AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Personnages attendus

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
an zireael
Invité

MessageSujet: Personnages attendus    Personnages attendus  EmptyDim 5 Déc - 17:01

Bonsoir, bonsoir !

Comme déjà mentionné auprès de SAMURAI je serais potentiellement intéressée de rejoindre l'aventure sur AR mais je voulais savoir quels persos étaient particulièrement attendus par les membres ! Si vous voulez faire votre propagande c'est maintenant, hommes ou femmes sans préférence.

Merci d'avance :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personnages attendus    Personnages attendus  EmptyDim 5 Déc - 18:13

La voilà! On nous avait dit que tu allais passer incessamment sous peu par ici. Personnages attendus  209382000

Alors du coup, pour ce qui est de mes comptes, j’en ai deux, Sharon et Sersi.
Pour la première, à la limite j’aurais tendance à dire ce cher Baron Zemo. Vu qu’on a déjà un Bucky et qu’on aura tôt ou tard un Sam, c’est le seul qui manque à la super dream team de FatWS. Personnages attendus  1981432682

Et pour la seconde, il y a bien sûr toute la bande des Éternels à remplir, et aussi Dane Whitman aka Black Knight (vu que dans le film ils sont ensemble). Si on pousse plus loin, pourquoi pas Valkyrie, vu leur grand âge à toutes les deux, y a moyen qu’elles se soient rencontrées avant qu’elle ne s’exile après la défaite face à Héla. Et comme on a un Thor et non pas un mais deux Loki, ça lui fera des compatriotes Asgardiens.

Et voilà, de mon côté c’est à peu près tout. Mais j’ai aucun doutes sur le fait qu’on va te faire pas mal de propositions. Personnages attendus  3086525108
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personnages attendus    Personnages attendus  EmptyDim 5 Déc - 19:32

coucou toi Personnages attendus  209382000

alors du côté des 4F on aurait grandement besoin d'un Ben Personnages attendus  993612576 sue a besoin de plus être la seule tête pensante du groupe ngl Personnages attendus  993612576

et du côté de mon futur tc qui sera Jane Foster Personnages attendus  209382000 je ne dirais pas non à une petite Darcy, surtout qu'en plus on a un Thor et une Wanda, ça pourra faire de jolies choses Personnages attendus  3120243225

en tout cas au plasir de te voir ici, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous sortir Personnages attendus  4228824473
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson
date d'inscription : 25/10/2021 faceclaim & crédits : Tom Hiddleston (littlewildling). Personnages attendus  Xpa2
nom de code : Loki.
âge du personnage : Presque 1200 ans, mais à le physique d'un homme dans la quarantaine.
occupation : Aucune, il est totalement perdu.
génome : Géant des glaces.
ligne de cœur : Célibataire.
affiliation & groupe : Indépendants, The Honest.

MessageSujet: Re: Personnages attendus    Personnages attendus  EmptyDim 5 Déc - 19:38

Je valide les propositions de mes voisines Personnages attendus  2096466333

Pour mon Loki je serai bien tenté de voir arriver une Valkyrie, un Bruce Banner et un Clint Barton. Je sais que ce dernier ferait aussi plaisir à Yelena qui veut s'en prendre à lui Personnages attendus  1914896732 Personnages attendus  1914896732

Pour mon DC Marc Spector, ça serait super qu'il soit entouré de son ex petite amie Marlene Alraune, son meilleur ami Jean-Paul Duchamp, mais aussi son frère Randall Spector avec qui ils sont en grand froid Personnages attendus  3573600826

J'espère en tout cas que tu trouveras ton bonheur et que tu nous rejoindras Personnages attendus  3384737310
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personnages attendus    Personnages attendus  EmptyDim 5 Déc - 19:56

Susan Storm-Richards a écrit:
sue a besoin de plus être la seule tête pensante du groupe ngl Personnages attendus  993612576

Personnages attendus  2973060540
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
an zireael
Invité

MessageSujet: Re: Personnages attendus    Personnages attendus  EmptyDim 5 Déc - 22:15

Merci pour ces petites réponses Personnages attendus  604965554 Personnages attendus  604965554

Ca en fait des propositions, et de ce qui me tente pas mal dans ce que vous m'avez proposé pour l'instant ce serait Dane Whitman, Marlene Alraune ou Valkyrie Personnages attendus  2460046087 Personnages attendus  2460046087
Je vais y réfléchir tranquillement, j'ai pas envie de me précipiter non plus, mais je vais analyser les possibilités Personnages attendus  198957602 Personnages attendus  198957602

Des zoubi Personnages attendus  604965554
Revenir en haut Aller en bas
Wade Wilson
Wade Wilson
date d'inscription : 27/10/2021 faceclaim & crédits : Ryan Reynolds (V) Personnages attendus  Media
nom de code : Deadpool
âge du personnage : 43 ans suite au Blip, 38 ans physiquement
occupation : Mercenaire, X-Personne stagiaire (parce que c'est important d'inclure tout le monde, Xavier!)
génome : Mutant
ligne de cœur : Célibataire
affiliation & groupe : The Honest / Chaotique bon.

MessageSujet: Re: Personnages attendus    Personnages attendus  EmptyDim 5 Déc - 22:43

Salut salut!

Déjà bienvenue, du coup! Et je viens rajouter ma petite pierre à l'édifice dans les personnages que je peux attendre avec le p'tit Wade. Du coup On a cette chère Domino (avec qui faut jamais jouer au Poker), tête d'enclume (à savoir Colossus), Negasonic Teenage Warhead pour se lancer des sarcasmes, Yukio (Parce qu'il faut bien dire bonjour à une mutante qui a des pouvoirs électriques.) Ou encore Cable, l'autre champion de bras de fer (le premier étant Bucky.)

Après en dehors des films, une Psylocke pourrait aussi être sympa puisqu'on va avoir un Logan un de ces quatre, ça nous fera déjà une bonne partie de la possible future X-Force. Personnages attendus  189593699

Avec mon DC en cours, ce bon petit Victor Von Doom, je peux aussi proposer Morgan Le Fay, histoire d'en rajouter une couche sur les sorciers du Forum. Personnages attendus  246637706

En tout cas voilà pour moi pour le moment. Bon courage et peu importe ton futur choix, amuse-toi bien! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personnages attendus    Personnages attendus  EmptyJeu 9 Déc - 20:12

Merci à tout le monde pour les propositions !
J'ai du coup décidé de me diriger vers Dane Whitman, hâte de tou.te.s vous croiser sur le forum Personnages attendus  604965554 Personnages attendus  604965554
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Personnages attendus    Personnages attendus  EmptyJeu 9 Déc - 21:02

Bien content de voir que tu as finis par faire ton choix. Personnages attendus  209382000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Personnages attendus    Personnages attendus  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Personnages attendus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEU | abc des personnages.

Permission de ce forum: