AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Helmut - They become symbols. Icons. And then we start to forget about their flaws

Aller en bas 
AuteurMessage
Helmut Zemo
Helmut Zemo
date d'inscription : 03/01/2022 faceclaim & crédits : Daniel Brühl (the curious corvidae). Helmut - They become symbols. Icons. And then we start to forget about their flaws Wsra
nom de code : Zemo, Baron Zemo.
âge du personnage : 43 ans.
occupation : Officiellement en prison, officieusement à la poursuite des super humains.
génome : Humain.
ligne de cœur : Célibataire.
affiliation & groupe : The Liar, neutre mauvais.

MessageSujet: Helmut - They become symbols. Icons. And then we start to forget about their flaws   Helmut - They become symbols. Icons. And then we start to forget about their flaws EmptyLun 3 Jan - 7:54

Helmut Zemo
ft. Daniel Brühl
nom complet : Helmut Zemo.
surnom(s) : Baron Zemo, Zemo.
pronom(s) : Il.
nom de code : Zemo.
date de naissance, âge actuel : 16 juin 1981, 43 ans.
lieu de naissance : Sokovie.
nationalité(s), origine(s) : Sokovien.
génome : Humain.

lieu de résidence : Il voyage beaucoup et a des résidences un peu partout dans le monde.
occupation actuelle : Officiellement prisonnier au Raft, officieusement de retour à la vie normale à combattre les super humains.
ligne de cœur : Célibataire.
allégeance : La sienne.
caractère : Patient, rancunier, réfléchi, manipulateur, déterminé, franc, parfois impulsif, curieux, observateur, ouvert d'esprit, à l'écoute.

groupe choisi : The Liar.
alignement : Neutre mauvais.
faceclaim utilisé : Daniel Brühl.
crédits : The curious corvidae.



chronologie
vécu du personnage
1981 à 1998
Né à Novi Grad, la capitale de la Sokovie, Helmut a pour parents, des aristocrates dont il a hérité le titre de baron. Ces derniers, en lien avec la pègre de Madripoor, possédaient une collection de voitures anciennes, qui lui ont été transmises. Sa vie de famille était plutôt tranquille et il pouvait profiter de l’argent de ses parents. Mais contrairement à ce qu’on pourrait penser, il n’était pas à l’image "du gosse de riche" habituel. Son intelligence faisait qu’il était un passionné d’arts et toujours curieux d’apprendre de nouvelles choses.

1999 à 2011
Il va rejoindre les forces armées de Sokovie jusqu’à devenir commandant de l’équipe EKO Scorpion. Cette dernière est une unité tactique paramilitaire de Sokovie. Il va enchaîner les missions et partira souvent à l’étranger. Cela lui permettra ainsi de développer sa culture générale, car il prendra toujours le temps de visiter, malgré leurs missions top secrètes. Si les autres membres de son unité étaient célibataires, de son côté, il est parvenu à fonder une famille. Heike, son épouse mettra au monde leur fils Carl. Heureux dans sa vie familiale et professionnelle, il coula des jours heureux aux côtés de sa femme et leur fils, mais également aux côtés de son père Heinrich. C’est d’ailleurs ce dernier qui prend soin d’eux quand Helmut part en mission.

2012 à 2015
Après l’invasion de New York et la création des Avengers, le jeune Carl est attiré par les super héros. Il dira même à Helmut qu’il aimerait un jour pouvoir rencontrer les Avengers et surtout Iron Man qui est son héros. Amusé, le père de famille sait que ça ne sera pas facile de les approcher, mais il se dit qu’avec ses contacts partout dans le monde sera pourra peut-être être possible. Cependant, il ne pu jamais mettre cela en œuvre et le pire arriva quand Ultron utilisa la Sokovie comme base. Zemo et son escouade avaient été appelés pour défendre le pays. Il envoya son épouse et son fils chez son père, à l’extérieur de la capitale. Malheureusement, ces derniers perdront la vie durant l’affrontement de Ultron et des Avengers. Blâmant ces derniers de la mort de sa famille, Helmut se mettra en tête de se venger.

2016
Sa haine pour le groupe de super héros, mais également les individus améliorés en règle générale, Helmut leur reproche le manque d’intérêt apparent pour les vies innocentes. Ayant passé toute une année à chercher une faille, il va découvrir des données de HYDRA qu’il parviendra à décrypter. Ces dernières avaient été divulguées par Natasha Romanoff après la bataille entre HYDRA et le S.H.I.E.L.D. quelques années plus tôt. Il tomba sur le fichier du Winter Soldier Program. Traquant et tuant les scientifiques en charge de ce projet, il veut faire en sorte que jamais quiconque ne tente de redémarrer ce projet. Trouvant le nom de la personne qui avait programmé le Winter Soldier, Helmut se rend chez lui pour lui parler d’un journal rouge dont il veut tout savoir. En parallèle, il met la main sur des images de James Barnes et il les utilisera pour le faire accuser de l’attaque contre l’ONU dont il était réellement l’auteur. Ainsi, il sait que Bucky sera arrêté et mit en détention. Parvenant à tuant le psychologue qui devait interroger Barnes, Helmut se rend dans les locaux de la CIA et trompe tout le monde.

Il utilisera le fameux livre rouge pour réactiver le Winter Soldier. Il fera face à Steve Rogers et Sam Wilson, mais il va pouvoir finalement s’enfuir. Malgré tout, il est parvenu à découvrir l’information qu’il recherchait depuis longtemps. Une simple date : le 16 décembre 1991. Le jour de la mort de Howard et Maria Stark. Gardant l’information, il parvient à pirater des fichiers de HYDRA avant de se rendre en Sibérie. Sur place, il tuera les super soldats qui étaient restés en stases. Il attendra ensuite l’arrivée de ses ennemis, Captain America, Iron Man et le Winter Soldier. Il expliquera aux trois hommes son histoire, mais surtout le fait qu’il veut les voir se briser. Il révèlera alors une vidéo du soir de la mort des Stark, ce qui déclenchera un conflit entre Tony, Steve et Bucky. Les laissant se battre, Helmut est soulagé d’avoir pu les briser. Cependant, il ne s’était pas attendu à voir T’Challa dans les parages. Pensant pouvoir mettre fin à ses jours, il sera arrêté par Black Panther qui l’amènera finalement en prison. Il se retrouvera à Berlin, questionné par Everett Ross, tout en sachant que même s’il n’a pas pu rejoindre sa famille, il a brisé le groupe de super héros que tout le monde aimait.

2017 à 2023
Helmut n’aura des informations de l’extérieur qu’avec la radio ou parfois la télévision qu’on le laisse voir. Il est régulièrement questionné sur ses agissements, de possibles alliés et surtout sa réussite à briser un groupe de super héros. Il découvrira que les Avengers ont dû se recréer pour empêcher un certain Thanos de détruire le monde, mais ce dernier aura le dessus. Il verra d’ailleurs un des gardes être désintégré devant lui. De son côté, il restera en vie et cette dernière ne changera pas vraiment. Il sera toujours enfermé dans sa cellule et la prison allemande.

2024
Alors qu’il lisait tranquillement, il aura la visite de James Barnes. Il tentera de le réactiver, mais découvrira que ce dernier n’est plus sous l’influence de HYDRA. Cependant, il sera surpris que ce dernier ait besoin de son aide. James va lui expliquer que Steve Rogers a donné son bouclier à Sam Wilson, anciennement le Faucon. Mais le bouclier a été donné à un homme lambda, John Walker. A côté de cela, il y a également un groupe, nommé les Flag Smashers, qui sont composés de personnes laissées pour compte après le retour de ceux qui avaient été emportés par le snap de Thanos. Ayant toujours l’envie de détruire les super humains, il suivra les ordres de Bucky pour sortir de prison, avant de « les aider » dans leur quête. Il fera aussi équipe avec Sharon Carter qu’il avait brièvement croisée en 2016. Finalement, ensemble, ils vont faire tomber les Flag Mashers et Zemo pourra s’en prendre à un nouveau scientifique qui voulait créer à nouveau des super soldats. Il exterminera aussi les réserves de super sérum. Il était même prêt à mourir de la main de Bucky, mais ce dernier le donnera aux Dora Milaje qui vont le faire enfermer au Raft.

Alors qu’il écoutait la radio, il découvrit que son majordome avait fait en sorte de s’en prendre aux derniers membres des Flag Smashers, tuant ainsi les derniers super soldats restant. Il passera quelques mois en prison, découvrant que Spider-Man est un adolescent nommé Peter Parker. Il nota l’information, peut-être qu’un jour il en aurait besoin. Il aura également ressentit les tremblements de terre, sans savoir de quoi il s’agit. Personne ne semble vraiment comprendre la situation d’ailleurs. Mais un mois plus tard, Helmut aura la visite d’une femme nommée Valentina Allegra de Fontaine. Cette dernière va lui expliquer que officiellement, il sera indiqué comme étant toujours au Raft, alors qu’officieusement, il aura tout le loisir de pourchasser les super héros. Elle lui indiquera juste d’en laisser deux en dehors de sa chasse : Yelena Belova et John Walker. Acceptant son offre, Helmut pourra revoir son majordome qui avait fait profil bas, il retrouvera ses affaires, mais sa curiosité le poussera à tenter de mettre la main sur Yelena et John. Cependant, il se doit d’être discret, ne voulant pas être repéré.
questions & anecdotes
en savoir un peu plus
q° nr. 1 - en 2012, lorsque l'existence des aliens a été confirmée aux yeux du monde entier, qu'en a pensé ton personnage ? également, quelle a été son opinion concernant la formation des avengers ?

Helmut a été un peu surpris. Il se doutait qu’ils n’étaient pas seuls dans l’univers, mais ces aliens là n’étaient absolument pas agréables. Cependant, comme toujours, il fit en sorte que la Sokovie soit protégée après les retombées. Si au départ la création des Avengers étaient une bonne chose à ses yeux, il a clairement changé d’avis depuis. Il continue de les blâmer pour la mort de sa famille. Il ne les a pas non plus vus prendre sur eux face aux morts qui sont des dommages collatéraux pour eux. Cependant, avec le fait que les Avengers ne sont plus un groupe présent, Helmut se sent un peu mieux de ce côté-là.

q° nr. 2 - en 2018, thanos s'est emparé des pierres d'infinités et a effacé la moitié de la population universelle. faisait-il partie des survivants ? si oui, comment a-t-il vécu cette période de sa vie ? cinq ans plus tard, en 2023, comment a-t-il vécu la réapparition de la moitié disparue ?

Il n’a pas été tué par le snap. A vrai dire, il était en prison et rien n’a changé pour lui. Il devait toujours suivre sa routine. Pareil pour le blip, il l’a vécu de loin. Cela ne l’a pas impacté le moins du monde.

(NR.1) Il n’a plus la possibilité d’avoir une photo de son épouse et son fils, mais il les gardera toujours en mémoire. Il pense d’ailleurs régulièrement à eux et aux moments qu’ils ont passés ensemble. (NR.2) Il est gaucher. (NR.3) Il aime la bonne cuisine, lire, les voitures et la musique. (NR.4) Même s’il a été aidé par Valentina, il compte découvrir qui elle est réellement. Travaille-t-elle pour quelqu’un ? Est-elle à son compte ? Il sait que cela est dangereux et qu’il pourrait finir mort, mais il est véritablement intrigué. (NR.5) Multilingue, il parla couramment le sokovien, l’anglais, l’allemand et le russe. (NR.6) Il possède une grande intelligence de niveau de génie, il est un bon tacticien, hacker, tireur d’élite, voleur, combattant, acrobate et espion. (NR.7) Il possède désormais un masque pour cacher son identité. Ce dernier est rayé et de couleur mauve. (NR.8) Il sait qu’il doit faire profil bas, mais ça le démange énormément de pouvoir faire face à Bucky et Sam à nouveau. Il serait même prêt à retrouver Sharon Carter, surtout en ayant appris que cette dernière avait été pardonnée. (NR.9) Intrigué par le Wakanda, il a entendu parler du vibranium et il ne serait pas contre de faire un tour là-bas. Seulement, il sait aussi que s’il fait face aux Dora Milaje il n’a aucune chance et il devra retourner en prison. Mais il est du genre à aimer le risque et il compte bien s’y rendre dès qu’il le pourra. (NR.10) Ayant toujours de faux papiers, il compte les utiliser. Il a également laissé le temps à son corps de changer un peu. Faisant du sport, il s’est musclé et il s’est laissé pousser la barbe. Après tout, s’il doit changer, autant que cela soit mentalement et physiquement.
Kalla
in real life quoient
pronom(s) : Elle. date de naissance : 25 août. provenance : France. découverte du forum : PRD, puis j'y suis avec Loki et Marc. potentielle(s) suggestion(s) : Aucune. ton avis sur AR ? :  Helmut - They become symbols. Icons. And then we start to forget about their flaws 3902893704 . crédit gif : Schreavedits.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Peter Parker
date d'inscription : 13/12/2021 faceclaim & crédits : Andrew Garfield. Helmut - They become symbols. Icons. And then we start to forget about their flaws Tumblr_ouuz1tdbHp1wxvtv0o1_1280
nom de code : Son nom de code va de soi. Mordu par une araignée radioactive, l’adolescent a décidé de faire de l’animal son emblème. Mais loin de choisir une apparence effrayante, le super-héros a décidé de rendre son totem bienveillant, fondamentalement sympathique, en portant un costume coloré et plein de vie.
âge du personnage : Pratiquement 33 ans, et des cheveux blancs qui ternissent et tapissent ses boucles. Des rides comme des pattes d'araignées, tissant des toiles de souvenirs sur ses joues.
occupation : Professeur de sciences pour les étudiants au lycée. Pour les fins de mois, il fait aussi quelques photos et rédige quelques articles scientifiques, mais rien de bien notable pour le moment.
génome : Peter Parker est un être humain génétiquement modifié, son organisme s’est transformé à la suite de la morsure d’une araignée radioactive. Depuis, son corps a lentement muté pour lui accorder des capacités biomimétiques, ayant pour origine les caractéristiques des arachnides. Le jeune homme est désormais capable de porter plusieurs dizaines de tonnes, de grimper sur les murs, de se mouvoir avec une agilité surhumaine et de résister à des coups mortels. Ses nouvelles capacités ont été accompagnées de l’apparition d’un tout nouveau sens, celui de l’araignée, lui permettant de ressentir la présence d’un danger imminent par une stimulation nerveuse. Le stimulus est produit de manière automatique par son inconscient, ce qui donne la possibilité au super-héros de réagir rapidement aux situations tendues. L’étudiant est aussi particulièrement intelligent et créatif, son costume regorge de gadgets lui donnant toute la latitude nécessaire pour affronter la plupart des menaces.
ligne de cœur : -
affiliation & groupe : The Leader

MessageSujet: Re: Helmut - They become symbols. Icons. And then we start to forget about their flaws   Helmut - They become symbols. Icons. And then we start to forget about their flaws EmptyLun 3 Jan - 14:35

Bienvenue à toi Helmut !

Voilà un personnage qu'on ne voit pas souvent !

Au plaisir de jouer ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Helmut - They become symbols. Icons. And then we start to forget about their flaws   Helmut - They become symbols. Icons. And then we start to forget about their flaws EmptyMar 4 Jan - 15:11

bhfazhd REBIENVENUE !!!
avec sam qui arrive, il va falloir qu'on se prévoit des choses mon cher Helmut - They become symbols. Icons. And then we start to forget about their flaws 2636939307
bon courage pour la rédaction de cette fiche,
tu sais où nous trouver si tu as besoin de quoique ce soit Helmut - They become symbols. Icons. And then we start to forget about their flaws 2460046087
Revenir en haut Aller en bas
Helmut Zemo
Helmut Zemo
date d'inscription : 03/01/2022 faceclaim & crédits : Daniel Brühl (the curious corvidae). Helmut - They become symbols. Icons. And then we start to forget about their flaws Wsra
nom de code : Zemo, Baron Zemo.
âge du personnage : 43 ans.
occupation : Officiellement en prison, officieusement à la poursuite des super humains.
génome : Humain.
ligne de cœur : Célibataire.
affiliation & groupe : The Liar, neutre mauvais.

MessageSujet: Re: Helmut - They become symbols. Icons. And then we start to forget about their flaws   Helmut - They become symbols. Icons. And then we start to forget about their flaws EmptyVen 7 Jan - 16:04

Peter, merci bien Helmut - They become symbols. Icons. And then we start to forget about their flaws 2264012437

Reed, avec grand plaisir pour un sujet avec Sam, même si Helmut doit se faire discret Helmut - They become symbols. Icons. And then we start to forget about their flaws 1981432682 Helmut - They become symbols. Icons. And then we start to forget about their flaws 1981432682
J'espère en tout cas que l'histoire vous plaira Helmut - They become symbols. Icons. And then we start to forget about their flaws 2096466333
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Carter
Sharon Carter
Behind every angry mob there is a puppeteer pulling the strings
date d'inscription : 13/10/2021 faceclaim & crédits : Emily VanCamp; _Selly Helmut - They become symbols. Icons. And then we start to forget about their flaws Falcon-27
nom de code : Power Broker, un nom qui en fait trembler plus d'un à travers le monde
âge du personnage : 38 ans
occupation : Officiellement agent de la CIA, en réalité dirigeante de Madripoor
génome : Humaine
ligne de cœur : Célibataire
affiliation & groupe : Indépendante, si elle travaille pour la CIA, elle ne sert plus que ses intérêts propres

MessageSujet: Re: Helmut - They become symbols. Icons. And then we start to forget about their flaws   Helmut - They become symbols. Icons. And then we start to forget about their flaws EmptyDim 9 Jan - 20:43

fiche de validation
i'll see you soon
J'étais pas passé par là, du coup c'est chose faite.  Helmut - They become symbols. Icons. And then we start to forget about their flaws 1981432682
Une fiche très complète, tous les éléments y sont et on voit bien le parcours de Zemo pour en arriver là ou il est. Et j'ai hâte de voir ce que monsieur va faire maintenant qu'il est à nouveau sorti de prison (faudrait pas que ça devienne une habitude hein  Helmut - They become symbols. Icons. And then we start to forget about their flaws 993612576 ). Par contre évite de croiser Sharon dans la rue, parce que je suis pas certain qu'elle prendra très bien le fait de voir Helmut gambader gaiement dans la rue.  Helmut - They become symbols. Icons. And then we start to forget about their flaws 1914896732
P.S: Faudra qu'on discute pour un lien et un RP.  Helmut - They become symbols. Icons. And then we start to forget about their flaws 209382000

Ca y est, tu es enfin un membre à part entière d'ALWAYS RISING. Les portes qui t'étaient verrouillées jusqu'ici s'ouvrent à toi, et tu vas pouvoir t'investir pleinement sur le forum.

Tout d'abord, nous te conseillons de vérifier que le staff n'a pas oublié de te recenser (malheureusement, ça peut arriver, et nous voudrions éviter les fâcheux malentendus), que ce soit dans le bottin des avatars ou encore dans la liste des postes vacants si ton personnage fait partie du MCU.

Ensuite, pour te permettre de trouver plein de liens, de rps - et de recenser ceux-ci, nous proposons le système des fiches de liens. Le but d'un forum est de lier son personnage aux autres, et de lui permettre de vivre tout plein d'aventures dans une communauté spécifique.  Tu peux également consulter la boutique du forum, dans laquelle sont répertoriés tout un tas de demandes, qui sont des bonus pour ton compte et/ou ton personnage. Tu es également en mesure de créer ton propre scénario, si jamais tu cherches un lien en particulier pour le tien.

Désormais, tu as accès à la partie RP (alias Partie Jeu dans les catégories), ouvrir tes sujets et commencer à t'aventurer dans notre monde.  Mais il n'y a pas que là-bas que tu peux t'amuser, puisque la partie Flood est prête à accueillir ton petit grain de folie en son sein.

Si tu dois nous signaler une absence ou une présence réduite, nous t'invitons à nous l'indiquer dans la partie prévue à cet effet, afin d'éviter de finir dans les membres en danger sans le vouloir. Rappel du règlement : Les membres en danger seront effectués à chaque fin de mois.

Petite mention à Discord, également : le forum a son propre serveur, alors si tu es tenté de nous rejoindre là-bas, n'hésites surtout pas.  

Pour finir, le Staff reste à ta disposition, 24h/24 et 7j/7 (bon, presque), si tu as besoin de quoique ce soit. Si c'est le cas, nous t'invitons à nous contacter via MP sur @Matthew M. Murdock ou @Sharon Carter. Merci de ne pas envoyer de MP sur le compte fondateur (@Uatu).

Nous te souhaitons un bon jeu sur ALWAYS RISING.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Helmut - They become symbols. Icons. And then we start to forget about their flaws   Helmut - They become symbols. Icons. And then we start to forget about their flaws Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Helmut - They become symbols. Icons. And then we start to forget about their flaws
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: