AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (m/réservé) boyd holbrook - johnny storm

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: (m/réservé) boyd holbrook - johnny storm   (m/réservé) boyd holbrook - johnny storm EmptySam 13 Nov - 15:42

jonathan “johnny” storm
ft. boyd holbrook
nom complet : jonathan storm. les éventuels middle names sont au choix.
surnom(s) : johnny.
pronom(s) : il, homme cisgenre.
nom de code : la torche humaine.
date de naissance, âge actuel : né en 1988, il a aujourd’hui trente-cinq ans.
lieu de naissance : glenville, long island, état de new-york.
nationalité(s), origine(s) : nationalité américaine, les origines sont très certainement européennes, même si la famille n’a jamais vraiment fait de recherches à ce sujet.
génome : mutation provoquée par radiations cosmiques.

lieu de résidence : au choix.
occupation actuelle : au choix.
ligne de cœur : au choix.
allégeance : fantastic four, même si ces cinq dernières années ont testé sa patience et sa loyauté.
caractère : [ + ] courageux, charismatique, persévérant, sociable. [ - ] tête brûlée, rebelle, vaniteux, entêté.

groupe choisi : the honest.
alignement : chaotique bon.
faceclaim utilisé : boyd holbrook.
crédits : waldosia (avatar)



anecdotes
en savoir plus
(NR.1) deuxième et dernier enfant de franklin et mary storm. né cinq ans après sa soeur susan, il vient au monde dans un foyer instable en dépit des apparences, en proie aux disputes multiples entre des parents qui ont du mal à s'aimer. (NR.2) c'est susan, plus que leurs parents, qui l'élève. susan qui s'assure qu'il a fait ses devoirs, qu'il a quelque chose dans le ventre, qui vient le réconforter après un cauchemar. il est encore jeune quand il réalise que la situation n'est pas normale. (NR.3) mary décède alors qu'il n'a que cinq ans, et leur père finit en prison quelques mois après le jour fatidique. le traumatisme d'une vie déracinée d'un coup reste profondément ancré en lui, encore aujourd'hui. (NR.4) caractère rebelle développé dès l'enfance. il a toujours eu un caractère bien trempé, mais la rébellion, elle, est arrivée peu de temps après le décès de ses parents. un moyen, quoique mauvais, de gérer son deuil. (NR.5) johnny n'a jamais été un grand penseur. il a toujours préféré l'action à la réflexion, et ça n'a été une surprise pour personne quand il a préféré ne pas entreprendre d'études universitaires. malgré tout, il est loin d'être idiot, et trouve souvent des solutions auxquelles reed et sue n'auraient pas nécessairement pensé, avec leurs esprits scientifiques. (NR.6) il est peut-être le seul des 4F à avoir entièrement embrassé ses pouvoirs dès leur apparition. pour lui, ce n'était qu'une nouvelle facette de lui-même à découvrir et à maîtriser, et non un problème à faire disparaître. c'est sans doute pour ça qu'en dépit de la nature destructrice de son pouvoir de feu, il a été le premier à le maîtriser complètement. (NR.7) il est de notoriété publique que les fantastiques se sont dissous quelques temps après le snap et la disparition de susan. ce que le citoyen lambda ne sait pas, c'est que reed a fait ses bagages et qu'il est parti sans prévenir personne. johnny lui en veut à mort, et bien qu'il ait essayé de convaincre ben de rester à baxter building, ce fut en vain. (NR.8) il n'a toutefois pas abandonné la vie de super héros. la torche humaine court toujours, sauf que désormais, ses activités couvrent l'entièreté des états-unis, et pas uniquement la ville de new york. johnny bouge tout le temps, et ça fait quelques années maintenant qu'il n'a plus d'adresse fixe, mais une simple boîte postale dans laquelle il reçoit de toute façon très peu de courrier. (NR.9) il est très proche de son neveu, franklin, avec qui il joue volontiers le rôle de l'oncle cool mais dont les conseils sont souvent à ignorer. une autre raison pour laquelle il casserait bien le nez de reed — il a abandonné son gosse, aussi simple que ça. (NR.10) un véritable womanizer, johnny a longtemps enchaîné les conquêtes sans lendemain. le temps, la disparition de susan et sa nouvelle indépendance lui ont cependant mis un peu de plomb dans la tête, et il est moins enclin à briser le coeur des femmes qu'il peut rencontrer.
petit mot de l'auteur
des conditions, des exigences
le scénario est pour le moment réservé  (m/réservé) boyd holbrook - johnny storm 2264012437

liens du personnage
ses attaches

susan storm-richards, soeur aînée pendant longtemps, c'était johnny et sue contre le reste du monde. les engueulades multiples entre leurs parents d'abord, puis la mort de leur mère et l'emprisonnement de leur père ne leur a pas laissé beaucoup de choix — sue s'est toujours occupée de johnny comme une mère, et si johnny a longtemps considéré l'attention de sue comme étouffante, il lui en est aujourd'hui reconnaissant. sans doute aurait-il mal fini si sa sœur ne s'était pas aussi bien chargée de son éducation, et bien qu'il ne lui ait jamais dit de vive voix, il l'en remercie.
autant dire que la disparition de sue suite au snap de thanos l'a profondément marqué, pour ne pas dire traumatisé. peut-être qu'il a un peu pété les plombs aussi — si ça n'avait tenu qu'à lui, il serait sans doute parti dans l'espace pour traquer thanos lui-même et le tabasser jusqu'à ce qu'il ramène sa sœur à la vie. s'il est parti de new york, c'est aussi, juste un peu, pour essayer de trouver une solution pour défaire le snap.
maintenant que les avengers ont réussi, il est temps qu'il revienne à new york. il n'est pas sûr de comment il va réagir face à sue, toutefois. il n'oserait jamais l'avouer, mais il a peur.
reed richards, beau-frère les choses ont toujours été pour le moins tendues entre johnny et reed. on ne pourrait pas faire deux individus plus opposés qu'eux — là où johnny préfère agir immédiatement, reed réfléchit, et les disputes ont été nombreuses entre eux. ils avaient toutefois réussi à mettre leurs différends de côté pour le bien de susan, même si johnny n'a jamais compris ce que sa sœur pouvait bien lui trouver — et l'a souvent dit, bruyamment. il n'empêche, ils en étaient arrivés à une sorte de respect mutuel, et johnny arrivait plus ou moins à respecter l'autorité de reed en tant que leader des fantastiques et en tant que père de son neveu.
puis le snap est arrivé, et reed a disparu au wakanda sans prévenir personne, laissant franklin entre les mains de ben. dire que johnny est furieux envers reed pour cette décision est un euphémisme — les premières semaines, il a tenté (en vain) de le traquer pour lui casser proprement la gueule, et depuis il laisse sa rage pour son beau-frère bouillir lentement, comme un volcan prêt à entrer en éruption à n'importe quel moment. autant dire que les retrouvailles entre les deux hommes risquent d'être explosives.
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/réservé) boyd holbrook - johnny storm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m/réservé) Tom Hardy - Eddie Brock

Permission de ce forum: