AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 GRAND RECENSEMENT

Aller en bas 
AuteurMessage
Uatu
Uatu
“ time, space, reality. it's more than a linear path. ”
date d'inscription : 29/09/2021 faceclaim & crédits : yahya abdul-mateen II, av/kidd. GRAND RECENSEMENT Ca7b2297a1555e9457f00da24e566b32bbfc3e95
nom de code : the watcher.
âge du personnage : des milliards d'années.
occupation : gardien du multivers.
génome : entité cosmique.
affiliation & groupe : le multivers.

MessageSujet: GRAND RECENSEMENT   GRAND RECENSEMENT EmptyMer 2 Fév - 20:15

grand recensement
grand recensement
coucou les amis GRAND RECENSEMENT 2264012437

avec les fêtes de fin d'année et le début de 2022, le forum a subit un énorme coup de moue (nous, staff, ayant été les premiers affectés par celui-ci), mais il est désormais temps de reprendre les choses en main. nous ouvrons donc, à ce jour, un grand recensement, afin que nous puissions faire le point sur les motivés restants, et les différencier de ceux qui ne seraient plus tentés par l'aventure.

nous vous invitons ainsi à vous manifester à la suite de ce sujet pour nous informer de ce qu'il en est de votre côté, si vous souhaitez rester parmi nous, ou si vous souhaitez potentiellement mettre les voiles. vous pouvez aussi nous préciser si vous désirez changer de personnage, d'avatar, ou encore d'abandonner un compte ; c'est l'occasion.

Vous avez jusqu'au 16.02 pour vous manifester, soit deux semaines à partir de ce jour, auquel cas vos comptes seront automatiquement supprimés.

membres restants
@Matthew M. Murdock
@Wanda M. Maximoff
@Sharon Carter
@Sersi
@Yelena Belova
@Kitty Pryde
@Jean Grey
@Peter Parker
@Max Eisenhardt
@Anna Marie
@Wade Wilson
@Victor Von Doom
@raven darkhölme
@"thomas proctor jr."
@thor odinson
@Felicia Hardy
@Loki Laufeyson
@Helmut Zemo
@Marc Spector
@Lorna Dane

membres qui partent
@"Jennifer Walters"
@"Michelle Jones"
@"Reed Richards"
@"Samuel T. Wilson"
Revenir en haut Aller en bas
Yelena Belova
Yelena Belova
date d'inscription : 24/10/2021 faceclaim & crédits : Florence Pugh (SICECREAM) GRAND RECENSEMENT Media
nom de code : White Widow
âge du personnage : la trentaine
occupation : Vous traquer jusqu'aux derniers ?
génome : Humaine... Veuve. VEUVE !
ligne de cœur : Ligne de keuwa ?
affiliation & groupe : INDEPENDANTE & HONEST

MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT   GRAND RECENSEMENT EmptyMer 2 Fév - 20:17

GRAND RECENSEMENT 1516569832

JE RESTE ! ET KITTY AUSSI ! GRAND RECENSEMENT 1363565736
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey
Jean Grey
date d'inscription : 06/01/2022 faceclaim & crédits : elena satine ,, shining heart (a & gifs) GRAND RECENSEMENT 6d708722901e918ce8b4c5f7618bb92512df8c6e
nom de code : (( PHOENIX )) | la chaleur ardente prend tes yeux en otage. l’éclosion d’un animal légendaire qui est craint, qui est redouté. la destruction est dangereuse. tes pairs s’inquiètent plus qu’ils ne te craignent. tu préserves l’animal en cage. tu préserves pour qu’il n’éclot que lorsque cela est nécessaire… et tu espères… jamais…
âge du personnage : (( THIRTY-SEVEN )) | jeunesse volée. jeunesse qui t’est enlevée sans que tu ne le souhaites. disparition. recherche. perdition. nouvelle chance qui s’offre à toi. nouvelle chance que tu ne veux gâcher. nouvelle chance où tu veux rattraper le temps perdu.
occupation : (( RESURRECTED )) | la vie. la vie après la mort. elle existe. tu en as fait les frais. tu reviens, d’à peine, de longs, fastidieux mois. ton souhait…? retrouver les tiens. plus que tout. retrouver ce qui t’a été volé. retrouver l’essence même de ton âme…
génome : (( MUTANT )) | précoce as-tu été. une précocité où il t’a trouvé. où il t’a pris sous son aile. mentor. père. il t’a tout appris… mutante aux grandes capacités. mutante à l’avenir céleste. mutante dont le destin s’hargne d’elle, amusé par la torture qu’une telle destiné peut avoir sur elle…
ligne de cœur : (( COMPLICATED )) | premier amour éternel. éternité jamais défaite. il est ton coeur. il est ton âme. tu pensais qu’il était tout pour toi. cupidon se déchaîne. il s’amuse. il le met en travers de ton chemin. tu as été son médecin. plus qu’avec le premier amour, tu te sens proche de lui. puis, tout se déchaîne. colère. tristesse. mélancolie. destruction. tu finis par disparaître… âme déchue, guidée par des retrouvailles sacrées.
affiliation & groupe : (( X-MEN )) | plus qu’une équipe, une famille. chaque membre fait partie de ton adn. sans eux, tu n’es rien. le manque est lourd. le manque fait mal. ton souhait, les retrouver, tous. (( THE HONEST )) | ton âme est honnête, remplie de générosité, de bienveillance. mais, tu sais qu’elle peut vaciller. tu sais que tout peut voler en éclats. la bête est maintenue dans sa cage. et tant que ça l’est, tu sais que ton âme ne sera pas déchirée, ni celle de tes proches…

MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT   GRAND RECENSEMENT EmptyMer 2 Fév - 20:21

JE RESTEEEEEEEEEEEEE GRAND RECENSEMENT 1516569832 GRAND RECENSEMENT 1516569832 GRAND RECENSEMENT 1516569832
mais mon emploi du temps a changé... GRAND RECENSEMENT 391108552
mon mi-temps est passé en temps plein et je ne pourrais pas gérer deux personnages en même temps... GRAND RECENSEMENT 1709645196 GRAND RECENSEMENT 1709645196 GRAND RECENSEMENT 1709645196

je conserve jean, mais je dois dire au revoir à ma petite jen... même si l'envie de l'abandonner n'est pas là... GRAND RECENSEMENT 1400039810 GRAND RECENSEMENT 1400039810 GRAND RECENSEMENT 1400039810 GRAND RECENSEMENT 1400039810  j'espère la reprendre plus tard GRAND RECENSEMENT 1363565736
Revenir en haut Aller en bas
Max Eisenhardt
Max Eisenhardt
date d'inscription : 06/01/2022 faceclaim & crédits : Mads Mikkelsen (SAMURAI) GRAND RECENSEMENT C573ac5ae77fd8a17b37f5a2c8c102cb796bea8d_00
nom de code : Magnéto.
âge du personnage : Je suis né en 1926, dans un monde en reconstruction qui ne s’attendait pas à revoir l’horreur s’abattre si vite, et avec d’autant plus d’hargne, en particulier sur les membres de mon ethnie. Aujourd’hui, j’ai 98 ans bien que je n’en possède pas tout à fait l’apparence. J’ai vécu bien plus que les autres, c’est la raison même de l’indifférence de mon regard face aux évènements récents.
occupation : Leader politique, empereur de Genosha, dirigeant de la confrérie des soi-disant mauvais mutants.
génome : Homo Superior : Je suis un être amélioré, l’étape suivante de l’évolution, le précurseur d’une nouvelle espèce qui viendra évidemment mettre fin à l’existence de sa cousine attardée. Avec ce statut s’accompagne des capacités surhumaines, la marque même de notre droit naturel à la domination.
ligne de cœur : /
affiliation & groupe : Le Menteur.

MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT   GRAND RECENSEMENT EmptyMer 2 Fév - 20:23

Je reste avec Peter et Magnéto !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Marie
Anna Marie
date d'inscription : 26/10/2021 faceclaim & crédits : Phoebe Tonkin & cosmiclight GRAND RECENSEMENT Bcd69a176d3d91cce9f6652c4a5d649a9c869041
nom de code : Rogue
âge du personnage : 39, si tu parais plus jeune et qu't'as disparu pendant près de cinq ans, le snap n'y est pour rien
occupation : mécanicienne
génome : Mutant
ligne de cœur : Intouchable
affiliation & groupe : X-Men

MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT   GRAND RECENSEMENT EmptyVen 4 Fév - 11:40

Vous vous souvenez de moah ? GRAND RECENSEMENT 1219306052

Je commence à voir la lumière au bout du tunnel et mon agenda devrait s’alléger en mars -fin de la mission la plus chronophage, ce qui me permettra de rentrer moins tard et moins crevée, I guess ! GRAND RECENSEMENT 3480428218

Je pourrais donc me consacrer à cette pauvre Rogue délaissée et même me repointer sur le discord ! GRAND RECENSEMENT 4241175473 Je reste donc et je vais reprendre de l'activité tout bientôt (merci encore pour votre patience, j'ai hâte de vous retrouver) GRAND RECENSEMENT 2991715082
Revenir en haut Aller en bas
Wade Wilson
Wade Wilson
date d'inscription : 27/10/2021 faceclaim & crédits : Ryan Reynolds (V) GRAND RECENSEMENT Media
nom de code : Deadpool
âge du personnage : 43 ans suite au Blip, 38 ans physiquement
occupation : Mercenaire, X-Personne stagiaire (parce que c'est important d'inclure tout le monde, Xavier!)
génome : Mutant
ligne de cœur : Célibataire
affiliation & groupe : The Honest / Chaotique bon.

MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT   GRAND RECENSEMENT EmptyDim 6 Fév - 0:43

Spoiler:

Et ça compte pour mes deux comptes bien sûr. GRAND RECENSEMENT 246637706
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT   GRAND RECENSEMENT EmptyDim 6 Fév - 18:54

Ajoutés. GRAND RECENSEMENT 2460046087

Jennifer va beaucoup nous manquer, Matt il va se sentir tout seul dans le gang des avocados. GRAND RECENSEMENT 2900438516
Revenir en haut Aller en bas
Raven Darkhölme
Raven Darkhölme
date d'inscription : 06/01/2022 faceclaim & crédits : Jennifer Lawrence GRAND RECENSEMENT 1541be16f08d38bf517d88761c1b1c1e
nom de code : Mystique
âge du personnage : plus de 100 ans.
occupation : Journaliste - terroriste et activiste pour les droits des mutants
génome : Mutant
ligne de cœur : Veuve
affiliation & groupe : Confrérie des mauvais mutants - the honest

MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT   GRAND RECENSEMENT EmptyMar 8 Fév - 19:46

Je reste avec Mystique ! J'ai pas encore eu l'occasion de vous trauma
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Thor Odinson
date d'inscription : 01/12/2021 faceclaim & crédits : chris hemsworth, avatar (undercoveriram) GRAND RECENSEMENT Thor-in-Avengers-Endgame-2019-the-avengers-42752111-540-350
nom de code : god of thunder
âge du personnage : 1060 ans et 40 ans en apparence
occupation : gardien de la galaxie
génome : asgardien
ligne de cœur : célibataire, sans enfant
affiliation & groupe : //

MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT   GRAND RECENSEMENT EmptyDim 13 Fév - 18:21

Va falloir que je me remette sérieusement en route mais, j'aimerai rester. GRAND RECENSEMENT 1315985917
Revenir en haut Aller en bas
Jessica M. Drew
Jessica M. Drew
— and perhaps it is the greater grief, after all, to be left on earth when another is gone.
date d'inscription : 29/09/2021 faceclaim & crédits : alicia vikander. av/frenchandfurious. GRAND RECENSEMENT Tumblr_pchqbtebc11ueooeio8_400
nom de code : DD | le petit diable qui terrorise le quartier, la brute qui s'en prend aux brutes, loin d'imaginer le visage du pauvre garçon pris pour cible bien des années plus tôt. le justicier tourmenté, mais qui essaye toujours de faire ce qui est juste.
âge du personnage : 39 | la souffrance ancrée dans le cœur de quelqu'un qui a déjà beaucoup trop vécu, mais la volonté de fer intacte malgré les expériences. tu embrasses le périple de ta vie sans broncher, et tu tâches d'avancer sans te retourner, même lorsque le passé te suit aux talons.
occupation : LAWYER | l'ordre dans le cœur, poussé si jeune à faire mieux, beaucoup mieux. si on t'a considéré à ton tour comme un raté à l'image de ton père, tu as su faire tes preuves. t'es pas un raté, et tu considères que ton père non plus. VIGILANTE | ton costume aux cornes distinguées et ton lycra rouge sont une partie qui camoufle ta véritable identité pour prendre celle du diable qui veille sur le quartier. peu sont au courant des réalités, et ça te va très bien comme ça.
génome : HUMAN | ta génétique reste lambda, mais il y a bien quelque chose qui te démarque des autres. si la perte de vue aurait pu te pénaliser dans ta vie, elle n'a fait que t'apporter plus d'avantage. tes autres sens, surdéveloppés, sont l'essence de matt murdock, mais aussi celle de daredevil. tu n'as, par conséquent, que peu de difficultés à trouver ton indépendance.
ligne de cœur : SINGLE | tu as vécu tes propres épopées émotionnelles, mais tu t'es surtout lié à deux femmes en particulier. elles ont su t'arracher ton cœur de la bonne comme de la mauvaise façon, et si ces femmes gardent une importance particulière, tu ne te plains pas de ta vie tout seul. tu as une existence qui est faite pour vivre seul.
affiliation & groupe : NELSON & MURDOCK | jeune et petit cabinet d'avocat, vous n'êtes que trois à y travailler. ça n'empêche pas à votre affaire de tourner et de connaître une forte prospérité. défendeurs de la justice, vous êtes dévoués à votre cause. DEFENDERS | malgré toi leader, vous n'êtes pas à l'image des avengers, mais presque. un groupe moins conséquent d'individus sortant de l'ordinaire, vous avez fait vos preuves à multiples reprises. lorsqu'il y a besoin, vous savez vous allier encore pour contrer les menaces, mais on peut pas dire que vous êtes les meilleurs copains. THE LEADER | t'es pas quelqu'un qui apprécie diriger, et t'es surtout un justicier qui préfère tracer sa route tout seul. mais malgré toi, t'as cette capacité de guider ton propre groupe de super héros.

MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT   GRAND RECENSEMENT EmptyMar 15 Fév - 19:15

je vous ajoute les amis GRAND RECENSEMENT 2264012437
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy
Felicia Hardy
date d'inscription : 26/10/2021 faceclaim & crédits : nicola peltz @bambieye GRAND RECENSEMENT Tumblr_ngao9oc5Sq1sq55dno5_250
nom de code : black cat | celle qui retombe toujours sur ses pattes quoiqu'il arrive.
âge du personnage : vingt-ans | les traits figés, identiques à ceux qu'elle arborait avant le snap ; cinq ans ont passé, et felicia n'a pourtant pas vieilli.
occupation : cambrioleuse | elle n'a d'yeux que pour ce qui brille. l'amour du beau et du luxe coule dans ses veines.
génome : humaine | une génétique des plus simples, banales.
ligne de cœur : célib | le chat se désole dans sa solitude, pourtant déjà trop de fois désabusée par l'amour et ses déboires.
affiliation & groupe : indépendante | une loyauté bancale, felicia n'agit que pour son propre compte, sans même se soucier de la bataille éternelle qui se joue entre le bien et le mal.

MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT   GRAND RECENSEMENT EmptyMar 15 Fév - 21:48

J'étais certaine d'être passée par là GRAND RECENSEMENT 993612576
JE RESTE EVIDEMMENT GRAND RECENSEMENT 604965554
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson
date d'inscription : 25/10/2021 faceclaim & crédits : Tom Hiddleston (littlewildling). GRAND RECENSEMENT Xpa2
nom de code : Loki.
âge du personnage : Presque 1200 ans, mais à le physique d'un homme dans la quarantaine.
occupation : Aucune, il est totalement perdu.
génome : Géant des glaces.
ligne de cœur : Célibataire.
affiliation & groupe : Indépendants, The Honest.

MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT   GRAND RECENSEMENT EmptyMar 15 Fév - 22:41

Je suis désolée pour le silence radio, mais c'est la folie au boulot GRAND RECENSEMENT 2904525232 GRAND RECENSEMENT 2904525232

Du coup je reste parmi vous avec Loki, Marc et Helmut.
Il va d'ailleurs falloir que je mette ce dernier en action GRAND RECENSEMENT 4228824473
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GRAND RECENSEMENT   GRAND RECENSEMENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRAND RECENSEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: