AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Magnéto - Vous êtes un dieu parmi les insectes. Ne laissez personne vous dire le contraire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Max Eisenhardt
Max Eisenhardt
date d'inscription : 06/01/2022 faceclaim & crédits : Mads Mikkelsen (SAMURAI) Magnéto - Vous êtes un dieu parmi les insectes. Ne laissez personne vous dire le contraire. C573ac5ae77fd8a17b37f5a2c8c102cb796bea8d_00
nom de code : Magnéto.
âge du personnage : Je suis né en 1926, dans un monde en reconstruction qui ne s’attendait pas à revoir l’horreur s’abattre si vite, et avec d’autant plus d’hargne, en particulier sur les membres de mon ethnie. Aujourd’hui, j’ai 98 ans bien que je n’en possède pas tout à fait l’apparence. J’ai vécu bien plus que les autres, c’est la raison même de l’indifférence de mon regard face aux évènements récents.
occupation : Leader politique, empereur de Genosha, dirigeant de la confrérie des soi-disant mauvais mutants.
génome : Homo Superior : Je suis un être amélioré, l’étape suivante de l’évolution, le précurseur d’une nouvelle espèce qui viendra évidemment mettre fin à l’existence de sa cousine attardée. Avec ce statut s’accompagne des capacités surhumaines, la marque même de notre droit naturel à la domination.
ligne de cœur : /
affiliation & groupe : Le Menteur.

MessageSujet: Magnéto - Vous êtes un dieu parmi les insectes. Ne laissez personne vous dire le contraire.   Magnéto - Vous êtes un dieu parmi les insectes. Ne laissez personne vous dire le contraire. EmptyJeu 6 Jan - 22:22

max eisenhardt
ft. Mads Mikkelsen
nom complet : Max Eisenhardt

surnom(s) : Le maitre du magnétisme, Magnus, Erik Lehnsherr, White Pilgrim, Erik le Rouge, le Roi Gris, Le Roi Blanc ...

nom de code : Magnéto.

date de naissance, âge actuel : Je suis né en 1926, dans un monde en reconstruction qui ne s’attendait pas à revoir l’horreur s’abattre si vite, et avec d’autant plus d’hargne, en particulier sur les membres de mon ethnie. Aujourd’hui, j’ai 98 ans bien que je n’en possède pas tout à fait l’apparence. J’ai vécu bien plus que les autres, c’est la raison même de l’indifférence de mon regard face aux évènements récents.

lieu de naissance : Mes parents, des juifs polonais, m’ont donné naissance à Nuremberg en Allemagne. Avec un peu de cynisme, je pourrais dire que ce n’était peut-être pas le moment le plus propice pour élever un enfant sémite.

nationalité(s), origine(s) : D’origine, je fais partie du peuple élu par Dieu. C’est un label humain que je ne rejette certes pas, mais qui me parait bien mineur face au génome que je porte dans mon ADN. Le concept de nationalité ne fait pas de sens face à cela. Je suis un Homo Superior, un mutant, un être doté de pouvoirs divins. Rien de plus, rien de moins.

génome : Comme dit précédemment, je suis un être amélioré, l’étape suivante de l’évolution, le précurseur d’une nouvelle espèce qui viendra évidemment mettre fin à l’existence de sa cousine attardée. Avec ce statut s’accompagne des capacités surhumaines, la marque même de notre droit naturel à la domination.

Je suis Magnéto, le maitre du magnétisme, un pseudonyme particulièrement bien trouvé puisqu’il représente parfaitement mes capacités. Grâce à mon biomagnétisme, je peux générer des champs électromagnétiques et des champs géomagnétiques, me permettant de commander au métal, au fer et de voler.

lieu de résidence : Mon palais, au sein de Genosha, mon refuge.

occupation actuelle : Leader politique, empereur de Genosha, dirigeant de la confrérie des soi-disant mauvais mutants.

ligne de cœur : /

allégeance : A moi-même et à mon peuple.

caractère : Autoritaire – Froid – Condescendant – Stratège – Extrême – Obstiné – Narcissique – Suprémaciste – Indifférent – Egocentrique – Raciste – Discriminatoire – Eloquent - Charismatique – Charmeur – Terne ─Manichéen ─ Traumatisé.

groupe choisi : Les menteurs.

alignement : Chaotique mauvais.

faceclaim utilisé : Mads Mikkelsen.

crédits : SAMURAI.



chronologie
vécu du personnage
1926

L’année de ma naissance en Allemagne. Mes parents sont des Juifs polonais qui ont émigrés dans ce nouveau pays. Ma mère est femme au foyer. Mon père, quant à lui, tient une bijouterie avec son frère.

1936

J’ai dix ans alors que je rencontre pour la première fois Magda, ma petite gitane, la fille du concierge de mon immeuble. La vie me semble douce alors que la haine commence à prendre le dessus dans mon pays.

1939

Après la Nuit de Cristal, nous décidons de fuir l’Allemagne pour rejoindre la Pologne – encore une erreur historique de mes parents. Juste après avoir traversé la frontière, les armées allemandes marchent dessus et envahissent notre refuge avant de nous envoyer dans le ghetto de Varsovie.

1942

Nous fuyons le ghetto, tant bien que mal, en laissant mon oncle qui organise la future révolte de 1943. Malheureusement, notre escapade ne dura pas longtemps. J’ai vu ma famille se faire exécuter avant d’être jeté à mon tour, comme un chien, dans une fosse. C’est à ce moment-là que je découvre mon pouvoir, et celui-ci me permet de sortir du monticule de cadavres. Je me fais rattraper, malgré mes bonnes jambes, et je termine dans le plus noir des endroits : Auschwitz. Je retrouve Magda que je tente vainement de protéger.

1944

Nous fuyons encore, toujours. Même cette fois, les ombres n’arrivent pas rattraper ce qu’il reste de nous. Elle est avec moi, porte mon enfant. Une lueur d’espoir qui disparaît avec les hurlements effrayés des humains. Les scélérats brûlent ma maison, détruisent tout ce que j’ai pu construire de mes mains. Anya, ma fille, est morte dans les flammes de l’obscurantisme. Je décide de tuer, consciemment, de leur montrer que la peur qu’ils éprouvent est justifiée. C’est un massacre.

1962

Les mutants possèdent enfin une maison, et c’est celle d’un ami qui était alors très cher à mon cœur : Charles Xavier. Mais nos opinions contraires nous ont menés à des extrémités que j’aurais voulu éviter. Alors, pour parfaire ma vision de notre avenir, j’ai créé la Confrérie et j’ai décidé de me mettre à dos la société des Hommes. Tout pour les miens.

1987

Une enfant née d’une de mes aventures. Je n’ai pas le temps d’élever une gamine et je décide de m’éloigner, de laisser ma conquête tenter de camoufler son infidélité. Cela ne durera pas longtemps.

1989

Je recommence à procréer, à croire que je cherche éperdument à faire revenir à moi Anya. Cette fois-ci, je prends des initiatives pour m’assurer que les enfants se porteront bien : car oui, ce sont des jumeaux. Je fais mandater des membres de ma confrérie pour s’occuper d’eux, pour faire croire qu’ils sont leurs parents. C’est mieux ainsi. Lorsqu’il sera temps pour eux de rejoindre la lutte, je redeviendrais un père. Mais la guerre doit me faire oublier ces frivolités.

1990

Je reçois, à travers mon corps, une perturbation électromagnétique ; une force identique à la mienne en apparence. Je découvre un accident d’avion et ma seconde fille, Lorna, qui est la seule à respirer parmi les décombres. Je ne peux la faire venir auprès de moi, mais, j’essaie tout de même de faire les bonnes choses. Avec l’aide d’un de mes mutants, nous supprimons ses souvenirs pour lui donner accès à une vie normale, dans une nouvelle famille. Je n’oublie pas son existence, je la mets juste de côté.

1999

Avec les attaques contre la Sokovie, j’ai perdu ma liaison avec mes agents sur place : et, par là même, avec mes progénitures. Malgré mes efforts, ils restent introuvables et je me maudis de ne pas avoir penser à les protéger avec plus d’efficacité.

2000

Nous nous battons, encore. Toutes ces escarmouches me semblent bien lasses. Charles Xavier s’évertue à tenter de sauver tout le monde, à essayer de rendre les humains meilleurs. Il ne comprend pas que ce n’est pas possible, qu’une telle chose est antinomique avec leur propre nature. Nous bataillons sur la statue de la liberté et je perds, hélas. Mais cela n’enraie pas ma détermination, loin de là. La prison est une pause dans mes plans, un temps de répit.

2006

On tente de nous éliminer, de nous restreindre. Mais cela ne fait que confirmer ce que nous sommes : les représentants d’une nouvelle race bien supérieure aux pauvres humains. Malgré leur tentative ridicule de nous transformer, nous retrouvons nos pouvoirs et notre haine décuplée. Plus personne ne s’en prendra à nous, je le jure.

2009

J’apprends que Lorna est devenue une élève de Charles. Je ne sais pas quoi en penser. La déception se partage au soulagement. Ne nous somme pas d’accord, mais je respecte l’homme et sa bienveillance. Avec eux, ma fille sera bien traitée. Si elle est véritablement de mon sang, elle se rendra compte bien vite que cela n’est pas la solution.

2014

Le constat est là : je suis vieux et faible. Depuis les dernières décennies, je me contente de petites actions, je me réjouis de petites victoires. Cela ne peut plus durer. Je sens que mon corps arrive à sa limite et que cela joue dans mon combat. Là où j’inspirais la peur, la révolte, je ne suis désormais plus qu’un être décharné, à la démarche pathétique et tremblante. J’emploie mes hommes à trouver une solution, et bien vite nous mettons au point une substance, un concentré issu de plusieurs de mes mutants. L’injection pourrait me tuer mais cela ne changerait rien, je me sens comme déjà mort.

2016

L’effet est lent, douloureux. Il est cependant tout à fait impressionnant. À mesure des mois, je sens ma force revenir, mes rides s’effacent pour laisser place à l’homme d’autrefois. Il me faut prendre le temps, garder ma fureur un moment dans son antre pour ressortir grandit. Bientôt, bientôt je serais parfait.

2018

Les faibles humains disparaissent, je me réjouis de la débâcle que crée cette situation. Il est l’heure pour moi de revenir sur la scène, d’imposer de nouveau ma vision du monde. J’organise une conférence de presse en séquestrant des politiques États-uniens. Devant le monde entier, j’annonce alors mon discours :

« Nombre d’entre vous me connaissent sous une apparence plus décrépite. Mais, comme vous avez pu le voir, le monde change. Je suis Magnéto, celui que l’on affuble à tort du sobriquet ridicule de terroriste. […] Je souhaite prêter main forte aux gouvernements du monde entier, contre une faveur que vous m’accorderez bien volontiers par ailleurs en échange de mes services ; je souhaite récupérer Genosha. Mieux que ça, je vous l’impose par un simple fait. Vous, les pauvres humains, errez désormais comme des rats et je ne pourrais accepter que les miens puissent vivre la même chose. […] Pour synthétiser mes propos, et puisque nous sommes à l’ère de la concision : si vous refusez de me céder légalement Genosha et de me reconnaître comme dirigeant politique, je vous promets que je ferais sauter ce qu’il reste de notre pauvre planète. Il me suffit de jouer un peu avec mes pouvoirs, de dérégler le champ magnétique terrestre et … Boom.»

2022

Aujourd’hui, le monde est bon pour moi et je le suis autant pour les miens. Genosha prospère et je constate que mon peuple est heureux. Il sera bientôt temps d’entrer en guerre avec les hommes, mais il est encore l’heure de construire et de se satisfaire de la paix que j’ai apporté aux mutants. Tous les Homo Superior sont bienvenues sur mes terres. J’offre le logement, la nourriture, le travail … Un paradis socialiste rendu possible par ma Confrérie. Rien n’est impossible pour nous, car nous commandons à l’univers et celui-ci nous obéit.

2023

Me voilà ennuyé, pour le moins. Avec le retour des habitants de la planète, revient aussi des possibles adversaires. Iva falloir que je me montre plus prudent. Comme prévu, ma fille, Lorna, est venue naturellement me chercher. Elle partage mes idéaux et je crois ressentir de la fierté. C’est une bonne chose. Avec cette bonne nouvelle s’accompagne une autre : en effet, Wanda, mon autre enfant, est vivante. Je n’ai malheureusement pas le temps d’attendre qu’elle se convertisse à mes opinions. J’ourdis, au loin, que mes adversaires projettent de s’en prendre à mon royaume. Sa force me sera bien utile.  

questions & anecdotes
en savoir un peu plus
q° nr. 1 - en 2012, lorsque l'existence des aliens a été confirmée aux yeux du monde entier, qu'en a pensé ton personnage ? également, quelle a été son opinion concernant la formation des avengers ?

Des aliens, soit. C’est une information intéressante à étudier mais, du point de vue des humains, les mutants sont aussi des créatures étranges à abattre. D’un certain coté, j’aimerais dire que le dégoût envers ses espèces est analogue à celui que j’ai envers les hommes. Les Sapiens sont contrôlés par leurs émotions, incapables de prendre le moindre recul face à la différence. A l’inverse, nous, les Supérieurs, avant la capacité d’appréhender l’incompréhensible et c’est la raison de ma tolérance envers les êtres provenant d’autres mondes. Du moment qu’ils restent sur leurs planètes, et qu’ils ne viennent pas se mêler d’affaires terrestres, leur existence ne me dérange pas. Les Vengeurs ont eu un rôle important à jouer dans la lutte, c’est indéniable. Mais c’est malheureusement une puissance qui a prit trop de place depuis des années. Il faudrait absoudre immédiatement ce groupe de soi-disant héros. Ce ne sont que des adolescent qui jouent avec des forces qui les dépassent. J’ai honte, par ailleurs, que certains de mes propres enfants puissent avoir eu l’outrecuidance d’en faire partie : alors même qu’ils représentent par association le gouvernement américain et que celui-ci est à l’origine de la plupart des discriminations envers les membres de notre divine espèce.

q° nr. 2 - en 2018, thanos s'est emparé des pierres d'infinités et a effacé la moitié de la population universelle. faisait-il partie des survivants ? si oui, comment a-t-il vécu cette période de sa vie ? cinq ans plus tard, en 2023, comment a-t-il vécu la réapparition de la moitié disparue ?

Non. Et bien que les statistiques ne puissent vraiment démontrer le phénomène, je suis persuadé que la plupart des véritables représentants des Supérieurs n’ont pas été touchés par le claquement de doigt de cette hérésie violette. Cette période a été propice à une belle réflexion, pour ma part, puisqu’elle m’a permis d’assoir ma position politique et de mettre sur pied ma propre nation. Genosha, La Terre Promise, l’Eden pour les mutants. De même, cette division de la population humaine n’a fait que confirmer l’inutilité de ces parasites. Le monde se porterait bien mieux sans ces arriéré et j’ai bien l’intention de purger notre belle planète de ces rongeurs antipathiques. La réapparition de ces insectes a été particulièrement désagréable, mais cela ne changera aucunement mes plans. Mieux encore, me voilà d’autant plus motiver à passer de l’insecticide pour m’assurer la pérennité de notre terre.

(NR.1) Je ne me présente que rarement sous mon vrai nom, pour des raisons qui vous paraitront évidentes, je pense. L’expérience apprend malheureusement que la confiance est une chose qui se mérite, et qu’un nom a une force bien plus importante qu’on ne pourrait le croire aux premiers abords. Rares sont ceux qui me connaissent sous ma véritable identité. C’est d’autant plus vrai depuis que je suis un terroriste recherché.
 
(NR.2) Je suis un mutant de niveau oméga, c’est-à-dire que mes compétences n’ont pas de limites connues, et que mon potentiel ne fait que s’agrandir avec le temps. L’utilisation de mes capacités peut se faire jusqu’à un niveau moléculaire, c’est dire avec quelle maitrise j’ai appris à me servir de mon don.  

(NR.3) De même, on a tendance à croire que je ne contrôle que le magnétisme, ce qui n’est pas tout à fait vrai. C’est le principe même de l’électromagnétisme : ce qui signifie, étymologiquement, qu’il m’est aussi possible de produire de l’électricité et d’en contrôler les manifestations.

(NR.4) Je pourrais détruire l’entièreté de la terre, par ailleurs, simplement en provoquant une inversion du champ magnétique terrestre, au risque cependant de mettre les miens en danger. Ce que je ne ferais aucunement. Mais c'est un moyen de pression qu'il ne faut pas oublier, lorsqu'on tente de m'intimider.

(NR.5) Mon casque me permet en effet de résister aux attaques télépathiques, mais il ne fait cependant que renforcer des dispositions que j’avais déjà. Même sans lui, je suis relativement insensible aux télépathes.  

(NR.6)
On dit souvent de moi que je suis un mauvais père. C’est peut-être vrai, je ne sais pas vraiment. Cela étant, j’ai toujours porté attention à mes enfants, en les surveillant régulièrement et en veillant à ce qu’ils ne manquent de rien. Cela compte, n’est-ce pas ?

(NR.7)
Avec la régénération de mon corps, mon tatouage a disparu. Mais, comme une marque de ma vie passée, j’ai décidé de me faire encrer une nouvelle fois ces terribles chiffres. Je ne veux pas oublier et cela fait partie de moi, de la même manière que mes cheveux sont blancs ou que je suis supérieur aux Sapiens.  

(NR.8)
On pense de moi que je suis un inculte raciste, c’est omettre toutes les connaissances que j’ai accumulé sur la génétique au fil des années. Je suis devenu un expert dans ce champ et ma conclusion a donc d’autant plus de crédit : l’homme est dangereux, dépassé. .

(NR.9)
Mon plus grand frein, si je devais en avoir un est ma peur de gagner. Avec le temps, j’ai fini par admettre inconsciemment que je ne méritais pas d’obtenir ce que je désirais, que je serais l’éternel dernier. Peut-être même que je trouve mon contentement dans cette lutte incessante, dans cette révolte toujours renouvelée. D’autres diront que ma plus grande faiblesse est davantage mon arrogance, je n’en suis pas sûr.

(NR.10)
Pour terminer, peu de gens connaissent mes talents dans les langues étrangères. Je suis polyglotte, ce qui est d’autant plus facile lorsqu’on a vécu autant de décennies : je parle l’allemand, le Yiddish, l’hébreux, l’anglais, le français, le polonais, le russe, l’arabe et l’ukrainien.

Al-Shaitan | Sofiane
in real life quoient
pronom(s) : il. date de naissance : 02/10/1997 provenance : PACA mais actuellement en Normandie pour m'en mettre plein les poches. découverte du forum : Pub RPG Design. potentielle(s) suggestion(s) : / ton avis sur AR ? : Ne se prononce pas. crédit gif : SAMURAI
Revenir en haut Aller en bas
Marc Spector
Marc Spector
date d'inscription : 03/12/2021 faceclaim & crédits : Jensen Ackles (filledevoyou). Magnéto - Vous êtes un dieu parmi les insectes. Ne laissez personne vous dire le contraire. 65ul
nom de code : Moon Knight.
âge du personnage : 47 ans.
occupation : Il avait raccroché sa cape, mais aujourd'hui il est totalement perdu par la situation.
génome : Humain.
ligne de cœur : Célibataire.
affiliation & groupe : Neutre, the honest.

MessageSujet: Re: Magnéto - Vous êtes un dieu parmi les insectes. Ne laissez personne vous dire le contraire.   Magnéto - Vous êtes un dieu parmi les insectes. Ne laissez personne vous dire le contraire. EmptyVen 7 Jan - 15:53

Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche Magnéto - Vous êtes un dieu parmi les insectes. Ne laissez personne vous dire le contraire. 4241175473
Revenir en haut Aller en bas
Wanda M. Maximoff
Wanda M. Maximoff
— yes, there is something uncanny, demonic and fascinating in her.
date d'inscription : 03/12/2021 faceclaim & crédits : lizzie olsen. av/ellaenys. Magnéto - Vous êtes un dieu parmi les insectes. Ne laissez personne vous dire le contraire. 5b5f7dec09b26047ff5d4cf727d0870e8523705f
nom de code : SCARLET WITCH | c'est lorsque tes yeux prennent un rouge écarlate que l'on te reconnaît, sorcière bien-aimée, sorcière crainte. tarée aux doigts agités, trop fragile pour affronter la douleur du monde. douce terroriste aux allures écarlates, ils te craignent plus qu'ils ne t'admirent.
âge du personnage : 35 | si jeune, fleur de l'âge gâchée par les tragédies. et maintenant, le néant. la colère. la peine. le deuil.
occupation : TERRORIST | toi et ton bouquin des enfers, étudié en long et en large, les ambitions audacieuses ; tu détruiras quiconque se mettra en travers de ton chemin et en travers de tes objectifs.
génome : ENHANCED | on te soupçonne un don au creux des hanches, mise en contact avec la pierre de l'esprit, définitivement liée à celle-ci. sorcière débutante, qui rentre tout juste dans la cour des grands.
ligne de cœur : WIDOW | premier amour parti en poussière, premier amour que tu as vu mourir deux fois. le cœur qui saigne, et les yeux mouillés. fils cosmiques retournés à l'état d'atomes. juste de vulgaires atomes.
affiliation & groupe : AVENGERS | équipe d'antan complètement ravagée, qui a su te laisser derrière eux. si tout le monde a retrouvé ses proches, toi, tu es restée seule ; c'est ce qui t'a amené à imaginer ton propre monde, à westview. LATVÉRIE | allégeance particulière, l'aide que le pays a pu t'apporter s'est avérée précieuse, et ta reconnaissance envers son souverain est éternelle. THE HONEST | tu danses sur tes deux pieds, pleine de bonnes intentions aux actions immorales. on te pointe du doigt autant qu'on a pu faire tes éloges par le passé ; des éloges qui ont été, on ne va pas te le cacher, maigres.

MessageSujet: Re: Magnéto - Vous êtes un dieu parmi les insectes. Ne laissez personne vous dire le contraire.   Magnéto - Vous êtes un dieu parmi les insectes. Ne laissez personne vous dire le contraire. EmptyVen 7 Jan - 19:56

Magnéto - Vous êtes un dieu parmi les insectes. Ne laissez personne vous dire le contraire. 3224475594
Revenir en haut Aller en bas
Max Eisenhardt
Max Eisenhardt
date d'inscription : 06/01/2022 faceclaim & crédits : Mads Mikkelsen (SAMURAI) Magnéto - Vous êtes un dieu parmi les insectes. Ne laissez personne vous dire le contraire. C573ac5ae77fd8a17b37f5a2c8c102cb796bea8d_00
nom de code : Magnéto.
âge du personnage : Je suis né en 1926, dans un monde en reconstruction qui ne s’attendait pas à revoir l’horreur s’abattre si vite, et avec d’autant plus d’hargne, en particulier sur les membres de mon ethnie. Aujourd’hui, j’ai 98 ans bien que je n’en possède pas tout à fait l’apparence. J’ai vécu bien plus que les autres, c’est la raison même de l’indifférence de mon regard face aux évènements récents.
occupation : Leader politique, empereur de Genosha, dirigeant de la confrérie des soi-disant mauvais mutants.
génome : Homo Superior : Je suis un être amélioré, l’étape suivante de l’évolution, le précurseur d’une nouvelle espèce qui viendra évidemment mettre fin à l’existence de sa cousine attardée. Avec ce statut s’accompagne des capacités surhumaines, la marque même de notre droit naturel à la domination.
ligne de cœur : /
affiliation & groupe : Le Menteur.

MessageSujet: Re: Magnéto - Vous êtes un dieu parmi les insectes. Ne laissez personne vous dire le contraire.   Magnéto - Vous êtes un dieu parmi les insectes. Ne laissez personne vous dire le contraire. EmptyVen 7 Jan - 20:39

Viens faire bisous à papa, Wanda.

Vite. Sinon pas de dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda M. Maximoff
Wanda M. Maximoff
— yes, there is something uncanny, demonic and fascinating in her.
date d'inscription : 03/12/2021 faceclaim & crédits : lizzie olsen. av/ellaenys. Magnéto - Vous êtes un dieu parmi les insectes. Ne laissez personne vous dire le contraire. 5b5f7dec09b26047ff5d4cf727d0870e8523705f
nom de code : SCARLET WITCH | c'est lorsque tes yeux prennent un rouge écarlate que l'on te reconnaît, sorcière bien-aimée, sorcière crainte. tarée aux doigts agités, trop fragile pour affronter la douleur du monde. douce terroriste aux allures écarlates, ils te craignent plus qu'ils ne t'admirent.
âge du personnage : 35 | si jeune, fleur de l'âge gâchée par les tragédies. et maintenant, le néant. la colère. la peine. le deuil.
occupation : TERRORIST | toi et ton bouquin des enfers, étudié en long et en large, les ambitions audacieuses ; tu détruiras quiconque se mettra en travers de ton chemin et en travers de tes objectifs.
génome : ENHANCED | on te soupçonne un don au creux des hanches, mise en contact avec la pierre de l'esprit, définitivement liée à celle-ci. sorcière débutante, qui rentre tout juste dans la cour des grands.
ligne de cœur : WIDOW | premier amour parti en poussière, premier amour que tu as vu mourir deux fois. le cœur qui saigne, et les yeux mouillés. fils cosmiques retournés à l'état d'atomes. juste de vulgaires atomes.
affiliation & groupe : AVENGERS | équipe d'antan complètement ravagée, qui a su te laisser derrière eux. si tout le monde a retrouvé ses proches, toi, tu es restée seule ; c'est ce qui t'a amené à imaginer ton propre monde, à westview. LATVÉRIE | allégeance particulière, l'aide que le pays a pu t'apporter s'est avérée précieuse, et ta reconnaissance envers son souverain est éternelle. THE HONEST | tu danses sur tes deux pieds, pleine de bonnes intentions aux actions immorales. on te pointe du doigt autant qu'on a pu faire tes éloges par le passé ; des éloges qui ont été, on ne va pas te le cacher, maigres.

MessageSujet: Re: Magnéto - Vous êtes un dieu parmi les insectes. Ne laissez personne vous dire le contraire.   Magnéto - Vous êtes un dieu parmi les insectes. Ne laissez personne vous dire le contraire. EmptyDim 16 Jan - 23:26

fiche de validation
i'll see you soon
mmmmmmmh
Magnéto - Vous êtes un dieu parmi les insectes. Ne laissez personne vous dire le contraire. 3145804547 Magnéto - Vous êtes un dieu parmi les insectes. Ne laissez personne vous dire le contraire. 3145804547

Ca y est, tu es enfin un membre à part entière d'ALWAYS RISING. Les portes qui t'étaient verrouillées jusqu'ici s'ouvrent à toi, et tu vas pouvoir t'investir pleinement sur le forum.

Tout d'abord, nous te conseillons de vérifier que le staff n'a pas oublié de te recenser (malheureusement, ça peut arriver, et nous voudrions éviter les fâcheux malentendus), que ce soit dans le bottin des avatars ou encore dans la liste des postes vacants si ton personnage fait partie du MCU.

Ensuite, pour te permettre de trouver plein de liens, de rps - et de recenser ceux-ci, nous proposons le système des fiches de liens. Le but d'un forum est de lier son personnage aux autres, et de lui permettre de vivre tout plein d'aventures dans une communauté spécifique. Tu peux également consulter la boutique du forum, dans laquelle sont répertoriés tout un tas de demandes, qui sont des bonus pour ton compte et/ou ton personnage. Tu es également en mesure de créer ton propre scénario, si jamais tu cherches un lien en particulier pour le tien.

Désormais, tu as accès à la partie RP (alias Partie Jeu dans les catégories), ouvrir tes sujets et commencer à t'aventurer dans notre monde. Mais il n'y a pas que là-bas que tu peux t'amuser, puisque la partie Flood est prête à accueillir ton petit grain de folie en son sein.

Si tu dois nous signaler une absence ou une présence réduite, nous t'invitons à nous l'indiquer dans la partie prévue à cet effet, afin d'éviter de finir dans les membres en danger sans le vouloir. Rappel du règlement : Les membres en danger seront effectués à chaque fin de mois.

Petite mention à Discord, également : le forum a son propre serveur, alors si tu es tenté de nous rejoindre là-bas, n'hésites surtout pas.

Pour finir, le Staff reste à ta disposition, 24h/24 et 7j/7 (bon, presque), si tu as besoin de quoique ce soit. Si c'est le cas, nous t'invitons à nous contacter via MP sur @Matthew M. Murdock ou @Sharon Carter. Merci de ne pas envoyer de MP sur le compte fondateur (@Uatu).

Nous te souhaitons un bon jeu sur ALWAYS RISING.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magnéto - Vous êtes un dieu parmi les insectes. Ne laissez personne vous dire le contraire.   Magnéto - Vous êtes un dieu parmi les insectes. Ne laissez personne vous dire le contraire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnéto - Vous êtes un dieu parmi les insectes. Ne laissez personne vous dire le contraire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Max Eisenhardt // Magnéto - Peace Was Never An Option.

Permission de ce forum: