AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nous sommes intéressés

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Symbiote
Invité

MessageSujet: Nous sommes intéressés    Nous sommes intéressés  EmptyMar 4 Jan - 20:14

Coucou !

Bonne et heureuse année 2022 à tous, notamment aux staffs de ce magnifique forum qui est pour moi un cadeau du ciel.

Étant fan de l'univers marvel et du MCU, je suis agréablement surpris qu'il existe un forum rpg calqué sur le MCU, c'est très rare en ce moment.

Ce qui m'amène à ma question. Je voulais incarner Eddie Brock aka Venom, personnage rendu badass par Sony l'anti-héros. Comme il n'est écrit nulle part dans le contexte, à moins que je sois Nous sommes intéressés  246637706 prenez-vous en compte la chronologie de Spider-man No way home concernant l'arrivée d'Eddie dans l'univers MCU ?
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Strange
Stephen Strange
date d'inscription : 24/12/2021 faceclaim & crédits : Benedict Cumberbatch & Selly Nous sommes intéressés  Df695bd27ab5e00c0d8672b8c6f906f1d56bd568
nom de code : Docteur Strange / Maître des Arts Mystiques
âge du personnage : 50 ans mais physiquement 45
occupation : Maitre du Sanctum Sanctorium de NY ; Ancien neurochirurgien ; Ancien Sorcier Suprème
génome : Sorcier
ligne de cœur : Pas important dans l'immédiat
affiliation & groupe : The Leaders & Loyal Bon

MessageSujet: Re: Nous sommes intéressés    Nous sommes intéressés  EmptyMer 5 Jan - 11:03

Coucou toi !

Déjà, c'est hyper cool que tu sois intéressé par le forum !

Je ne suis pas admin mais je peux déjà te répondre concernant la chronologie ! No Way Home n'est pas inclus dans la chronologie. (J'ignore s'il le sera dans le futur)
Dans le cas d'Eddie Brock, il s'agit d'un scénario qui est déjà réservé dans l'immédiat, j'en suis désolé Nous sommes intéressés  1315985917

Toutefois, plein d'autres personnages sont attendues par les membres alors j'espère te voir malgré l'indisponibilité de notre cher Venom Nous sommes intéressés  2991715082
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Symbiote
Invité

MessageSujet: Re: Nous sommes intéressés    Nous sommes intéressés  EmptyMer 5 Jan - 13:39

Strange a écrit:
Dans le cas d'Eddie Brock, il s'agit d'un scénario qui est déjà réservé dans l'immédiat, j'en suis désolé
Non ! Nous sommes intéressés  2904525232  dit moi pas que ce n'est pas vrai xd

Ah bon ! je ne savais pas. J'ai passé beaucoup de temps dans la zone poste vacant et se n'était pas mentionné. Tu es sûr ? Décidément, j'arrive un peu tard Nous sommes intéressés  2824719160

Deux personnages avaient attiré mon attention, malheureusement l'un est déja incarné et j'apprends que l'autre est visiblement en cours d'incarnation Nous sommes intéressés  2824719160

Désolé de ne pas l'avoir remarqué plutôt. Oh la bourde. Malheureusement, les autres personnages de l'univers Marvel ne m'inspirent pas tellement, je vais devoir réfléchir Nous sommes intéressés  2224864480 ou décliner ton offre, mais merci pour ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Strange
Stephen Strange
date d'inscription : 24/12/2021 faceclaim & crédits : Benedict Cumberbatch & Selly Nous sommes intéressés  Df695bd27ab5e00c0d8672b8c6f906f1d56bd568
nom de code : Docteur Strange / Maître des Arts Mystiques
âge du personnage : 50 ans mais physiquement 45
occupation : Maitre du Sanctum Sanctorium de NY ; Ancien neurochirurgien ; Ancien Sorcier Suprème
génome : Sorcier
ligne de cœur : Pas important dans l'immédiat
affiliation & groupe : The Leaders & Loyal Bon

MessageSujet: Re: Nous sommes intéressés    Nous sommes intéressés  EmptyMer 5 Jan - 16:07

Ne t'en fais pas, ce n'est pas grave !
Oui, sûr, il est dans les scénarios par contre, pas dans les postes vacants. C'est normal que tu n'ais pas pu le voir Nous sommes intéressés  2264012437 Nous sommes intéressés  2264012437

Le forum te donne aussi la possibilité de créer ton propre personnage, si jamais ça t'inspire un peu plus ! Nous sommes intéressés  2402157510

Revenir en haut Aller en bas
Jessica M. Drew
Jessica M. Drew
— and perhaps it is the greater grief, after all, to be left on earth when another is gone.
date d'inscription : 29/09/2021 faceclaim & crédits : alicia vikander. av/frenchandfurious. Nous sommes intéressés  Tumblr_pchqbtebc11ueooeio8_400
nom de code : DD | le petit diable qui terrorise le quartier, la brute qui s'en prend aux brutes, loin d'imaginer le visage du pauvre garçon pris pour cible bien des années plus tôt. le justicier tourmenté, mais qui essaye toujours de faire ce qui est juste.
âge du personnage : 39 | la souffrance ancrée dans le cœur de quelqu'un qui a déjà beaucoup trop vécu, mais la volonté de fer intacte malgré les expériences. tu embrasses le périple de ta vie sans broncher, et tu tâches d'avancer sans te retourner, même lorsque le passé te suit aux talons.
occupation : LAWYER | l'ordre dans le cœur, poussé si jeune à faire mieux, beaucoup mieux. si on t'a considéré à ton tour comme un raté à l'image de ton père, tu as su faire tes preuves. t'es pas un raté, et tu considères que ton père non plus. VIGILANTE | ton costume aux cornes distinguées et ton lycra rouge sont une partie qui camoufle ta véritable identité pour prendre celle du diable qui veille sur le quartier. peu sont au courant des réalités, et ça te va très bien comme ça.
génome : HUMAN | ta génétique reste lambda, mais il y a bien quelque chose qui te démarque des autres. si la perte de vue aurait pu te pénaliser dans ta vie, elle n'a fait que t'apporter plus d'avantage. tes autres sens, surdéveloppés, sont l'essence de matt murdock, mais aussi celle de daredevil. tu n'as, par conséquent, que peu de difficultés à trouver ton indépendance.
ligne de cœur : SINGLE | tu as vécu tes propres épopées émotionnelles, mais tu t'es surtout lié à deux femmes en particulier. elles ont su t'arracher ton cœur de la bonne comme de la mauvaise façon, et si ces femmes gardent une importance particulière, tu ne te plains pas de ta vie tout seul. tu as une existence qui est faite pour vivre seul.
affiliation & groupe : NELSON & MURDOCK | jeune et petit cabinet d'avocat, vous n'êtes que trois à y travailler. ça n'empêche pas à votre affaire de tourner et de connaître une forte prospérité. défendeurs de la justice, vous êtes dévoués à votre cause. DEFENDERS | malgré toi leader, vous n'êtes pas à l'image des avengers, mais presque. un groupe moins conséquent d'individus sortant de l'ordinaire, vous avez fait vos preuves à multiples reprises. lorsqu'il y a besoin, vous savez vous allier encore pour contrer les menaces, mais on peut pas dire que vous êtes les meilleurs copains. THE LEADER | t'es pas quelqu'un qui apprécie diriger, et t'es surtout un justicier qui préfère tracer sa route tout seul. mais malgré toi, t'as cette capacité de guider ton propre groupe de super héros.

MessageSujet: Re: Nous sommes intéressés    Nous sommes intéressés  EmptySam 8 Jan - 14:18

coucou à toi, et merci de l'intérêt porté au forum Nous sommes intéressés  2054076988 Nous sommes intéressés  2054076988
j'arrive un peu en retard, mais les fêtes yknow Nous sommes intéressés  3120243225

Stephen Strange a écrit:
Ne t'en fais pas, ce n'est pas grave !
Oui, sûr, il est dans les scénarios par contre, pas dans les postes vacants. C'est normal que tu n'ais pas pu le voir Nous sommes intéressés  2264012437 Nous sommes intéressés  2264012437

Le forum te donne aussi la possibilité de créer ton propre personnage, si jamais ça t'inspire un peu plus ! Nous sommes intéressés  2402157510

alors effectivement, il est bien marqué réservé dans le bottin des avatars, mais même si nous nous efforçons de garder les postes vacants à jour, parfois, malheureusement, certains peuvent passer à la trappe. c'est quelque chose que je vais aller corriger. I love you

tu peux, effectivement, comme dit stephen plus haut, créer ton propre personnage. ou, tu peux aussi passer dans la partie scénarios pour voir quels personnages sont attendus par les membres Nous sommes intéressés  2904525232

dans tous les cas, nous restons à ta disposition si tu as besoin de quoique ce soit, alors n'hésites surtout pas !! Nous sommes intéressés  2991715082
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Symbiote
Invité

MessageSujet: Re: Nous sommes intéressés    Nous sommes intéressés  EmptySam 8 Jan - 18:19

lut !

Merci pour vos conseils, mais je ne suis pas du genre à créer un perso dans l'univers Marvel 😅 J'ai du mal à accrocher avec cette idée. Concernant Eddie Brock c'est ma faute j'ai pas checker dans les scénarios des membres.

 Nous sommes intéressés  2224864480 Je vais réfléchir sur un autre personnage Marvel que je vais incarner, car j'aimerai pas prendre un personnage qui ne va pas m'inspirer, de peur d'avoir la malédiction de la page blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Symbiote
Invité

MessageSujet: Re: Nous sommes intéressés    Nous sommes intéressés  EmptySam 15 Jan - 15:09

Désolé pour le double post.

On faisant le tri des personnages marvel, trois personnages ont retenu mon attention: Eros, Logan et Morbius. Je ne vous cache pas que je suis tenté par Logan qui aura le mérite de ne pas me tarir en lien. A moins que je me trompe Nous sommes intéressés  2224864480 .

Dans le cas où je finirais par le prendre. y aura-t-il la possibilité d'éclipser les événements du combat de l'immortel ou modifier quelques petits détails ( avec la perte de l'adamantium cela ne fait pas très jolie et n'explique pas comment il la retrouve dans logan) de ma chronologie ?
Revenir en haut Aller en bas
Wanda M. Maximoff
Wanda M. Maximoff
— yes, there is something uncanny, demonic and fascinating in her.
date d'inscription : 03/12/2021 faceclaim & crédits : lizzie olsen. av/ellaenys. Nous sommes intéressés  5b5f7dec09b26047ff5d4cf727d0870e8523705f
nom de code : SCARLET WITCH | c'est lorsque tes yeux prennent un rouge écarlate que l'on te reconnaît, sorcière bien-aimée, sorcière crainte. tarée aux doigts agités, trop fragile pour affronter la douleur du monde. douce terroriste aux allures écarlates, ils te craignent plus qu'ils ne t'admirent.
âge du personnage : 35 | si jeune, fleur de l'âge gâchée par les tragédies. et maintenant, le néant. la colère. la peine. le deuil.
occupation : TERRORIST | toi et ton bouquin des enfers, étudié en long et en large, les ambitions audacieuses ; tu détruiras quiconque se mettra en travers de ton chemin et en travers de tes objectifs.
génome : ENHANCED | on te soupçonne un don au creux des hanches, mise en contact avec la pierre de l'esprit, définitivement liée à celle-ci. sorcière débutante, qui rentre tout juste dans la cour des grands.
ligne de cœur : WIDOW | premier amour parti en poussière, premier amour que tu as vu mourir deux fois. le cœur qui saigne, et les yeux mouillés. fils cosmiques retournés à l'état d'atomes. juste de vulgaires atomes.
affiliation & groupe : AVENGERS | équipe d'antan complètement ravagée, qui a su te laisser derrière eux. si tout le monde a retrouvé ses proches, toi, tu es restée seule ; c'est ce qui t'a amené à imaginer ton propre monde, à westview. LATVÉRIE | allégeance particulière, l'aide que le pays a pu t'apporter s'est avérée précieuse, et ta reconnaissance envers son souverain est éternelle. THE HONEST | tu danses sur tes deux pieds, pleine de bonnes intentions aux actions immorales. on te pointe du doigt autant qu'on a pu faire tes éloges par le passé ; des éloges qui ont été, on ne va pas te le cacher, maigres.

MessageSujet: Re: Nous sommes intéressés    Nous sommes intéressés  EmptySam 15 Jan - 15:35

coucou !

alors on va te faire un nouveau faux espoir, mais logan est réservé, depuis le début de la semaine je crois si je ne me trompe pas Nous sommes intéressés  1400039810 je viens de voir que j'ai oublié de le préciser dans les pvs aussi Nous sommes intéressés  2224864480

en revanche, eros et morbius sont,bel et bien disponibles !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Symbiote
Invité

MessageSujet: Re: Nous sommes intéressés    Nous sommes intéressés  EmptySam 15 Jan - 16:31

Wow , on dirait que les réservations sont à la mode par ici Nous sommes intéressés  4243921048 une poise de plus. J'ai trop cogité. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda M. Maximoff
Wanda M. Maximoff
— yes, there is something uncanny, demonic and fascinating in her.
date d'inscription : 03/12/2021 faceclaim & crédits : lizzie olsen. av/ellaenys. Nous sommes intéressés  5b5f7dec09b26047ff5d4cf727d0870e8523705f
nom de code : SCARLET WITCH | c'est lorsque tes yeux prennent un rouge écarlate que l'on te reconnaît, sorcière bien-aimée, sorcière crainte. tarée aux doigts agités, trop fragile pour affronter la douleur du monde. douce terroriste aux allures écarlates, ils te craignent plus qu'ils ne t'admirent.
âge du personnage : 35 | si jeune, fleur de l'âge gâchée par les tragédies. et maintenant, le néant. la colère. la peine. le deuil.
occupation : TERRORIST | toi et ton bouquin des enfers, étudié en long et en large, les ambitions audacieuses ; tu détruiras quiconque se mettra en travers de ton chemin et en travers de tes objectifs.
génome : ENHANCED | on te soupçonne un don au creux des hanches, mise en contact avec la pierre de l'esprit, définitivement liée à celle-ci. sorcière débutante, qui rentre tout juste dans la cour des grands.
ligne de cœur : WIDOW | premier amour parti en poussière, premier amour que tu as vu mourir deux fois. le cœur qui saigne, et les yeux mouillés. fils cosmiques retournés à l'état d'atomes. juste de vulgaires atomes.
affiliation & groupe : AVENGERS | équipe d'antan complètement ravagée, qui a su te laisser derrière eux. si tout le monde a retrouvé ses proches, toi, tu es restée seule ; c'est ce qui t'a amené à imaginer ton propre monde, à westview. LATVÉRIE | allégeance particulière, l'aide que le pays a pu t'apporter s'est avérée précieuse, et ta reconnaissance envers son souverain est éternelle. THE HONEST | tu danses sur tes deux pieds, pleine de bonnes intentions aux actions immorales. on te pointe du doigt autant qu'on a pu faire tes éloges par le passé ; des éloges qui ont été, on ne va pas te le cacher, maigres.

MessageSujet: Re: Nous sommes intéressés    Nous sommes intéressés  EmptyDim 16 Jan - 23:29

OUI pardon hahaha c'est vrai qu'on réserve bcp Nous sommes intéressés  1219306052
navrée pour les multiples déceptions !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nous sommes intéressés    Nous sommes intéressés  EmptyLun 17 Jan - 10:17

Oui, c'est vrai que les réservations vont bon train par ici. Désolé de te donner encore un faux espoir. Nous sommes intéressés  1400039810

Après, concernant les deux autres idées que tu as pu proposer, Morbius aurait déjà quelques liens sur le forum (notamment un Peter Parker), et me concernant je serais ravi de voir débarquer un camarade Éternel. Surtout que je prépare deux ou trois trucs de mon côté en rapport aux Éternels et à Arishem Nous sommes intéressés  4241175473
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Symbiote
Invité

MessageSujet: Re: Nous sommes intéressés    Nous sommes intéressés  EmptyJeu 20 Jan - 13:12

Coucou !

Je dois t'avouer que cela ne me dérangerait pas d'incarner Starfox et lire les idées que tu as prévu pour ce groupe mythique dont sersi est leader I love you , mais depuis un moment, je suis heurté à une certaine problématique. J'adore énormément le MCU, mais ces derniers me pose une colle concernant les origines de Starfox Nous sommes intéressés  2224864480 . Surtout que  les origines des éternels ne sont pas les mêmes que dans le comic. Alors comment Starfox peut-il devenir frère de Thanos ? Nous sommes intéressés  2224864480  Sachant que ce dernier n'était q'un titanien. A moins que Starfox est issue d'une conception différente de celle des éternels de la terre. Même dans la scène post crédit Makkari a été surprise par ce lien.

PS: j'imagine après que ce message aura été détruit posté, on me parlera d'une autre réservation Nous sommes intéressés  4184294927  pas grave j'ai un dernier personnage en tête Nous sommes intéressés  1981432682 et il fait partie des young avengers.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nous sommes intéressés    Nous sommes intéressés  EmptyVen 21 Jan - 10:27

Alors non, cette fois pas de fausse joie, Eros est parfaitement libre. Nous sommes intéressés  1914896732

Du coup, pour ce qui est de Sersi, il a été établi que les Éternels ont été renvoyés sur Terre par Arishem dans l'attente de sa décision, du coup Sersi essaye tant bien que mal de trouver des gens qui seraient susceptibles de stopper Arishem si jamais il revenait pour détruire la Terre.
Et pour ce qui est des origines d'Eros et sa fratrie avec Thanos, je suis allé vérifier sur MCU.fandom.com (que je recommande vivement, même s'il faut toucher sa bille en anglais) et Eros serait le frère adoptif de Thanos. Ce qui explique entre autre le fait qu'ils n'aient pas du tout la même apparence. Arrow

Voilà, en espérant que ça réponde à tes questions. Évidemment, si tu en as d'autres, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Symbiote
Invité

MessageSujet: Re: Nous sommes intéressés    Nous sommes intéressés  EmptyMar 25 Jan - 14:43

Tout d'abord merci pour ce temps que vous m'accordez I love you

Si je n'ai toujours pas pris ma décision, c'est à cause de mon côté pointilleux et traditionaliste. Le MCU est comme une bible pour moi Nous sommes intéressés  2096466333 je ne voudrais pas entacher sa parole. Nous sommes intéressés  1315985917

Eros est un personnage assez mystérieux dans l'ensemble avec très peu d'information sur le MCU, ce qui est tout à fait normal puisqu'ils ne veulent pas nous teaser la suite. J'ai peur de ne pas pouvoir l'interpréter correctement. Sachant qu'il existe un fossé entre le comic et le MCU. Je suis épris par beaucoup d'hésitation. Désolé, si je peux vous paraître chiant Nous sommes intéressés  3573600826

Un Miles Morales geek et irresponsable ( comme moi xd) vous enchanterait ?
Revenir en haut Aller en bas
Yelena Belova
Yelena Belova
date d'inscription : 24/10/2021 faceclaim & crédits : Florence Pugh (SICECREAM) Nous sommes intéressés  Media
nom de code : White Widow
âge du personnage : la trentaine
occupation : Vous traquer jusqu'aux derniers ?
génome : Humaine... Veuve. VEUVE !
ligne de cœur : Ligne de keuwa ?
affiliation & groupe : INDEPENDANTE & HONEST

MessageSujet: Re: Nous sommes intéressés    Nous sommes intéressés  EmptyMar 25 Jan - 18:52

Hello toi ! Nous sommes intéressés  3145804547

Alors, vu que je louche sur Spider-Gwen... JE DIS OUI A UN MILES MORALES ! Nous sommes intéressés  3083152034 Nous sommes intéressés  3871094581 Nous sommes intéressés  248445448

Voilà, c'était une intervention inutile... MAIS JE VOULAIS LE DIRE ! Nous sommes intéressés  1516569832 Nous sommes intéressés  1363565736 Nous sommes intéressés  189593699
Revenir en haut Aller en bas
Miles Morales
Miles Morales
date d'inscription : 26/01/2022 faceclaim & crédits : Miles Brown Nous sommes intéressés  757756d701579ac62e0c57da309e6ad7d3a4f0ed
nom de code : Spider-man
âge du personnage : 17 ans
occupation : Lycéen/ bénévole au F.E.A.S.T
génome : Optimisé après s'être fait mordre par le spécimen n°42, une araignée améliorée par le composé Oz.
ligne de cœur : Célibataire
affiliation & groupe : Indépendant

MessageSujet: Re: Nous sommes intéressés    Nous sommes intéressés  EmptyMer 26 Jan - 23:51

me voici :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nous sommes intéressés    Nous sommes intéressés  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous sommes intéressés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: