AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 is it just me? (r)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: is it just me? (r)   is it just me? (r) EmptyMar 2 Nov - 13:19

TW: addictions, dépression, langage


★ ★ ★
{ Am I just high or am I kinda right?
Is it just me or does anybody
Feel the way that I feel?
}
loki laufeyson & thomas proctor jr.

Les portes de l’ascenseur privé s’ouvrirent sur le penthouse et Junior ne put retenir un soupire exaspéré lorsqu’il constata que les lumières de la grande pièce à vivre étaient allumées - un oubli du personnel de maison à n’en pas douter. A croire que les médias et autres réseaux sociaux ne parlaient pas suffisamment du problème de réchauffement climatique et de ses conséquences. Quoique la majorité de la population de la planète avait peut-être complètement oublié qu’il s’agissait là d’une réalité étant donné ce qu’ils avaient vécu, collectivement, au cours des six dernières années. Après tout, si l’on pouvait disparaître puis réapparaître en un claquement de doigt, que des millions d’autres planètes habitables peuplaient l’Univers, à quoi bon s’inquiéter de quelque chose d’aussi trivial que la fonte des glaces? Grand Dieu, pensa Junior en passant une main sur son visage fatigué. Il devait être plus fatigué - ou drogué - qu’il ne le pensait s’il en était à débattre avec lui-même de l’importance de la cause écologique et environnementale. Mais n’était-ce pas là la raison de sa présence au sein du penthouse?

Il avait vécu dans ce dernier pendant plusieurs années avant de rencontrer son mari, avec lequel il avait acheté une townhouse dans l’Upper East Side, une demeure plus à même d’accueillir une famille. Néanmoins, lorsqu’August avait disparu, vivre dans cette dernière était devenu pratiquement insoutenable pour Junior et il avait partiellement ré-emménagé au sein de son ancien appartement. Et s’il avait retrouvé la townhouse au retour de son époux, il lui arrivait encore, à l’image de cette nuit, de venir se réfugier au sein du penthouse. Principalement lorsque ses addictions devenaient trop difficiles à dissimuler. Il prétendait avoir une réunion avec des investisseurs vivant de l’autre côté du globe et plutôt que de partager le lit de sa moitié, il venait s’échouer dans ce lieu.

Junior rejoignit le chariot à alcool le plus proche sans s’inquiéter de son entourage, débouchant une bouteille de whisky pour se servir un verre plus que généreux du liquide ambré. Il hésita une fraction de seconde à seulement quelques millimètres de ses lèvres, une petite voix - à peine audible - dans les méandres de son esprit soulevant le fait qu’il ne devrait pas ingurgiter davantage d’alcool, qu’il dépassait les limites qu’il s’était fixé, pour mieux ignorer l’avertissement un instant plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson
date d'inscription : 25/10/2021 faceclaim & crédits : Tom Hiddleston (littlewildling). is it just me? (r) Xpa2
nom de code : Loki.
âge du personnage : Presque 1200 ans, mais à le physique d'un homme dans la quarantaine.
occupation : Aucune, il est totalement perdu.
génome : Géant des glaces.
ligne de cœur : Célibataire.
affiliation & groupe : Indépendants, The Honest.

MessageSujet: Re: is it just me? (r)   is it just me? (r) EmptyDim 7 Nov - 16:48

is it just me? (r) DescriptiveImpressiveGallowaycow-size_restricted

    En arrivant en ville, Loki avait fait en sorte de trouver des alliés, chose qui se trouva être particulièrement difficile à faire. Ceux qu’il avait connu n’était plus de ce monde ou n’étaient plus des héros. Son propre frère était désormais dans l’espace. Un lieu qu’il devrait rejoindre, seulement il n’avait pas la possibilité de le faire tout de suite. Il avait donc dû trouver un endroit où loger. Après plusieurs échecs, il était parvenu à trouver ce lieu, ce penthouse qui était inhabité et qui ferait clairement l’affaire. Profitant du fait que ses propriétaires n’étaient pas dans le coin, le Dieu passa du temps à réfléchir à une façon de prévenir ce qui s’était produit avec Sylvie et Kang. Aller à la TVA n’était plus une option viable et il allait devoir se creuser l’esprit pour savoir quoi faire. Pour le moment en tout cas, il avait profité d’une bonne nuit de sommeil avant de profiter de ce que contenait le frigo du penthouse.

    Le soir venu, il avait allumé les lumières dans la pièce principale, décidant de regarder la télévision pour se mettre au courant des actualités. Après tout, il avait appris la mort de certains héros, le claquement de doigt de Thanos, puis de celui de Stark. Il fallait donc qu’il tente de rattraper tout ce qu’il avait loupé ces dernières années. Alors qu’il finissait de se préparer à manger et à boire, il entendit du bruit. Fronçant les sourcils, il attrapa un couteau et avança vers le bruit en question. Quelqu’un était présent dans le penthouse. Un ennemi potentiel ? Quelqu’un qu’il n’aurait pas détecté et qui aurait décidé de passer à l’action ? Le couteau toujours à la main, il vit finalement une silhouette plus loin. Un homme qui venait de se servir un verre et qui semblait pensif avant de finalement boire le contenu de son verre. Faisant glisser le couteau le long de son bras, sous sa manche, il préférant tenter de parler avant de devoir en venir aux mains.

    Bonsoir.

    Se faisant voir, il avança un peu vers l’homme, avant de le reconnaître. Il y avait quelques photos de lui dans le penthouse, il devait en être le propriétaire. Loki comprit alors qu’il allait devoir être malin pour que l’homme n’appelle pas la police ou ne le mette pas dehors.

    Voulez-vous que je vous serve un autre verre ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: is it just me? (r)   is it just me? (r) EmptyDim 28 Nov - 12:31

Junior réprima un sursaut lorsqu’une voix inconnue se fit entendre à seulement quelques mètres de lui. Par ailleurs, sa surprise était infime en comparaison avec son irritation à l’idée que l’un de ses employés soit présent au sain du penthouse à cette heure, alors qu’il avait donné des instructions très claires à son chef du personnel. Il ne souhaitait croiser personne. Aussi, lorsqu’il tourna la tête pour apercevoir l'opportun, c’était avec l’intention de le rabrouer puis de lui donner congé… de façon permanente. Néanmoins, il ne s’attendait pas à reconnaître ce dernier et était encore suffisamment vif d’esprit pour savoir que Loki Laufeyson - l’alien qui avait tenté d’envahir la Terre une dizaine d’années auparavant et dont le visage avait figuré sur toutes les chaînes télés et réseaux sociaux du Monde pendant de longs mois après l’événement - ne faisait définitivement pas partie de son personnel de maison.

“Formidable,” débuta Junior, avant de soupirer lourdement. “Des hallucinations. Exactement ce dont cette journée avait besoin pour être purement et simplement merdique.”

En réalité, il n’était pas certain que l’alien soit une hallucination. Il n’en avait pas expérimenté depuis des mois et celles qu’il avait pu avoir par le passé n’étaient très certainement pas peuplées d’étrangers. Non, ordinairement, il voyait sa sœur. Il partageait ses malheurs avec Rebel et/ou elle le maudissait, le rendait responsable de son destin tragique. Ou, il s’agissait de son époux, tantôt cruel et assassin, tantôt séduisant et mélancolique. Ses hallucinations étaient composées de fantômes, oui. Mais pas d’aliens.

“Je suppose que tu n’es pas exactement horrible à regarder pour un alien,” ajouta-t-il après un instant, exagérant légèrement le traînement de sa voix, se faisant passer pour plus désorienté qu’il ne l’était réellement - non qu’il ne soit bien loin de l’état qu’il feignait. “Vous savez faire des Old Fashioned sur votre planète?”
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson
date d'inscription : 25/10/2021 faceclaim & crédits : Tom Hiddleston (littlewildling). is it just me? (r) Xpa2
nom de code : Loki.
âge du personnage : Presque 1200 ans, mais à le physique d'un homme dans la quarantaine.
occupation : Aucune, il est totalement perdu.
génome : Géant des glaces.
ligne de cœur : Célibataire.
affiliation & groupe : Indépendants, The Honest.

MessageSujet: Re: is it just me? (r)   is it just me? (r) EmptyVen 3 Déc - 21:20

    Pensant être seul, Loki avait eu envie de profiter un peu. Il avait peu de piste pour la suite et il ne savait vraiment pas vers qui se tourner. Il avait donc fait étape ici pour tenter de se regrouper et de réfléchir. Cependant, il n’avait pas songé une seule seconde qu’un des propriétaires des lieux pourrait arriver. Il se retrouva donc sur ses gardes, un couteau sous la manche, près à l’utiliser au besoin. Seulement l’homme parlait d’hallucination et Loki haussa un sourcil. De quoi parlait-il exactement ? Il n’en avait pas la moindre idée, mais il n’irait pas tenter de poser la question. A la place, il proposa plutôt à boire à l’homme qui sembla commencer par flirter avant d’accepter sa demande. C’était bon à savoir. Ecoutant sa question, il esquissa un sourire.

    Les asgardiens sont plus bières, mais je suis quelqu’un de plus raffiné et plus ouvert à la découverte. Je peux vous faire ça.

    Avançant vers le bar, il commença à se mettre à l’œuvre, tout en fixant l’homme.

    Pour revenir sur vos paroles, je ne suis pas un alien. Je suis un jötunn, un géant des glaces.

    C’était un détail qu’il rappelait souvent, car il n’aimait pas le terme alien. C’était offensant à ses yeux.

    Et sinon, merci pour le compliment.

    Souriant en coin, il termina de préparer le cocktail et il avançant vers l’homme en le fixant, le verre à la main.

    Tu n’es pas mal non plus pour un simple humain.

    Tendant son verre vers lui, il continua de sourire tout en le détaillant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: is it just me? (r)   is it just me? (r) EmptyVen 17 Déc - 13:44

Junior observa la réaction de son interlocuteur avec plus d’attention qu’il ne le laissait paraître. Il n’était pas gelé au point de croire qu’il avait la moindre chance contre Loki, si ce dernier tentait quoi que ce soit. Par ailleurs, il était devenu un excellent comédien au cours des dernières années et décida de gagner du temps, de faire parler l’autre… mâle?, pendant qu’il réfléchissait à ce qu’il désirait faire. Il y avait non seulement un bouton ‘panique’ dans la cuisine à quelques mètres d’eux mais, également une arme, dissimulée sous le comptoir. S’il le voulait, il pourrait contacter la police, sachant que le FBI surveillait également ses demeures à cause de leur petit souci avec l’un des leurs employés, et qu’August préviendrait certainement le SHIELD ou peu importe pour qui il travaillait depuis qu’il était revenu.

“Premièrement, tu - vous - peu importe - n’es pas si grand que ça pour un 'géant' et autre planète, autre espèce, on peut demander à Google mais, je suis quasi certain que le terme alien convient à la situation,” répondit-il, pointant un doigt dans la direction de son vis-à-vis comme pour ponctuer ses paroles, avant de baisser la main. “Après si tu - vous - avez un nom?”

Il ne savait pas comment s’adresser à l’envahisseur, dont il doutait de plus en plus qu’il soit une hallucination. Après tout, pourquoi Junior hallucinerait-il Loki? Et puis, il n’avait pas la moindre idée que ce dernier était un jotunn et non un asgardien encore quelques secondes plus tôt.

“Deuxièmement - quatrièmement? - aoutch,” répondit-il à l’écoute de la répartie de Loki concernant son état d’être humain. Par ailleurs, il accepta le verre tendu et ne prit pas la peine de se demander s’il contenait autre chose que ce qui composait ordinairement un Old Fashioned avant d’avaler une première gorgée. Il n’en avait pas grand chose à faire dans son état. “Sérieusement, qu’est-ce qu’il a de mal à être simplement… humain? A ne pas vouloir se mêler de conflits… intergalactiques? De vouloir vivre une vie normale? Pourquoi tout le Monde se croit destiné à sauver l’Univers ou je ne sais quelle connerie du genre?”
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson
date d'inscription : 25/10/2021 faceclaim & crédits : Tom Hiddleston (littlewildling). is it just me? (r) Xpa2
nom de code : Loki.
âge du personnage : Presque 1200 ans, mais à le physique d'un homme dans la quarantaine.
occupation : Aucune, il est totalement perdu.
génome : Géant des glaces.
ligne de cœur : Célibataire.
affiliation & groupe : Indépendants, The Honest.

MessageSujet: Re: is it just me? (r)   is it just me? (r) EmptyJeu 30 Déc - 14:30

    Clairement, Loki ne s’était pas attendu à faire face au propriétaire des lieux. Mais maintenant que c’était le cas, il allait devoir la jouer fine pour que ce dernier ne prévienne pas les autorités. Il s’offusqua de l’appela que lui donna l’homme avec alien. Il n’en était pas un. Peut-être aux yeux des humains s’était le cas, mais pas pour lui. Face aux paroles de l’homme, il ne pu s’empêcher de soupirer.

    Les humains et leurs termes réducteurs. Pour ce qui est mon nom, je pensais que tout le monde le saurait au vu de ce qui s’est passé il y a quelques années. Je m’appelle Loki Laufeyson.

    Il avait vu à la TVA que l’autre Loki, celui qui avait vécu toute une vie avec Thor et les autres, avaient pris le nom d’Odinson. Mais il n’était pas ce Loki, il ne pouvait donc pas faire une telle chose. Surtout qu’il ne verrait plus Odin à présent. Cependant, l’homme qui lui faisait semblait être dans un sale état. Mignon très clairement, mais dans un état déplorable. Le dieu aurait pu profiter de cet avantage pour l’endormir ou le mettre dans un coin sans problème, mais il y avait ce quelque chose chez lui qui faisait qu’il était amusant. Face à ses interrogations, Loki sentait que tout cela ne lui était pas forcément destiné. Cependant, il répondit avec joie.

    En soit, il n’y a rien de mal. Vous vivez une vie tranquille, loin de toutes connaissances qui pourraient vous faire du tort. Seulement une fois que vous êtes au pied du mur, vous n’avez pas grand-chose pour vous défendre, pour ne pas dire rien du tout.

    Attrapant de quoi se faire son propre cocktail, il fixa l’homme.

    Pour ce qui est de sauver l’Univers, il faut parfois se sacrifier pour le faire. Avoir une cause et un but dans la vie n’a jamais fait de mal à personne. Croyez-moi, je suis le premier surpris là-dessus.

    Lui qui avait toujours voulu amener le chaos se retrouvait désormais à vouloir sauver Midgard et les environs de Kang la Conquérant. Il fallait donc qu’il soit un de ses héros, même si le terme le faisait grimacer. Finissant la préparation de son cocktail, il en but une gorgée et fixa l’homme.

    Mais j’imagine que toutes ses questions ne m’étaient pas forcément destinées. Je ne pense pas me tromper en disant cela, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: is it just me? (r)   is it just me? (r) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
is it just me? (r)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: