AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Trick or treat (ft Agatha)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Trick or treat (ft Agatha)   Trick or treat (ft Agatha) EmptyDim 16 Jan - 23:38




Trick or treat | Agatha Harkness
« Tu es sûre que ton détecteur marche? Ça doit faire une heure que je suis perdue en pleine forêt Phastos! » Pesta Sersi alors qu'elle essayait tant bien que mal de se repérer parmi les arbres. Arishem avait conçu les Éternels de façon à ce qu'ils soient le plus proches possibles de la physiologie humaine, et comme ces derniers, ils étaient sensibles au froid. Enfin pas vraiment parce qu'ils ne pouvaient pas geler ni attraper de rhume ou quoi que ce soit d'autre. Mais le fait était qu'il faisait un froid de canard dans cette satanée forêt « Écoute Sersi, concevoir une machine capable de détecter les points de convergence d'énergie magique, c'est autrement plus complexe que de devoir fabriquer un grille-pain! » Râla l'Éternel à l'autre bout de la ligne. Bien au chaud chez lui « Plus difficile que de trouver un moyen de tous nous lier afin de vaincre un Céleste? » Répliqua Sersi sans chercher à réprimer le petit sourire qui naissait sur ses lèvres. Elle venait de marquer un point. Et de plus, elle savait comment faire avec Phastos. Jusqu'à leur séparation des siècles plus tôt, Sersi avait passé beaucoup de temps avec son co-Éternel. Ils étaient tous les deux des penseurs, et ceux qui avaient le plus d'affection pour l'humanité. À force, Sersi avait appris que le meilleur moyen pour pousser Phastos à faire quelque-chose, c'était encore de lui dire que c'était impossible et de laisser son égo faire le reste. Comme tous les génies, il avait cette intarissable besoin de prouver qu'il était le type le plus intelligent de la salle. Heureusement qu'Ajak avait été là pendant tout ce temps pour le contrôler, sans quoi l'humanité serait sûrement déjà à un stade de développement technologique digne d'un film de science-fiction « Et puis je te signale qu'ils ont brûlé je ne sais combien de dizaines de sorcières dans cette forêt. Alors tout le coin est saturé d'énergie. » « Pendues. » Le corrigea Sersi « Elles sont mortes pendues. Les bûchers à Salem, c'est un mythe. Et d'après les chiffres, il n'y a pas eu plus de trente victimes. » « Crâneuse. » Répondit Phastos, ce qui arracha un petit rire à la Première Éternelle. Sersi était un rat de bibliothèque, et tout comme Phastos qui partait au quart de tour à la moindre approximation en matière de technologie, Sersi ne pouvait s'empêcher de corriger les gens quand ils se trompaient alors qu'ils parlaient d'histoire. En plus de ça... Sersi avait été dans les environs lors des procès de sorcières qui avaient secoués la petite ville de Salem à la fin du XVIIème siècle. Encore un triste épisode de l'histoire de l'humanité qu'elle aurait préféré effacer à jamais de sa mémoire.

Mais la brune n'était pas là pour parler histoire ou par pure nostalgie d'un des épisodes les plus noirs de l'histoire de l'Amérique. Non, si elle était là, c'était parce qu'elle cherchait quelqu'un en particulier. Une femme qu'elle aurait cru ne jamais revoir. Et pourtant, elle l'avait revue seulement quelques jours plus tôt, dans l'endroit le plus incongru qui soit. Un marché de Noël en plein cœur de New York. Le temps n'avait pas eu plus d'emprise sur elle que sur Sersi, et hormis sa tenue vestimentaire qui s'était adaptée aux standards de l'époque, elle n'avait pas changé d'un pouce. Agatha Harkness. L'une des sorcières les plus redoutables qu'elle avait eu l'occasion de croiser depuis son arrivée sur Terre. Leur première rencontre remontait à plusieurs siècles, quand Agatha s'était fiées aux rumeurs comme quoi elle était une sorcière du nom de Circé et qu'elle s'était mise en tête de lui dérober sa magie. Une rencontre qui avait tourné en faveur de l'Éternelle, surtout quand Agatha avait réalisé qu'il n'y avait pas la moindre once de magie chez Sersi et qu'elle tirait ses pouvoirs d'une toute autre source. Une source qui lui était inconnue, et sur laquelle elle n'avait pas la moindre prise. Si Agatha était de retour, c'était qu'elle préparait quelque-chose. Sersi ignorait quoi ou pourquoi, mais elle savait que la sorcière ne laissait que la mort et la souffrance sur son passage. Alors quoi qu'elle puisse tramer, la Première Éternelle comptait bien y mettre un terme.

Alors que Sersi commençait vraiment à se dire qu'elle était en train de crapahuter dans la forêt pour rien du tout, elle finit par tomber sur une clairière. Et même si elle était de dos, elle reconnut sans mal Agatha. Qui ignorait apparemment qu'elle était là. Tant mieux. Sersi n'aurait clairement pas apprécié être accueillie à coup de projectiles magiques ou d'incantations diverses et variées « Phastos, je vais devoir te laisser. » Murmura Sersi avant de raccrocher. Plutôt que d'attaquer tête baissée, Sersi préféra opter pour une solution plus diplomatique, et elle avança dans la clairière d'un pas tranquille, avant de lancer avec calme « Je n'aurais jamais crû que tu puisse être du genre nostalgique. » Alors que la sorcière se retournait, Sersi ne put s'empêcher de se raidir, prête à plonger au sol au cas où Agatha tenterait de l'attaquer. Et dans les poches de son manteau, les paumes de ses mains commençaient à luire d'un éclat doré, signe qu'elle était prête à user de ses pouvoirs si nécessaire « Bonjour Agatha. Ça faisait bien longtemps. »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
 
Trick or treat (ft Agatha)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baby, i'm the reason why bad's so fun. (agatha)
» manic like a chandelier (agatha)

Permission de ce forum: