AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Max Eisenhardt // Magnéto - Peace Was Never An Option.

Aller en bas 
AuteurMessage
Max Eisenhardt
Max Eisenhardt
date d'inscription : 06/01/2022 faceclaim & crédits : Mads Mikkelsen (SAMURAI) Max Eisenhardt // Magnéto - Peace Was Never An Option. C573ac5ae77fd8a17b37f5a2c8c102cb796bea8d_00
nom de code : Magnéto.
âge du personnage : Je suis né en 1926, dans un monde en reconstruction qui ne s’attendait pas à revoir l’horreur s’abattre si vite, et avec d’autant plus d’hargne, en particulier sur les membres de mon ethnie. Aujourd’hui, j’ai 98 ans bien que je n’en possède pas tout à fait l’apparence. J’ai vécu bien plus que les autres, c’est la raison même de l’indifférence de mon regard face aux évènements récents.
occupation : Leader politique, empereur de Genosha, dirigeant de la confrérie des soi-disant mauvais mutants.
génome : Homo Superior : Je suis un être amélioré, l’étape suivante de l’évolution, le précurseur d’une nouvelle espèce qui viendra évidemment mettre fin à l’existence de sa cousine attardée. Avec ce statut s’accompagne des capacités surhumaines, la marque même de notre droit naturel à la domination.
ligne de cœur : /
affiliation & groupe : Le Menteur.

MessageSujet: Max Eisenhardt // Magnéto - Peace Was Never An Option.   Max Eisenhardt // Magnéto - Peace Was Never An Option. EmptyDim 16 Jan - 23:46

prénom nom
ft. faceclaim
nom complet : écrire ici.
surnom(s) : écrire ici.
pronom(s) : écrire ici.
nom de code : écrire ici.
date de naissance, âge actuel : écrire ici.
lieu de naissance : écrire ici.
nationalité(s), origine(s) : écrire ici.
génome : écrire ici.

lieu de résidence : écrire ici.
occupation actuelle : écrire ici.
ligne de cœur : écrire ici.
allégeance : écrire ici.
caractère : écrire ici.

groupe choisi : écrire ici.
alignement : écrire ici.
faceclaim utilisé : écrire ici.
crédits : écrire ici.



anecdotes
en savoir plus
Vous êtes libres de rédiger un petit résumé sur votre personnage par ici, de rédiger des anecdotes, bref tout ce que vous souhaitez et qui permettra de présenter votre personnage.

(NR.1) une anecdote ici. (NR.2) une anecdote ici. (NR.3) une anecdote ici. (NR.4) une anecdote ici. (NR.5) une anecdote ici. (NR.6) une anecdote ici. (NR.7) une anecdote ici. (NR.8) une anecdote ici. (NR.9) une anecdote ici. (NR.10) une anecdote ici.
idées de liens & rps
recherche de liens & liste des rps
Vous êtes libres ici de rédiger des idées de liens attendus pour votre personnage, ou d'y inscrire toute autre information qui serait en lien.

www.titre du rp, ft. prénom nom
www.titre du rp, ft. prénom nom
www.titre du rp, ft. prénom nom
www.titre du rp, ft. prénom nom
www.titre du rp, ft. prénom nom
Revenir en haut Aller en bas
Max Eisenhardt
Max Eisenhardt
date d'inscription : 06/01/2022 faceclaim & crédits : Mads Mikkelsen (SAMURAI) Max Eisenhardt // Magnéto - Peace Was Never An Option. C573ac5ae77fd8a17b37f5a2c8c102cb796bea8d_00
nom de code : Magnéto.
âge du personnage : Je suis né en 1926, dans un monde en reconstruction qui ne s’attendait pas à revoir l’horreur s’abattre si vite, et avec d’autant plus d’hargne, en particulier sur les membres de mon ethnie. Aujourd’hui, j’ai 98 ans bien que je n’en possède pas tout à fait l’apparence. J’ai vécu bien plus que les autres, c’est la raison même de l’indifférence de mon regard face aux évènements récents.
occupation : Leader politique, empereur de Genosha, dirigeant de la confrérie des soi-disant mauvais mutants.
génome : Homo Superior : Je suis un être amélioré, l’étape suivante de l’évolution, le précurseur d’une nouvelle espèce qui viendra évidemment mettre fin à l’existence de sa cousine attardée. Avec ce statut s’accompagne des capacités surhumaines, la marque même de notre droit naturel à la domination.
ligne de cœur : /
affiliation & groupe : Le Menteur.

MessageSujet: Re: Max Eisenhardt // Magnéto - Peace Was Never An Option.   Max Eisenhardt // Magnéto - Peace Was Never An Option. EmptyDim 16 Jan - 23:46

+1
Revenir en haut Aller en bas
Max Eisenhardt
Max Eisenhardt
date d'inscription : 06/01/2022 faceclaim & crédits : Mads Mikkelsen (SAMURAI) Max Eisenhardt // Magnéto - Peace Was Never An Option. C573ac5ae77fd8a17b37f5a2c8c102cb796bea8d_00
nom de code : Magnéto.
âge du personnage : Je suis né en 1926, dans un monde en reconstruction qui ne s’attendait pas à revoir l’horreur s’abattre si vite, et avec d’autant plus d’hargne, en particulier sur les membres de mon ethnie. Aujourd’hui, j’ai 98 ans bien que je n’en possède pas tout à fait l’apparence. J’ai vécu bien plus que les autres, c’est la raison même de l’indifférence de mon regard face aux évènements récents.
occupation : Leader politique, empereur de Genosha, dirigeant de la confrérie des soi-disant mauvais mutants.
génome : Homo Superior : Je suis un être amélioré, l’étape suivante de l’évolution, le précurseur d’une nouvelle espèce qui viendra évidemment mettre fin à l’existence de sa cousine attardée. Avec ce statut s’accompagne des capacités surhumaines, la marque même de notre droit naturel à la domination.
ligne de cœur : /
affiliation & groupe : Le Menteur.

MessageSujet: Re: Max Eisenhardt // Magnéto - Peace Was Never An Option.   Max Eisenhardt // Magnéto - Peace Was Never An Option. EmptyDim 16 Jan - 23:49

+2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Max Eisenhardt // Magnéto - Peace Was Never An Option.   Max Eisenhardt // Magnéto - Peace Was Never An Option. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Max Eisenhardt // Magnéto - Peace Was Never An Option.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnéto - Vous êtes un dieu parmi les insectes. Ne laissez personne vous dire le contraire.

Permission de ce forum: