AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 the sun will shine on us again (r)

Aller en bas 
AuteurMessage
Thor Odinson
Thor Odinson
date d'inscription : 01/12/2021 faceclaim & crédits : chris hemsworth, avatar (undercoveriram) the sun will shine on us again (r) Thor-in-Avengers-Endgame-2019-the-avengers-42752111-540-350
nom de code : god of thunder
âge du personnage : 1060 ans et 40 ans en apparence
occupation : gardien de la galaxie
génome : asgardien
ligne de cœur : célibataire, sans enfant
affiliation & groupe : //

MessageSujet: the sun will shine on us again (r)   the sun will shine on us again (r) EmptySam 4 Déc - 13:06

TW: violence physique, deuil, dépression, langage


★ ★ ★
{ If I was dying on my knees
You would be the one to rescue me
And if you were drowned at sea
I would give you my lungs so you could breathe
}
loki laufeyson & thor odinson

Thor n’avait pas remis les pieds à Sanctum depuis sa rencontre avec Strange. Par ailleurs, celle-ci lui semblait s’être déroulée dans une autre vie. Une vie où ses proches étaient encore de ce monde. Où ce monde était celui qu’il avait connu depuis le jour de sa naissance des siècles plus tôt. Et cette pensée fit naître une boule dans la gorge de l’asgardien. Voyager de planète en planète, se battre aux côtés des Gardiens, lui permettait d’oublier. De ne pas s'appesantir sur le passé, de ne pas s'interroger sur l’avenir, et de simplement vivre le présent. Néanmoins, le message de Valkyrie avait changé cela. En effet, très peu de choses auraient pu arracher Thor à sa nouvelle vie et le faire revenir sur Terre - Quill commençait à déteindre sur lui - si peu de temps après son départ. Il ne se sentait pas prêt. Ni à affronter ses amis, ni à être confronté à ses souvenirs. Cependant, Val avait prononcé le mot magique, ou plutôt, le nom du seidr master: Loki. Thor n’était pas certain de comprendre comment la chose était possible. Il l’avait cru disparu pas moins de quatre fois au cours des quinze dernières années. Il l’avait cherché, il l’avait pleuré et, s’il était honnête au moins avec lui-même, il était loin d’avoir fait son deuil pour des dizaines - si ce n’était pas des centaines - de raisons différentes. Et revoir Loki - ‘un Loki’, d’après les mots de Val - sonnait davantage comme une menace pour sa santé mentale, qu’une bénédiction ou un miracle quelconque… Mais, le fait était que Thor était incapable de résister à la tentation, et était prêt - tout du moins, autant qu’il s’imaginait pouvoir l’être dans son état - à faire face aux conséquences de ses actes. Il pénétra au sein du 177A Bleecker Street, non sans une pointe d’hésitation.

“Hello?” articula-t-il dans un premier temps, sa voix résonnant dans le hall. “Y a quelqu’un?”

Sans réponse, Thor avança prudemment jusqu’au grand escalier, ne sachant ce que le sorcier et maître des lieux avait établi comme système de sécurité. Il se figea sur une marche particulièrement grinçante mais, lorsque rien ne se passa, se décida à poser un pied sur la suivante… Ce qui, évidemment, fut le moment où la terrible sensation de vertige le prit. Un instant il se trouvait au milieu de l’escalier et le suivant, il se tenait au milieu de ce qui devait être une bibliothèque:

“Norns, je déteste ça,” marmonna Thor, tout en retrouvant progressivement son équilibre ainsi que ses pleines capacités sensorielles.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson
date d'inscription : 25/10/2021 faceclaim & crédits : Tom Hiddleston (littlewildling). the sun will shine on us again (r) Xpa2
nom de code : Loki.
âge du personnage : Presque 1200 ans, mais à le physique d'un homme dans la quarantaine.
occupation : Aucune, il est totalement perdu.
génome : Géant des glaces.
ligne de cœur : Célibataire.
affiliation & groupe : Indépendants, The Honest.

MessageSujet: Re: the sun will shine on us again (r)   the sun will shine on us again (r) EmptyDim 5 Déc - 19:32


    Il avait déjà mis les pieds ici quelques jours auparavant. Seulement, il avait fait face à Sylvie et non au propriétaire des lieux. Ca n’avait pas été un échange particulièrement joyeux, mais il espérait simplement qu’elle n’allait pas amener du chaos ici aussi. En pensant à cela, Loki avait l’impression de réagir comme Odin. Cette simple pensée le fit soupirer, mais lui arracha également un sourire. Sa relation avec son père adoptif n’avait pas été facile et il n’avait pas eu le temps de recoller les morceaux. Apparemment le Loki qui avait continué sa vie dans l’autre timeline y était parvenu lui. En tout cas, c’était ce qu’il avait vu dans la vidéo qu’il avait volé à Mobius. Ce dernier lui aurait d’ailleurs dit qu’il aurait pu reparler avec Odin s’il l’avait vraiment voulu et qu’il n’était pas aussi méchant qu’il le disait. Mais pour Loki, il était trop tard. Son père était mort et il ne le reverrait pas. Il avait été donc bien content de savoir que Thor lui était en vie, mais partie dans l’espace.

    Malheureusement pour le Dieu de la ruse, il n’avait aucun moyen d’aller dans l’espace et ce dernier étant particulièrement vaste, il n’avait pas de possibilité d’avoir un vaisseau ou autre moyen de transport pour l’aider. Si encore certains Avengers étaient en vie, il aurait pu leur demander leur aide, mais d’après James Barnes, le groupe n’était plus et d’autres héros avaient pris la relève. Cependant, Loki ne les connaissait pas et il n’avait pas le temps de voir tout le monde. Il avait donc décidé de revenir au Sanctum et tenter, cette fois-ci, de trouver qui y résidait et si cette personne pouvait être un allié potentiel. Réussissant une nouvelle fois à entrer dans le lieu grâce à la magie, il passa de pièce en pièce sans trouver personne. Pourtant, il pouvait sentir toute la magie qui était autour de lui, mais aucune personne ne semblait présente dans ce lieu. Finissant bredouille, Loki décida de voir s’il ne pouvait pas trouver une bibliothèque. Peut-être qu’il pourrait trouver des livres qui l’aiderait dans sa quête. C’est alors qu’il entendit une voix grave et il se stoppa net. La porte était outre ouverte et il la poussa légèrement pour tenter de voir qui était là et il reconnut tout de suite la carrure de la personne.

    Thor !?

    Que faisait-il ici ? N’était-il pas censé être dans l’espace ? Est-ce que Barnes lui avait menti et il avait finalement un moyen de communiquer avec le Dieu asgardien ? Il n’en savait rien, mais il y penserait plus tard. Pour le moment, il fixa son frère.

    Que fais-tu ici ? On m’a dit que tu étais partie avec une équipe dans l’espace.

Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Thor Odinson
date d'inscription : 01/12/2021 faceclaim & crédits : chris hemsworth, avatar (undercoveriram) the sun will shine on us again (r) Thor-in-Avengers-Endgame-2019-the-avengers-42752111-540-350
nom de code : god of thunder
âge du personnage : 1060 ans et 40 ans en apparence
occupation : gardien de la galaxie
génome : asgardien
ligne de cœur : célibataire, sans enfant
affiliation & groupe : //

MessageSujet: Re: the sun will shine on us again (r)   the sun will shine on us again (r) EmptyDim 5 Déc - 21:13

Aussi stupide que cela puisse paraître: Thor ne s’attendait pas réellement à revoir Loki, ou plutôt, il n’était pas prêt à le revoir et c’était l’une des raisons pour lesquelles il avait choisi de rendre visite à Strange. Le sorcier pouvait aisément localiser n’importe quel être présent foulant le sol de Midgard et ainsi, Thor aurait eu l’occasion de se ‘préparer’. Il aurait pu choisir où et quand cette réunion avec son frère aurait eu lieu. Et il n’aurait définitivement pas choisi ce lieu, ni cet instant particulier. Néanmoins, les Norns semblaient en avoir décidé autrement - ou peut-être, la magie ancestrale qui régnait en maître sur la bâtisse. Dans tous les cas, Thor se figea brièvement à l’écoute de son nom prononcé par cette voix si particulière, si familière. Cette voix qu’il ne pensait plus jamais ré-entendre au cours de sa longue - et probablement, solitaire - existence.

Thor pivota lentement pour finalement poser les yeux sur la silhouette de son interlocuteur. Et Norns, il s’agissait bel et bien de Loki. Différent de la dernière fois qu’ils s’étaient vus. Et Thor fit de son mieux pour chasser les images de Loki, la peau bleuâtre à cause du manque d’oxygène et du froid spatial qui s’était emparé de son corps suite au passage de son âme ainsi que la dissipation de la magie qui faisait d’eux ce qu’ils étaient et leur permettait de survivre, même dans un milieu hostile que l’espace… Loki était différent mais, il n’arrivait pas exactement à mettre le doigt sur le pourquoi du comment. Il était trop occupé à tenter de ne pas paniquer ou pire. Il ouvrit la bouche mais, aucun mot n’en sortit dans un premier temps.

“Loki?”
souffla-t-il finalement, après ce qui lui sembla être à la fois une petite éternité et une fraction de seconde. Thor n’aurait su dire à quelle expression était affichée sur son visage mais, il avait au moins conscience que son ton était révérend, comme s’il n’arrivait pas à croire que Loki se tenait à seulement quelques mètres de lui et c’était le cas.

Par ailleurs, il ignora complètement la question de son vis-à-vis, retrouvant soudainement l’usage de ses membres et franchissant la majorité de la distance qui les séparait, avec, il le supposait, l’intention de serrer Loki dans ses bras. Cependant, l’une de ses vieilles peurs le rattrapa avant qu’il ne puisse mettre son plan à exécution et il se figea à nouveau, l’une de ses mains à seulement quelques centimètres du visage de son frère: était-ce une illusion? Sa main allait-elle simplement le traverser? Thor n’était pas certain que son esprit soit capable de supporter une telle torture.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson
date d'inscription : 25/10/2021 faceclaim & crédits : Tom Hiddleston (littlewildling). the sun will shine on us again (r) Xpa2
nom de code : Loki.
âge du personnage : Presque 1200 ans, mais à le physique d'un homme dans la quarantaine.
occupation : Aucune, il est totalement perdu.
génome : Géant des glaces.
ligne de cœur : Célibataire.
affiliation & groupe : Indépendants, The Honest.

MessageSujet: Re: the sun will shine on us again (r)   the sun will shine on us again (r) EmptyMer 15 Déc - 15:08

    Comment son frère pouvait-il être ici alors qu’on lui avait expliqué qu’il était dans l’espace ? Au vu de sa dernière visite sur Midgard il pouvait comprendre qu’on ne lui fasse pas confiance. Mais ne pas lui donner plus d’informations sur son propre frère était tout de même perturbant. Il fut donc particulièrement surpris de le voir là. Apparemment ce dernier le reconnaissait et quelque part, il en fut particulièrement soulagé. Cependant, il ne connaissait pas le Loki qu’il était. Il n’était pas celui qui était mort des mains de Thanos. Pour le moment en tout cas, il voulait savoir et comprendre ce qui se passait exactement. Seulement Thor avança vers lui. Sur ses gardes, il n’avait pas vraiment envie d’en arriver aux mains, il fut encore plus surpris quand le dieu du tonnerre s’arrêta finalement. Fronçant les sourcils en voyant la main de son frère près de son visage, il se demandait ce qui se passait.

    Qu’est-ce que tu fais ?

    Pourquoi avait-il cette réaction ? Mais surtout pourquoi avait-il sa main là ? Attrapant le bras de son frère, il le fixa.

    Qu’est-ce qu’il te prend ?

    Il ne savait pas ce qu’il faisait ou à quoi il pensait, mais son comportement était vraiment des plus étranges. Il lui baissa le bras tout en continuant à le fixer.

    Qu’est-ce que tu fais ici ? Comment est-ce que tu connais cet endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Thor Odinson
date d'inscription : 01/12/2021 faceclaim & crédits : chris hemsworth, avatar (undercoveriram) the sun will shine on us again (r) Thor-in-Avengers-Endgame-2019-the-avengers-42752111-540-350
nom de code : god of thunder
âge du personnage : 1060 ans et 40 ans en apparence
occupation : gardien de la galaxie
génome : asgardien
ligne de cœur : célibataire, sans enfant
affiliation & groupe : //

MessageSujet: Re: the sun will shine on us again (r)   the sun will shine on us again (r) EmptyVen 7 Jan - 17:41

Les yeux de Thor s’agrandirent sous le choc lorsque ‘Loki’ - ou peu importe qui se tenait devant lui - s’empara de son bras, son regard faisant la navette entre le point de contact et le visage de son vis-à-vis. Son inspiration surprise, audible - assourdissante, à ses propres oreilles. Il regrettait de ne pas avoir usé de sa tactique habituelle et simplement lancé le premier objet qui lui passait sous la main dans la direction de son cadet. Cela lui aurait permis de garder un certain contrôle sur la situation, ou plutôt, une distance. Car maintenant qu’il se tenait devant Loki, Thor n’avait pas la moindre idée de comment se comporter, de quoi dire? Devait-il le maudire pour avoir disparu à nouveau? Ou le supplier à genoux d’accepter ses excuses pour les derniers mots qu’il lui avait adressé avant que Thanos… Au final, son vis-à-vis prit la décision pour lui, repoussant son bras, qui s'affaissa mollement au côté de son propriétaire. Thor ouvrit la bouche cependant, Loki reprit la parole avant qu’il puisse articuler quoi que ce soit et un bref rire, qui ressemblait davantage à un respiration laborieuse, échappa l’asgardien alors qu’il procédait les paroles de son interlocuteur:

“Qu’est-ce que tu racontes -” débuta-t-il, avant que la réponse ne lui apparaisse. Son sourire glissa de son visage, lentement mais sûrement, et la lueur dans son regard disparut également.

Loki, son Loki, savait comment il avait découvert Sanctum. Ils l’avaient découvert ensemble lorsqu’ils étaient partis à la recherche d’Odin. Stephen Strange les avait aidé - et accessoirement, avait ridiculisé Loki. Une autre époque, avant Hela, avant Ragnarök, avant Thanos…

Ses émotions étaient volatiles, plus qu’elles ne l’avaient jamais été auparavant. Pus dangereuses et imprévisibles que ses crises et autres colères juvéniles. Et Thor ne ressentit pas la force de sa propre rage avant que l’une de ses mains se referma sur la gorge de son vis-à-vis, des étincelles crépitant le long de ses doigts, menaçant sa victime tout autant que sa force brute tandis que ses iris disparaissaient, avalées par une vague de magie incontrôlée, ne laissant que deux orbes lumineuses et meurtrières dans le regard du dieu:

“Who are you?”

note:
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson
date d'inscription : 25/10/2021 faceclaim & crédits : Tom Hiddleston (littlewildling). the sun will shine on us again (r) Xpa2
nom de code : Loki.
âge du personnage : Presque 1200 ans, mais à le physique d'un homme dans la quarantaine.
occupation : Aucune, il est totalement perdu.
génome : Géant des glaces.
ligne de cœur : Célibataire.
affiliation & groupe : Indépendants, The Honest.

MessageSujet: Re: the sun will shine on us again (r)   the sun will shine on us again (r) EmptySam 26 Fév - 15:20

    Le brun ne comprenait pas le comportement de son frère. Pourquoi agissait-il de la sorte ? Loki savait que le Thor qui lui faisait face n’était pas au courant de tout ce qu’il avait vécu. Mais il n’aurait jamais imaginé que son frère veuille le toucher de la sorte. C’est ainsi qu’il arrêta sa main en attrapant son bras pour le repousser. Seulement, il remarqua les traits du visage du Dieu du Tonnerre qui changèrent lentement. Etait-il en train de comprendre qu’il n’était pas le Loki qu’il avait connu ? En tout cas le Loki qu’il avait appris à connaître après l’invasion de New-York. Alors qu’il fixait son frère, Loki fut surpris par la façon dont ce dernier l’attrapa par le cou. Mais ce fut encore plus surprenant pour lui de sentir que les doigts du blond lui donnaient des décharges. Son pouvoir avait-il changé ? Etait-il plus puissant qu’avant ? Cela était possible. Après tout, tout était possible aux yeux de Loki désormais. Mais il ne s’était clairement pas attendu à une telle réaction de la part du blond. Loki croisa alors le regard de son frère et y vit les éclairs. Ce dernier avait clairement un plus grand pouvoir que la dernière fois où ils s’étaient vus. D’instinct il avait posé ses mains sur celle par laquelle Thor le retenait, cherchant à se défaire de sa prise.

    Je … je …

    Il avait du mal à respirer et donc à répondre à la question du blond. Cependant, Loki essaya de se reprendre pour pouvoir lui dire qui il était vraiment et aussi pour ne pas mourir de la main de son propre frère.

    Loki ! Je suis Loki !

    Il sentait que l’air n’arrivait pas jusqu’à sa gorge et il fixa son partenaire, espérant que ce dernier verrait qu’il disait vrai.

    Le Tesseract … je me suis … échappé … avec.

    Il ne savait pas si cela lui dirait quelque chose ou si on lui en avait parlé, mais il sentait qu’il n’allait pas pouvoir tenir longtemps sous la poigne de Thor si ce dernier continuait de l’asphyxier de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Thor Odinson
Thor Odinson
date d'inscription : 01/12/2021 faceclaim & crédits : chris hemsworth, avatar (undercoveriram) the sun will shine on us again (r) Thor-in-Avengers-Endgame-2019-the-avengers-42752111-540-350
nom de code : god of thunder
âge du personnage : 1060 ans et 40 ans en apparence
occupation : gardien de la galaxie
génome : asgardien
ligne de cœur : célibataire, sans enfant
affiliation & groupe : //

MessageSujet: Re: the sun will shine on us again (r)   the sun will shine on us again (r) EmptyDim 27 Fév - 14:44

Thor était tiraillé entre deux instincts opposés. Le premier lui ordonnant de mettre un terme à cette farce avant que la situation n’empire. De faire face à cette illusion, de garder ses deux pieds dans la réalité. Peu importe qu’elle soit douloureuse. Et l’autre lui soufflant qu’il n’avait pas toutes les informations. Que Loki avait échappé à la Mort plus d’une fois par le passé. Qu’il ne se le pardonnerait jamais si Loki venait à mourir de sa propre main… Il ne se souvenait que trop bien de la façon dont celle de Thanos s’était refermée sur la gorge de son frère, des paroles saccadées de ce dernier, auxquelles sa réponse à la question de Thor faisait écho… Le son terrible de sa nuque se brisant… La rage qui l’avait submergé disparu comme elle était venue et il relâcha soudainement sa prise sur son vis-à-vis, reculant d’un pas chancelant. L’air lui manquait alors qu’il tentait de faire son choix, étudiant le visage de l’étranger. Thor avait ouïe dire de ce qu’il s’était passé au cours de la première mission ratée de Stark, Rogers et Lang. Non par les concernés qui n’avaient pas pensé nécessaire de l'informer qu’une version de Loki se baladait quelque part dans l’espace mais, par Banner, plusieurs jours après la fin de la Guerre contre Thanos. Thor avait haussé les épaules, ne souhaitant pas espérer. Comprenant mieux que la majorité d’entre eux les notions de Temps et d’Espace.

“A New-York?” débuta-t-il, sa respiration toujours irrégulière mais, son pouvoir à nouveau sous contrôle.

Thor secoua la tête, détournant brièvement le regard mais n’osant pas clore ses paupières de peur que Loki disparaisse à nouveau.

“C’est pour ça que tu es là? Envahir Midgard? Prendre ta revanche?” Il braqua son regard dans celui de son interlocuteur lorsqu’il conclut: “Me tuer?”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the sun will shine on us again (r)   the sun will shine on us again (r) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the sun will shine on us again (r)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: