AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Stephen Strange - Protecting your reality, douchebag.

Aller en bas 
AuteurMessage
Stephen Strange
Stephen Strange
date d'inscription : 24/12/2021 faceclaim & crédits : Benedict Cumberbatch & Selly Stephen Strange - Protecting your reality, douchebag. Df695bd27ab5e00c0d8672b8c6f906f1d56bd568
nom de code : Docteur Strange / Maître des Arts Mystiques
âge du personnage : 50 ans mais physiquement 45
occupation : Maitre du Sanctum Sanctorium de NY ; Ancien neurochirurgien ; Ancien Sorcier Suprème
génome : Sorcier
ligne de cœur : Pas important dans l'immédiat
affiliation & groupe : The Leaders & Loyal Bon

MessageSujet: Stephen Strange - Protecting your reality, douchebag.   Stephen Strange - Protecting your reality, douchebag. EmptyVen 24 Déc - 10:41

Stephen Strange
ft. Benedict Cumberbatch
nom complet : Stephen Vincent Strange
surnom(s) : Docteur
pronom(s) : Il
nom de code : Docteur Strange
date de naissance, âge actuel : 1er Juillet - 45 ans en apparence / 50 en réel avec le Snap snap
lieu de naissance : New York, USA
nationalité(s), origine(s) : Américaine
génome : Sorcier

lieu de résidence : Sanctum Sanctorum à New York
occupation actuelle : Maitre du Sanctum Sanctorium de NY ; Ancien neurochirurgien
ligne de cœur : Il ne s'en occupe pas, probablement encore accroché à Christine. Un tout petit peu ?
allégeance : Indépendant
caractère :Déterminé / Obstiné / Humble mais d'une attitude arrogante et égoïste / Curieux / Flexible sur certains points / Pacifiste / Ouvert d'esprit / Sarcastique / Intelligent / Imaginatif / Adaptable / Autodidacte

groupe choisi :The leaders
alignement : Loyal Bon
faceclaim utilisé : Benedict Cumberbatch
crédits : Rogers.



chronologie
vécu du personnage
Early Years
Ayant grandit à New York City, Stephen fut l'ainé d'une famille de trois enfants. Chacun des membres de sa famille sont décédés relativement tôt dans sa vie. C'est la mort de Donna, sa petite soeur, qui donna l'envie à Stephen d'entrer dans la médecine, rongé par la culpabilité de ne pas avoir pu la sauver lors de sa noyade. Peu de temps après, Beverly Strange rejoignit sa fille, laissant Stephen dans un état émotionnel complexe. Peinant à se remettre de la perte de sa mère, Stephen refusa par la suite d'aller voir son Père, Eugène quelques temps avant son décès, deux ans après celui de sa mère. C'est notamment son absence visible de tristesse qui agaça Victor, le cadet de la famille qui viendra trouver Stephen après l'enterrement. Une dispute éclata et Victor sortira en trombe de l'appartement sans voir la voiture qui le tuera sur le coup. Ces pertes répétés dans sa famille lui ont laissés une certaine instabilité émotionnelle ainsi qu'une facilité à repousser les gens.

Medical School and Carrier
Stephen se plongea dans ses études avec acharnement. Doté d'une intelligence poussée, Stephen voulait devenir le meilleur et ne laisser aucune place à la moindre erreur. Ses années universitaires se sont révélés deux fois plus longues puisqu'il a décidé de passer son Doctorat tant en Médecin qu'en Science, ce qui lui donnait un panel plus que large dans lequel exercer. Stephen a toujours été un homme de fait, scientifique et concret. Pas de place pour des si ou des peut-être. Il lui faut des faits pour avoir une compréhension totale.
C'est au Metro-General Hospital de New York City que Stephen démarrera sa carrière. Se spécialisant dans la neurochirurgie ainsi que la recherche de nouvelle cellule nerveuse, Stephen deviendra un neurochirurgien respecté mais dont l'ego sera de plus en plus surdimensionné au fur et à mesure que sa carrière prend de l'ampleur.

Stephen se liera émotionnellement à Christine, sa collègue à l'hôpital et amie. Il aura des sentiments profonds pour elle mais le caractère du neurochirurgien ainsi que son attention exclusivement dirigée vers sa carrière mettront à mal leur relation qui s'arrêtera de façon correcte entre les deux. Si Stephen possèdes toujours des sentiments pour la jeune femme, il accepte d'être ami et collègue avec elle sans répercussion bien qu'il ne se passe pas de commentaire désobligeant sur ses potentiels prétendants. Tout deux inventeront une procédure de laminectomie que Strange attribuera majoritairement à lui.

2016 Falling down
Après une intervention réussie, Stephen demanda à Christine de le suivre à une conférence à l'American Neurological Association. Celle-ci a toutefois décliné l'invitation et Stephen s'y est rendu seul. Jouant les fanfarons dans sa voiture de sport, le neurochirurgien ne faisait aucune attention à la vitesse de sa conduite et c'est distrait par le dossier d'un patient potentiel envoyé par un de ses collègues que Stephen percutera de côté la voiture qu'il dépassait pour finir dans la berge d'une rivière. Il perdra connaissance durant l'accident.
Transporté rapidement à l'hôpital et opéré durant onze longues heures, Stephen se réveillera le lendemain, découvrant ses mains gravement impactés par le crash.
Ecrasé durant l'impact, ses terminaisons nerveuses ayant été trop impactés, onze broches ont dû être installés. Considéré comme inopérable, Stephen ne pourra plus exercé et déclare que son collègue à définitivement ruiné ses chances.

Définitivement décidé à se soigner par tous les moyens, Stephen utilisera quasiment la totalité de son argent dans de nouveaux traitements expérimentaux dans le but de retrouver sa mobilité perdue, plongeant au passage dans l'alcool comme échappatoire. Chacune d'elle se révèle infructueuse mais Stephen n'en démord pas et refuse d'accepter le fait qu'il ne puisse rien faire. Lors d'une de ses thérapies physique, il est informé de la guérison miraculeuse d'un patient atteint du paralysie de la colonne vertébrale. Ce que Stephen refuse de croire.
Suite à une dispute avec Christine, Stephen ira voir ce patient et obtiendra l'information voulu. Pangborn révèle à Stephen qu'il est allé à Kamar Taj. Ce que Stephen fera, utilisant les derniers sous qu'il lui reste.

Kamar Taj
Aidé par Karl Mordo alors qu'il se faisait racketter, Stephen fut emmené jusqu'à Kamar Taj et à la rencontre de l'ancien. Fidèle à lui même, l'ancien neurochirurgien rejeta les dires de l'ancien. La magie n'existe pas pour lui. Démontrant sas nul doute un caractère bien trop négatif au goût de l'ancien, Stephen fut projeté hors de son corps, laissant son corps astral voyagé dans le Multivers. Stephen pensant être drogué à son retour niera encore les informations donnés par l'Ancien. Il fut par la suite jeté dehors suite au manque de respect envers elle et leurs pratiques.
Refusant de se laisser abattre, Stephen resta de nombreuses heures devant la porte du temple, frappant contre la porte pour pouvoir entrer.

C'est Mordo qui, après avoir parlé à l'Ancien, laissa Stephen rentrer à nouveau dans le temple jusqu'au lendemain matin où l'entraînement commencera.
L'entraînement de Stephen fut d'abord complexe puisqu'il réfléchissait beaucoup trop. Chaque enseignement était remit en cause par sa logique et Stephen cherchera a comprendre et obtenir un maximum de connaissance, se rendant donc régulièrement à la bibliothèque sous la surprise évidente de Wong quand à la rapidité avec laquelle il pouvait lire les livres empruntés.

Parvenant enfin à utiliser la SlingRing, fortement forcé par l'Ancien l'ayant envoyé sur le Mont Everest sans possibilité de retour, Stephen gagna en confiance en lui et commença à devenir un élève de plus en plus brillant. Réclamant plusieurs livres considéré interdit par Wong, Stephen utilisa sa connaissance des portails pour voler ceux-ci dans le dos du bibliothécaire avant d'étudier ceux-ci grâce à sa projection astrale alors que son corps physique, lui, se repose.
Dû à ses allers et retours dans la bibliothèque, Stephen se lie d'amitié avec Wong et apprendra l'existence de Kaecilius et le vol de la page concernant Dormammu.

2017 - Eye of Agamotto and Kaecilius
Après près de neuf mois d'apprentissage, Stephen rejoignit la bibliothèque et profita de l'absence de Wong pour lire un des livres interdit, le livre de Cagliostro. Il utilisa l'Oeil d'Agamotto pour pouvoir retrouver la page manquante, manipulant ainsi les lignes du temps. Il découvrit les secrets de la longévité de l'Ancien dans un même temps.
Pris sur le fait par Mordo et Wong, celui-ci fut réprimander pour son utilisation des sors sans la moindre précaution. Il put obtenir des informations sur la protection de la Terre que le groupe exerçait ainsi que la menace réelle qu'était Dormammu.
Exprimant son refus de se battre dans une quelconque guerre, Stephen fut piéger dans le Sanctum de New York suite à l'explosion de celui de Londres. Incapable de rentrer à Kamar Taj,
il tentera de sortir du Sanctum avant de se retrouver en face de Kaecilius et les Zelotes. Il parviendra à se défendre non sans grande difficulté dû à l'entraînement bien avancé de Kaecilius. Il sera aidé par la cap de lévitation qui lui donnera la possibilité d'arrêter Kaecilius et de le piéger temporairement dans un ancien artéfact. Stephen sera toutefois rattrapé et poignardé par l'un des Zelotes. Utilisant le reste de ses forces, il rejoindra l'hopital de New York sous la surprise de Christine. Christine pu sauver son corps physique pendant que Stephen se battait à l'aide de sa projection astrale.
Après s'être excusé auprès de Christine de son comportement, Stephen rejoignit l'Ancien dans le but de la confronter suite aux informations apprises par Kaecilius, notamment sur l'utilisation de la magie de la dimension noire.

En pleine confrontation avec Mordo, ils seront interrompu par Kaecilius revenu pour mettre à nouveau un terme au Sactum de New York. Strange utilisa la dimension miroir sans savoir que son ennemi est un peu plus puissant sous celle-ci. Le combat dans New York fut difficile où Mordo et Strange ne tentait que de fuir. C'est l'intervention de l'Ancien qui les sauvera malgré la chute mortelle qui suivra celle-ci.

Death of Ancient One and Dormammu's fight

Si Stephen emmènera l'Ancien à l'hôpital, il se résoudra à laisser l'opération à son collègue puisque toujours incapable de se servir de ses mains comme avant. Alors que celle-ci faisait un arrêt cardiaque, Stephen remarqua qu'elle quittait son corps physique et suivi celle-ci sur le plan astral. Stephen pu discuter avec l'Ancien sans pour autant réussir à la faire regagner son corps. L'ancien maintenant décédé, Stephen choisit d'abandonné totalement sa vie d'avant pour pouvoir combattre Dormammu.
Le sanctum de Kamar Taj maintenant tombé, Stephen réussi à convaincre Mordo, dont la confiance envers l'Ancien avait disparu, de se battre contre Dormammu et l'empêcher d'asseoir sa domination. Tout deux se rendirent trop tard au Sanctum de'Hong Kong qui avait déjà périe sous l'attaque de Kaecilius, Dormammu commencant déjà à engloutir la Terre. Stephen décida d'utiliser l'oeil d'Agamotto pour remonter le temps. Reprenant le combat contre les Zelotes et Kaecilius, Stephen se rendit rapidement compte qu'arrêter Dormammu ne serait pas si simple.
A l'aide de la cap de levitation, Stephen s'envola vers la dimension noire avant de créer un sort de boucle temporelle pour pouvoir piéger Dormammu.
Voulant passer un marcher avec Dormammu, Strange fut toutefois tué à de nombreuses reprises puisque son ennemi refusait simplement de l'écouter, préférant le tuer avant même qu'il ne finisse sa phrase.
Après un temps certain à mourir de la part de Strange, Dormammu comprit enfin le manège du sorcier et fut contraint de céder au chantage. Dormammu libéra la Terre, emportant Kaecilius et les Zelotes avec lui.

Remettant Hong Kong sur pied grâce à l'Oeil d'Agamotto, Stephen décida de laisser l'oeil à Kamar Taj le temps de compléter son enseignement. Il devint finalement Maître du Sanctuaire de New York et décida de dresser une liste des personnes terrestres et non terrestres qui seraient susceptibles d'attaquer la Terre et les mettra sous surveillance.

2018 - Infinity Stones

Wong informera Stephen de l'histoire des pierres d'infinités au moment où Thor et Loki reviennent sur Terre à la recherche d'Odin. Sachant pertinemment que Loki est considéré comme une menace, Stephen enverra celui-ci tomber via plusieurs portails avant d'emmener Thor jusqu'à lui pour pouvoir connaître la raison de leurs venues sur Terre. Conscient que Thor et Loki cherchait Odin, Stephen accepta de les aider à le rejoindre tant qu'il promettait leurs retours à Asgard par la suite.

Lors de l'arrivée violente de Banner dans le Sanctum de New York, Stephen et Wong eurent l'information de l'arrivée de Thanos et durent expliquer à Stark et Banner l'histoire des pierres d'infinités ainsi que la destruction possible de cinquante pour cent de la population terrestre s'il venait à mettre la main dessus. Alors qu'ils se disputaient légèrement avec Stark, ils furent interrompu par l'arrivée de Thanos souhaitant récupérer la Pierre du Temps entre les mains de Stephen. Avec l'aide Banner, dont la transformation d'Hulk fut infructueuse, Wong et Stark, Stephen défendit la ville et refusa de s'enfuir lorsque Stark en proposa l'idée.

Enlevé sur le Q-Ship par Ebony, Stephen fut torturé pour donner l'endroit où se trouvait la Pierre du Temps. Il fut sauvé par Spider-Man et Iron Man alors que le vaisseau s'arrêtait sur Titan. Accompagné des Gardiens de la Galaxie, que tous prirent à l'origine comme dans le même camp que Thanos, ils décidèrent d'élaborer un plan. Stephen visionnait 14 millions de possibilités différentes pour tenter de trouver celle susceptible d'être vainqueur de l'opposition à Thanos. Stephen découvrit que la seule manière de vaincre Thanos était de le laisser faire, mener à bien sa mission.
Lors de l'arrivée de Thanos et malgré le fait de savoir que Thanos serait vainqueur de cette partie, Stephen se défendit avec le reste de ses compagnons, tentant d'empêcher la prise de la pierre du temps. Toutefois, lorsque la vie de Stark fut en danger, Stephen n'eut d'autre choix que de donner la pierre pour s'assurer que celui-ci resterait en vie puisque la victoire dépendait de sa survie. Stephen fit parti des personnes ayant disparu durant le snap que Thanos provoqua quelques temps après avoir récupérer la pierre de l'âme.

2023 Return - 2024

Grâce au Blip d'Hulk, Stephen put revenir ainsi que les nombreuses autres personnes ayant subit le snap. Il demanda l'aide de Spider Man ainsi que les Gardiens de la Galaxie pour ensuite créer plusieurs portails pour rentrer sur Terre et apparaître juste avant la bataille finale. La bataille fut éreintante et comme Strange l'avait vu, Stark du se sacrifier pour pouvoir sauver le reste de la planète, un sacrifice qui restera dans les coeurs de chacun des héros.
Par la suite, Stephen rejoignit le sanctuaire de New York alors que Wong devint Sorcier Suprême suite à sa disparition, cinq ans plus tôt.
Strange continue sa surveillance sur la Terre et fut au courant de la prise de Westview par Wanda mais décida de ne pas intervenir.

questions & anecdotes
en savoir un peu plus
q° nr. 1 - en 2012, lorsque l'existence des aliens a été confirmée aux yeux du monde entier, qu'en a pensé ton personnage ? également, quelle a été son opinion concernant la formation des avengers ?
Stephen se fichait de ce qui ne tournait pas autour de la médecine. Il a eu l'information comme tout le monde mais la nouvelle sur l'existence des aliens lui est passé au dessus du front comme de sa dernière couche culotte. Il est sûr que les Chitauris l'ont fait chier mais rien de plus. Quant aux Avengers, une bande de type en collant, voilà ce qu'il voyait plus qu'autre chose.

q° nr. 2 - en 2018, thanos s'est emparé des pierres d'infinités et a effacé la moitié de la population universelle. faisait-il partie des survivants ? si oui, comment a-t-il vécu cette période de sa vie ? cinq ans plus tard, en 2023, comment a-t-il vécu la réapparition de la moitié disparue ?
Stephen a fait parti des nombreuses personnes ayant disparu lors du Snap de Thanos malgré les tentatives pour empêcher cette finalité. Son retour, comme de nombreux autres héros s'est fait lors du combat avec Thanos puis qu'il a invoqué tout le monde suite au Blip de Banner. Aucune possibilité pour lui de prendre le temps de réfléchir ou bien même de se reposer.

(NR.1) Stephen est l'aîné de trois enfants. Donna, qui est décédé de noyade suite à une crampe et Victor renversé par une voiture après une dispute avec son aîné. (NR.2) Stephen a une mémoire photographique, ce qui lui permet d'assimiler plus rapidement les informations qu'il emmagasine. (NR.3) Stephen a utilisé la projection astrale pour pouvoir étudier la magie dans son sommeil lorsqu'il était à Kamar Taj.  (NR.4) Il a été témoin bien avant les autres du potentiel sacrifice de Tony Stark s'il choisissait cette voie bien qu'il n'ait pas décrit la seule chance de le vaincre auprès des autres héros. Il a vu de nombreux résultats, 14,000,605 pour être plus précis, majoritairement négatif de la bataille contre Thanos. (NR.5) Stephen est un grand fan des Pink Floyd (NR.6) Stephen garde un oeil sur chaque personnes issues de la Terre ou non qui pourrait être une menace, ce qu'il a avoué à Thor dans le Sanctum Sanctorium pendant qu'il faisait tomber Loki par divers portails pendant *prendre la voix de Loki* THIRTY MINUTES!(NR.7)A été conscient de l'anomalie de Westview concernant Wanda mais à choisi de ne pas intervenir. (NR.8) Stephen considère Wong comme son mentor et son ami le plus proche en plus d'être son Leader, évidemment. Même s'il ne comprends pas son amour du goût Hunk-A-Hulk-A Burning Fudge des glaces Ben&Jerry's.  (NR.9) Malgré la possibilité de réparer magiquement ses mains, il ne l'a jamais fait. (NR.10) Lorsqu'il était encore chirurgien, Strange n'opérait que sur les patients les plus complexes ou les plus à même de payer ses honoraires exorbitants.
Gaya
in real life quoient
pronom(s) : Elle date de naissance : 14/09/95 ♥ provenance : Ardennes découverte du forum :Déjà là !  Stephen Strange - Protecting your reality, douchebag. 604965554 potentielle(s) suggestion(s) :  Stephen Strange - Protecting your reality, douchebag. 248445448  ton avis sur AR ? :  Stephen Strange - Protecting your reality, douchebag. 3083152034  crédit gif : robpattison
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Peter Parker
date d'inscription : 13/12/2021 faceclaim & crédits : Andrew Garfield. Stephen Strange - Protecting your reality, douchebag. Tumblr_ouuz1tdbHp1wxvtv0o1_1280
nom de code : Son nom de code va de soi. Mordu par une araignée radioactive, l’adolescent a décidé de faire de l’animal son emblème. Mais loin de choisir une apparence effrayante, le super-héros a décidé de rendre son totem bienveillant, fondamentalement sympathique, en portant un costume coloré et plein de vie.
âge du personnage : Pratiquement 33 ans, et des cheveux blancs qui ternissent et tapissent ses boucles. Des rides comme des pattes d'araignées, tissant des toiles de souvenirs sur ses joues.
occupation : Professeur de sciences pour les étudiants au lycée. Pour les fins de mois, il fait aussi quelques photos et rédige quelques articles scientifiques, mais rien de bien notable pour le moment.
génome : Peter Parker est un être humain génétiquement modifié, son organisme s’est transformé à la suite de la morsure d’une araignée radioactive. Depuis, son corps a lentement muté pour lui accorder des capacités biomimétiques, ayant pour origine les caractéristiques des arachnides. Le jeune homme est désormais capable de porter plusieurs dizaines de tonnes, de grimper sur les murs, de se mouvoir avec une agilité surhumaine et de résister à des coups mortels. Ses nouvelles capacités ont été accompagnées de l’apparition d’un tout nouveau sens, celui de l’araignée, lui permettant de ressentir la présence d’un danger imminent par une stimulation nerveuse. Le stimulus est produit de manière automatique par son inconscient, ce qui donne la possibilité au super-héros de réagir rapidement aux situations tendues. L’étudiant est aussi particulièrement intelligent et créatif, son costume regorge de gadgets lui donnant toute la latitude nécessaire pour affronter la plupart des menaces.
ligne de cœur : -
affiliation & groupe : The Leader

MessageSujet: Re: Stephen Strange - Protecting your reality, douchebag.   Stephen Strange - Protecting your reality, douchebag. EmptyVen 24 Déc - 11:42

Bienvenue monsi-Stephen !

Hâte de jouer en ta compagnie avec ce super personnage !

Stephen Strange - Protecting your reality, douchebag. 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson
date d'inscription : 25/10/2021 faceclaim & crédits : Tom Hiddleston (littlewildling). Stephen Strange - Protecting your reality, douchebag. Xpa2
nom de code : Loki.
âge du personnage : Presque 1200 ans, mais à le physique d'un homme dans la quarantaine.
occupation : Aucune, il est totalement perdu.
génome : Géant des glaces.
ligne de cœur : Célibataire.
affiliation & groupe : Indépendants, The Honest.

MessageSujet: Re: Stephen Strange - Protecting your reality, douchebag.   Stephen Strange - Protecting your reality, douchebag. EmptyDim 26 Déc - 0:15

Re-bienvenue avec ce super choix de personnage Stephen Strange - Protecting your reality, douchebag. 2991715082 Stephen Strange - Protecting your reality, douchebag. 2991715082
Bon courage pour ta fiche et il faudra qu'on se trouve un lien Stephen Strange - Protecting your reality, douchebag. 2900438516 Stephen Strange - Protecting your reality, douchebag. 2900438516
Revenir en haut Aller en bas
Wanda M. Maximoff
Wanda M. Maximoff
— yes, there is something uncanny, demonic and fascinating in her.
date d'inscription : 03/12/2021 faceclaim & crédits : lizzie olsen. av/ellaenys. Stephen Strange - Protecting your reality, douchebag. 5b5f7dec09b26047ff5d4cf727d0870e8523705f
nom de code : SCARLET WITCH | c'est lorsque tes yeux prennent un rouge écarlate que l'on te reconnaît, sorcière bien-aimée, sorcière crainte. tarée aux doigts agités, trop fragile pour affronter la douleur du monde. douce terroriste aux allures écarlates, ils te craignent plus qu'ils ne t'admirent.
âge du personnage : 35 | si jeune, fleur de l'âge gâchée par les tragédies. et maintenant, le néant. la colère. la peine. le deuil.
occupation : TERRORIST | toi et ton bouquin des enfers, étudié en long et en large, les ambitions audacieuses ; tu détruiras quiconque se mettra en travers de ton chemin et en travers de tes objectifs.
génome : ENHANCED | on te soupçonne un don au creux des hanches, mise en contact avec la pierre de l'esprit, définitivement liée à celle-ci. sorcière débutante, qui rentre tout juste dans la cour des grands.
ligne de cœur : WIDOW | premier amour parti en poussière, premier amour que tu as vu mourir deux fois. le cœur qui saigne, et les yeux mouillés. fils cosmiques retournés à l'état d'atomes. juste de vulgaires atomes.
affiliation & groupe : AVENGERS | équipe d'antan complètement ravagée, qui a su te laisser derrière eux. si tout le monde a retrouvé ses proches, toi, tu es restée seule ; c'est ce qui t'a amené à imaginer ton propre monde, à westview. LATVÉRIE | allégeance particulière, l'aide que le pays a pu t'apporter s'est avérée précieuse, et ta reconnaissance envers son souverain est éternelle. THE HONEST | tu danses sur tes deux pieds, pleine de bonnes intentions aux actions immorales. on te pointe du doigt autant qu'on a pu faire tes éloges par le passé ; des éloges qui ont été, on ne va pas te le cacher, maigres.

MessageSujet: Re: Stephen Strange - Protecting your reality, douchebag.   Stephen Strange - Protecting your reality, douchebag. EmptyDim 16 Jan - 23:30

fiche de validation
i'll see you soon
COUCOU CA TE DIT DE VENIR CASSER LA GUEULE DU DIABLE AVEC MOI ?
Stephen Strange - Protecting your reality, douchebag. 248445448

Ca y est, tu es enfin un membre à part entière d'ALWAYS RISING. Les portes qui t'étaient verrouillées jusqu'ici s'ouvrent à toi, et tu vas pouvoir t'investir pleinement sur le forum.

Tout d'abord, nous te conseillons de vérifier que le staff n'a pas oublié de te recenser (malheureusement, ça peut arriver, et nous voudrions éviter les fâcheux malentendus), que ce soit dans le bottin des avatars ou encore dans la liste des postes vacants si ton personnage fait partie du MCU.

Ensuite, pour te permettre de trouver plein de liens, de rps - et de recenser ceux-ci, nous proposons le système des fiches de liens. Le but d'un forum est de lier son personnage aux autres, et de lui permettre de vivre tout plein d'aventures dans une communauté spécifique. Tu peux également consulter la boutique du forum, dans laquelle sont répertoriés tout un tas de demandes, qui sont des bonus pour ton compte et/ou ton personnage. Tu es également en mesure de créer ton propre scénario, si jamais tu cherches un lien en particulier pour le tien.

Désormais, tu as accès à la partie RP (alias Partie Jeu dans les catégories), ouvrir tes sujets et commencer à t'aventurer dans notre monde. Mais il n'y a pas que là-bas que tu peux t'amuser, puisque la partie Flood est prête à accueillir ton petit grain de folie en son sein.

Si tu dois nous signaler une absence ou une présence réduite, nous t'invitons à nous l'indiquer dans la partie prévue à cet effet, afin d'éviter de finir dans les membres en danger sans le vouloir. Rappel du règlement : Les membres en danger seront effectués à chaque fin de mois.

Petite mention à Discord, également : le forum a son propre serveur, alors si tu es tenté de nous rejoindre là-bas, n'hésites surtout pas.

Pour finir, le Staff reste à ta disposition, 24h/24 et 7j/7 (bon, presque), si tu as besoin de quoique ce soit. Si c'est le cas, nous t'invitons à nous contacter via MP sur @Matthew M. Murdock ou @Sharon Carter. Merci de ne pas envoyer de MP sur le compte fondateur (@Uatu).

Nous te souhaitons un bon jeu sur ALWAYS RISING.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stephen Strange - Protecting your reality, douchebag.   Stephen Strange - Protecting your reality, douchebag. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stephen Strange - Protecting your reality, douchebag.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: