation. Miles et ses parents avaient été épargnés également.

2019
Lorsqu'il arriva au collège, Miles devint très rapidement proche d’une certaine Phin Mason et de son frère Rick. L’amour de la science était le dénominateur commun à cette rencontre. Il considérait Phin comme une sœur et faisait pratiquement les quatre cents coups ensemble. Comme créé un bon nombre d’invention dissimulé dans des capsules temporelles à travers la ville. Ils ont même eu à construire un convertisseur d’énergie pour un concours scientifique organisé par OSCORP. Le côté Jeune garçon effacé aux allures d’intello qu’il affichait en primaire avait rapidement laissé place à un jeune garçon extraverti.

2020
Miles perdit son paternel tragiquement abattu lors d’une mission d’infiltration. Jefferson était en train de démanteler un réseau de vente d’armes militaire. Son sacrifice n’a pas été vain, permettant au NYPD de mettre la main sur les armes volées et de démanteler toute l’organisation.
***
D’ailleurs, il sera mordu quelques mois plus tard par une araignée améliorée par le composé Oz. Elle se glissera dans les vêtements de son oncle Aaron Davis, lors de l'une de ses descentes dans un laboratoire d’OSCORP. La suite, vous la connaissez, Miles en visite chez son oncle rentrera en contact avec l’arachnide et bénéficiera des mêmes capacités de son idole avec quelques améliorations en prime.

2021
Un an après le décès de son père, Miles et sa mère retournèrent à Harlem le quartier de son enfance. Au début, cela n’avait pas été facile de reprendre une vie normale sans une figure paternelle à ses côtés, mais ce fut en aidant les autres que le jeune garçon trouvait le réconfort. Rio Morales l’avait même inscrit en tant que bénévole au centre F.E.A.S.T.
***
L’absence de Spider-man devenait de plus en plus présente dans un coin de sa tête. Difficile pour le jeune garçon d’accepter que son justicier de cœur avait disparu ou était mort. Il se devait de combler le vide et de remettre de l’ordre dans la ville. Ne pouvant garder le secret pour lui, il se confia à son meilleur ami Ganke lee. Ils finiront par conçevoir un costume de fortune  pour que Miles puisse combattre le crime. Costume assez minimaliste avec une parka bleu et un sweat à capuche rouge. En dessous, il porte un costume Spider-man avec des paires de mitaines noires, des baskets noirs et rouge, de longues chaussettes noires ainsi qu’un short de sport noir brodé de rouge aux extrémités. L'application « l’araignée sympa du quartier » avait subit une mise à jour. Elle permettait maintenant aux habitants de solliciter l'aide du nouveau Spider-man et de capter les alertes de la Police de New York.

2022
L’avenir avait fini par séparer nos scientifiques en herbe, Miles et Ganke lee s'était inscrit au Brooklyn Visions Academy et Phin à Midtown High School.

2023
Rio Morales débuta une longue période électorale pour briguer le poste de conseiller municipale.
***
Pendant que Spider-man (Peter Parker) était en voyage scolaire en Europe, un nouveau vilain fait son apparition en ville. L’heure était venue à la nouvelle génération de faire ses preuves. Une cellule terroriste du nom de l’underground avec à leur tête un vilain connu sous le nom de « Tinkerer » commença à s’en prendre aux installations de Roxxon. Malheureusement Miles finit par découvrir l’identité du super-vilain qui n’était d’autre que sa meilleure amie Phin Mason. La révélation fit l’effet d’une douche froide. Phin voulait venger la mort de son frère Rick en sabotant les centrales électriques de Roxxon. Ce fut à contre cœur que Miles livrera un combat contre une vieille amie, afin de lui faire entendre raison. Malheureusement, Harlem se retrouva vite en grand danger lorsque l’un des générateurs de Roxxon menaça de détruire tout le quartier. Tinkerer avait fait une erreur de calcul en surchargeant les réacteurs. Miles tenta donc d’absorber l’énergie du réacteur, mais malheureusement son corps ne pouvait pas contenir toute l’énergie. Ce fut dans un dernier élan de sacrifice que Phin porta Miles à moitié inconscient avant de se propulser dans les airs pour qu’il puisse libérer l’excèdent d’énergie sans crainte. Elle ne survit pas à l’explosion, mais permit à son ami de sauver Harlem et d’éviter des dommages collatéraux. Désormais, Rio Morales et quelques témoins présents sur place ont pu voir le visage de leur bienfaiteur. Pour des raisons de sécurité ils se turent par un commun accord.

date

date
une description ici.

date
une description ici.
questions & anecdotes
en savoir un peu plus
q° nr. 1 - en 2012, lorsque l'existence des aliens a été confirmée aux yeux du monde entier, qu'en a pensé ton personnage ? également, quelle a été son opinion concernant la formation des avengers ?
Personnellement, je n’étais pas encore en âge de raison pour comprendre quoi que ce soit à l’époque. Dire que le monde avait été le théâtre d’un évènement historique qui changea à tout jamais sa perception de l’univers. L’homme avait décidé de revoir sa position dans la chaîne alimentaire. Une question avait été répondue. Sommes-nous seuls dans l’univers ? À vrai dire, je me suis jamais posé cette question. Mes parents ont su m’apporter les réponses très tôt. Enfin…les réseaux sociaux leur avaient mâché le travail en amont. Ils étaient inondés des tonnes de vidéos retraçant la bataille de New York. Pour moi, cela a toujours fait partie de ma vie. Beinh ouais ! Par exemple, je ne saurai vous expliquer ce que je pense du 11 septembre 2001 puisque je suis né juste après. Ou encore ce que le monde avait pu ressentir une semaine après la découverte de l’Amérique. Beinh, c’est pareil avec la bataille de New York. Bon ok les extraterrestres, c'était énorme, mais vous voyez ce que je veux dire ?! Même les Avengers faisaient partie intégrante de nos vies. Surtout lorsque vous militez que vos parents vous déniche les fournitures ou encore un sac à l’effigie de vos justiciers favoris. Le truc à la mode quoi. C’était comme avec les power Rangers.

q° nr. 2 - en 2018, thanos s'est emparé des pierres d'infinités et a effacé la moitié de la population universelle. faisait-il partie des survivants ? si oui, comment a-t-il vécu cette période de sa vie ? cinq ans plus tard, en 2023, comment a-t-il vécu la réapparition de la moitié disparue ?
Cette fois-ci, je ne peux pas vous dire que cela a toujours fait partie de ma vie. Enfin…dans un sens oui, mais ni l’âge ni le temps ne pourra me faire oublier cette partie sombre que l’humanité a traversée. J’étais là et je l'ai vécu. J’ai vu beaucoup de mes amies perdre leur proche d’un claquement de doigts. Je ne saurai comprendre leur souffrance ayant toujours eu ma famille à mes côtés. Mise à part le fait que j’ai perdu mon Père durant cette sombre période, mort durant l’exercice de ses fonctions. J’aurai tellement voulu qu’il fasse partie des victimes de Thanos pour réapparaître plusieurs années après. Cette période m’a également fait prendre conscience d’une chose. Qu’un grand pouvoir requiert des grandes responsabilités. New York avait besoin d’un justicier. Sachant qu’une bonne majorité des Avengers avaient disparu. Le destin décida de m’octroyer les capacités de mon idole, faisant de moi le nouveau Spider-man. Malgré plusieurs hésitations et des remises en question, j’avais fini par braver mon destin. Aujourd’hui, tout le monde est revenu sauf mon père. Je suis à la fois soulagé et triste.

(NR.1) Issu d’un héritage multiculturel, Miles est né d’un père afro-américain et d’une mère d’origine portoricaine.(NR.2) Son meilleur ami Ganke lee est bien meilleur chimiste que Miles, car ce dernier a pu confectionner un nouveau fluide pour ses lances-toiles. (NR.3) Ganke Lee lui a offert son tout premier costume qui n’était d’autre q’un vieux costume d’Halloween de Spider-man.(NR.4) Son tout premier acte héroïque fut le sauvetage de plusieurs personnes d’un immeuble en flammes, mais il n’était toujours pas convaincu de devenir un vrai héros. C’est la mort de son père qui fut le déclencheur lui poussant à endosser ce rôle avec fierté.(NR.5) Avec l’aide de ses amis, ils créèrent une application capable de pirater presque tout appareil technologie voire même militaire. Autant vous dire que cela n’aurait pas tellement rassuré le SHIELD.(NR.6) Miles a deux pouvoirs uniques, surnommés "Venom" et "Camouflage". Venom lui permet de créer une sorte de bio-électricité, permettant à Miles de stocker d'énormes quantités d'énergie électrique et de la libérer à volonté. En dehors du fait que cela peut être utilisé comme une technique offensive et défensive, elle lui permet également de recharger des appareils tels que des téléphones portables. Bien que Miles puisse tolérer des niveaux d'énergie bien plus élevés qu'un humain normal, il y a des limites de ce qu'il peut absorber. Le camouflage permet à Miles de se rendre efficacement invisibles, améliorant ainsi son potentiel d'infiltration.(NR.7) une anecdote ici. (NR.8) Il possède certes des pouvoirs lui permettant de réaliser des choses impossibles, il n’en demeure pas moins un petit génie. Alors qu’il n’était encore qu’au collège, Miles et sa meilleure amie Phin Mason ont pu élaborer un convertisseur d’énergie qui leur permit de gagner le concours organisé par OSCORP. Ils ont également conçu une application qui leur a permis de pirater plusieurs systèmes avancés dont militaire et pour finir, il conçoit la plupart de ses gadgets.(NR.9) En dehors du fait que l’anglais soit sa langue principale, Miles parle parfaitement bien l’espagnol et connait également le language des signes.(NR.10) Miles est un abonné à la chaîne de la célèbre youtubeuse Danika Hart. D’ailleurs, après que le nouveau Spider-Man eut endommagé son costume lors de son combat contre Le Tinkerer, Danika a publié une vidéo dans laquelle elle célébrait le fait que le nouveau Spider-Man était "un enfant de couleur". Mais elle ignore tout même son identité.
pseudo/prénom
in real life quoient
pronom(s) : Il date de naissance : 20/03/1990 provenance : Non loin
de ma chambre  What a Face découverte du forum : sur prd  potentielle(s) suggestion(s) : aucune. ton avis sur AR ? : Vous vous en doutez que j'adore beaucoup ce foum, mon avis n'a toujours pas mué crédit gif : écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Yelena Belova
Yelena Belova
date d'inscription : 24/10/2021 faceclaim & crédits : Florence Pugh (SICECREAM) Miles Morales - Le stagiaire de Spider-man Media
nom de code : White Widow
âge du personnage : la trentaine
occupation : Vous traquer jusqu'aux derniers ?
génome : Humaine... Veuve. VEUVE !
ligne de cœur : Ligne de keuwa ?
affiliation & groupe : INDEPENDANTE & HONEST

MessageSujet: Re: Miles Morales - Le stagiaire de Spider-man   Miles Morales - Le stagiaire de Spider-man EmptyMer 26 Jan - 23:56

MILES MAIS JE HUUUUUUUUUURLE ! Miles Morales - Le stagiaire de Spider-man 1709645196 Miles Morales - Le stagiaire de Spider-man 1709645196 Miles Morales - Le stagiaire de Spider-man 1709645196

Bienvenue à la maison ! Miles Morales - Le stagiaire de Spider-man 604965554 Miles Morales - Le stagiaire de Spider-man 604965554

Bon courage pour ta fichette ! Miles Morales - Le stagiaire de Spider-man 3083152034
Revenir en haut Aller en bas
Yelena Belova
Yelena Belova
date d'inscription : 24/10/2021 faceclaim & crédits : Florence Pugh (SICECREAM) Miles Morales - Le stagiaire de Spider-man Media
nom de code : White Widow
âge du personnage : la trentaine
occupation : Vous traquer jusqu'aux derniers ?
génome : Humaine... Veuve. VEUVE !
ligne de cœur : Ligne de keuwa ?
affiliation & groupe : INDEPENDANTE & HONEST

MessageSujet: Re: Miles Morales - Le stagiaire de Spider-man   Miles Morales - Le stagiaire de Spider-man EmptyMer 26 Jan - 23:57

YOLO DOUBLE POST MAIS LA GWEN EN MOI HURLE ! Miles Morales - Le stagiaire de Spider-man 1709645196
Revenir en haut Aller en bas
Miles Morales
Miles Morales
date d'inscription : 26/01/2022 faceclaim & crédits : Miles Brown Miles Morales - Le stagiaire de Spider-man 757756d701579ac62e0c57da309e6ad7d3a4f0ed
nom de code : Spider-man
âge du personnage : 17 ans
occupation : Lycéen/ bénévole au F.E.A.S.T
génome : Optimisé après s'être fait mordre par le spécimen n°42, une araignée améliorée par le composé Oz.
ligne de cœur : Célibataire
affiliation & groupe : Indépendant

MessageSujet: Re: Miles Morales - Le stagiaire de Spider-man   Miles Morales - Le stagiaire de Spider-man EmptyJeu 27 Jan - 14:30

Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux Miles Morales - Le stagiaire de Spider-man 2096466333
Revenir en haut Aller en bas
Miles Morales
Miles Morales
date d'inscription : 26/01/2022 faceclaim & crédits : Miles Brown Miles Morales - Le stagiaire de Spider-man 757756d701579ac62e0c57da309e6ad7d3a4f0ed
nom de code : Spider-man
âge du personnage : 17 ans
occupation : Lycéen/ bénévole au F.E.A.S.T
génome : Optimisé après s'être fait mordre par le spécimen n°42, une araignée améliorée par le composé Oz.
ligne de cœur : Célibataire
affiliation & groupe : Indépendant

MessageSujet: Re: Miles Morales - Le stagiaire de Spider-man   Miles Morales - Le stagiaire de Spider-man EmptyMar 1 Fév - 11:41

Salut !

Désolé, pour mon double post, j'espère que quelqu'un lire ce message.

juste pour signaler ,que je vais prendre du retard sur ma fiche, je pense la terminer d'ici la semaine prochaine. Je suis actuellement en deuil, préparant les obsèques d'une personne proche.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Peter Parker
date d'inscription : 13/12/2021 faceclaim & crédits : Andrew Garfield. Miles Morales - Le stagiaire de Spider-man Tumblr_ouuz1tdbHp1wxvtv0o1_1280
nom de code : Son nom de code va de soi. Mordu par une araignée radioactive, l’adolescent a décidé de faire de l’animal son emblème. Mais loin de choisir une apparence effrayante, le super-héros a décidé de rendre son totem bienveillant, fondamentalement sympathique, en portant un costume coloré et plein de vie.
âge du personnage : Pratiquement 33 ans, et des cheveux blancs qui ternissent et tapissent ses boucles. Des rides comme des pattes d'araignées, tissant des toiles de souvenirs sur ses joues.
occupation : Professeur de sciences pour les étudiants au lycée. Pour les fins de mois, il fait aussi quelques photos et rédige quelques articles scientifiques, mais rien de bien notable pour le moment.
génome : Peter Parker est un être humain génétiquement modifié, son organisme s’est transformé à la suite de la morsure d’une araignée radioactive. Depuis, son corps a lentement muté pour lui accorder des capacités biomimétiques, ayant pour origine les caractéristiques des arachnides. Le jeune homme est désormais capable de porter plusieurs dizaines de tonnes, de grimper sur les murs, de se mouvoir avec une agilité surhumaine et de résister à des coups mortels. Ses nouvelles capacités ont été accompagnées de l’apparition d’un tout nouveau sens, celui de l’araignée, lui permettant de ressentir la présence d’un danger imminent par une stimulation nerveuse. Le stimulus est produit de manière automatique par son inconscient, ce qui donne la possibilité au super-héros de réagir rapidement aux situations tendues. L’étudiant est aussi particulièrement intelligent et créatif, son costume regorge de gadgets lui donnant toute la latitude nécessaire pour affronter la plupart des menaces.
ligne de cœur : -
affiliation & groupe : The Leader

MessageSujet: Re: Miles Morales - Le stagiaire de Spider-man   Miles Morales - Le stagiaire de Spider-man EmptyMar 1 Fév - 18:24

Tu es comme un yaourt à la vanille.

Tu ressembles à Spider-Man, tu imites le goût de Spider-Man mais tu n'es pas Spider-man !


Bienvenue néanmoins, petite araignée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miles Morales - Le stagiaire de Spider-man   Miles Morales - Le stagiaire de Spider-man Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miles Morales - Le stagiaire de Spider-man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (peter) spider webs
»  L'Araignée sympa du quartier ⊗ Peter Parker / Spider-Man
» Peter Parker / Spider-Man ⊗ Bienvenue dans ma toile !
»  L'Araignée sympa du quartier ⊗ Peter Parker / Spider-Man (V2 - MAJ)

Permission de ce forum: